AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Mort a quelque chose d'attirant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elio
Vampire arrogant et séducteur

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 19 Sep - 21:19

(dans ce cas je passe mon tour dsl ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ

Fiche de Personnage
Présentation:
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 19 Sep - 22:03

(T'excuses pas, ya pas de mal ^^ Tant que tu nous préviens, ça posera aucun souci. Juste tu pourras pas jouer avec les toutous.. Les pauvres Rolling Eyes xD Bref.. =))

Image/Personnage de Hito et Katikut
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mer 24 Sep - 19:40

(Je croyais que Elio voulait répondre ^^ Après j'ai bien 10 jours de retard, infiniment navrée de vous avoir bloqué tous.)

Chou sourit aux paroles de la Dominante. Qu'il est délicieux de se sentir importante aux yeux de la personne que l'on admire ! Les deux meneuses s'enfoncèrent dans le manoir, laissant les lycans en compagnie de Chou, chacun attendant que l'autre déclare la guerre. L'ambiance était plus que pesante et Chou fut vite envahie d'un sentiment d'insécurité, mais cela ne l'a dérangé pas le moins du monde, au contraire elle trouvait ça très excitant. Voulant tout de même briser le silence, elle chercha un sujet universel.

"Vous aimez les humains ?"

La miss s'attendait à ce que les lycans ne lui répondent pas ou encore qu'il l'ignore totalement mais qui ne tente rien n'a rien et au moins le silence c'était rompu. Elle commença à contempler son reflet dans les lames de son éventail tout en mouvant le visage. [/i]
Isabella

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Jeu 25 Sep - 18:52

Isabella, par simple respect pour l'autre jeune femme ne l'interrompit pas pendant son explication sur sa présence au Manoir de ses ennemis jurés. Son évoquation au pacte passé entre les Humains et les Vampires fit brièvement grimacé la chef, il y avait bien longtemps que ce pacte était sorti des esprits vampiriques. Mais, de toute manière, qui pourrait résister un millénaire contre sa nature? C'était impossible, même pour Bella ou Leodys. L'essence même de leur être était obligée de refaire surface un jour ou l'autre, c'était une chose inévitable.

Se reconcentrant sur le discours de la lycanne, Isabella remarqua qu'elle omettait de préciser pourquoi elle requérait l'aide des Vampires mais elle ne s'en formalisa pas. Leodys avait ses raisons, elle les lui donnerait en temps et en heure. Les deux jeunes femmes se connaissaient et se ressemblaient en tout point hormis le physique. Toutes deux dirigeaient leur royaume avec fierté et efficacité, toutes deux avaient perdu leurs parents... Beaucoup de choses les rapprochaient tout en les maintenant éloignées par cette inimité ancestrale.

La vampire considéra la femme brune un moment, paraissant réfléchir, peser le pour et le contre alors que tout avait été décidé dès les premières phrases de l'autre. Dans sa tête résonnait un air de bataille triomphante, Isabella eut un sourire sauvage. La lycanne lui offrait le plus beau présent. Peu importait qu'elles soient ennemis du moment qu'elles remettaient les Humains à leur juste place.

- Il se pourrait que les alliances et les déchirements d'autrefois soient effacés de ma mémoire. Quel dommage pour Eux tu ne crois pas ?

Son ton fut presque railleur. Le sang allait couler à flots chez les Humains. Un véritable carnage. Un léger rire secoua Bella, elle continua.

- Je te propose une alliance Lycan/Vampire à durée indéterminée. Les Denaliens sont joueurs, je suis sûre que les tiens aussi. En revanche, je tiendrais mes Vampires contre tes Lycans alors j'espère que tu comprendras que je désire la même chose de ton côté..

Certains n'allaient pas être ravis de ne pas pouvoir se battre contre les lupus mais ils allaient découvrir un nouveau jeu encore plus amusant et cette fois, sans règles difficiles à supporter. Isabella plongea dans les yeux émeraude sombre de Leodys et sourit plus franchement.

Leodys
Admin et Reine des Ombres

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 26 Sep - 11:31

• [Anh la flemme XD ça va être pourri mais je veux pas ralentir le RP donc ne m'en voulez pas]

Isabella semblait d'accord avec les termes de la discussion. Son regard bordeau, signe de calme et de sérénité, ne quittait pas l'émeraude des yeux de Leodys. Les deux femmes se dévisageaient sans mots dire mais la Lycanne ne tarda pas à briser le silence à nouveau.

- De ton côté comme du miens il persiste des renégats ainsi je ne peux te promettre qu'il n'y aura pas d'effusion de sang incontrôlée mais sache que je ferais mon possible pour respecter ce pacte de non agression. Cependant et tu seras d'accord avec moi. On ne peut aller contre notre instinc.

Leodys lacha Isabella du regard et se détourna d'elle. Elle fit quelque pas faire l'atre de la cheminée et fidèle à son habitude, laissa ses doigts danser en rytme du feu. Leodys aimait le feu. Certainement était ce son élément préféré. Plutôt paradoxale pour un loup mais Leodys était un paradoxe à elle toute entière.

Le silence n'était pas pesant mais bien installé. Seul le feu crépitait paisiblement.

- En ce qui me concerne toute ma haine et toute mon énergie je les réserve pour cette sale race.

La lycanne se redressa et fit face à la vampire. Celle ci n'avait quasiment pas bougé, on aurait pu penser se trouver face à une statut. Mais cette statut, en un éclair, peut vous ôter la vie et boire tout votre sang.

- Je sens que quelque chose se trâme et ce Tournoi ne présage rien de bon.

~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:

Khaine
Guetteur des ombres

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 26 Sep - 20:53

Khaine gardait ses yeux fixés sur les portes du manoir, imaginant nombre de paroles qu’elles pouvaient s'échanger, lorsqu'il eut la réponse de Moriarty, un léger sourire fit son apparition. Oui elle savait ce qu'elle faisait, aucun doute la dessus. Son regard se décala sur la jeune vampire qui posa une question, cela venait de rompre le silence qui commençait lentement à s'installer. Prenant un air d'indifférence, le jeune homme posa la main sur l'épaule de Moriarty avant de rapprocher son visage pour lui murmurer :

Elle sait toujours ce qu'elle fait, même si les apparences sont très souvent contre elle.

Il se leva lentement, une réponse a la question que la jeune femme venait d'exclamer ne mit pas longtemps pour ce faire entendre :

Les humains ? A la base je doit dire que je n'ait rien contre eux, mais en partant du fait qu'il ont touchés a l'une des nôtres, en particulier a celle en qui je tien le plus, je serais prêt a tous les tuer si j'en avais l'occasion.

Exclamât-il pour terminer ça phrase, et il était vrai qu'au départ, aucune raison ne le poussait a en vouloir au humains, mais elle était apparu il y a peu. A présent, comme dit par sa personne, les voir mort le ravirait, non pas que tuer était une source de jouissance pour lui, non, bien sur que non. C'est tout simplement une rancoeur qu'il portera durant plusieurs années, peut-être jusqu'a la fin de sa vie qui sait ?
Avec un léger air de défis, il se rapprocha lentement de la vampire, esquissant un sourire en coin. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, il tourna légèrement autour de celle-ci, comme pour l’observer sous toutes les coutures. S'approchant lentement, elle fit l'indifférente face a son comportement. Il approcha lentement son visage une fois assez proche pour lui chuchoter
:

Cette réponse te convient-elle ?

Tout ceci n'était que par pur amusement, allait-elle lui répondre en restant tranquille ? Ou bien lui offrir un coup pour simple raison, ses agissements provocateurs. Il passa une main dans les quelques mèches qui lui cachait la vue, les rabattant en arrière, la légère chaîne accrochée a son cou avait produit un tintement durant tout le long de cette "scène".
Moriarty
Loup errant

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Sam 27 Sep - 2:10

Moriarty fut soulagé par la réponse de Khaine, c'est vrai qu'aprés tout c'était Leodys, elle devait forçément contrôler la situation. Moriarty se ralluma une cigarette voyant par les vitres certains vampires retournés à leur occupation, quelque uns restaient avec le regard plus calme. C'était pareille pour Moriarty, maintenant que Isabella et Leodys était hors de vue pour tout le monde, la situation s'apaisa quelque peu. Il se gratta les cheuveux remettant du coup ses cheuveux tombé par la pluie en un champ de bataille indescriptible. Il se releva et fit un léger tour dans la cour pour observer l'endroit, c'était rempli de jardins luxueux, de fontaines... ça devait être magnifique un jour de soleil. La plui c'était calmait, mais les nuages gris restait et prévoyait de l'orage. Il revint au point de départ tout en souriant comme un gosse en traîant sa lourde épée dans le sol et sans se rendre compte qu'il labourait la terre. Puis la vampire munis d'un éventail prit la parole, elle demanda à Khaine et Moriarty si il amait les humains. Moriarty fut étonné par la question de la jeune fille. Moriarty s'attendait plutôt à un silence pesant jusqu'a ce que Leodys et Isabella reviennent, lançer un sujet de discussion comme ça, ça l'étonnait vraiment. Khaine commença par répondre en jouant d'une légére provocation par dessus, évidemment, au moins un n'aurait pas put s'empêcher de provoquer la vampire, Moriarty décida de rester simple alors vut que Khaine avait déja tiré sa carte, Moriarty se contenta d'un gentil sourire.

-Hmmmm... Un peu comme lui, je n'ai rien contre les humains mais c'est toujours eux qui finissent par avoir quelque chose contre moi, il paraît que je triche aux cartes... mais je dois avouer que je déteste leur société, c'est rempli de pourris accro aux friques sans valeur moral...

Moriarty disait ses paroles comme si il parlait à une connaissance, vut comment ça commençait, si il n'y a pas de combat, autant continuer la discussion. Evidemment, c'était un vampire et eux des lycans, la discussion pouvait virer à la joute verbale, le jour ou Moriarty se fera un vampire comme ami, c'est qu'il est vraiment sympa... C'est un des problémes entre les vampires et Moriarty, ça se passe toujours trés mal, ils sont souvent de deux mondes trés différent, la plupart qu'il a croisait était des nobles ou des bourgeois qu'il qualifie de "snob" à ses habitudes. C'était le choc des cultures entre eux et lui qui a vécut dans la grossiérté et la violence. Il finissa sa cigarette et écrasa le mégot par terre.

-Et toi? J'imagine que ce n'est pas le grand amour entre toi et le humains non?

Pourquoi disait t"il cela? Eh bien car déja c'est une vampire, la plupart des vampires n'aime pas les humains, et en plus on sentait un certaisn dêgout quand elle parlait d'eux.
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Sam 27 Sep - 12:25

Les loups se firent des messes-basses que Chou ne put entendre. C'était dérangeant, sûrement parlaient-ils en mal des vampires ou bien même de la jeune fille ? Une question en suspension qui sortit vite de l'esprit de miss au cheveux parme. En effet, le Lycan qui avait l'air le plus rebelle lui répondit. Une réponse qui plut à Chou puisqu'il prétendait être prêt à tous les tuer s'il en avait l'occasion, après il y a parfois un écart entre ce que l'on dit et ce que l'on fait.

L'homme-loups adopta un comportement plus provocateur : il tourna autour de la vampirella tout en la fixant d'un regard auquel la miss se retint de réagir. Elle ne voulait pas lui laisser penser qu'elle pourrait être agacer par ces manières, ce sera perdre face au loup que de céder. Suite à cela, il rapprocha son visage de celui de la fille et chuchota une simple phrase à la vampire qui y frétilla dans une léger sourire. Chou ne comprit pas vraiment la démarche du Lycan mais elle décida d'avancer dans son jeu, gardant tout de même pendant à son poignet son arme, pensant que peut-être le Lycan faisait cela dans un but précis et qui pourrait clairement nuire à la miss.

"Cela me convient." Dit calmement la jeune fille.

Elle plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur, des yeux d'une couleur rouge tirant vers le rose étonnante, et, même si c'est un lycan, très agréable à regarder. Son regard glissa jusqu'au poitrail de la créature orné d'une collier d'où descendait une chaîne, qui provoquait un son plaisant aux mouvements plus ou moins brusque de son propriétaire. Elle effleura cette même chaîne du bout des doigts dans le but d'entendre encore le son qu'elle produisait. Sûrement n'avait-elle pas le droit ? Elle le saurait bien assez tôt.

Elle détacha ses yeux de la chaîne du Lycan pour se tourner vers le second, moins exubérant et visiblement plus calme. Sa manière de parler plut à Chou, il lui adressa la parole comme il l'aurait fait à un autre homme-loups supposait-elle. Après avoir fini sa cigarette, il lui retourna la question.

"Les humains, je les déteste, il traite les autres races comme inférieur, eux qui n'ont rien de spécial... Et puis de toute façon je m'en nourris alors j'espère bien que je ne les aime pas, ce sera bête de se priver de leur sang si appétissant."

Les lycans ne pouvaient pas vraiment comprendre le fait de se délecter de cette boisson qu'est le sang, mais Chou avait dit cela comme pour rappeler sa nature de vampires. Plus le temps avancer, moins la présence des hommes-loups gênaient la jeune fille mais jamais elle n'admettra que la compagnie pouvait être agréable. Il ne faut pas oublier que ce sont des ennemies, et puis ne dit-on pas que les chiens sont le meilleur ami de l'homme ? Cette scène pouvait être seulement un tissu de mensonges. C'est vrai que la vampirella doute de tout, mais peut-on vraiment le lui reprocher ?
Isabella

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 5 Oct - 12:58

La satisfaction qu'affichait Leodys plut à la vampire, elles étaient peut-être les pires ennemies du monde mais surtout les meilleures. Elles se haïssaient pour une raison mystérieuse mais chacune comprenait l'autre, savait ce que la seconde pensait, connaissait ses gestes, ses attaques... Les meilleures ennemies.
    Isabella réprima une envie sauvage de sauter partout comme une enfant en criant qu'elle allait pouvoir mettre une claque à la race humaine, ça n'était pas correct. Elle devina que l'entretien allait bientôt s'achever pourtant la jeune femme décida de le prolonger un peu, juste pour le plaisir. La nouvelle alliance entre les deux peuples allait faire un scandale partout dans Osura. Les Lycans et les Vampires alliés contre les Humains. Le sang allait couler comme il en avait été décidé à l'aube de la naissance de cette race mortelle.

- Que leur reproche-tu exactement ? Après tout... ne sont-ils pas aussi blancs que des brebis ?

Bella rit avec allégresse, de tout le pays, les Humains étaient sûrement les pires fomentateurs. Si les crimes des Vampires et des Démons étaient ignobles, eux étaient au moins quasiment invisibles. Les humains prenaient un malin plaisir à attirer l'attention sur eux par toute sorte d'attaque sur les autres, c'était véritablement dangereux vu que les quatre autres peuples étaient plus puissants.

La vampire s'approcha du feu qui crépitait ardemment dans l'âtre, essayant de réchauffer une âme à jamais glacée. Les flammes dansèrent dans ses yeux de sang donnant l'illusion de femmes enflammées se mouvant au rythme d'un tempo macabre.
    Au dehors, la pluie avait cessé de tomber mais les grandes vitres dégoulinaient encore d'eau. Isabella s'éloigna de la cheminée pour se rapprocher de Leodys. Elle conserva tout de même une distance de sécurité entre elles, il n'était pas bien vu de sauter sur son allié pour boire son sang.

Leodys

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 5 Oct - 17:40

• Leodys laissa la vampire s'approcher d'elle sans broncher puis elle se détourna vers la fenètre. Elle écarta les rideaux de quelques centimètres afin d'observer les siens dehors. Khaine et Moriarty restaient calme comme à leur habitude. Totalement maitre d'eux même. Leodys esquissa un sourire puis referma le rideau.
    Elle posa à nouveau ses yeux dans ceux de Bella et déclama calmement ces quelques mots.

- Une vieille rangaine qui s'accompagne d'une nouvelle haine.

Leodys se rapprocha d'elle et posa une main sur le dossier de l'un des fauteuils.

- Ceux qui m'ont donné la vie étaient des humains tout ce qu'il y a de plus normaux. Ils m'ont abandonnés dans les bois et sans Darius je ne serais surement plus là depuis des Lunes. Et autant l'avouer je ne supporte pas leur Reine. Elle a dépassé les bornes le jour où elle s'est attaqué à moi.

Leodys découvra sa blessure qui n'était désormais plus qu'une cicatrice sur sa poitrine à seulement quelques centimètres de son organe vital.
    son regard changea du tout au tout. Il se perdit dans les flammes et un nouvel éclat les illumina. Celui de la haine. En cet instant le loup ne demandait qu'a sortir et Leodys du serrer très fortement le dossier du fauteuil de sa main pour ne pas laisser ses pulsions l'emporter. Le fauteuil s'en souviendra probablement encore longtemps.

[désolé pour la longueur]

Spoiler:

Khaine
Guetteur des ombres

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 5 Oct - 19:59

Khaine se laissa faire lorsque la vampire toucha du bout des doigts sa chaîne, lui faisant esquisser un léger sourire, lorsqu’il eut sa réponse il s’écarta un peu, d’un pas maximum. Gardant ses yeux fixé sur elle, il entendit par la suite les paroles de Moriarty, la plupart des lycanthrope sont comme ça, aucune raison particulière des les détester au autre, a la base bien sur. Lorsque la vampirella reprit a nouveau la parole, un léger rire sortit du fond de sa gorge, cela ne semblait qu’être du bétail pour les vampire, du moins pour certain. Dans tout les cas, pour Khaine il pouvait anciennement être considéré comme source d’amusement, il aimait bien en défier plusieurs, c’était facile, lui étant un lycan, il n’avait pratiquement aucune chance.

Mais revenons en au présent, le jeune homme observait la vampire, en s’attardant sur ses yeux teinté de violet, elle reflétait la beauté, mais il n’en avait que faire, pour l’instant. Tout ce qui l’intéressait était l’issu du dialogue entre Leodyss et Isabella. Allait-elle faire une alliance entre les deux races ? Pourquoi pas, cela n’en serait que profitable, même si quelques conflits semblaient ce présenter d’avance. C’était difficile a ce l’imaginer, vampire et lycan cote a cote, les pires ennemi réunit contre un seul peuple, les humains prendrait un sacré revers, mais il l’aurait cherché !
Khaine croisa ses bras derrière sa tête, signe qu’il commençait à s’ennuyer quelque peu avec ce silence qui profitait de chaque instant pour s’installer, il se rapprocha une nouvelle fois de Chou, avant d’exclamer :

Ils ne connaissent pas le sens du mot honneur. Ce ne sont que des traîtres et des lâches.

Il avait dit ces quelques mots lentement, en gardant ses bras croisés a l’arrière de son crâne, il semblait a présent totalement décontracté, le jeune lycan n’avait plus besoin de contenir son envie de se battre, puisqu’elle avait presque en totalité disparue.

[C'est également un peu court, désolé silent ]
Moriarty
Loup errant

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 10 Oct - 22:15

Moriarty écoutait la réponse de la vampire, elle disait hair les humains et que de toute manière elle s'en nourissait donc pour elle, c'était logique de les détester. Moriarty était assez perplexe, les humains sont tous si différents, pour les lycans et les vampires, nous avons des réflexes programmés, du fait que nous soyons mi-homme, mi-bête, les lycans avait par exemple tous se signe de loyauté en eux. Mias les humains eux sont des hommes tout courts, leur personnalité gagne sur tout, et pourtant ça n'empêche pas à certains d'avoir des pulsion qui pousse au meurtre. Qui est vraiment le monstre maintenant? Moriarty était assez perdu dans ses pensés, il a vécut toute son enfance entouré d'humains, il n'avait donc pas reçu cette doctrine pour les lycans, il n'arrivait pas à s'arrêter à la pensé de "les lycans sont les meilleurs, les autres sont faibles", pour lui c'était de la foutaise pur et dur. Aprés il entendit l'avis de Khaine qui n'avait pas eut un avis fort chaleureux sur les humains.

-Bah... moi pour tout dire, les humains sont tous trés différents, je ne vais pas traiter le premier humain que je vois de "gars sans honneur", ils sont dans une société différente de la notre, ils n'agissent donc pas tous de la même façon.... mais je suis sur qu'il reste de humains fréquentable... aprés, je suis d'accord qu'il y'a des sacrées pourritures!

Moriarty dit ses mots en souriant, cette discussion ne lui avait tout de même pas retiré l'envie de se battre, plus forçément de tuer quelqu'un, mais qui finisse avec le nez cassé. Khaine lui semblait décontracté maintenant, Moriarty était détendu aussi, il avait juste envie de taper. Il se leva et s'étira un peu regardant par les vitres, voyant tout les vampires plutôt calme sauf un jeune qui était toujours aussi prêt à attaquer. Moriarty lui fit un gentil sourire qui énerva le jeune vampire qui voulu partir au combat mais fut arrêté par un plus vieux qui lui fit le sermon et lança un regard méprisant sur Moriarty.

-Si on peut plus rigoler...Bon sinon c'est joli le coin ici! En plus y'a plein de fleurs...

Moriarty traîna ses pieds dans les jardin, et regardait tout ce qui poussait dans les coin, il y'avai beaucoup de rose, il en coupa une et se l'accorcha sur sa veste et souria à Khaine.

-On va pas revenir souvent ici, alors je prends un souvenir...

Dernière édition par Moriarty le Lun 13 Oct - 15:33, édité 1 fois
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Dim 12 Oct - 19:23

En y réfléchissant bien, les Lycanthropes n'étaient pas tellement différents des vampires. En tout cas leurs points de vue sur les humains plaisait à Chou. Mais elle les trouvait particulièrement calme, cela n'était peut-être qu'un préjugé mais les lycans ne sont pas censés être des créatures agitées et impulsives ? Enfin, la vampirella faisait beaucoup de généralité et avait beaucoup d'idées toutes faites. En même temps, elle n'en voyait pas souvent des hommes-loups, et ils lui plaisaient.

"Je vous aime bien." dit sobrement Chou.

Elle baissa la tête pour cacher un léger sourire quand soudainement elle entendit du bruit de l'intérieur du manoir. Le lycan le plus éloigné d'elle avait provoqué un jeune vampire. La jeune fille fronça les sourcils et dévisagea ce même lycan. Qu'espérait-il ? Les vampires sont civilisés, eux et n'attaquent pas sans raison ! Elle soupira et l'observa arracher une fleur du jardin de sa Dominante. Elle lui envoya un second regard noir. De quel droit il en coupait une ?! Il voulait un souvenir. Une mauvaise excuse selon la jeune fille. Ce n'est pas la race lycane qui est censé être proche de la nature ?

"Tu le garderas pas longtemps ton... "souvenir". Ca fane bien trop vite une fleur coupée." Lui lança-t-elle sur un ton plus ou moins menaçant.

Son souvenir allait lui en donnait un. A longue durée. Elle prit appuie sur le mur derrière elle et fonça sur l'homme-loups à vive allure, une main sur sa robe pour la retenir. Elle prit la fleur de la veste du vampire et reposa enfin ses pieds au sol à quelques centimètres de son futur adversaire. Elle se retourna vers lui dans un mouvement lent et lui adressa un sourire. Une invitation. Elle espérait de tout coeur une réponse affirmative. Elle ne voulait tuer personne, juste lui apprendre la discipline à la vampire. C'était là son prétexte pour pouvoir se défouler.
Isabella

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mar 28 Oct - 17:20

Maintenant que Leodys avait exposé la raison de sa présence au Manoir, l'atmosphère était déjà moins tendue. Bien sûr il ne fallait pas s'attendre à une effusion d'amitié de la part des deux Chefs, elles restaient deux peuples ennemis depuis des siècles. Les allers et retours de la Lycanne dans la demeure des Vampires ne gênaient pas Isabella qui ne pouvait que constater à quel point la grâve de cette femme était envoutante pour qui ne savait pas se protéger de ces charmes ensorcellants. Les Humains y étaient particulièrement sensibles, sa rencontre avec Safiya en était la preuve la plus tangible.

Isabella glissa jusqu'au grand fauteuil, pas loin de celui où la Lycanthrope s'agrippait. Elle se laissa tomber dedans avec un plaisir évident. Le fauteuil s'enfonça moelleusement sous son poids, elle s'installa complétement en travers des accoudoirs. Plantant ses yeux rubis dans ceux de Leodys, elle recommença à la questionner.

- Souhaites-tu mon soutien pour attaquer la cité et faire couler leur sang de parjure ou préfères-tu t'amuser seule ?

L'armée de Denali était puissante. Conjuguée à celle des Lycans.. Indestructible. Bella songea aux Humains qui dormaient à cette heure sans se douter une seule seconde que leur mort était en pleine programmation. Bientôt sonnerait l'heure de la Vengeance, une vendetta des tous les temps où les anciennes alliances succomberaient devant la puissance des nouvelles unions.

Leodys

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 31 Oct - 13:48

• Comment pardonner tous ces affronts. Comment pactiser avec un énnemis héréditaire qui tient parmis ses rangs les pires des monstres sanguinaires?

Voilà les questions que chacunes des deux jeunes femmes devaient se poser en cet instant glacial baigné pourtant d'une certaine chaleure étrange. Isabella et Leodys ne se détestait pas mais pourtant le mal grondait non loin de là.
    Parmis les rangs des vampires se tenait le pire des énnemis de Leodys ...

Elle tacha de renfermer cette vieille haine au fond d'elle afin de se concentrer sur les meurtres à venir. Terminé la gentille lycanne qui essai de règner sans faire le mal autour d'elle. Les Humains ont fauté il vont le payer de leur vie insignifiante et sans intérêt.
    La jeune chef releva la tête vers Isabella. Celle ci se tenait allongé sur l'un des fauteuils de velour du grand salon, bras et jambes par dessus les acoudoirs. Leodys lui esquissa un sourire.

- Qu'a cela ne tienne. Si tu t'ennuis, tu seras la bienvenue. Mais seulement toi et personne d'autre tout comme je ne viendrais qu'avec mon ombre.

Un sourire des plus sadiques s'empara du visage fin de la jeune femme. Etait elle entrain de changer ou bien était ce seulement sa véritable nature qui se révèlait enfin ...

Spoiler:

Khaine
Guetteur des ombres

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mar 4 Nov - 16:39

Khaine écouta les paroles de Moriarty avec un sourire aux lèvres, il s’attendaient a une réponse telles que celle-ci, mais ne s’en formalisa pas, il le vit partir vers les jardins, non loin de la. Le jeune homme prit une fleur en guise de souvenir, ayant encore son sourire accrochés au bords de ses lèvres, il eut le temps d’apercevoir le mouvements de Chou qui, de vive allure, se rapprocha de Moriarty. Observant un instant la situation, il ne mit pas longtemps pour comprendre les intentions de la vampire, levant les yeux au ciel, un long souffle émana de sa personne.

Pas juste.

Il aimerait bien ce battre lui aussi, Moriarty avait de la chance, elle devait sans doute être beaucoup plus forte que sont apparence ne le laissait paraître. Il retourna s’asseoir la ou il était précédemment, ou plutôt devrais-dire s’allonger, il se mit sur un coté qui lui permettrait de parfaitement voir le débat entre Moriarty et la Vampirella.

Son dos entra en contact avec la froideur de la pierre, le rebord de la fontaine était bien assez large pour soutenir son corps, qui s’était étalé de tout son long. Pendant un cours instant, il ferma les yeux, puis sa main alla chercher un objet retenu par ca ceinture. Sa flute, qu’il porta immédiatement a ses lèvres, sans ce soucier des personnes présente ici, il se mit a jouer. Un air qui lui paraissait plus qu’agréable, s’interrogeant dans un même temps sur l’issue de ce petit affrontement. Cette vampire semblait jouer de la finesse et de la rapidité, tout comme lui, Khaine était curieux de voir la façon dont son ami allait s’y prendre. Et si il refusait ? Impossible, un lycan ne raterait pas une telle occasion de ce défouler.
Il continuait sa mélodie, qui ne semblait pas avoir de fin, un autre air qui lui revenait petit a petit, au fur a mesure qu’il le jouait, la suite apparaissait d’elle-même.

Mais qu’en était-il de Leodys et d’Isabella ? Leur dialogue allait-il réellement mener a une alliance ? Soudain un souvenir lui revint en mémoire, CE vampire lui revenait en mémoire, si alliance il y avait, cet homme serait a surveiller et de près.
Sa musique c’était stoppé l’espace d’un instant de réflexion, il ne serait certainement pas d’accord pour un pacte aussi improbable, Khaine avait hâte de voir comment allais ce dérouler les choses. Puis, la flûte ce remit a jouer, ses doigts se balançant au rythme du son.
Vultsi Kunègos

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: les hémophiles!

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mar 11 Nov - 12:17

[HRP: bonjour! Avec l'autorisation de deux Admins je m'incruste dans ce sujet... Désolé pour ceux à qui cela ferait sauter un tour]

Le Bestial, résidu infernal de l'immoralité, de la destruction, de l'orgueil et de la haine, se promenait dans les somptueux couloirs du Manoir des Élus. L'âme glacée par une éternelle damnation, il n'éprouvait aucun plaisir à se balader dans l'un des rares endroits où la colère de ses ennemis ne pouvait l'atteindre. Vultsi Kunègos avait attiré la fureur de la cheftaine lycanthrope afin de faire disparaître la menace qu'elle représentait pour la race supérieure qu'était le sang Denali. Malheureusement, Leodys dite "la Sage" par les propres assassins du Bestial avait prouvé sa valeur... Depuis, l'ennemi obstiné des Lycanthropes vivait ici, sans troupe à commander, impuissant. Il continuait à cultiver dans une parcelle de terre de la cigüe, mais n'étant pas jardinier, les plants ne produisaient que peu de poison paralysant.

Alors qu'il comptait remédier à ce problème de "main verte", un vampire dont il avait oublié le nom lui signala la présence d'invités dans la cour, jusque dans les appartements privés de la dominante vampirella. Etant donné qu'il se tenait informé de tout ce qui pouvait, de près ou de loin, nuire à celle en qui il voyait une divinité supérieure, il était surpris que ces inconnus aient pu s'introduire sans qu'il le sache dans le manoir. Inquiet pour
Isabella, il pressa le pas pers l'aile intérieure donnant sur la cour. Il vit alors plusieurs quatre ombres, et, s'approchant des fenêtres de l'étage, il put discerner deux d'entre eux: une vampirella à l'éventail brisé -Vultsi se
souvint que malgré le caractère innocent de l'accessoire, il s'agissait en fait d'une arme- et le vampire arrogant que Vultsi, par manque d'esprit, n'arrivait pas à vaincre sur ce terrain-là.

*Comment s'appellent-ils déjà?* pensa le Bestial. *Mmh... Ah, j'y suis! Elio et Tsukiko... Chow? Non, pas ça... Chou, ça y est! Elio et Tsukiko Chou. Mais que fait-elle? Je croyais qu'elle faisait partie de la garde rapprochée de la déesse...*

De plus en plus étonné, il descendit les escaliers en quatrième vitesse. Il s'approchait des deux autres quand une forte odeur animale titilla son odorat naturellement développé. Les deux inconnus se déplaçaient avec grâce, et le ton légèrement rauque trahissait leur nature. Estomaqué, Vultsi, mû par un réflexe incontrôlable, arma les Griffes de Kaiser en permanence enfilés sur ses bras et mains. Des pointes d'argent pur prolongèrent les doigts des Griffes de cinq centimètres en un sifflement aigu. Toujours par instinct, il sortit de son fourreau dorsal Sangsue, la lame-vampire d'un noir brillant et au manche d'acier sombre.

Il se retint avec difficulté de charger les ennemis héréditaires de l'espèce hémophage, utilisant les capacités limitées de son cerveau atrophié par une haine démesurée. Il voulait connaître la raison de la venue des lycanthropes, et surtout pourquoi ils n'étaient pas déjà morts. La seule explication possible lui soulevait le cœur: les deux vampires comptaient monter un putsch avec l'aide des loups-garous pour détrôner Isabella. L'inverse était également possible -éliminer Leodys pour que les traîtres chiens prennent sa place-, mais il n'y croyait guère: sa chance s'était évaporée dès la mort de son père adoptif, Bélial, assassiné par un coup traître de sa pire ennemie –un jet de lance de face droit dans le cœur.

Tremblant à l’idée d’une traîtrise éhontée de deux des siens, Vultsi Kunègos s’approcha de plus en plus vite du quatuor, épée dégainée et Griffes sorties. S’il y avait trahison de la part du frère de sa seule maîtresse et de sa plus proche garde, il se jura d’en tuer le plus possible avant que s’achève sa vie de damné. Il ne connaissait pas les talents de bretteur d’Elio, et n’estimait pas vraiment l’efficacité de Tsukiko face à des Griffes de Kaiser, qui rendaient le combat à mains nues (ou presque) excessivement dangereux. Quant aux lycanthropes, s’ils étaient des vétérans –ce qui, dans son orgueil, lui paraissait improbable-, Vultsi ne rencontreraient de problème que face à celui qui s’appuyait contre la fontaine, l’insolent ! Au final, Vultsi estimait qu’il pourrait vaincre deux d’entre eux, peut-être trois si Elio ne valait rien, avant de tomber, s’il attaquait par surprise.

Il était sur le point de le faire quand il vit Tsukiko et l’un des ennemis héréditaires de la race vampirique prêts à en découdre. Soulagé de constater que la rencontre ne se passait pas comme prévu, il baissa son épée à une main et ralentit. Il marchait avec une fausse décontraction exécutée sans habileté –armes sorties, muscles crispés, démarche raide et rapide lorsqu’il ne put retenir la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’il avait vu les traîtres :

- Que font ces chiens ici ?Beugla-t-il. Partez, vous n’êtes pas les bienvenus ici ! Retournez dans votre forêt de sauvages avant que je vous n’y expédie moi-même !

Ainsi parla le Bestial, dénué d’esprit mais pétri d’une haine incalculable et d’une volonté de fer. Un déséquilibré mental, psychopathe assassin que même les pires rebuts de la société humaine avaient du mal à égaler, avait appris la seule chose qu’il puisse faire bien : tuer, et il savait utiliser son don à bon escient… Ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieges.free.fr/
Leodys

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mer 12 Nov - 21:14

• - Je vais me retirer à présent. Merci de m'avoir écouter Isabella. On se vera au Tournois je suppose.

Leodys salua la Chef du clan des Vampires et jeta un dernier coup d'oeil à la grande pièce si joliement décorée. Les Vampires avaient toujours été réputés pour leur classe et leur bon gout. Ceci n'était donc pas un mythe.
    La jeune femme se dirigea vers la porte par laquelle elles étaient entré puis se retourna vers Bella. Elle lui tendit une main et lui adressa un sourire. Lorsque celle ci lui eu serré elle tourna la poignée de la grande porte de bois et ouvrit délicatement la porte.

Dehors le temps semblait s'être appaisé. Il ne pleuvait plus ou presque et les bourrasques qu'offraient le vent avait laissé place à une légère brise. Alors que tout semblait calme et paisible son sang ne fit pourtant qu'un tour lorsqu'elle aperçu l'immense carrure du Bestial.

Armé de ses monstrueuses griffes et de sa lâme légendaire, le colosse menaçait Khaine et Moriarty. Loedys lutta très fort contre elle même pour ne pas prendre sa forme lupine et lui sauter dessus sans concessions mais elle attrapa un grand baton de bois posé contre le mur et le serra si fort que les jointures de ses doigts devinrent plus blanches que neige.

- Je vois que tu ne t'es toujours pas mis aux bonnes manières ... Vultsi!

Cria t'elle en insistant bien sur son nom lequel fit vibrer son corps tout entier et réveilla le loup. En elle il hurlait de toutes ses forces le droit de sortir qu'elle lui refusa tout net.
    Son ennemi le plus intime. Celui qui a commis l'irréparable. Celui par lequel jamais elle ne mourra, par fierté et par honneur. Jamais il n'aura le plaisir de broyer ses os et de la vider de son sang chaud.

[J'ai l'autorisation de Bella de ne pas respecter l'ordre de passage alors ne me taper pas et puis Momo et Chou ne semblent plus venir donc ...]

Spoiler:

Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Jeu 13 Nov - 15:13

Leodys a écrit:
dys"]
[J'ai l'autorisation de Bella de ne pas respecter l'ordre de passage alors ne me taper pas et puis Momo et Chou ne semblent plus venir donc ...]
juste pour ma défense, c'était pas mon tour xD]

[Edit Leodys : T'inquiète pas c'est juste que j'avais pas envi d'attendre XD - Tu peux répondre Chou si tu le souhaites parce que je pense Moriarty ne reviendra pas, il ne donne pas de signe de vie en tout cas =)]
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Jeu 13 Nov - 22:48

[HRP: j'en déduis l'ordre de postage suivant -Isabella, Leodys, Khaine, Vultsi et Tsukiko... Sauf si l'ordre est détruit et n'est plus à respecter?]

PS: je suis également Vultsi Kunègos Wink

PS 2: j'aime jouer avec les couleurs

[Edit Leodys :PS3 (?) Tsuki à toi et ensuite on reprend l'ordre normal =)]

Snaga par Didier Graffet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Isabella

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Ven 21 Nov - 17:38

(Chou ne répondant pas.. C'est mon tour =))

L'alliance conclue, Leodys prit congé de la vampire. Une fois qu'elle fut sortie de la pièce, Isabella se laissa tomber non-chalament dans un fauteuil moelleux et soupira. Que la vie était compliquée pour une souveraine ! Toutefois ce nouveau pacte paraissait plus limpide que celui qui avait été passé plusieurs siècles auparavant avec le Peuple de Ciris. Leodys savait exactement où elle voulait aller, avec qui et pour quoi. Une véritable battante. Digne de figurer dans les légendes d'Osura comme la plus grande chef lycanthrope que le monde ait connu.

Des cris à l'extérieur du Manoir attirèrent son attention. Tendant l'oreillle pour savoir de qui il s'agissait, Bella poussa un second soupir et leva les yeux au ciel.

* Ces gens je vous jure ! Incapable de retenir leurs pulsions quelques heures ! *

Sur cette pensée, la vampire se dressa de son fauteuil et quitta la pièce pour se diriger vers l'entrée de Havanna. Une fois sur le seuil, ce qu'elle vit lui confirma ce qu'elle avait entendu. Vampires et Lycans commençaient déjà à se chamailler ! Réprimant le fou rire qui menaçait de la plier en deux, Bella posa sa main sur l'épaule d'un des vampires à l'air très remonté contre la présence des loups sur "son" territoire. D'une voix douce mais ferme, la vampire l'exhorta au calme.

- Vultsi.. On ne grogne pas contre des alliés. Salue-les donc au lieu de les renvoyer.

Sans attendre plus longtemps, Isabella lui adressa un sourire serein destiné à l'apaiser. Ses yeux rubis reflétaient patience et douceur.

Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mar 2 Déc - 16:32

Leodys a écrit:

Désolé pour ceux avec qui j'ai un RP mais j'y arrive vraiment pas. Pour Havanna poster sans m'attendre tant que possible.

Merci

Donc, Khaine c'est à toi Very Happy
En espérant que Leodys retrouve vite son inspiration,
Dwaretlan/Vultsi Kunègos

Snaga par Didier Graffet
Khaine
Guetteur des ombres

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mar 2 Déc - 23:12

La mélodie s’échappait lentement de la flûte, calme et reposante, Khaine avait fini par fermer les yeux pour la jouer avec le plus de confort possible, jouer de cet instrument l’apaisait de manière impressionnante, jusqu’à ce qu’il sentit l’odeur d’un vampire qui s’approchait a grande vitesse. Ses yeux restaient fermés, et c’est lorsqu’il entendit la voix du Bestial qu’il ouvrit le droit, plongeant directement son regard dans la silhouette du vampire. Il était donc ici.
Le jeune lycan, releva le haut de son corps et ramena sa jambe gauche au sol, produisant un léger tintement aigüe provenant de la chaine fixée autour de son cou, un léger sourire s’afficha sur son visage et c’est dans une inspiration qu’il répondit a Vultsi :

Ces chiens ?

A la fin de son exclamation il se leva totalement, prenant une posture droite et confiante, il fit quelques pas pour se rapprocher du vampire, ils étaient obligés de tomber sur lui a un moment ou a un autre, stoppant son mouvement a quelques mètres de celui-ci, il le fixait avec une pointe de défi dans le regard. Sa main droite se posa sur un de ses sabres, avec une personne comme lui en face, la méfiance était de mise, ses doigts glissèrent un instant sur le manche avant qu’il ne remette sa flûte dans la ceinture qui tenait la totalité de ses fourreaux.

Je serais curieux de savoir qui est le plus sauvage ici !

Il eut juste le temps de terminer sa phrase que la grande porte s’ouvrit, laissant passer Leodys, auquel il ne prêta qu’un regard vif, avant de l’entendre crier en direction du vampire qu’il avait en face de lui. Son sourire s’élargit un peu plus et Isabella sortit également de la bâtisse, en s’approchant de Vultsi, elle s’adressa a lui. Il leva un sourcil lorsqu’il entendit le mot « alliés », elles avaient donc fait cela, une alliance improbable entre deux peuples qui se détestes. Il douta un instant de ses capacités a tenir sans s’attaquer a aux vampires, mais lorsque son regard dévia, pour quelques secondes, sur la lycanne, le doute disparu.
Mais ses yeux retournèrent se figer dans ceux du bestial quelques secondes après, sa main crispée sur le manche de son sabre, il lui souriait.

Ne te déchire pas la gorge a nous saluer, d’ailleurs, je ne le ferais pas non plus.

Ca franchise avait encore une fois de plus marqué un certain ton de provocation, il avait du mal a voir ce psychopathe allié aux membres de ca race. Et c’était certainement la même réaction dans l’esprit de celui-ci.
Vultsi Kunègos

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: les hémophiles!

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Mer 3 Déc - 23:17

Vultsi Kunègos lâcha Sangsue, stupéfait. Son cerveau ne pouvait supporter une telle accumulation d'informations, surtout contradictoires.
D'un côté, Leodys, celle qui occupait toutes les pensées destructrices et morbides du Bestial psychopathe, accompagnée de deux lycanthropes, avaient pénétré le Domaine vampirique sans perdre ne serait-ce qu'un ongle. L'un d'entre eux, un misérable chiot qui ne devait certainement son assurance qu'à la présence protectrice de l'Alpha ennemie, se permettait même de le provoquer, estimant même que les habitants de la forêt pouvaient avoir la classe, le prestige, le port altier, bref, tout ce que Vultsi n'avait pas, des vampires. Ridicule!
De l'autre côté, Isabella, la seule maîtresse l'âme damnée du Bestial, lui ordonnait de rentrer ses Griffes -dans tous les sens du terme. Avec elle, l'annonce d'une alliance par nature impossible: la force lycanthrope liée à l'écrasante, et évidente supériorité intellectuelle de l'Elue, soutenue par son armée d'hémophages. Les deux races ennemies ne pourraient s'allier dans aucune cause valable, aux yeux de Vultsi: une folie meurtrière, une rage ancestrale déchirait les camps antagonistes: Vultsi Kunègos, Sangsue et ses Griffes de Kaiser étaient les purs produits de cette vendetta, enfants infernaux de ce conflit désolant et pourtant inexplicable.
Comment, et au nom de quoi une entrevue d'un quart d'heure pouvait faire oublier les actions passées? Vultsi se sentait trahi. Une profonde douleur lui pulvérisa les entrailles, lui brûlait la moelle épinière. Tenace, il retint en lui-même les larmes qui menaçait de couler le long de ses joues refroidies par l'absence de vie.

-Impossible, coassa-t-il, les vampires ne peuvent... S'abaisser au niveau de ces animaux! Comment avons-nous pu oublier... Tous ces morts... Toutes ces souffrances... N'oubliez pas que vos parents moururent à cause d'êtres comme eux, ma Dame! Des fils de la boue, des chiens pas mêmes complets... Ils ne méritent pas notre aide! Le sang appelle le sang, et nous en sommes le produit! Fils de la guerre, nous sommes des dominateurs, pas des paysans effrayés par quelques loups: nous les tuons, c'est notre raison d'être! Une alliance? Contre qui? Pourquoi?

Suffoquant par l'énervement, les yeux exorbités par la colère, Vultsi libérait ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il n'avait pas pu exprimer en face de loups-garous, encore vivants. Enfin, reprenant son souffle, il jeta à Khaine:

-Et toi, insolent, ose venir te battre! Le combat est un art que je me plais à perfectionner. Si le moindre chien prétend que le peuple de l'Ombre est supérieur ou même égal à celui de Dame Isabella, qu'il vienne prouver la valeur de ses dires en mourant contre moi!

S'il pouvait pâlir, Vultsi l'aurait fait. Mais son cœur ne battant plus, la liqueur cadavérique l'avait définitivement teint de la blanche couleur de la mort. Son expression ne pouvant être transmise par la sang, le vampire ne voyait rien de plus normal que le fait de faire couler celui des autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieges.free.fr/
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 12 Jan - 22:49

[HRP : Isabellaaaaa à toi Very Happy ]

Snaga par Didier Graffet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   

La Mort a quelque chose d'attirant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant