AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 en vue du grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: en vue du grand jour   Ven 29 Aoû - 17:44

Tout comme Inata lui avait proposé, Keyra s'entraînait sans relâche depuis quelques jours. Le sol poussiéreux de l'arêne était parsemé de ses pas, de ses stances et de ses chaînes. Elle contrôlait parfaitement les techniques de défense de son art, mais si elle voulait faire une différence lors de l'attaque contre les lycans, elle devrait faire mieux. Si sa soeur avait été choisie à sa place, elle aurait sans problème gagné tous les combats, mais elle était quand même capable de comprendre que la garde royale avait besoin des meilleurs pour l'attaque.

- Ha!

Elle fini une série de katas en expulsant son ki, ce qui eut comme résultat de lever la poussière de quelques centimètres en un rond parfait aurout d'elle. Utilisant cet effet, elle sortit ses chaînes et, effectuant quelques moulinets à ras le sol, plus de poussière leva jusqu'à faire un cylindre autour d'elle au centre duquel elle pouvait respirer sans problème car la force centrifuge de ses mouvements poussait la poussière vers l'extérieur.
On ne pouvait voir qu'un cylindre semblable à une mini-tornade au centre du colisé d'entraînement
La concentration et le contrôle de son environnement était le clé de l'art de Keyra, cet art qu'elle avait développé pendant ses 25 années d,entraînement ninja sans relâche et qui se basait principalemnet sur la défense. Elle se préparait ainsi à gagner le peu de combats lors du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: en vue du grand jour   Jeu 4 Sep - 14:30

Noéh était de sortie ce jour-la, il voulait aller s'entrainer, comme un humain normal le ferait, en vue d'un quelquonce combat. une lame accroché a l'horizontal a sa taille, l'autre en diagonale dans son dos, c'était la position idéale parant a toute éventualité, il l'avait trouvé lui-même, ce moyen de dégainer tout en parant, des attaques de front. En cette belle journée, rien ne lui donnait vraiment envie de tuer, si ce n'est qu'il sarrêta pour boire un "coup" chez un aubergiste, une petite soif a étancher, rien de plus, sa arrive a n'importe qui non ? Oui mais Noéh n'est pas n'importe qui, il certain d'être l'être le plus puissant d'Osura, et avait un très bon plan, malheureusement celui-ci n'était pas a l'ordre du jour. Marchant dans les ruelles, il bouscula un homme, malheureusement pour lui, il avait un sabre a la ceinture, et le dégaina, beuglant des menaces et autres provocations. Le lycan ne devait en aucun cas montrer son autre forme, et se retint de montrer ces crocs, dégageant simplement une mèche de cheveux avec sa main. l'homme, véxé de ne pas être prit au sérieux, le chargea sans autre mot, et dans son calme légendaire, noéh prit tout son temps avant de bouger ne serait-ce qu'un cheveux. Un vent souffla soudainement sur la ruelle, l'homme pointait son sabre vers son bras dans le but de le tuer, Noéh posa simplemement sa main gauche sur le sabre dans son dos, avant de tourner a 180° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tout en dégainant. La lame alla se ficher dans le sabre de l'humain avant que celui-ci ne se rétame honteuseument au sol, surpris de tant de force dans une simple et pourtant si compliquée parade. Noéh souria en coin en l'aidant a se relever, juste avant de lui mettre un coup de genou énorme dans le ventre, fulgurant, pour le skotcher a un mur de pierre, dégageant une ocre poussière. Souriant, le lycan se retourna pour voir la masse autour de lui, ne voulant pas en faire un drame, il se contenta de marcher calmement, rangeant son épée, qui, pour la première fois depuis longtemps, n'avait pas de sang sur elle. Il arriva bientôt a un énorme colisée, la ou les humains s'entrainait, retentit alors un "Ha" digne d'un guerrier venant de pourfendre fièrement un simple sac de sable, et pénétra dans un long couloir. Il tomba sur un garde, le nez rouge, l'air idiot, crachant presque des bulles, vomissant a la figure des gens une haleine de poisson pas frais (astérix x)), celui-ci patibula en se tenant a sa lance qui avait du mal a soutenir son poids aparemment.

-qu'est-cee vous v'n'ez foutre içi VoUs ? Hips
-Dégage ivrogne
-Qui c'est l'ivrogne hein ? tu voit un ivrogne içi ? Nan j'suis juste un peu saoûl (Déformation de ce que Obé dit x=) )

Ne s'attendant pas a tant de vigueur de la part d'un soldat, Noéh ne fit pas attention quand celui-ci trébucha (aparemment exprès) et lui fit une estafilade sur la jambe; Trs profondément irrité, Noéh fit ressortir sa rage intérieure, plaquant sauvagement ces genoux contre ces tempes avant de tourner jusqu'à entendre un bruit de craquement, et de se relever, titubant un peu a cause de la fraichure de la bléssure. Il arriva dans un immense cercle de sable et de pierre, dans lequel tournait un torubillon de sable, d'ou dépassait deux chaines, le lycan se dirigea sur le côté, sautant sur une pierre, agrippant un pic en bois pour monter jusque sur les gradins. Son arrivé était plutot discrète, et le lycan était sur de ne pas s'être fait entendre, aussi déclara t-il.

-Très beau, bravo

Il ignorait même si dans tout se fratrat de sable on l'entendais, mais il commenca a frapper dans ces mains, un appaludissement sans grande conviction..

[Entre midi et deux j'ai pas mieux a proposer ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: Re: en vue du grand jour   Dim 21 Sep - 3:32

Comme il a été emntionné plus tôt, l'entraînement de Keyra et son style de combat était basésur la défense et la connaissance de ce qui kl'entourait afin de ne jamais avoir de mauvaises surprises lors d'un combat. Un pareil boucan venant des corridors du colisé étaient peut-être un peu loin pour que ses sens ne les perçoivent, mais elle l'avait parfaitement entendu grimper aux murs lisses du colisé par trois étapes et s'installer à un sièege pour ensuite la narguer.
Keyra n'avait pas ralentit l'allure de ses mouvements. Les chaînes continuaient de faire voler le sable autour d'elle, mais la présence d'un intrus dans les parages l'inquiétait. Faisant d'un coup de poignet toucher sa chaîne par terre, elle propulsa une roche, dont le poids était trop lourd pour faire comme le sable autour de la ninja, et l'envoya à une vitesse faramineuse vers le nouvel arrivant. Le but était seulement de l'assomer pour le punir d'être entré et de s'être moqué ainsi d'une défenseure des droits des hommes. Et pour ponctuer sa pensée, elle envoya deux autres roches question de se pratiquer un peu èa viser. Les trois roches frappèrent l'endroit exacte où l'homme se trouvait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en vue du grand jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
en vue du grand jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» Au grand jour
» Un grand jour !
» [Libre] Le grand jour !
» Jour 1 : Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le colisée d’entraînement-
Sauter vers: