AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mort a quelque chose d'attirant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 27 Juil - 15:52

    Il devait être aux alentours de quatorze heures quand la pluie se mit à tomber. Ce ne fut d’abord que quelques gouttes tapant contre les vitres du Manoir puis comme si quelqu’un avait décidé d’offrir un grand spectacle, l’averse s’était mise à massacrer la pauvre nature. Le vent rugissait au travers des fenêtres lorsqu’il s’engouffrait dans les branches feuillues. Malgré les nuages noirs menaçant d’exploser, il n’y aurait pas d’orage aujourd’hui. L’air n’était pas assez lourd pour déclencher la furie des cieux.

    L’odeur fraîche de la pluie parvint aux narines sensibles d’Isabella qui releva la tête de son livre pour apercevoir qu’il pleuvait des torrents d’eau au dehors. Assise dans un fauteuil profond et moelleux de la bibliothèque du Manoir, elle se ravissait une fois de plus d’un de ces romans où tout finit bien. Ces histoires étaient vraiment utopiques, tout ce qui s’y passait n’était que pure invention et tout le monde savait que la réalité était tout autre. Mais la jeune femme se plaisait à s’imaginer dans des situations idylliques comme celles de ces romans. Elle faisait cela depuis toute petite pour échapper à la triste vie qu’elle avait parfois.

    Se renfonçant un peu plus dans le fauteuil, Bella replongea dans son histoire à l’eau de rose. Dans la salle, un feu majestueux et crépitant rendait au lieu une ambiance chaleureuse et tamisée. C’est ainsi que la vampire voyait les bibliothèques. On pouvait y trouver n’importe quoi et faire des rencontres vraiment sympathiques. Un coup discret frappé à la porte tira la jeune femme une fois de plus de son roman. Posant son livre sur une table basse, elle se leva et alla ouvrir à la personne qui attendait devant la porte. C’était un vampire plutôt âgé du clan. Il avait connu les parents d’Isabella et elle le respectait beaucoup bien qu’il puisse parfois se montrer d’une cruauté sans borne.


    - Que veux-tu Illian ?
    - Excuse moi de te déranger en pleine lecture Isabella, mais tu devrais aller jeter un coup d’œil à la cour.

    Puis sans attendre davantage, il s’éloigna avec grâce dans le couloir pour disparaître dans une salle jouxtant celle de la bibliothèque. La vampire lança un regard agacé vers son roman, elle ne saurait pas la fin tout de suite. Refermant la porte de la bibliothèque, elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche et essaya de percer le rideau de pluie. Au bout de quelques secondes, elle aperçut enfin une silhouette floue marchant dans la cour et semblant attendre quelque chose. Bella se demanda pourquoi elle ne rentrait pas quand l’idée que cette personne ne soit pas un vampire lui sauta aux yeux. Elle plissa les yeux et observa avec plus d’attention. La stupéfaction lui fit ouvrir stupidement la bouche. Ses yeux s’agrandirent de surprise et son esprit tourbillonna à toute vitesse. En descendant les escaliers, elle se questionna.

    ~ Qu’est-ce qu’Elle fait là ? Elle est complètement folle de venir ici ! ~

    Arrivée dans le hall, la vampire s’empressa d’ouvrir la porte principale. Sa curiosité se remplaçait peu à peu par la colère. Qu’est-ce qu’une lycanne faisait sur le territoire des vampires ? Envie d’en finir avec la vie ? Bella ne comprenait pas. Elle avança sur le pas de la porte et observa l’autre jeune femme, attendant que celle-ci la remarque.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut


Dernière édition par Isabella le Dim 17 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Jeu 7 Aoû - 19:25

  • Une après midi comme les autres si ce n'est que ce jour là sonne peut être l'heure d'un grand changement. Changement qui risque de transformer Osura pour l'éternité ... Vera t'il le jour. Vera t'elle le jour ...

    L'Astre d'Or avait pourtant réchauffer le royaume merveilleux et sauvage toute la matinée mais nul ne peut prévoir ce que nous réservent les éléments. En un clin d'oeil tout ce déchaine. Les arbres qui auparavant dansaient paisiblement en accompagnant la douce brise voluptueuse semblent désormais balayé de part et d'autre. La bise légère à laissé place à ce que l'on pourrait presque qualifier d'ouragan. Le ciel si bleu devient gris pour ne pas dire noir et tout semble prendre un nouveau visage.

    Les âmes les plus sencées sont bien entendu rentrer se mettre à l'abris, qu'elles soient humaines, animales ou bien tout autre chose. La pluie vient alors s'en mêler, transformant ce paysage d'ordinaire magnifique en landes apocaliptiques.
    Au beau milieu d'une prairie enchanteresque se dresse une masse sombre et gigantesque. Les intempéris ne permettent pas de juger la chose mais en s'approchant tant bien que mal, pour les plus inconscient, on se rend compte qu'il s'agit là du Manoir Havanna, antre du clan de Denali, vampires sanguinaires, ennemis jurés des lycans. Et pourtant ...

    C'est durant cette tempête indescriptible que La chef des Lycans à choisit de venir perturber le calme et le repos des suceurs de sang. Un acte qui peut paraitre irréfléchit, voir suicidaire ... Mais Leodys ne fait jamais rien par hasard. Vétu d'une cape noire qui la recouvre des pieds jusqu'à la tête en se terminant par une capuche qui lui cache la moitié du visage, rien ne semble pouvoir l'arrêter. On peut même desseler un sourire plein de sarcasme sur son fin visage. Ses yeux eux sont d'un vert éclatant tel qu'ils ne l'ont probablement jamais été. On peut y lire l'affront, le défis. Rien ne semble pouvoir la détourner de son chemin, pas même le vent et la pluie qui font tout de même tout leur possible. Mais rien n'y fait, elle avance telle une ombre, un fantôme dans l'éternel.

    Une perle de pluie vient mourir sur sa joue et s'écoule jusque dans son cou que l'on distingue à peine. Le Manoir n'est plus qu'a quelques pas. Pourquoi n'est elle pas venu sous sa forme lupine, elle serait passer innaperçu ou presque bien que personne jusqu'ici n'ai essayé de l'arrêter. Plutôt étrange d'ailleurs pour des créatures réputées, tout comme les lycans, pour leur sens surdéveloppés. Peu importe, la voilà qui foule les premiers galets et graviers qui recouvrent la cour du grand Manoir. Lorsque l'on se trouve au pied il parait si immense mais Leodys ne s'attarde pas sur ces détails. Elle s'arrête et se fixe, ne bougeant plus d'un millimètre, certains pourraient presque la prendre pour une statut.

    Les secondes semblent s'écouler lentement, comme si le temps s'était arrêter. Le vent lui, ainsi que la pluie n'ont pas daignés stopper leur colère et continuent de déchainer les éléments qui souffrent en silence. Tout parrait figé mais soudain, enfin la porte s'ouvre. Leodys relève à peine les yeux et fixe les hôtes de ces lieux.


[Voilà =), par contre on peut le mettre en libre? Comme ça les vampirellas pouront venir faire mumuse XD]

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 17 Aoû - 19:40

    La pluie tombait noire sur le toit ardoisé du Manoir, ruisselant le long des grandes vitres. Presque toutes les salles étaient éclairées, témoins d'une agitation inattendue. Une Lycanne sur le terrain des Vampires, voilà une chose qui avait de quoi exciter les suceurs de sang et particulièrement les plus jeunes. L'immense demeure résonnait d'exclamations mais le vacarme du déluge les masquait. La végétation qui entourait Havanna était devenue invisible à travers le rideau de pluie. Ce phénomène donnait un air chaleureux au Manoir, il apparaissait comme un refuge. Ce qu'il était pour la plupart des Denali.

    Les bras croisés contre sa poitrine et la mine indéchiffrable, Isabella observa son ennemie jurée lever les yeux vers elle. Son regard bascula légèrement vers son épaule droite et la jeune femme remarqua que d'autres vampires l'avaient suivie sur pas de la porte. Elle ne broncha pas devant leur présence.
    Seul le bruit de la pluie s'écrasant contre les toits du Manoir se faisait entendre. On aurait presque pu parler de silence. La tension n'était pas encore à son paroxysme et Bella soupçonnait la Chef des Lycans d'être venue pour parler plus que pour être tuée.

    Aucune parole n'avait encore fendu le mutisme du groupe insolite. Un échange de regards presque apaisés se déroulait sous les yeux ébahis de certains buveurs, accolés au fenêtres du rez-de-chaussée.
    Isabella, pourtant d'une patience infinie, décida de briser la glace. Dominant le vacarme d'une voix claire comme de l'eau de roche, elle s'exclama:


    - Que veux-tu ? Pourquoi es-tu venue jusqu'à nous ?

    Les prunelles incandescentes et rubis rencontrèrent l'émeraude de celles de Leodys. Près d'elle, la grande vampire sentit une respiration s'accélerer, elle ne chercha pas à comprendre.


    (Désolée c'est plus court que ce que je voulais
    Je vais enlever le Pv. Qui va venir ?)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mer 20 Aoû - 23:36

-Moriarty, pars maintenant au manoir Havanna!

-Quoi?! Mais tes pas bien dans ta tête toi!

-Ecoute, Leodys, notre chef est parti las bas, tu sais quand même qui c'est?!

Moriarty ne comprit plus rien, on lui balança son épée dans les mains et on lui ordonna de partir aux manoir ou était regroupé beaucoup de vampires, ainsi que leur chef... Il aurait le choix il aurait bien dit à l'autre d'allait se faire voir mais là, c'était un cas de forçe majeur. Leodys, le chef des lycans et partit seul au manoir Havanna. Moriarty fuma sa cigarette d'un trait et d'un bon sortit de son antre en courant le plus vite que possible dans la forêt. Le stress et l'inquiétude lui donnait dumal à calmer ses pulsions mettant Moriarty en milieu de tramsformation. Pour arriver vite, il devait courir le plus vite sans stopper le pas, il lui fallait une heure environ en empruntant les raccourcis et en coupant les grandes routes. Notre lycan aurait trés bien pyut fuir, c'est une mission sucidaire, il risiquait surement de mourrir, même si il a toujours était un lycan plus imposant que l'anormal du fait de la génétique de son grand pére, il ne pourra rien faire contre une vingtaine de vampires lui sautant dessus, ils sont comme les lycans, ce sont des bêtes.
Mais malgré le fait que c'était dangeureux, Il ne pouvait se résoudre à laisser Leodys dans un endroit pareil, c'était la femelle Alpha, une aussi grande perte serait fatale aux lycan, et Moriarty tenait beaucoup trop à son peuple pour laisser Leodys mourrir. Pourquoi Moriarty tenait autant à son peuple? Car les lycans sont surement une des races ou la loyauté existe encore, leur vie en groupe et leurs rapprochement avec l'animal les empêche de se trahir entre eux, il serait prêt à défendre n'importe quel lycan car il croit en son peuple qui a toujours était loyal et honnête entre eux. C'est peut être pour ça que son supérieur à penser à envoyer lui au manoir, il savait que Moriarty ne faillirait pas, et puis avec un peu de chance, il retrouverait peut être le vampire qui a tué son grand pére.

Aprés cette longue course, Moriarty se plaqua contre les murs du portail pour reprendre son souffle, son odorat lui fesait sentir une grande odeur de sang et il sentait une grande concentration de vampire au rez-de-chaussé, et un lycan dans la cours, un lycan trés puissant, mais il n'était pas seul, il sentait un autre aura trés puissant mais ce n'était pas un lycan, c'était Isabella, la fameuse chef des vampires. En sentant cette odeur, Moriarty sortit un grognement incontrôlé de bête enragé. Il reprit forme humaine et se fit arrêter par un vampire au portail.


-Hey, On ne passe pas, espéce de louveteau!

-Je suis l'escorte de dame Leodys, laissez moi passer, vous n'avez pas le droit de m'empêcher d'entrer.

-Casse toi avant de finir en nourriture...

-Nourriture... me parle pas de ça, depuis que j'ai fait cette longue course, j'ai les crocs.

Maintenant c'était à la bête d'intimidait, Moriarty lança un rugissement sur le vampire que le vampire contra en fesant de même, mais pour l'intimidation, Moriarty était trés fort. Il prit le vampire par le pull et lança un énorme rugissement pui le repoussa, le vampire recula de plus en plus en lançant quelque petit rugissementpour que Moriarty ne s'approche pas de lui. Moriarty put rentrer dans le portail et s'avança dans la cour, et s'agenouilla devant Leodys, c'était la premiére fois qu'il voyait Leodys et Isabella, c'était tout les deux de trés jolis femmes.

-Dame Leodys, je vous en prie ,rentrons, nous n'avon rien à faire ici.

Moriarty n'était pas contre la fait de tuer un vampire mais là c'était la mort assuré. C'était en plus un coup à déclencher une guerre. Il se releva et planta son épée dans le sol d'un coup sec et regardait le manoir rempli de suceurs de sang tous sur excité, et Moriarty aussi l'était, il avait envie de fonçer dans une fenêtre avec son épée et éventrer n'importe qui, il n'avait jamais eu une dose d'adrénaline tel! Ces mains qui tenait le manche de sa lame était tremblante et ses yeux d'un bleur profond proche du noir.

*Reste calme, reste calme...*


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Jeu 21 Aoû - 0:05

  • Cette odeur si prenante qui envahit les narines du moindre lycan qui croise un vampire et inversement. Leodys en eu presque la nausée tellement l'odeur était forte. Non pas qu'elle était désagréable mais une telle concentration était parfois difficile à supporter.

    Certes l'odeur de la Terre humide masquait quelque peu celle ci. Cette odeur était la préférée de Leodys, elle adorait sortir les jours de pluie alors que tout est calme et que personne ne met le nez dehors. Toujours bien abritée sous son long manteau Leodys n'avait toujours pas dévoilé son visage fin et presque enfantin. Il est vrai qu'elle était jeune, peut être trop jeune pour occuper un tel rang selon certain, ce qui lui vallait pas mal de contraintes au sein du clan car tous ne voyait pas son avènement comme une bonne chose mais jusqu'ici elle avait toujours fait ses preuves.

    Enfin elle leva la tête vers Isabella et ses compères. Tous abrités dans l'entrebaillement de la porte d'entrée ils arboraient un visage ahuris, mélange de haine et d'étonnement, de soif et d'envi. Son sourire vicé sur les lèvres Leodys les défia un par un du regard avant de finalement s'arrêter dans celui d'Isabella. Elle portait la tête haute comme à son habitude et se tenait aussi droite qu'une Reine. Leodys pouvait sentir la tension dans l'air. L'orage n'était pas encore là mais il n'en était de toute façon pas la raison. La raison, c'était elle tout simplement. Le fait qu'une lycanne, seule de surcrois, viennent se frotter à une horde de vampires, chez eux, parraissait quelque peu surréaliste. Mais elle était comme ça Leodys, imprévisible.

    Isabella fut la première à briser le silence. Leodys l'écouta et lui répondit le plus calmement du monde.


    - Je cherche un nouveau logement. Celui ci m'a l'air tout à fait approprié quoi qu'un peu mal fréquenté.

    Elle fit la mou en désignant du regard l'attroupement de suceur de sang derrière la jeune femme au cheveux de feux et sang. Un rictus de dégout s'en mèla.
    Et puis soudain comme sortit de nullepart, un jeune homme vint s'agenouiller devant Leodys. Celle ci parrut surprise mais n'en laissa rien paraitre. C'était la première fois que Leodys le voyait mais elle sut rapidement qu'il s'agissait de l'un des nouveau venu, Moriary, plus précisément. En tant que chef elle se devait de connaitre chaque membre de son clan. De près ou de loin. Celui ci la supplia de faire demi tour dans les meilleurs délais.


    - Moriarty relève toi. Tu n'as pas à t'incliner devant moi ça me met mal à l'aise.

    Elle sentait que son coeur battait de plus en plus vite. visiblement il avait quelque difficultés à garder son calme et luttait pour ne pas laisser sortir la bête et les détruire un par un. Elle aposa sa main sur son épaule et tanta de l'appaiser.

    - Merci d'être venu et bienvenue à toi dans le Clan puisque je n'ai pas encore eu le temps de t'accueillir. Trève de bavardage, ce n'est pas le meilleur moment. Crois moi nous ne craignons rien et si on ne peut plus s'amuser un peu ...

    Elle ria légèrement et reposa son attention sur les vampires qui semblaient lutter contre eux même également. Il était certain qu'elle jouait sa vie et par conséquent celle de son escorte par la même occasion mais Leodys ne faisait jamais rien par hazar.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 22 Aoû - 19:50

Elio se trouvait dans le bureau de son père lorsqu'il entendit des voix provenant de l'extérieur. Il resta un moment sur le fauteuil a regarder le portrait de son père puis la curiosité l'emporta. Il se leva et avança vers la fenêtre, la pluie tombait a torrent. Le vampire regarda un moment le ciel devenu gris puis il baissa les yeux et remarqua plusieurs silhouette. Il reconnu directement Isabella par sa silhouette élancée et ses long cheveux rouge, le seul fait de la voir le fit sourire. Puis il jeta un coup d'oeil aux deux silhouettes qui lui faisaient face.

Avec la pluie qui tombait et le fait que le bureau de son père se trouvait assez haut, il n'arrivait pas a distinguer qui faisait face a sa soeur de coeur. Il pris donc la décision de descendre et aller voir ce qui se passait. Il descendit les marches du manoir lentement. Avant de sortir il pris un verre et le remplit d'un liquide que seul les vampire buvait et après l'avoir finit il s'avança vers la grande porte qui menait a l'extérieur.

Elio ouvrit la porte et put enfin voir qui se trouvait face a Isabella, il s'agissait de Leodys la lycanne mais elle était accompagne d'un homme donc le vampire ne connaissait l'identité, il devait sûrement être un membre de son clan. Le buveur de sang croisa les bras et s'appuya contre la porte et ne lâchait pas Leodys des yeux.


_Que viennent-t-ils faire ici Bella ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 22 Aoû - 20:40

    Un sourire ironique s'ébaucha sur les lèvres sanguines de la vampire. Un nouveau logement... C'est c'la oui... N'étant pas dupe du fait que Leodys soit venue par pure envie d'embêter ses éternels ennemis, elle ne répondit rien et laissa couler les sarcasmes des lycans sur un parapluie d'indifférence. Après tout, c'était eux qui étaient en danger et non les vampires. Toutefois, Isabella était curieuse de connaître cette raison qui avait poussé la chef elle même à s'avancer jusqu'au Manoir.

    Une ombre apparut au travers du rideau de pluie blanche. Un homme. Il empestait le loup et les suceurs devinèrent bien vite qu'il s'agissait d'un subalterne de l'autre jeune femme. La flamme qui pétillait dans ses yeux ne trompa guère Bella, il était prêt à tout pour sauver la vie de Leodys. Amoureux ? Non certainement pas, c'était l'esprit de meute, la fraternité, qui le faisait agir ainsi. La femme aux cheveux de sang détourna son regard de lui pour replonger dans celui de la Lycanne. Son attitude, bien que claire, dénotait une certaine détermination. La vampire eut la confirmation que leur rencontre n'était encore une fois pas due au hasard.

    Entre-temps, un jeune vampire très cher au coeur de Bella sortit sur le parvis d'Havanna. Elio. Il se posta non loin d'elle et la jeune femme sentit cette odeur qui le caractérisait bien. Celle de la puissance distillée dans le charme. Sa présence apaisa un peu plus encore Isabella. Cependant, la question qu'il posa la fit brièvement tiquer, elle ne pouvait lui fournir de réponse. N'ayant d'autres solutions, la grande vampire lui offrit ce que lui avait déclaré Leodys quelques minutes plus tôt.


    - Oh rien de bien méchant, Leodys se cherche une nouvelle maisonnette et s'est dit que le Manoir serait parfait. Mais.. elle trouve que la fréquentation est des plus mauvaises. C'est désolant que nous soyons traités ainsi n'est-ce pas ? On en pleurerait presque !

    Ses yeux rubis roulèrent vers ceux de son frère de coeur. Elle lui adressa un sourire rayonnant. Après tout la situation méritait qu'on en rit et Bella n'allait pas se priver de s'amuser. D'un regard elle invita Elio à jouer avec elle, il allait adorer.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 22 Aoû - 23:19

Moriarty sentit le main de Leodys sur son épaule, cela permit de l'apaiser et désserer un peu le manche de sa lame, ses crocs se rangérent et ses yeux redevinrent bleu émeraude, mais ça n'empêcha pas qye Moriarty restait instable. Pour faire fuir un peu toute cette odeur de vampires, il se roula une de ses bonnes cigarettes avec un trés bon tabac. La pluie s'intensifiait, Moriarty adorait ce temps, il aimait sentir chaque goutte coulait le long de son visage, avec la pluie, des méches noir ondulé tombait sur son visage t cachait ses yeux. Il alluma sa cigarette et en guise de provocation, fit un rond de fumé en direction du visage de Isabella et lança le reste de la fumé sur le rond de fumé qui fit exploser le reond de fumé, pour montrer un peu ce qu'il avait de faire de la tête de Isabella. Allumer le feu aux poudre, Moriarty aimait ça, cee genre de préliminaires avant les combat ou les provocations fusent, il aimait ça car ça donnait aprés qaund commençe le combat, on est au maximum de l'énervement et onse lâche, ça rend toujours Moriarty plus efficace au combats d'être dans un état de frénésie complet.
Il observait les vampires de par les vitres, les jeunes des vieux, certains parfois montré du doigt Leodys ou Moriarty en se léchante les babines, ça c'était les jeunes, tandis que d'autre restait silencieux et gardait un regard neutre à la scéne, ça c'était les vieux vampires. Moriarty étaait plus calme grâce à la cigarette qui disperser les odeurs, il essayait quand il répandait une bouché qu'elle se diffuse un peu partout car il savait qu'il était pas le seul à cran, dans ce genre de situation il fallauit garder son sang froid, souvent le probléme avec Moriarty qui était trés impulsif.
Il gardait une main sur le manché de son épée et vut passer à toute allure le vampire avec qui Moriarty avait rugis de plus belle pour rentrer, Moriarty se dit à ce moments précis "La prochaine fois, je le tue.", il nétait pas d'humeur à êtrre self-contrôl et la moindre goutte de sang qui pouvait couler pouvait le mettre en sursaut.

*Qu'est ce que Leodys veut dire par une nouvelle maison?! Cette idée est beaucoup trop farfelue pour qu'elle soit venur sans y réflechir, je suis sur qu'il y'a un piége quelque part*

Moriarty sourit à Leodys de façon à dire merci pour sa main sur son épaule.


-Désolé si ça vous à gênez toute à l'heure, je viens d'arriver, je ne voulais pas paraître pour le mec sans-gêne.

Moriarty reprit sa concentration et se mit à une tâche complétement différente, voir si l'assasin de son grand pére n'était pas par là. D'aprés ce que disait sa grand mére ça devait être un puissant vampire car son grand pére était un ancien lycan est de sang pur,(qu'il fesait partie de la bracnhe des vrai lycans), mais entre les délires de sa grand mére et quand elle parlait sérieusement, il ne savait plus quoi croire. La seul chose en laquelle Moriarty a cru, c'est que son grand pére et lui on la même tâche de naisance qur le bras gauche ça ressemble un peu à un tourbillon informe et qu'avec ça le vampire réagirait t'il peut être, la amrque est assez grosse et pouvez se voir de loin, il décida de retrousser sa manche gauche et d'attendre la réactions des vampires. Moriarty savait que le vampire pouvait être bien ailleurs et qu'il était peut être mort, mais là, c'était un des endroits ou il y'avait unes des plus grandes concentrations de vampires, il devait donc tenter le coup.
Un vampire qui semblait connaître Isabella prit la parole pour connaître les raisons de tout ceci, elle lui répondit avec toute la provocation qu'araiit fait un vampire. Moriarty aurait bien répondu, mais il jugeait que c'était à Leodys de répondre et pas à lui, il devait se contenter de contrer toute attaque.


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mar 26 Aoû - 20:33

  • Lorsque Leodys vit Elio apparaitre dans l'ambrasure de la porte elle ne put s'empécher de sourire bien qu'elle l'ai sentit depuis son arrivée. Il dégageait une odeur bien particulière qu'elle reconnaitrait entre toutes, tout comme celle de Bella.

    Les deux vampires qui avaient l'air très proche échangèrent quelques mots durant lesquels la jeune femme aux cheveux de feux éxpliqua la situation à son disciple ou plutôt son second.
    Pendant ce temps Leodys s'attarda sur Moriarty. Il avait l'air plutôt tendu mais se contrôlait à merveille. Elle lui souria avec grâce.


    - Ne t'en fait pas pour ça, je ne suis pas de ceux qui s'arrêtent à ce genre de détail.

    Leodys s'amusa à détailler chaque vampires présent un par un en s'arrêtant sur certain plus longuement, précisément ceux qui semblaient plus fébriles et moins prompt à se contrôler. Elle leur envoyait des petits signes. Lorsqu'elle croisa à nouveau le regard d'Elio elle se rendit compte que celui ci ne l'avait pas laché des yeux.
    La pluie battait toujours son pleins mais elle se décida à retirer sa capuche tout en gardant ses yeux bien ancrés dans ceux d'Elio sans que pour autant aucune émotion, ni de sa part ni de la sienne, puisse transparaitre.
    Elle prit alors un air plus ou moins grave tout en gardant un petit sourire sarcastique en coin et plongea son regard dans celui de Bella.


    - Isabella, je ne suis pas venu simplement pour parler immobilier bien que cela m'enchante particulièrement.

    Les gouttes de pluie venaient à présent perler sur son fin visage presque enfantin mais rien ne semblait pouvoir la perturber.

    - Je pensais que tu aurais aimé savoir que les Humains complotaient contre vous.

    Leodys eut un léger rictus de dégout lorsqu'elle prononça le mot humains. Sa haine envers eux grandissait chaque jour un peu plus.
    Elle écarta alors légèrement sa cape et dévoilà une partie de son corps juste au dessus de sa poitrine. Précisément là où gisait une cicatrice plutôt récente juste à côté de l'organe vital.


    - Voici ce qu'il m'en a couté de vouloir défendre mes intérêts.

    Elle ria presque lorsque ces mots sortirent de sa bouche. Quand elle disait "intérêt" elle pensait bien sur aux vampires. Cette haine ancestrale qui les liaient depuis la nuit des temps était devenu presque comme une vielle amie.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mer 27 Aoû - 14:22

Voila un certain temps que Khaine courait, ce n'était pas l'endurance qui lui manquait, c'était surtout la raison pour laquelle Leodyss était parti la bas. Il fallait vraiment qu'elle en soit une bonne pour y aller ainsi, même si le jeune lycan avait un profond respect pour la jeune femme, il avait servit son père et avait confiance en elle, elle allait l'entendre si elle n'en avait pas, et elle le saurait sûrement lorsqu'il arriverait. Non mais quelle idée, aller voir directement les vampire a la source. Il était tranquille lui, allongé sur sa branche, en train de jouer de son instrument favori, jusqu'a ce qu'un lycan ne vienne le voir et lui dise qu'il devait aller rejoindre le chef au Manoir Havanna, Moriarty était déjà partit.
Bien sur, il en fit de même dans les secondes qui suivirent cet ordre, mais tout de même...
Lorsqu'il vit enfin se dessiné a l'horizon le manoir en question, il commença a sentir l'odeur particulière des vampires. Ils étaient en plein centre de leur territoire, soudain un étrange sentiment fit son apparition, était-ce l'excitation qui montait en lui ? Oui c'était cela, en arrivant au portes de la cours il fut stoppé par les vampires.


Tu n’iras pas plus loin !

Khaine reprit sa forme humaine, la pluie tombait fortement, ses cheveux s’étaient étalés le long de son visage, étrangement, il suffit d'un regard noir du jeune lycan pour que les gardes ne s'écartent. Il pénétra alors dans la cours, vit la silhouette de Leodys et sentit l'odeur particulière qui émanait d'Isabella, cela devait être le chef ici.
Il se rapprocha a pas rapide de Leodyss, fit un geste de la tête pour saluer Moriarty et fixa la chef de meute. Il avait beau l'avoir servit durant plusieurs années, cela n’allait pas l’empêcher de lui dire ce qu’il pensait.
Il posa délicatement la main sur son épaule et ce rapprocha lentement pour lui murmurer à l’oreille :

J’espère que tu as une bonne raison d’être venue ici, sinon tu sais que tu vas m’entendre.

Khaine lâcha par la suite son épaule, pour poser sa main sur son sabre, la présence de tout ses vampire l’excitait, malgrés que cela l’inquiétait quelque peu, un seul faux mouvement de l’un deux et ce ferait un plaisir d’entamer les hostilités. Il observa par la même occasion la femme aux cheveux de feu, elle avait une grande élégance, même si pour les vampires c’était une qualité commune, la sienne semblait plus importante.
A présent il sentait moins leur présence que tout a l’heure, et pour cause : l’odeur du tabac que dégageait la cigarette de leur compagnon, au fond de lui il le remercia.
Soudain il réalisa qu’il venait de couper leur discussion, trop fier pour s’éxcuser, il s’écarta quelques peu avant d’éxclamer plus par politesse que par envie :


Sinon, mes salutations Leodys, ainsi qu’a vous.

Il fit un signe de la tête au vampire qui se tenait devant elle avant de ne rajouter simplement :

Ne faite pas attention a moi. Même si à présent cela risque d’être difficile…

Il était facile d’apercevoir tous les vampires qui s’attroupaient au fenêtre et a l’extérieur pour observer ces « visiteurs ». Khaine savait qu’au moindre mouvement il leurs sauteraient tous dessus, ce serait un sacré challenge que se survivre a cela. Toute ses pensées accentuèrent a nouveau son désir de combat.
Mais il savait pertinemment qu’il ne devait rien accéléré a ce niveau la, donc il posa son autre main sur le manche d’un de ses sabres restant, prêt a protéger la jeune femme qui mène les lycans.



[Edité parceque j'ai la facheuse manie de rajouter un s a Leodys Rolling Eyes ]


Dernière édition par Khaine le Ven 29 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mer 27 Aoû - 19:55

    (Ordre du Rp: Isabella, Leodys, Khaine, Elio, Moriarty. C'est donc à moi de répondre, j'éditerai mon post au plus vite pour répondre Wink)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Sam 30 Aoû - 16:15

Voulant profité d'une météo plus avantageuse, Chou avait quitté sa maisonnette proche des montagnes de Voldo. Apprêtée d'une robe noir courte un peu gonflée après les hanches, de petites bottines à talons et d'une ombrelle de papier pour se protéger d'un éventuel soleil attachée à son poignet, elle était persuadée que le temps de la journée serait idéale. Levant la tête vers le ciel et écartant grand les bras, la Vampirella semblait tout à fait heureuse.

"Ah, j'aime ce temps, y'a même pas de vent ! S'exclama la miss avec un grand sourire. Ca me donne envie de chasser !"

Une goutte glissa sur la joue de la jeune fille. Le fragile équilibre qui maintenait son côté affectif éveillé s'envola. La pluie devenait de plus en plus forte. Cela avait le don d'énerver Chou, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Elle s'arma de son ombrelle en papier pour contrer vainement la pluie qui filtrer l'encre de son ombrelle et retombèrent en perçant le papier. Les gouttes retombaient teintées du rouge venu du parapluie improvisé. Même si la couleur était plus rosâtre que rouge, cela mis en appétit la jeune femme. Le résultat de l'équation "Pluie + Faim" est "Une Vampirella sur les nerfs". Déblatérant pas loin de quarante-six insultes à la minute destinée à la pluie, Chou continua sa route en se hâtant un peu. Avec un peu de chance elle arrivera bientôt au Manoir Havanna où elle négociera un repas et un lit pour la nuit.
Elle était maintenant à 20 mètres du manoir quand elle vut un lycan prendre forme humaine et passa la porte du Manoir. Marchant d'une pas plutôt lent, elle recommença à sourire. Elle sortit son éventail et s'éclaircit la voix


"Petit Lycan ♪ Te marcher dessus, te ligoter, te frapper ♪ Te taillader, te trancher, jouer avec toi ♪ Te poignarder, te laisser mourir de froid, t'étrangler ♪ Ce comme ça que je te montre mon amour ♥ "

Tout en chantonnant, elle voulut pousser la porte du manoir quand les deux gardes qui avaient laissé passé le Lycan la stoppa.

"Quoi ? Agressa la Vampirella dont le lunatisme refit surface."
_Pourquoi vous présentez vous devant le manoir? lui demanda le garde.
_Z'avez pas écouté ma chanson ?
_ Un combat pourrait mettre Dame Isabella en danger.
_Dame Isabella ?! Elle est à l'intérieur ?"

La bouche grande ouverte, Chou était sous le choc. Cela peut-être l'occasion de faire ses preuves devant la Grande Isabella. Après s'être ressaisit, la jeune femme revint à la raison.

_C'est fou ! On laisse rentrer les Lycans mais pas les belles Vampirellas.

Ne leur laissant pas le choix, Chou les frappa violemment à un endroit qui n'existe que sur le corps des mâles. Tombant au sol et se tordant de douleur, la jeune femme put enfin ouvrir la porte. A présent dans le manoir, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut la Dominante Isabella. Elle s'approcha de la jeune femme aux cheveux flamoyant avant d'envoyer un regard froid aux opposants.


"Je vous protégerai Dominante" dit Chou totalement sous le charme d'Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Sam 30 Aoû - 17:05

    Chassant la fumée envoyée par un des Lycans d'un geste désinvolte, Isabella se contenta de poser son regard froid sur lui. Cela ne servait à rien de déclencher une émeute pour une provocation comme celle-ci, le lupus voulait juste tester jusqu'où il pouvait la pousser. Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres minces. Elle reporta ses yeux sur Leodys mais à l'instant, un troisième loup-garou débarqua dans la cour d'Havanna. La vampire le regarda quelques secondes. Il en poussait comme des petits pains ou quoi ?

    La pluie tombait toujours à grosses gouttes mais son vacarme était à présent passé en bruit de fond. Plus personne n'y prêtait attention.
    Toujours postée sur le perron du Manoir, Bella promena son regard rubis sur la petite assemblée. L'ambiance était électrique, chacun donnait l'impression de se retenir pour sauter sur son ennemi. Seules Leodys et elle affichait un air totalement décontracté. Etait-ce parce qu'elles se connaissaient depuis une paire d'années ou tout simplement parce qu'elles savaient se maîtriser complétement ? C'était un mystère.

    La Chef des Lycanthropes parla alors d'une chose intéréssante. Les Humains complotaient contre les Vampires et contre les Lupus aussi, apparemment. Elle fit un sous-entendu aux suceurs de sang et Bella ne put s'empêcher de sourire. Malgré la haine qu'ils se vouaient tous ils étaient prêt à se battre, à blesser et même à tuer pour conserver cette animosité. Cela devenait presque un jeu si on ne regardait pas tous ceux qui mourraient sous les coups du clan adverse. C'était la nature de ces êtres après tout. Tuer devenait un jeu quand il s'agissait de son ennemi éternel. La jeune femme cessa de sourire, quelque chose dans les yeux de Leodys l'intriguait. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vu, que voulait-elle vraiment ?


    - Je vois... Ah ces Humains, incapable de se tenir tranquille une année. Je devrais te remercier mais quelque chose me dit que tu n'aie pas venu que pour me dire ça. Je t'en prie, continue..

    Avant qu'elle ait pu continuer, Isabella remarqua que quelqu'un d'autre approchait. La silhouette et la démarche ne trompèrent pas l'esprit de la femme. Une vampire. Elle ne la connaissait que de nom, il s'agissait de Chou. Une buveuse de sang, réfugiée dans le Voldo. Cette dernière se plaça près de Bella et lui promit une protection. La Chef des Denali lui adressa un regard reconnaissant, elle aurait plaisir à discuter avec elle plus tard. Puis son attention se reporte sur les Lycans, attendant la réponse de Leodys.

    (Nouvel ordre: Isabella, Leodys, Khaine, Elio, Moriarty, Chou Wink)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 1 Sep - 13:13

  • Le temps n’allait pas en s’arrangeant sur Osura. La pluie se faisait de plus en plus forte et l’orage grondant et menaçant se rapprochait à une vitesse folle. A tel point que bientôt les éclairs ne seront plus que de simple lointain échos mais bien présent.
    Le ciel sombre et parsemé de nuages obscures ressemblait de plus en plus à la toile d’un artiste dont la déprime allait grandissante. Une tâche sans forme par ci, une larme par là …

    Le calme apparent qui régnait sur le perron du magnifique Manoir Havana ne persistait que par la grâce de ses deux représentantes capables d’apaiser les leurs. Bien que la tension fut présente aucun ne tenta la moindre incartade qui aurait pu faire virer cette rencontre aux apparences anodines en immense et impitoyable bain de sang.

    Leodys sentit alors une main sur son épaule. Elle n’eut nul besoin de se retourner pour savoir que Khaine venait d’arriver à son tour. Elle attrapa sa main et la serra dans la sienne. Un sourire s’esquissa sur son visage.


    - Des menaces jeune homme ? Tout cela me parait bien imprudent.

    Elle le regarda avec dans le regard toute l’amitié qu’elle lui portait, lui qui durant de nombreuses années avait toujours été là et s’était montrer loyal chaque jour qu’ils leur avaient été donnés. La main du lycan s’échappa de l’emprise affectueuse de celle de la jeune femme puis vint se poser sur la lame de Khaine. Il recula d’un pas et se posta de l’autre côté de Leodys. Ainsi cela pouvait donner l’impression d’une escorte bien solide. Moriarty d’un côté de la jeune femme, Khaine de l’autre.

    Leodys et Bella restait de marbre, telle deux magnifiques statuts arborant une droiture impassible et inatteignable, pas même par les éléments qui se déchaînaient autour du petit groupe.
    C’est alors qu’une petite voix cristalline se fit entendre non loin de l’entrée. Leodys ne se retourna pas mais celle-ci lui agressait les oreilles. Elle ne broncha pourtant pas. Il se passa quelques secondes avant que l’auteur de cette chanson puisse entrer dans la Cour du Manoir. Ce n’est en effet qu’après avoir frappé les gardiens que la jeune vampire s’avança devant les lycans et se posta aux côtés de Bella lui promettant le soutient.
    Le sang de Leodys ne fit qu’un tour lorsque cette jeune nymphette fit son apparition. Elle était le parfait archétype de se que pouvait détester la jeune fille. Elle respirait la joie de vivre mais Leodys ne put s’empêcher de lâcher un grognement animal à son passage. Quelque chose de sincère qui vient du plus profond de l’être. Chose intrigante émanant d’une si jeune et si frêle femme.
    Le regard de la lycanne fixa pendant un instant la vampire avec un léger rictus sur le coin de la lèvre puis elle posa son regard sur Elio. Elle l’observa brièvement, il était droit et fier comme à son habitude puis enfin elle se concentra sur Bella.


    - En effet je ne suis pas venu jusqu’ici pour boire le thé. Il y a quelque chose pour laquelle j’aimerai m’entretenir avec toi …

    Elle marqua une pose et scruta chaque vampire un par un avant de terminer sa phrase.

    - Et toi seule !

    Un ton certes un peu sec mais aucune marque de non respect dans ses paroles. Leodys savait pertinemment jusqu’où elle pouvait aller avec la chef des vampires et ce permettre ce genre de déclaration était encore bien loin du point de non retour. Elle put cependant lire de l’impatience et de l’animosité dans les yeux des autres vampires présents. Khaine et Moriarty eux même eu un léger frissons. Leodys leur pris le poignet à chacun pour les apaiser puis les lâcha et fit un pas en avant vers Bella.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 1 Sep - 18:27

Khaine avait levé les yeux vers le ciel aux paroles de Leodys, il observait lentement tous les vampires qui les entouraient, ils étaient nombreux. Apparemment il avait autant de mal a se contrôler que Khaine ou Moriarty, il n'y avait que trois personne qui gardait un calme presque impossible, Leodys, Isabella et un vampire qui se tenait fièrement un peu plus loin du groupe.

Soudain le jeune homme fit un geste brutal en sortant son sabre qu'il posa sur son épaule, il fut surpris du nombre de vampires qui avait faillit lui sauter dessus. Il ne put s'empêcher d'échapper un léger rire, il régnait une telle tension que cette scène devenait comique à ses yeux. Un autre vampire s'ajouta à ce rassemblement, se rapprochant d'eux elle se posta près d'Isabella.
Décidément on se croirait à la foire, lorsqu’elle s'avança, Khaine resta sur ses positions.
Sentant tous ses regards posé sur eux, le jeune homme eut envi de pousser un peu plus la provocation, ils savaient qu'il ne devait pas les attaquer tant que leur chef ne leur en avait pas donné l'autorisation, de ce fait, il y prenait un malin plaisir.
Lorsqu'il sortit un deuxième sabre, nombreux d'entre eux firent un geste en sa direction mais ils se stoppèrent bien vite. Amusé par la situation, Khaine affichait un large sourire, il avait très envie lui aussi de commencer les hostilités. Chose qui ne se fera peut-être pas. Il allait s'arrêter la, il savait que si il recommençait, ils ne se stopperaient plus.
La pluie était encore plaisante, même si plus personne n'y faisais attention, Khaine lui se regarda pendant un instant, il était a présent trempé jusqu'a la moelle. Plantant ses sabres dans le sol, lentement cette fois-ci, il remonta les manches de sa chemise et passa une main dans ses cheveux afin de les rabattre en arrière, la pluie en avait étalé une bonne partie sur son visage.
Le lycan laissa ses sabres ainsi et croisa les bras, prenant une position dont il avait le secret, si une personne faisait un geste hostile envers Leodys, il serait le premier à bouger. D’un coté, il ne serait pas obligé de s’expliquer avec elle une fois sortit d’ici, à en croire les apparences, elle avait eu une réelle bonne raison pour venir ici, mais dit le dicton, l’habit ne fait pas le moine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 5 Sep - 16:14

(Elio ? C'est à toi de répondre =) Après c'est Moriarty, Chou.. etc)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 5 Sep - 16:23

Elio avait demander a Isabella ce que les lycans venaient faire ici...ce a quoi la vampire lui repondit d'une facon amusante. Le vampire souria amusé, puis reporta son attention sur la demi-louve. Puis regarda le lycan qui se trouvait aux coter de Leodys, il pouvait voir qu'il etait impulsif et qu'il devait avoir surement beaucoup de mal a controler ses pulsions....mais il n'interessait pas beaucoup le vampire et regarda donc a nouveau la jeune femme.

Elle plongea ses yeus dans ceux d'Elio et retira sa capuche, le vampire vit qu'elle souriait puis elle prit la parole en s'adressant a la chef des vampires et lui avoua alors que les Humains complotaient contres les vampires. En apprenant cela, Elio ne fut pas tres etonner... il savait depuis toujours que les Humains etaient fourbes, il regarda alors Isabella pour voir sa réaction. Mais avant qu'il n'est pu voir quoi que se soit; Leodys lui montra la blessure que les Humains lui avaient inflige en lui disant qu'elle avait voulu défendre ses interets, en entendant cela, le jeune vampire ne put s'empecher de sourire amusé par cette remarque.

Puis arriva un autre lycan... apparamant ce dernier connaissait Leodys. Il posa sa main sur son sabre, et Elio le regarda un moment...il leva les yeux au ciel, toujours appuye contre la porte les bras croisés. Tout cet attroupement l'exasperait, c'est alors qu'il entendit une voix feminine chanter... Il se retourna et vit une vampire passer a coter de lui sans meme le regarder et se mettre a coter de Isabella. Le vampire la regarda un instant, il ne la connaissait pas, elle devait donc etre nouvelle.... mais pour qui se prenait-elle ?! passer a coter de lui et faire comme si il n'existait pas et aller fayoter aupres de leur chef ?

La voix de Leodys le sortit de ses pensees, elle n'etait pas venu pour parler seulement des Humains mais pour parler a Isabella en prive... alors pourquoi avoir ramener toute ces boules de poils avec elle? Il la regarda et esquissa un petit sourire.


_Si tu veux parler a Isabella en prive... dit a tes boules de poils de partir de nos terres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 5 Sep - 19:57

Moriarty se taisait, il préférait ne rien dire, car si il parlait se serait pour allumer le feu aux poudres et fonçer dans le tas... une chose dans la quelle il excelle. Ca lui rappelait une de ses batailles entre une meute et les vampires et que Moriarty avait tout de suite était désigné pour diriger le premier front. Certes Moriarty était impulsif et avait dût mal à se concentrer, mais il avait de l'expérience et c'était ce genre de chose qui lui permettait de se contrôler, il ne faillirait pas, il se lança un défi, cette fois si, sil y'a du sang, ce nesera pas lui qui versera le premier coup de lame. Moriarty en ayant assez de se tenir fiérement devant les vampires, s'asseya sur une fontaine juste à côté de Leodys, mais il gardait ce regard de grande brute silencieuse. Il restait immobile, sa main droite toujours sur son immense épée et le pied guache servant d'appui pour parer un geste le plus vite possible. Il aimait le regard froid que lui avait fait Isabella, tout ces regards froid lui donnait envie de provocation, alor il répondait par un gentil sourire qui donnait à l'impertinence. Il vut arriver Khaine et Moriarty lui répondit par un sourire de sympathie, il semblait bien connaître Leodys,on sentait une complicité. Moriarty écoutait aussi la discussion des deux chefs, il semblerait que le sujet aurait viré aux humain et Leodys aurait montré une blessure sur son corps faite il y'a peu, Moriarty en avait eu un petit frisson de voir Leodys blessé ainsi, Moriarty n'avait jamais vraiment eu des problémes avec les humains, il allait souvent dans les villes et ça se passait toujours bien, mais là... il fallait avouer qu'il avait les nerfs.

*Ces humains... ce sont toujours les premiers à nous traiter de monstre mais il ne valent pas mieux que nous les lycanstrhopes... ou de ces vampires.*

C'est vrai que Moriarty s'était toujours demandé pourquoi une si mauvaise entente entre les lycans et les vampires. C'est tellement ancien que plus personne ne connaît les véritables raison de ce conflit, Moriarty se dit qu'il posera alors la question la prochaine qu'il voit Leodys. Un autre vampire arriva, c'était une jeune femme qui disposait des formes là ou il les faut, il fallait bien l'avouer. Elle semblait presser et lança un regard froi au lycans que Moriarty, avec son insolence habituelle, répondit par un clin d'oeil. Même avec son expérience, ça pouvait être aussi un gros gamin. Mais il devint tout de suite plu sérieux en entendant Leodys voulant s'entretenir avec Isabella seul. Elle le dit d'un ton si sec qu'il eut un frisson, il sentit ensuite la main de Leodys tenir celle de Moriarty avec fermeté, sa main était douce et agréable. Mais ce ne fut que de courte duré car elle avança d'un pas en direction d'Isabella. Le odys semblait motivé et préoccupén de quleque chose, ça ne se tramsformait plus en une visite de courtoisie, mais en quelque chose de premiére importance. Moriarty était impressioné par le charisme de la jeune femme, aussi bien envers les lycans, car elle arrivait à apaiser n'importe quel loups-garous, mais rien qu'en fesant un pas, elle avait intimider et fait reculer des vampires derriére la vitre, cela fit soritr à Moriarty un sourire de sale gosse.

*Ca risque de pas être triste cette histoire là*

Mais une remarque d'un des vampire le survolta, C'était celui proche de la porte, qui se tenait fiérement et avait un air arrogant, Moriarty sentait tout de suite que eux deux n'allait vraiment pas s'entendre. Il voulait que Khaine et Moriarty qui l'endroit, Moriarty le fourdroya du regard et un de ses grognements sorit par impulsions.


-Je refuse... De toute maniére, je n'exerce aucun travail dans cette meute, et si j'ai envie de rester planter là, je reste, c'est pas une sansgue dans ton genre qui va me donner des ordres. Je ne laisserai pas Leodys seul avec vous, je suis son escorte pour aujourd'hui, et son escorte ne la quitte pas, alors vous pourrez dire tout se que vous voulez, moi je bouge pas d'ici!

Moriarty s'arrêta là, il avait une foule d'insultes à dire mais il fallait mieux s'arrêter là, même si son attitude pouvait être intolérable, Moriarty s'était fait comprendre, que se soit Leodys ou quelqu'un d'autre, il resterait ici et qu'il nh'siterait pas à faucher des têtes si cela doit se faire.


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 7 Sep - 13:34

*N'a faim...* se plaignit Chou en silence.

Elle ne se fichait qu'à moitié du conflit entre les Lycans et les Vampires. Les histoires d'humains, ça pue. Mais rien que pour le fait que les Lycans en veulent à cette race, elles auraient bien fait Copains-copains avec eux. Quels pourritures cette race. Enfin, Chou généralisait. Cependant pour gagner les faveurs de la dominante Isabella, elle se tut et se contenta de jouer avec son éventail. Insouciante, elle ne pensait pas que cela dérangerait. De toute façon l'attention est retenue sur les deux cheftaines alors bon. Une question la titillait tout de même... Quand est-ce qu'elle pourrait se battre ? Allait-elle se battre déjà ? Un peu perdu dans sa rêverie, un grognement la réveilla.


-Je refuse... De toute manière, je n'exerce aucun travail dans cette meute, et si j'ai envie de rester planter là, je reste, c'est pas une sangsue dans ton genre qui va me donner des ordres. Je ne laisserai pas Leodys seule avec vous, je suis son escorte pour aujourd'hui, et son escorte ne la quitte pas, alors vous pourrez dire tout ce que vous voulez, moi je ne bouge pas d'ici! rugit l'un des lycans.

Il défie l'autorité de leurs chefs chez les boules de poils ? C'était pourtant la Meneuse de Meute qui avait dit vouloir parler en privé avec la Dominante des vampires en première. Certe, c'était le buveur de sang non loin de Chou qui lui avait dit de partir des terres vampiriques, mais bon... Avec les hommes-loups, ils n'ont pas les même valeurs, c'est sûr. Attendant un ordre de la Grande Isabella, la jeune femme continua de jouer avec son éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 8 Sep - 18:58

    L'échange commençait à peser sur la patience de tout le monde. Chaque représentant des deux peuples trépignait à l'idée de sauter sur son adversaire, déchirer ses vêtements, briser son corps.. Seule la présence de Leodys et de Bella empêchait un carnage sanglant. Ni l'une ni l'autre ne semblait vouloir se battre, la première souhaitait parler et la seconde entendre ce qu'elle avait à lui dire. La bataille monumentale n'aurait pas lieu aujourd'hui.

    Passablement agacée par le comportement borné du lycanthrope, Isabella soupira. Plantant ses yeux dans les siens et articulant d'une voix froide, sèche et sans appel:


    - Et bien Leodys devra se passer de son escorte. Après tout c'est une grande fille, je n'emmène personne avec moi alors vous ne serez pas avantagés. Et puis..

    La vampire enchaîna sur un ton mielleux, cherchant à agacer le jeune homme.

    - Crois-tu que ta dominante acceptera de parler avec moi devant toi alors qu'elle a refusé les miens ?

    Lui adressant un clin d'oeil, elle reporta son attention sur Leodys, lui administra un léger inclinement de tête pour lui signifier qu'elles iraient à l'intérieur puis se tourna vers les vampires qui l'entouraient. Son sérieux était revenu, il ne s'agissait pas de paraître faible devant son peuple.

    - Nous allons à l'intérieur. Je compte sur vous pour empêcher quiconque de nous déranger.

    Bella plongea ses yeux de rubis un à un dans le regard d'Elio puis dans celui de Chou. Leurs pupilles cerclées de bordeaux étaient luisantes. Elle pouvait leur faire confiance. Murmurant doucement pour que seuls les vampires l'entendent, Isabella chuchota:

    - Ne les amochez pas trop, s'il vous plaît. Je ne veux pas voir le Manoir en bazar..

    Un sourire plein de malice étira ses lèvres fines, la jeune femme leur fit un clin d'oeil complice puis invita Leodys à entrer. Les vampires à l'intérieur avaient subitement disparu des fenêtres. Ils s'étaient en fait regroupés à l'étage du dessus. Bella pénétra dans le hall luxueux, typique du XIVème siècle et se dirigea vers un salon à droite. Ne se souciant pas de regarder si Leodys la suivait, elle fit le tour de la pièce pour vérifier qu'elles étaient seules puis ferma les rideaux pourpres des grandes fenêtres. Un immense feu crépitait dans une âtre rougeoyante, apportant un semblant de chaleur à la pièce. Une fois qu'elle fut certaine de l'intimité silencieuse de la salle, Isabella se tourna vers la lycanne et déclara d'une voix attentive:

    - Alors..

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 8 Sep - 19:53

  • Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour s'adresser à Leodys de cette façon et la jeune lycanne le reconnu immédiatement rien qu'a son intonation. Elio la regardait avec cet air qui lui est propre, plein de fierté et d'assurance, une pointe d'irronie et de détachement.
    Leodys s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux, un sourire malicieux accroché aux lèvres et ne se souciant pas le moins du monde du reste des Vampires.


    - Je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas d'une sangsue.

    Non peu fière d'elle la lycanne quitta Elio du regard et laissa glisser ses yeux sur la jeune vampire. Préférant ne pas risquer de débordement elle tenta de l'oublier mais fut tirer de sa rêverie par la voix grave de Moriarty. Elio d'un côté, Moriarty de l'autre. Toute cette démonstration de testostérone devenait lassante.
    Leodys s'avança vers lui tournant de cette façon le dos aux vampires. Ceux qui lui faisait face on pu lire l'envie dans les yeux de certains mais aucun d'eux n'a bougé car Isabella veille et nul ne saurait la froisser.


    - Moriarty. J'apprécie ta solicitude mais il serait préférable que l'on s'en tienne à mon plan. Crois moi, même si les apparences sont contre moi je sais parfaitement ce que je fais.

    Elle se pencha vers lui et posa sa main sur l'épaule de Khaine afin que lui entende ce qu'elle avait à dire.

    - Si ça dégénère, ce qui m'étonnerait grandement, sauvez votre vie mais n'oubliez pas de vous faire plaisir.

    Un sourire malicieu, suivit d'un clin d'oeil. Ses deux jeunes femmes avaient décidément beaucoup de points communs. Bien plus qu'elles n'en auraient jamais avec les Humains.

    Leodys fit volte face et se trouva donc à nouveau face à la meute de Vampire. Ceux qui jusque là avait élu domicile aux fenètres de l'étage étaient à présent tous amassés en haut du grand escalier en bois du Manoir. Rien de plus discret. La jeune lycanne inspira à fond et passa entre Chou et Elio, sans un regard, celui bien trop concentré sur Bella. Elle entra dans la grande pièce en suivant la jeune femme au cheveux de feu et s'arrêta au centre de celle ci prenant bien soin d'oberser le moindre recoin. Isabella ferma les rideaux et se rapprocha de Leodys. La porte claqua, les voilà enfin seule. Leodys tendit tout de même l'oreille afin de vérifier mais tout semblait calme.


    - Charmant intérieur.

    Leodys plongea ses yeux émeraudes dans le bordeau de ceux de la Chef des Vampires et se concentra.

    - Même si je pense que tu as plus ou moins saisi le but de la manoeuvre il est temps pour moi de régler de vieux comptes. Toi comme moi haïssont les humains et je ne parle pas de ceux qui sont là dehors et qui luttent chaque jour afin de respécter les termes d'un pactes baffoué depuis des lustres. Les miens, par respect pour mon autorité mais également parce que leur nature les pousse à ne s'interresser qu'aux Su..., qu'aux Vampires, on choisit de ne pas en faire des proies aussi faciles soient elles. Mais à présent cette époque est révolue et le sang va couler. Je ne parle ni de celui des Vampires et encore moins de celui des Lycanthropes mais bien de celui des Humains. Seras tu avec moi?

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 8 Sep - 20:42

Khaine était resté planté droit, sans rien dire, observant les réactions des un et des autres, lors qu'Elio prit la parole, il laissa échapper un léger rire mais avant qu'il ne puisse répondre Moriarty laissa exclamer la chose qu'il pensait pleinement.
Faisant un simple geste de la main pour bien faire comprendre a ce vampire qu'il ferait la même chose que son ami. Puis ce fut au tour d'Isabella de s'exprimer, lorsqu'elle annonça qu'elles allaient a l'intérieur, Khaine fit un pas en avant, bien que quelques secondes plus tard Leodys s'approcha d'eux et posa une de ses main sur son épaule. Lorsqu'elle s'exclama, il souffla légèrement, si sa dégénérait, il ne partirait pas sans elle.

Une fois qu'elle fut rentrée avec Isabella dans le manoir, il posa la main sur les manches de ses sabres plantés dans le sol, il s'étira pendant plusieurs secondes avant de les sortir de là, les poser a coté de Moriarty et de s'asseoir près de celui-ci. Il jeta un rapide coup d'oeil en direction des portes du manoir, ce demandant ce qu'elle était en train de ce dire.
Observant un instant les quelques vampires qui restaient dans la coure, il haussa les épaules, il n'en restait plus beaucoup.
Posant ensuite attrapa l’épaule de Moriarty, il lui sourit avant d'exclamer :


Si sa dégénère, même si je pense que ça ne se fera pas, je partirais pas sans Leodys, tu est avec moi ?

Il enleva ensuite la légère chemise qu'il portait, se retrouvant torse nu, il attrapa l'un de ses sabres et commença a l'essuyer quelques peu, histoire d'enlever la terre qui l'avait recouvert, il en fit de même pour son deuxième sabre avant d'en ranger un dans son fourreau et de prendre l'autre dans les mains. Il posa la pointe contre le sol, le faisant tourner de pus en plus vite, la chemise qui était maintenant pleine de terre avait été posé sur l'un des manches de ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 14 Sep - 15:44

Moriarty savait que sous sa réaction il allait énervé les vampires ainsi que peut être Leodys, mais il prenait le risque. Pour un lycan, rien n'était plus normal que de ne pas vouloir laisser l' un des leurs qui est de plus le chef d'une meute. Moriarty voyait que Khaine aurait eut la même réflexion, de plus, il avait l'air proche de Leodys, ça devait être encore plus dur pour lui à accepter qu'elle parte seul dans se manoir. Moriarty restait immobile, le regard combatif et déterminé. Il sentit tout de suite que Isabella était agaçé par Moriarty, elle le regarda droit dans les yeux, on ne voyait paraître aucune émotions dans ses yeux, elle était impassible, et engagea sa tirade d'une voix froide. Elle donnait ses ordres et par la même occasions, cherchait à provoquer le lycan, elle avait cerner le caractére de Moriarty, il était surement le plus impulsif aux remarques que Khaine, qui lui arrivait à garder son calme, ou mieux dissimuler sa rage. Moriarty était maintenant aux bord de l'explosion, à la fin elle finit par un clin d'oeil pour lançer le coup de grâce. Moriarty était à la fois enragé et amusé, enragé car vut la situation dans laquelle il était, il ne pouvait que être enragé, et amusé car c'est quelqu'un qui adule la provocation, alors quand on le provoque et que cette personne est en plus Isabella, ça lui donne just envie d'allait ses battre contre elle, plus puissant ou pas.

*J' espére qu'un combat va avoir lieu, j' ai des fourmis dans les mains, et j'ai bien envie de voir ce que ça donne Khaine et moi contre les vampires...*

Moriarty connaissait bien Khaine, il s'était rencontré dans un tour de garde et ça vait tout de suite collé. Mais ce n'était pas que leur personnalité qui collait entre eux, leur façon de se battre aussi. Moriarty lui c'était de grand coups avec une grande forçe, il avait l'avantage de pouvoir parer des attaques de grande forçe ou de casser la défense d'un adversaire par un coup puissant, mais, même avec osn entraînement intensif, il ne pourra jamais égaler un vampire ou un lycan qui se bat avec des armes légéres pour ce qui est de la rapidité et de l'agilité, c'était la forçe de ses coups qui permettait de ralentir ses adversaires. Quand à Khaine, lui avait une technique aux sabres qui le rendait extrêment rapide et agile, lui l'avantage de Moriarty était le défaut de Khaine, donc assembler tout les deux, il enlevait leur défauts aux combats, il ne sont pas bien sur invincible mais ce ne sera pas une mince à faire pour réussir àa les battre.
Biensur dans toute cette hsitoire, Leodys ne donna pas son accord pour qu'ils les accompagne, cela gênait Moriarty mais elle semblait sur de se qu'elle fesait et ça le rassurait un peu. Elle se rapprocha de Khaine et Moriarty pour leur souffler de sauver leur vie si ça dégénérer mais de faire couler le sang quand même. Moriarty lui souria laissant apparaître ses crocs changeant complétement l'motion qu'il voulait faire paraître, ça passait de la sympathie à la folie furieuse.

-Ledoys... Je pense que vous vous doutez que, quelque soit les circonstances, on ne partiras pas sans vous... j'ai pas envie que pour une de mes premières missions importantes dans cette meute, je revienne disant que je vous ai laisser avec tout ces vampires, c'est contraire à certaine régles que quelqu'un m'as appris...

Moriarty lança un sourire de complicté à Khaine, puis Leodys partis dans l'antre des vampires sans regarder derriére elle, Moriarty regarda ou en était les deux autres vampires, l'un n'avait pas bouger et la fille jouer avec son éventail. Khaine lui attendit que Leodys franchit les portes du manoir puis prit une pose plus détendue, il s'étira et se mit à coté de moriarty en lui souriant, il disait que quoi qu'il arrive, il ne partirais pas sans Ledoys et demandait si Moriarty était de la partie.

-Bien sur que je suis avec toi! Aprés ce que j'ai dis tout à l'heure, c'est difficile pour moi de faire marcher arriére, mais bon, j'aurais préféré que cette confrontaion ait lieu dans un endroit neutre et pas ici... J'espére qu'il ne vas rien lui arriver... toi qui la connaît bien, tu crois qu'elle sait ce qu'elle fait?

[hj: Si j'ai répondu, c'était juste pour ne pas bloquer le rp le temps que Elio répond, c'est tout^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 15 Sep - 21:28

[tu as bien fait...je suis désolé mais avec la terminal et les parents sur le deux c'est un peu difficile parfois, je vais essayer de répondre le plus vite possible]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 19 Sep - 17:42

(Chou, c'est ton tour de répondre =) Elio, tu peux passer ton tour si t'as pas le temps de répondre Wink Tu rattraperas ton retard si t'en as envie =))

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort a quelque chose d'attirant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Vampiriques :: Le Manoir Havanna-
Sauter vers: