AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walking on sunshine =P [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaelna
Like the air that I breathe

Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

MessageSujet: Walking on sunshine =P [Libre]   Mer 23 Juil - 17:04

On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.
« Libre, mais, Elio et Melnarva ont la priorité. Sinan, si Samaël veut venir pour qu'il me reste du sang une quelconque raison, il est la bienvenue =) »

Le soleil brillait de ses milles feux à l'horizon. Il était plutôt bas dans le ciel, si bien qu'on avait l'impression de pouvoir l'effleurer du bout de doigts. Après tout, qui a dit que cela était impossible ? Tout est possible lorsqu'on y croit. Les oiseaux piaillaient d'excitation pour acclamer le retour de l'astre aux teintes d'or et de sa douce chaleur. Le vent caressait tendrement les feuilles des arbres provoquant une douce mélodie. Comme dans chaque territoire des Anges, tout inspirait l'harmonie et la béatitde les plus totales. Dans l'infini d'azur, aucun nuage ne venait cacher la boule de feu astrale. Yaelna avait donc décidé de venir profiter de cette magnifique température pour déployer ses magnifiques ailes aussi éclatantes que la brillance de l'astre présent en ce moment dans les cieux. L'Être de Lumière accélèra son vol, petit à petit, elle ne devenait plus qu'un point flou en mouvement constant dans l'immensité bleutée. L'exaltation des sensations fortes gagna rapidemnet l'ange de la liberté. Elle se sentait invincible, immortelle, capable de commettre l'imposssible avec une étonnante facilité. Un sourire sur les lèvres, elle s'engagea vers un arbre haut perché, fonçant directement vers celui-ci. Cependant, au moment où elle aurait dût le heurter violement, la jeune s'éleva directement vers l'infini.

Après plusieurs minutes en altitude, Yaelna descendit finalement en piqué vers le sol pour attérir sur la branche d'un arbre âgé d'environ une dizaine d'années. Une fois sur celui-ci, elle s'assit et regarda fixement le sol en réfléchissant à tout et rien à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Melnarva
Tueuse de la nuit

Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire de Denali
Amour: Libre comme le vent

MessageSujet: Re: Walking on sunshine =P [Libre]   Mer 23 Juil - 21:30

Lentement je marchais en ses terres. Quelques jours plutot j'avais décideer de partir des terres vampiriques pour chasser. Bien entendus il ne fallait pas parcourir autant de kilomètrepour trouver de la nourriture mais en chemi l'odeur fraîhe d'un lycan avait croisée ma route. Ma soif de vengence avait été incontrolabe. Sans réflechir j'avais suivit la piste odorante à travers différente terre.

Maintenant je l'avais perdu. Folle de rage j'avais faillit tuer l'humain qui c'était presenter devant moi. Heureusement pour lui je m'étais controler. J'avais continué à marcher sans savoir ou j'allais. Je déboucha sur une grande pleine ouverte baignant dans le soleil. Je detesté cette lumière aggressive mais résignée j'avançai sans bruit. Le paysage autour de moi était grandiose. Au loin un arbre assez âgé retint mon attention. Rapidement je fus près de celui-ci. C'est bien se que je pensais, les creux du tron de cet arbre formaient un dosier assez confortable pour y dormir. Las d'un long voyage ou je n'avais presque pas fait de pause je m'étendis avec délice contre celui-ci. Observant un peu le paysage autour de moi je finis par fermés mes yeux.

J'allais sombrer dans le sommeil lorsque je sentis une presence à deux centimètre de mon visage. Genée et un peu inquiéte j'ouvris les yeux...
Elio
Vampire arrogant et séducteur

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Walking on sunshine =P [Libre]   Mer 23 Juil - 21:39

Elio avait decider de partir un petit moment des terres des vampires. Par elimination il choisit les terres des Anges. Il avait entendu parler de ces creatures de lumieres et pures mais il n'en avait encore jamais rencontrer. Arrive sur les terres, il vit un arbre plutot jeune et une silhouette a son pied. Elio fronca les sourcils puis decida d'aller a la rencontre de cette silhouette.

Plus il s'approchait et plus il reconnaissait Melnarva, une vampire qu'il avait rencontrer au Manoir. Le vampire souria en coin amuse de la voir s'endormir. Puis elle les rouvrit et regarda vers le haut. Par reflexe il fit de meme et decouvrit la fine silhouette d'une jeune femme avec des ailes dans le dos... Ainsi ca ressemblait a ca un ange... Il decida de s'approcher de la vampire.

_Je croyais que vous aviez horreur du soleil.

Yaelna

Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Walking on sunshine =P [Libre]   Mer 23 Juil - 22:30

L'ange en question se laisse tomber sur le sol, s'aidant de ses ailes pour atterrir souplement sur le sol. À chacun de ses mouvements, ses soyeux cheveux aux couleurs multiples s'agitaient doucement au gré du vent. Ses yeux remplit de bonté se posèrent sur les deux autres faisant apparament partit du même peuple. Ils l'avaient remarquée, mais ne faisaient aucun cas sur sa présence. Étrange. Normalement, rare étaient ceux qui venaient ici sans s'adresser aux anges pour demander un conseil ou pour simplement avoir de leurs nouvelles. Elle pencha la tête sur le côté d'un geste remplit de vénusté, sa curiosité piquée au vif. Finalement, elle ouvrit la bouche pour lancer d'un ton amical.

- Bonjour... Puis-je savoir ce qui a guidé vos pas jusqu'ici ? =)

Biensûr, étant un peuple pacifique, les Êtres de Lumière acceptait volontier les visites d'autres peuples, cependant, Yaelna voulait savoir ce qui les amenaient ici. Un sourire enjoué et remplit de soif de vivre se dessina sur ses lèvres. Un sourire aussi pur qu'un enfant dépourvu de toutes arrières pensées.

[Sorry du post pourri =X]
Melnarva
Tueuse de la nuit

Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire de Denali
Amour: Libre comme le vent

MessageSujet: Re: Walking on sunshine =P [Libre]   Mer 23 Juil - 23:19

Elio ! Mais qu'est qu'il faisait là. Je voulai me reculer mais l'arbre fermé tout assez à mes arrières. Son regard bordeau était fixé sur moi. Nos visage à quelques centimères l'un de l'autre me génée. Détournant le regard je leva les yeux en hauteur. Un ange était perché dans l'arbre. Je me demandai depuis combient de temps elle était perchée la haut quand Elio parla. Ironique il me fis remarqué que j'étais allongée en plein soleil. En vérité j'étais tellement fatigué que je n'avais pas fait attention à l'endroit ou je me reposais. Ironique je lui glissa à l'oreille en un mumure sensuelle:

- J'essaie de nouvelle expérience.

Lentement je me releva, mon corps et le sien presque en contact sans se toucher me rendais indifférente. Je me plaça à côté de lui pour faire face à l'ange qui nous observait toujours. Si il y a bien une chose que je deteste c'est être observé. Planta mon regard de glace dans celui de l'ange je la détailla de haut en bas. Je ne savais rien des opinions des anges à notre égard nous vampire ne sommes pas une race particulièrement apprécier.

Les anges sont très rares et peu peuvent se vanter d'en avoir vu un jour en dehord des tournois bien sur. L'ange quand à elle souriait elle ne semblait pas ostile mais je n'en étais pas pour autant méfiante. Elle voulait savoir se que nous faisions ici. N'ayant aucune envie de déballer ma vie je lui servit une demi-vérité:

- Raison personnelle. Et vous ?

Mes muscles tendus guettaient toutes traces d'hostillité de la part de mon interlocutrice. Sans jetter un regard sur Elio j'attendit une réponse...
Elio
Vampire arrogant et séducteur

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Walking on sunshine =P [Libre]   Sam 26 Juil - 21:40

[Oui enfin ma reponse mdr]

La vampire regarda un moment vers le haut, Elio fit de meme et vit un ange perche, ainsi cela ressemblait a ca... Le vampire resta un moment a detailler la jeune ange. Puis il reposa son regard sur Mel qui s'etait, entre temps, lever et lui murmura a l'oreille d'une facon sensuelle qu'elle essayait de nouvelles experience. Le jeune homme esquissa un sourire puis l'ange descendit de son perchoir. Elle etait fine, les cheveux colores et de grandes et belles ailes dans son dos. Une certaine purete se degageait d'elle.

Elle leur posa alors une question, sa voix etait douce et on sentait qu'il n'y avait aucune attaque dans sa question, seulement de la curiosite. C'est Mel qui repondit en premier, Elio etait trop occupe a observer le moindre detail qui composait un ange. Le jeune homme sortit de ses penses quand il sentit la vampire tendit ses muscles apparament desorienter par le ton amical de l'ange. Elio leva alors ses yeux bordeaux dans ceux de l'ange et haussa les epaules
.

_Une petite envie d'evasion

Yaelna

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Walking on sunshine =P [Libre]   Ven 22 Aoû - 17:16

La jeune Être de Lumière ne réagit en rien face à la méfiance des deux vampires. La plupart des êtres de cette terre étaient ainsi, leur comportement s'étant modelé de façon à survivre à la guerre faisant rage. D'ailleurs, Yaelna n'en comprendrait jamais la raison. Risquer sa vie et celle de ses sujets simplement parce que c'est comme cela depuis plusieurs siècles, comme des animaux se disputant un territoire ? Décidemment, il n'y avait rien à comprendre. Ils ne voulaient pas dire la raison de leur présence ici ? Bah, tant pis, après tout, chacun de ses gestes, aucun intérêt à les obliger à se motiver. À présent, la femme voulait savoir pourquoi l'ange était ici. N'était-ce pas les terres de son peuple ? Ces terres qui l'avaient vut naître, grandir... Biensur, c'est en gardant son ton éternellement chaleureux que la jeune femme répondit aux nouveaux arrivants.

- Moi... Je suis comme le vent dans les feuilles, je passe d'un endroit à l'autre sans réfléchir à l'endroit où mes ailes ont bien put me porter.

Yaelna s'assit finalement sur le sol, sans se gêner de la faîcheur de celui-ci ou de la présence de petits bêtes rampantes. Ses vêtements bruns offraient un contraste évident avec les coulerus multiples de ses cheveux aussi brillants que le soleil leur renvoyant son reflet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking on sunshine =P [Libre]   

Walking on sunshine =P [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1