AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé de Nazregoth -terminé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Lun 28 Juil - 23:55

Ceci fait maintenant 5 lunes que Nazregoth à envoyé l'homme qu'elle a sauvé du froid de son pays. Les hommes, les villageois, des dépisteurs et des gardes commence à parlé de sa venue. Les plus rapide reviennent au chateaus pour annoncé l'arrivé d'un drole de convoie. Une charrette et 10 gardes en imposantes armures s'approchent du royaume.

Cette charette entre dans le village qui peuple les alentours du chateau. Elle est tiré par deux cheveaux blanc, l'architecture de la voiture est presque elfique. Plusieurs courbe qui finissent sur des piques, de couleur bleuté, presque transparent, des drapeaux violet flotte dans l'air et de grande voile bloque le soleil, et cache les fenêtre de l'embarquation, rendant imposibble de voir se qu'il y a à l'intérieure. Autour, il y a 8 gardes et 2 sur le véhicule, armée d'une lace et d'un grand pavoie, portant une armure impressionnante de metal blanc et de tissues violacés. Impossible de voir qui sont dans ces armures. Leurs mouvements sont parfait. Il avance d'un pas sur en direction de leur point de rendez-vous. Une drôle de fraicheur et de mysticisme entour la voiturette. Il y a un grand coffre attaché à l'arrière du véhicule, cible facile pour les voleurs qui cherche à débusquer de possible trésors.


[Je laisse l'honneur a Inata de faire sa propre description du royaume et se qui se passe à l'arrivé de la "Reine".)

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Mar 29 Juil - 2:19

Le village n'était point ravis de voir des inconnus traversés les terres du royaume mais comme on n'annonçait un peu partout la venu d'illustre sauveur, c'était un peu la cacophonie dans les rangs du royaume. Au passage du carosse, certain semblait gindre des mots mesquins, cruel tandis que d'autre se penchait pour salut de manière prophétique les nouveaux venus. Arrivant près d'une grande muraille, un homme à l'entrer fit arrêté les invités. Il commença par inspecté les gardes, puis les baguages ce qui prit une éternité mais personne n'était trop vigilant avec les inconnus. Il fouilla moindre recoins en posant des questions sur tout ce qui était suspect. Cela prit une bonne heure d'attente jusqu'à ce qu'il qualifie les invités d'apte à passé le premier niveau.

Il ouvrit donc deux grandes porte qui donna vu sur un magnifique château du style avec des pignons pointu, près de l'architecture russe du temps des sultans. Il semblait immense en long, en large et surtout en hauteur. Autour, une végétation digne d'un grand palais qui s'étendait plus loin encore que la vu de Nazgaroth pouvait voir. Au milieu, une fontaine avec la représentation de Ciris le dieu de la création, le dieu des humains. Sur le terrain, une bande d'homme semblait être entrain de médité et d'autre s'entrainait entre eu, donnant des coups de pieds et de mains pour touché son adversaire. Ceux-ci furent interpelé par l'arriver du magnifique carrosse de l'inconnue. Un peu plus haut, dans les tours du palais, des jeunes femmes semblaient regardé l'arriver des chevaliers en armure, tous avide de savoir qui s'y trouvait à l'intérieur de ses beaux morceau de métal. Les gens étaient un peu fou mais ne semblait quand même pas mesquin, seulement curieux. Puis un homme habiller en tunique rouge sortie alors du palais avec un sourire aux lèvres. Celui-ci ne fit que quelque pas avant que tout ceux présent baisse la tête en signe de respect. Il se dirigea alors vers le carrosse et s'installa dans les grandes marches.

Un petit homme vint alors lui aussi à sortir du palais un peu énervé. Il avança rapidement et déboula alors les marches de ses pas maladroit. Une rire vint aux oreilles du peuple, étant presque le bouffon du royaume sans le vouloir. Il se dirigea rapidement vers le carrosse et en ouvrit la porte en levant la tête de manière très fier. L'homme à la tunique rouge, lui semblait tenir une position de noble attendant que les invités sortent du carrosse.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Ven 1 Aoû - 6:01

Dans la valise, les gardes trouvèrent des vêtements et quelques livres puis deux garde s'interposèrent lorsque les inspecteurs vainrent pour voir l'intérieure du carosse.

- Vous n'avez pas le droit de regarder la Reine. Dit l'un d'eux, avec une voix forte d'homme. S'il insiste, la reine elle-même lui autorisera a jeté un seul coup d'oeil, pas plus long de une seconde. Amplement suffisant pur voir le nombre de passagé. Deux, dans se cas-ci. Un homme en armure et la Reine. L'inspecteur fut frappé du froid qui raignait dans cette embarquation.

Le voiture continua son chemin puis lorsqu'il s'arrêta dans la cours du chateau les gardes se mirent au garde-à-vous et le coché, habillé comme eux, descendit et cria :


- Reine Nazregoth, du Royaume Arganian!

Puis il mis la main sur la poigné mais s'arrêta lorsqu'il vit l'homme trébuché, il le salua de la tête en lui montrant la poigné, lui laissant l'honneur d'ouvrir la porte lui-même pour racheté sa maladroitesse.

La porte s'ouvrir et une petite brume sortie. Un petit vent frai caressa les joues de l'humain. Une jolie femme sortie du véhicule. Elle porte une grand robe blanche d'un teint pourpre et un torque parsemé de pierre bleu. Son visage est pâle, presque gris, et ses cheveux son blanc comme de la glace. Elle porte une fine couronne d'un drole de fabrication, légèrement transparente et bleuté, comme de la glace avec des pierres bleu, elle aussi. C'est Nazregoth. Personne n'a déjà vue cette femme, et ceux qui l'ont déjà vue en rêve craigne le pire. Elle à l'air ravis d'être ici, et un peu excité aussi. Elle observe la foule et les salua avec le sourire.

Une autre personne sortie du véhicule, plus grand celui-ci. Son armure est d'une fabrication tout autre: Noir ébène avec des reflets verdâtres. Il est plus impressionnant que les autres, mais contrairement à l'habitude, celui-ci n'a pas de casque. Il a les cheveux noir et long qui lui arrive au dessu du cou. Une mèche de cheveux lui cache la moitier de son visage très pâle. Il porte une épée à deux main dans son dos. Elle ressemble a une lame de cérémonie. Probablement le garde du corp personnel de la reine. Celui-ci dégage une chaleur plus haute que la normale, mais très confortable. Il a un air sérieux et mystérieux. Il reste derrière la Reine et ne dit rien, il regarde un peu partout, sans pour autant être énervé.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Sam 2 Aoû - 16:34

Le froid envahis alors le corps du petit galopin, celui qui avait tombé tout à l'heure regardait la reine avec envie. Il sentit alors une grande chaleur qui le fit un peu suer, lui qui commençait lentement à rougir. Il décida de s'éloigner un peu des deux êtres, moins sure de ce qu'il dégageait. L'homme à la tunique rouge, lui, ne bougea pas. Il était station debout et attendait patiemment devant les marches du palais.

Les ninja présent avait tous le regard fixé sur la somptueuse reine. Ses courbes alléchante, son visage d'une telle pureté et ses habits si extravagant, les hommes semblaient absorbé par une telle beauté. Tous ne détournait pas le regard de la grande dame. Mais les femmes eux, semblait regardé derrière la reine le beau ténébreux qui s'y trouvait. Son armure chancelante, son aspect mystérieux, il avait tout pour plaire aux femmes présente. Le seul qui ne semblait pas éblouis était l'homme à la tunique rouge, lui qui avait répété sans cesse le nom du royaume d'où venait cette sois disant reine. Il mit les bras derrière son dos puis se tourna vers le peuple pour regardé leur réaction. Puis d'une voix très forte et très digne, il rua sa gorge et cria.

-Cher élite de Ciris, voilà nos invités. Veuillez maintenant retourné à vos occupations sans faire d'objection.

La foule commença alors à se dispersé bien plus vite qu'on pouvait le croire. Aramis avait un tel dons pour convaincre les plus indiscipliné du royaume. Il commença à marcher vers les invités sans aucun sourire, lui qui était le religieux de la place, seulement le nom Arganian avait éveillé en lui le dieu de la mort. Quand il arriva devant eu, ne sachant pas les coutumes de leur peuple, il resta droit et fier.

-Bonjours, mon nom est Aramis, je suis l'Achana de se royaume. Je vous inviterais à me suivre vers les appartements de la reine. Mais saché que les médecins du royaume ont interdit les visites, elle qui à souffert d'une blessure de loup-Garou. Nous pourrons alors vous logez durant les jours de sa rémission jusqu'à ce qu'elle sois plus apte à vous recevoir.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Dim 3 Aoû - 1:31

[En faite sa robe ressemble plus à ça. Cependant la robe fait le tour des jambes contrairement a cette image.]


Nazregoth regardait l'homme en rouge avec intérrêt. Elle souriait sans montré les dents, mais asser pour convaincre de sa bonne humeur. Elle écouta se qu'il lui dit. Derrière, le chevalier en rouge écoutait. Sa présence est imposante. Nazregoth leva un sourcil lorsqu'il dit "Loup-Garou".

- Loup-Garou? Dit-ell en mettant une main sur son torse. La pauvre. Va t'elle s'en remetre?

Elle semblait inquiète, mais au fond, elle savait qu'Inata était mal en point. Elle ne savais juste pas encore pourquoi. Elle remarqua les jeunes femme avoir un intérêt pour son Chevalier de Feu nouvel version ce qui la rend heureuse de savoir que son plan marche à merveille.

Le véritable Chevalier de Feu à du rester dans le chateau, il est fort probable qu'il fasse fondre les murs du chateau, avec cette colère de ne pas pouvoir accompagné sa maîtresse bien-aimé dans se voyage.
Après la réponse d'Aramis, elle le suivit à sa chambre accompagné du chevalier rouge.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Dim 3 Aoû - 16:17

L'homme en tunique rouge fixa la jeune dame sans trahir l'expression de ses pensés. Il semblait froid, très froid pour un simple humain mais d'un contrôle logique, il ne laissait que très rarement ses sentiments le dépassé. L'homme fit somme toute une simple révérence en penchant légèrement sa tête.

-La reine s'en remettra, elle à du coeur au ventre. Il faut croire qu'une morsure de Loup-Garou peut être fatale pour notre peuple. Cette attaque à cependant échauffé les âmes de nos compères à croire que peut-être le prochain tournoi n'aura lieux.

Pour paraitre somme toute, un peu déplaisant, il dit d'un ton neutre.

-Arganian, ce n'est pas le prénom presque bafouer du dieu de la mort?


Il ne prit le temps d'attendre une réponse et invita la reine et son chevalier à les suivre. En entrant dans la première pièce qui était le hale principale du palais, l'on pouvait voir sur le sol, des dalles de marbres qui semblait mi-reluisante. Dans un coin, une femme semblait les frottés pour leur donner cette aspect si brillant. Au dessus de leur tête, un magnifique lustre en quart qui donnait à la salle un aspect très riche. Dans le fond, une grande escalier recouvert d'un tissu rouge vin jusqu'à une grande fresque de tissus. Sur celle-ci, des détailles fins, trop magnifique fait surement par des doigts agiles d'une femme. Ses escaliers se séparait en deux, sois vers la gauche ou vers la droite. Sur les murs, des chandeliers de métal orné d'un magnifique chandelle illuminait la pièce à petit feu. Un peu plus bas, des armes de courageux était accroché avec leur nom et la raison de leur mort, ceux que la reine avait estimé bon de récompensé leur courage. Quelque canapé cousiné pour faire invitant le palais, les tapisserie d'une couleur rouge qui semblait animé la chaleur de la pièce, le palais, du premier coup d'oeil avait tout pour plaire.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Mer 6 Aoû - 21:57

Nazregoth fronça les sourcil lorsqu'il lui parla de la blessure.

- Les loup-garous fond de tel chose? Comme c'est malheureux. Heureusement pour nous, nous n'en avons pas dans le royaume. Votre Reine n'a pas la réputation d'être faibe. Elle va s'en remetre.

Toujours en suivant le Prêtre dans le magnifique palais elle réplique à son dernier commentaire.

- Selon la légende, les Arganians descendraient directement d'Argana, dit le Dieu de la Mort, effectivement. Dit-elle avec un sourire chaleureux. Aucune haine ou de méchanceté n'y parrait. D'ailleur, pourquoi serait-elle méchante avec un si grand prêtre? Son but est effectivement de le déstabiliser, puisque Nazregoth ne semble pas si maléfique qu'elle n'y parrait. Elle vien a peine d'arriver et elle s'amuse déjà.

Ils le suivent, Nazregoth donne des commentaires sur l'architecture.
- Magnifique! - Que c'est beau! Elle semble insouciante et heureuse. La seul personne qui semble dangeureux ici c'est le chevalier, cependant, juste a cause de son armure et de son épée décorative, il dégage en lui un fier chevalier. De plus, Nazregoth a spécialement choisi le corp d'un homme avec un visage mignon pour créé ce imp et les réactions son positive. Il pourra s'occupé des femmes lorsque le temps sera venu. Pour avoir la faveur du peuple, rien de mieu que de belle personne, ça marche toujours, même chez les humains. Elle est heureuse de constater qu'Aramis est un homme froid et logique. Une personnalité qui ne se cache pas, probablement fanatique. Elle l'adore déjà.


P.S. Désolé si sa été long a répondre mais j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai du formaté et j'ai eu un deuxieme probleme. -_-. Maintenant tout est réglé. ^^

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Ven 8 Aoû - 4:52

Le prêtre ne fit que levé un sourcil à la réplique de l'étrange femme au teint gris. Il monta lentement les marches pour se dirigé vers la gauche jusqu'à arrêté Il avança un peu plus et ouvrit alors deux grandes portes qui donnait sur une magnifique chambre avec un grande lit entouré de somptueux rideau transparent bleu, d'une grand poste menant sur un balcon et d'un décor digne des invités qui osaient se présenté au royaume. Sur le sol, des tapis tissé à la main, des coussins pour faire dormir un animal et de grande comode pour les vêtements des invités. L'endroit avait tout pour plaire.

Pendant que les invités semblaient admiré la décoration de cette endroit, l'homme en tunique rouge se tourna et prit la parole bien avant que les invités disent quelque chose.

-Ici, ce sera votre chambre jusqu'au rétablissement de notre reine. Vous pourrez actionné cette corde.

Il pointe une longue corde qui mène à un petit cloche.

-Et un serviteur viendra aussitôt vous servir pour votre plus grand plaisir. Dès que notre reine sera apte à vous recevoir, je viendrai vous cherchez. Pendant ce temps, les diners et souper seront accompagné de nos très cher dignitaires qui seront là pour vous rencontrez. Il sera important de ne pas crier trop fort, les murs de ce palais son très raisonnant et nous voulons gardé un ambiance harmonieux. Qu'en à vous, ils seraient bien impoli de prenoncé à nouveau le nom du dieu de la mort, celui étant un sacre au nom de notre peuple.

D'un regard froid, il se mit à marché vers la sortie de la salle.

-Bon séjour... reine Nazregoth


Il se pencha légèrement et fit un rictus allongeant légèrement le bras vers son épaule.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Mar 12 Aoû - 4:57

La Reine se retourna et écouta le prêtre avec intérêt.

- Parfait. Alors j'espère vous revoir bientot.

Nazregoth attendit qu'il partie, debout, au milieu de la chambre. Le chevalier observait les alentour, il regarda par la fenêtre, en dessou du matela, dans les tiroirs et les gardes-robes.

La Maîtresse Nazregoth attendra le temps qu'il faudra, elle n'a pas l'intention de ne pas s'amuser et de ne rien faire...

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   Mar 12 Aoû - 14:48

(Le Rp est terminé, je vais en écrire un autre pour stimulé la rencontre.)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé de Nazregoth -terminé-   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Nazregoth -terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du Marquis [Terminé]
» Arrivée de Houille
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le palais royal-
Sauter vers: