AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En bordure de la forêt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezelia

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

MessageSujet: En bordure de la forêt (libre)   Mer 30 Juil - 18:25

Moment d'avant

Elle avait marché longtemps. Suivie par le imp à l'apparence féline, elle en avait traversé bien des terres afin d'arriver ici. Prudemment, un peu émerveillée et surtout curieuse, elle s'était arrêtée devant la forêt qu,elle voyait depuis quelques temps à l'horizon.

De loin, les arbres avaient déjà l'air grands mais là ils semblaient plus grands encore. Sa partie féline ronronnait d'envie en elle de s'élancer vers leur sommet et de s'amuser quelques peu dans cet environnement végétal. Pourtant, elle ne le faisait pas.

Elle était habillée d'une tenue de voyage moins chaude que celle qu'elle avait quand le imp l'avait rencontré. Les autres races ne savaient pas forcément que les démons ne craignent pas les températures, alors pourquoi le leur dévoiler? Une cape beige, un pantalon vert émeraude et un haut échancré de couleur noir suffisaient amplement à mettre son corps en valeur.


- J'ai l'impression qu'on devrait attendre ici, dit-elle au imp. De toute façon, la nuit va tomber alors autant se reposer un peu...

Ezelia avisa un arbre près d'elle, un peu en retrait de la forêt. Agilement, elle y grimpa et s'installa confortablement entre les branches. Elle regarda les étoiles un moment. Rencontrerait-elle quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Mer 6 Aoû - 22:17

Le petit imp scrutait les environs, sur ses gardes, blotie contre elle.

- Hmm, dit moi, avec la voix d'un mâle adulte, tu es sur qu'il y a des Lycans ici? Et je n'aime pas du tout cette idée. Tout le monde sais que les chiens détestent les chats! Il se lèche maitnenant la patte. Et mes pauvres petites pattes me font mal. Grreow!

Soudain, un drôle de bruit se fit entendre, non loin des deux amis. On dirait une brache qui c'est cassé. Puis au loin, au travers les arbres, Ezelia peut voir quelque chose bouger. Il est surement très grand, ou peut-etre qu'il fait bouger un arbre mais pourant, grace a ses oreil de chat, elle n'entend pas le bruit d'une bête. Très curieux.

Je n'aime pas ça, dit le imp chat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezelia

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Ven 8 Aoû - 22:50

Ezelia tourna la tête vers le Imp lorsque ce dernier lui parla. Ses longs cheveux brillaient de la douceur d'une perle de nacre sous les rayons de la lune. La petite démone en avait eut assez du sombre flamboiement qui était le sien quand elle était encore au palais de glace.

- C'était dans les environs que j'avais entendu parler d'eux la dernière fois que je suis venue par ici. Ils sont peut-être partis avec le temps, mais autant commencer par le peu de piste que nous avons.

La démone cessa net de parler alors qu'elle entendit un bruit bizarre. Ses oreilles tournèrent aussitôt dans la direction, écoutant avec attention. Elle raffermit sa prise sur l'arbre, prête à en bondir si cela venait à devenir dangereux.

Les yeux plissés pour déchiffrer la nuit, elle fit signe de parler plus bas à l'imp félin quand il émit un commentaire.

- Avec un peu de chance, c'est ce que nous cherchons, rajouta-t-elle dans un doux murmure. Et si on allait voir ce dont il retourne? Les sons que j'entends ne me paraissent que trop étranges.

Elle sauta souplement de la branche où elle était, n'attendant même pas la réaction de l'imp. Se déplaçant souplement, elle approcha ensuite de la fôret, tous les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Mar 12 Aoû - 5:05

Ezelia s'approcha, puis, au loin, elle vit bouger de nouveau. Quelquchose semble faire bougé les arbres en face. Le chat resta derriere, pas trop sur de la situation.

Puis soudain, les deux amis virent des yeux s'allumé dans le noir, a environ 3 mètre du sol. Ezelia a peine à voir la silouette de la créature. Puis, cette chose parla. Sa voix semble sortire d'une boite.

- Euu... Toi la! Oui, toi.... le gros chat... t'approche pas de moi...

Meme avec sa grande vision, Ezelia ne vois pas de créatures ou d'humanoides, seulement la forêt et ses drôles d'yeux qui la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezelia

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Ven 15 Aoû - 18:37

Ezelia frissonna quand elle entendit la voix, comme un chat arquerait le dos et hérisserait ses poils. Elle scrutait l'obscurité en vain de puis quelques minutes et continua encore, s'arrêtant tout du moins d'avancer vers la forêt. Pendant un instant, elle se demande si cette voix parlait du imp ou de elle...

- Qui va là? demanda-t-elle d'une voix forte.

Mais non, elle ne pouvait voir que deux yeux sans savoir ce qu'il se cachait derrière. Elle fit signe au imp de rester en arrière et prudent, ne sachant absolument pas ce sur quoi elle était tombée.


- Je ne viens pas ici porteuse de mauvaises intentions... ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Jeu 21 Aoû - 20:33

Devant elle, que la noirceur, puis lui vint l'idée qu'il s'agit peut-être....

Au même moment la créature bouge. Ezelia comprend, c'est un arbre. L'arbre est vivant. Celui-ci s'approche un peu, elle le voit très clairement. Cependant, il reste caché pour éviter de se faire voir par autre chose qu'elle.


- Salut... Je suis en mission pour trouvé des Lycan.... t'est un Lycan toi?(dernière image de ma signature)

Chat, lui, restait plus loin,il se redressa en voyant la créature et dit :

- Ah, un arbre.... un Imp peut-être? Soyons prudent, c'est peut-être une créature maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezelia

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Jeu 21 Aoû - 21:39

Ezelia soupira de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait que d'un arbre. Elle avait craint que ce soit pire que cela...Elle fit signe au chat derrière elle de rester calme et détailla pendant quelques minutes l'arbre sans parler. Enfin, elle sourit doucement et se détendit quand il lui demanda si elle était un lycan.

- Non, je ne suis pas une lycan. Le hasard nous a placé sur la même route. Je cherche aussi les lycans. Et je n'en ai encore vu aucun.

Elle se pencha un peu, sans agressivité, cherchant simplement à avoir une meilleure vue et rajouta:

- De ce que j,ai entendu dire, ils peuvent avoir une apparence de loup. Pourquoi les cherches-tu donc?

La démone sourit à nouveau, scrutant par instant la forêt de ses grands yeux de félin. Elle sentait que cette forêt était vieille et âgée et que la prudence était de mise. On vit plus vieux lorsqu'on fait attention...Patiemment, elle attendit une réponse de l'arbre parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Ven 22 Aoû - 13:18

*Alors comme ça ils nous cherchent...*

Moriarty regardait autour de lui pour voir sil il était le seul lycans dans les parages, apparement oui, mais il se disait son tour de garde était assez bénéfique, il avait enfin trouvé quelque chose. Par la vue il voyait deux chats, mais par l'odorat il voyait deux démons, et une autre étrange créature, un arbre vivant, c'était pas courant de voir ça d'hanitude il se manifeste pour se protéger ou faire part d'un probléme. Une magie des démons? Il ne pensait pas car les deux personnes semblaient être étonné de l'avoir croisé dans la forêt, mais il avait un but commun, trouver des lycans. Moriarty serait bien allé les voir mais il n'avait aucun idée de pourquoi ils cherchaient des lycans, Moriarty restait prudent, il préférait attendre d'abord le but de chacun, car un abre géant et deux démons, c'était déja pas courant ici, alors si il avait de bonnes attentions, ce serait bien étrange. Moriarty était derriére un arbre à quelques métres et grace à ses facultés, il entendait la discussion de ses
hôtes.

*Bon alors, je me montre ou pas...*

Moriarty était hésitant, courageux mais pas télméraire comme on dit. Il réflechissa un moment, si l'arbre voulait du mal aux lycans ses erait vraiment étrange car les lycans on un respect profond envers la nature et la nature aide les lycans à leur tours, quand aux démons, esl lycans n'ont jamais vraiment été en guerre avec eux, c'était plutôt neutre. Morarty décida de tenter le coup...

-Bonjour, alors comme ça vous cherchez des lycans, et bien je suis votre... loup.

Moriarty était juste sorti de sa cachette mais il gardait une distance, il leur souria tout de même, Moriarty sourit toujours à n'importe qui.

-Puis je savoir le but de votre arrivé dans ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Sam 23 Aoû - 16:36

L'arbre sursauta. Il se raidit et ne bougea plus d'un poil.... comme un arbre. Il ne dit plus rien, même ses yeux se ferment. On dirait qu'il tente d'être discret, comme si Moriarty ne l'avait pas encore remarqué. Maintenant qu'il n'est plus dans sa cachette, il est facile de voir ses formes; deux jambes, deux bras, un torse et une tête, un humanoĩd...

Le petit chat prend la parole. Il s'adresse à Ezelia avec sa drole de voix humaine d'âge adulte, mâle.


- Bon tu vois? Suffisait de demander. On veut un loup, on a un loup. Mais.. noooon, Pourquoi un arbre qui parle, hmm? pourquoi? ..hmm de l'écorce.. tu sais sa me gratte... et.. ça à lair vraiment rude... hmmm! :3

Dit-il en délectant du regard l'arbre. Il s'approche de lui et regarde Ezelia.

- Bon, moi je m'occupe de l'arbre, et toi du loup. D'accord?

Et sans plus attendre, il commence à se frotter après, ce grattant et ronrronnant.

*Miaw! :3 Que la vie est belle!*

- Mmmah! T'inquiète, je partage hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezelia

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Sam 23 Aoû - 19:54

Ezelia tourna son regard sur le garou aussitôt que celui-ci parla. Voilà qu'elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. Le loup, tel qu'il s'était présenté avait l'air nerveux. Un sourire se peignit cependant sur le visage de la démone quand elle vit la réaction de l'imp félin qui l'accompagnait. Un chat tout craché.

- Je me nomme Ezelia, dit-elle d'une voix charmeuse. Je suis venue ici pour en savoir un peu plus sur le peuple de ces terres et vérifier si ce que j'ai pût entendre au fil des ans est vrai sur eux. Je suis une artiste qui s'intéresse à l'art de tous peuples en ce monde.

Elle ne disait pas toute la vérité mais ne mentait pas pour autant. La petite démone n'avait aps dévoiler la mission pour laquelle on l'avait envoyé ici, mais pourquoi l'aurait-elle fait devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas? Par contre, son passage ici pour l'art était pure vérité. Partout où elle allait, elle aimait l'étudier.

- Et vous, qui êtes vous? À part être un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Lun 25 Aoû - 15:47

Etrange se disait t'il, l'arbre se fit discret comme si il avait quelque à cacher ou à se reprocher mais l'étrange matou décida de s'occuper de l'arbre, Moriarty ne s'y opposa pas, si l'abre avait une chose à dire, il l'aurait dit de toute maniére. Moriarty alors se concetra sur la jeune démone qui mettait dans ses paroles du charme surement pour attendrir Moriarty mais ce n'était pas aussi simple.

-Une artiste dites vous? Je vous trouve plutôt courgaeuse pour quelqu'un qui est seul dans une forêt rempli de gens comme moi, juste pour connaître notre culture, alors si c'est vraiment le cas, posez moi vos question maintenant et repartait avant que d'autres loups arrive, car ici ils ont toujours faim, ou dites l'autre raison qui vous amenez ici.

C'était dur à croire qu'elle était venut juste étudier les lycans, il y'a des bilbiothéque s et venir dans une forêt rempli de lycanas juste pour ça , c'était louche.

-Je me prénomme Moriarty, à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Jeu 28 Aoû - 9:41

L'arbre semblait dérangé par le chat, il ne bougeait pas mais, il semblait avait envi de lui donner un bon coup de pied mais il ne veut pas brisé sa couverture.

- Miiaaw!! Que c'est booon! Dit-il en se frottant après l'arbre. Alors face de bois, t'aime ça aussi han? Grrraow!

Puis une voix basse se fait entendre de l'arbre, presque IMPERCEPTIBLE par les autres sauf le chat.

- Dégage le clébar.

Soudainement le chat stop net, les yeux grand ouvert fixant le vide.

- MOI UN CLÉBAR?!?! Puis il lui enfonca ses griffes dans l'écorce. Je suis un chat!! Un CHATON!!

L'arbre réplique mais cette fois-ci les deux autres personne peuvent parfaitement entendre.

- Un chaton! HAHAHA On dirait que t'est un chien tellement tu es laid!!

Le chat courbe le dos et redresse ses poils.

- KRSHHHH!!!!

Puis il tourna le dos et courru à coté de Ezelia. Le chat ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezelia

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Jeu 28 Aoû - 14:33

Ezelia tourna vivement la tête quand l'arbre parla. Il voulait pas se faire discret lui? Voilà que c'était raté. Quand l'imp félin revint vers elle, elle se baissa au sol et le ramassa. Elle comprenait son indignation d'avoir été appelé un chien alors qu'il n'avait rien de commun avec un tel animal. Pour le calmer, elle le caressa et le gratta derrière les oreilles.

- Enchantée de vous rencontrer Moriarty, se tourna-t-elle à nouveau vers le loup.

Sa voix était toujours autant mélodieuse puisqu'il s'agissait de sa voix naturelle. Elle sourit doucement, dans une brève tentative amicale. Il ne voulait pas la laisser approcher? Cela l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait.


- Mille paroles ne valent malheureusement pas un regard. C'est un vieux proverbe qui s'applique bien à tous les arts que j'ai put croiser sur la planète. Courageuse? Pas plus que n'importe qui qui est habituée à voyager pour mener son but à bien. Ne le seriez-vous pas pour quelque chose qui vous tient à cœur depuis votre enfance?

L'une de ses oreilles pointa vers l'arrière, comme écoutant pendant un instant les bruits de la forêt.

- Voudriez-vous donc briser le rêve de quelqu'un en l'empêchant d'expérimenter ce qui ne peut être retransmis par des mots? En ne pouvant pas lui permettre de sentir directement l'œuvre plutôt que de lui en raconter un pale souvenir? Non pas que je dis que vous seriez mauvais conteur mais que ma découverte de l'art de votre peuple serait alors dirigé par ce que vous avez aimez et n'engloberez pas la vision au complet de ce que les vôtres sont capables de faire. Est-ce vraiment ce que vous voulez?

La jeune démone avait parlé avec une totale sincérité et une passion rare. L'empêcher de découvrir l'art des loups reviendrait bel et bien à l'empêcher de détruire une partie de ce qu'elle essayait de construire depuis le début de son voyage initiatique. Elle reprit son souffle et attendit la réponse du loup. Avait-il cependant des sentiments pour être touché par sa tirade?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty
Loup errant
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Jeu 28 Aoû - 19:12

Moriarty riait presque de la situation de l'arbre et du chat, il se retenait d'éclater de rire devant ce moment de ridicule pour l'arbre vivant. Moriarty sentait le froid entre la personne du nom d'Ezelia et lui même. Ce n'éytait pourtant pas quelqu'un de froid et ditant, il était plutôt chaleureux et agréable de nature, le fait de voir deux personnes arriver dont un chat qui parle, une démonne et un abrre vivant lui avait donné une certaine méfiance, ce qui peut être compréhensible. Il s'accouda à l'arbre écouatnt la belle voix de la demoiselle, c'était différent de sa voix un peu rocailleuse dût au tabac. Il écoutait la grande phrase dite avec sincérité et passion, Moriarty lui sourit amicalement, ce n'était pas quelqu'un dont l'art était sa premiére passion, il était plutôt du genre à s'arrêtait sur ce qui lui plaisait et ignorer les autres. Un amateur on pourrait dire. Il décida de lancer la jeune démone au défi.

-De l'art dites vous... si vous en êtes aussi convaincu, approchez et montrez le moi!

Moriarty lui souria d'un air malicieux, si cette passion pour l'art l'animé tant, il fallait le prouver, de belles phrases ne suffisent pas forçément. Il regardait aussi le chat et l'arbre pour observer comment il allait se démener de cette histoire farfelue.

*Au moins j'aurais pas perdu ma journée... quand j'aurais raconté ça aux autres, ils vont me demander ce que j'ai fumé...*

Il attendait la réaction de Ezelia avec impatience, il voulait voir à quoi ça ressemblait vraiment... un artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Sam 6 Sep - 15:41

Le chat reste au côté d'Ezelia. Il se lèche les pattes et réfléchissant sur les moyens pour faire payer à cet arbustre cet affront.

L'arbre, lui, se joue dans la bouche. Il semble essayer d'aller chercher quelquechose de coincé. On l'entend prenoncer quelques mots du genre...


- Foutu écureil et leurs noisettes...

Ou des :

- Salle boules de poils...

À vrai dire, ils ne s'occupent plus trop du sois-disant Lupin et de l'Arganianne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezelia

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour:

MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   Mer 15 Oct - 17:14

- De l'art dites vous... si vous en êtes aussi convaincu, approchez et montrez le moi!

Ainsi donc, ce lupin voulait la mettre à l'épreuve? Elle n'avait jamais refusé un défi, encore moins quand celui-ci concernait son art! Un frisson de plaisir anticipé et d'excitation parcourut les veines de la jeune démone. Il allait donc voir ce qu'une artiste était capable de créer!

" Sur quel sujet pourrais-je donc laisser libre cours à mon imagination? " se demanda-t-elle en regardant autour d'elle, les yeux à l'affût de l'inspiration.

Pendant qu'elle cherchait, ses yeux devaient paraitre bien songeurs au lycan. Comme s'ils regardaient quelque chose que lui même n'était pas capable de voir. Une dimension des choses que seuls ont déjà expérimenté les artistes.

La jeune démone arrêta soudainement son regard sur un petit arbuste à quelques pas d'elle. Voilà qui lui fournirait la matière première. Elle avisa la place à côté de cet arbre et commença à se diriger vers elle, tout en disant:


- Vous m'avez demandé de créer. Et quand je m'absorbe à cela, je ne saurais dire combien de temps cela peut prendre. Je préviens donc que je n'aime être dérangée pendant que je crée.

Lentement, avec précaution et sans mouvement brusque, elle déblaya un petit espace à côté de l'arbuste. Un cercle d'une trentaine de centimètres tout au plus, l'arrangeant pour qu'il soit parfait. Elle regarda ensuite autour d'elle, vérifiant que rien de dangereux n'était à proximité. Elle savait combien elle pouvait être vulnérable pendant qu'elle laisse libre cours à la passion enfouie en son cœur. Elle murmura alors pour l'arbuste plus que quiconque d'autre:

- Permets moi noble ami, d'utiliser tes feuilles et tes branches qui ne te servent plus pour créer.

La démone avait l'habitude de remercier le matériel qu'elle utilisait. Ce respect pour ce qui l'aidait lui avait été appris par un de ses nombreux maîtres et elle l'avait toujours gardé.

Sous les yeux du loup-garou, elle fredonna alors un petit air aux notes bien incompréhensibles pour le garou. Lui ne perçut qu'une mélodie douce et lascive, ressemblant à un chant d'oiseau solitaire qui inviterait au recueil et à l'ouverture d'esprit. Mais pour elle, la signification était tout autre. Comme souvent quand elle voulait arriver à quelque chose de sublime, elle avait fait appel au don qui courait dans ses veines. Sa voix ne lui semblait pas juste une mélodie mais un véritable appel à l'inspiration. Une source sans fin de passion, de plaisir, de perfection et d'envie de réussir mêlés. Et cela éveilla les forces en elle plus sûrement encore que n'importe quel défi. Son être avait la faculté d,inspirer quiconque quand elle le voulait, et cela ne l'empêchait pas de l'utiliser sur elle même, surtout quand elle voulait donner un coup de pouce à son esprit de création, comme elle venait de le faire.

Ses membres se mirent alors à bouger. Lentement au début puis de plus en plus rapidement. Tout en continuant de chantonner pour elle même, elle ramassa quelques feuilles et branches mortes en dessous l'arbuste. Avec une griffe soigneusement cachée par son autre main, elle commença à tracer sur le sol un motif complexe. Elle y plaça des branches, de la terre ou encore des feuilles, dans le désordre le plus total pour celui qui n'aurait regardé l'ensemble de l'œuvre.

La démone se désintéressa totalement du garou ou de ce qui l'entourait tout le temps où elle créa. Elle était totalement prise par son art et la passion et le plaisir vibrait dans chacun de ses gestes. Avec un amour perceptible de ce qu'elle faisait, elle continua ainsi à arranger les divers matériaux pendant plus d'une heure. Sa minutie et sa précision pouvaient faire froid dans le dos, mais elle ne laissa aucun détail de côté.

Elle finit par sortir sa gourde et déverser un peu d'eau sur le dessus de son tableau. Celle-ci s'insinua dans certains canaux creusés à la main. La démone se pencha alors de façon à masquer ses intentions et ses mouvements à quiconque la regarderait. Quand elle se releva, elle essuya son front sans prendre compte à la terre qui maculait ses mains et sourit. Elle se tut alors et fit signe au loup-garou d'approcher.

Celui-ci pouvait désormais voir, là où la terre avait été déblayé une vallée prendre forme dans le cercle. La vallée était mise en relief par les divers matériaux. Sur un côté s'étendaient un bois de sapins plus vrais que nature, dont l'écorce et les feuilles étaient faites de vrais morceau d'écorce et de feuilles roulées.
De l'autre était visible un petit village fait de huttes de bois d'où s'échappait de l'une d'entre elles un filament de fumée formé par des cailloux.
Mais le plus impressionnant restait la rivière coulant du haut des glaciers surplombant le village et se déversant entre ce dernier et le bois. Une véritable glace constituait la neige censée être éternelle et fondait lentement afin de réellement laisser couler l'eau de la rivière.
La lumière qui traversait ce filament liquide faisait ondoyer les couleurs grisâtres des cailloux de la fumée et donnait l'impression que ceux-ci était véritablement intangibles et constitués de fumerolles s'élevant dans les airs.

Le tout avait l'air véritablement vivant bien que de taille minuscule comparé à ce qui l'entourait. Satisfaite de son travail, Ezelia s'assit un peu plus loin et but longuement à sa gourde, observant avec un brin d'espièglerie le loup-garou découvrir les détails de son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En bordure de la forêt (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En bordure de la forêt (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade en forêt [Libre]
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» La route avant la forêt.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La forêt des Ombres-
Sauter vers: