AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Mort a quelque chose d'attirant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 12 Jan - 23:18

(OMG je l'avais oublié lui ! =O Je réponds au plus vite, peut-être fin de semaine si l'inspiration le permets =S)

Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: La Mort a quelque chose d'attirant ?   Lun 19 Jan - 23:37

La haine et la rage qui habitaient le vampire étaient palpables tout autour de lui. Elles émanaient de lui comme de longs filets de flammes incandescentes léchant son corps et se dirigeant vers les Lycanthropes intrus. Isabella fronça les sourcils. La colère de Vultsi était justifiée, il ne prenait conscience du traité que maintenant en même temps que les autres. Mais cela n’était-il pas un peu excessif ? Il n’avait pas l’air de se calmer tout seul. La dominante posa donc sa main sur son épaule, approcha son visage et plus particulièrement sa bouche de l’oreille du grand vampire et lui souffla si bas que lui seul pouvait comprendre ce qu’elle lui disait.

- Je te suggère de te calmer. Ce sont nos alliés à présent. Pour combien de temps je n’en sais rien mais tout bon vampire qui se respecte n’attaque pas ses partenaires de camps, tous loups-garous qu’ils soient. Notre peuple base ses principes sur l’honneur et je me sentirais extrêmement déshonorée si on venait m’avertir que tu n’as su te contrôler quelques malheureux mois et que Leodys a perdu un des siens. C’est clair ?

La vampire ne voulait pas être trop dure avec lui, Vultsi ne faisait que défendre les intérêts et la mémoire des Denali mais les Vampires comme les Lycans avaient besoin de cette alliance. La guerre était trop imminente pour qu’elle ferme les yeux et ne cherche pas par tous les moyens à protéger son peuple. Ce que Leodys faisait, elle aussi.
    Un mince sourire étira les lèvres pâles de Bella. La pensée qu’elle venait d’avoir allait plaire au vieux vampire. Elle susurra tout bas à son oreille.

- Et puis… A défaut de chasser des chiens, tu pourras boire de l’humain. Il paraît qu’ils ont un sang particulièrement chaud et sucré. Ce maudit traité de paix avec Ciris est rompu, tu vas pouvoir tuer autant d’humains que tu désires. Je ne retiendrais plus ta main.

La jeune femme se doutait que sa proposition allait plaire à Vultsi. Le sang humain était le péché mignon des vampires. Et tous deux y étaient particulièrement sensibles.
    Isabella jeta un dernier regard au groupe amassé devant le Manoir, elle fit un bref signe de tête à Leodys en se retournant, un sourire à Elio puis rentra dans le Manoir. Ses pas la menèrent dans la grande bibliothèque où elle avait été dérangée quelques heures plus tôt. Elle s’affala dans le fauteuil, tendit le bras vers son livre et replongea dans sa lecture avec délice.

Arrow

Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas

La Mort a quelque chose d'attirant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3