AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |

Aller en bas 
AuteurMessage
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Lun 1 Sep - 2:02

La nuit s'entamais, l'envie de liberté de Noéh grandissait aussi en lui, la nuti était son amie intime, celle qui l'appréciait d'autant par son utilitée pour tuer ces proies que sa beauté pour se prélasser dans l'herbe. Il souria, ce qui sous sa lupine forme signifiait retroussement de babines, petit filet de bave s'écoulant de sa gueule, alors qu'il fixait la mousse sur la cime des rares arbres dans le coin. passant sa truffe par-dessus le vide devant lui, il put voir qu'il se trouvait au sommet d'un mont qui avait une forme d'escalier, mur abrupt mais beaucoup de terrain plat, rempli d'herbe, endroit idéal pour cultiver, faudra qu'il y repense, un jour. Son muscle trésaillait quand il se courba pour s'élancer, d'un magnifique saut, pour finir 3 mètres plus bas, un léger entrechoc a une des pattes, rien d'important. la vue que donnait cette hauteur était plutôt surprenante, et il ne manquait pas de l'apprécier, la queue battant dans le vide, le regard lui aussi vide de sens. L'astre nocturne scintillait bien haut, comme heureux d'être présent, comme si, comme si elle devait être la ! Ces caniness étincelairent en s'entrechoquant a la vive lumière émanant de l'astre nocturne, qui devait être mieux qu'un miroir, a croire qu'il fesait de laa pub pour un dentifrice canin. Un bruit de pas vint perturber le cours de ces pensées, il y avait une ombre qui se glissait sinueusementt dèrrière lui, et il n'aiamait pas vraiment sa. il tourna sa tête, anodinement, comme diversion pour se relever de l'autre côté, surprendre son agresseur qui n'était qu'un amatteur, avec une simple dague. celui-ci tenta une vaine attaque, que Noéh esquiva avant de lui rendre un très puissant coud'krane dans le genoux, ce qui le mit a terre, quasiment instantanément. le lycan lécha le sang sur le bout de sa truffe, avant de se retourner, d'avançer de quelques pas, pour entendre le vampire se rapprocher, noéh effectua une belle ruade, en plein dans le ventre, ce qui fit dévaler une belle pente a l'homme, le loup revint a sa position initiale, rêveur..

[pas envie de faire des pavés]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombracier

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Lun 1 Sep - 2:17

Sombracier alla dans les montagnes du Voldo pour y cueillir divers plantes qui servirons à ses expériences futur, il était accompagné de Delta, son fidèle volatile qui l'aidait tant bien que mal à prendre des herbes qu'il trouvait et qu'il lui ramenait dans son bec. La lune s'imposait de toute sa noblesse dans le ciel en compagnie des étoiles brillants de leur puretés. Sombracier resta à regarder le ciel étoilé, le vent caressant ses cheveux et murmurant des sons à ses oreilles lui faisant repenser à son enfance...quand il était humain...
Alors que Delta revenait avec son quatrième bec chargé d'herbes locales, il remarqua que Sombracier ne lui tendait plus son habituel main pour ramasser se qu'il avait trouvé, après quelques minutes à cogiter son crâne de piaf, il les plaça dans la sacoche prévue à cette effet puis alla devant le visage de son maître qui n'avais pas dévié le regard du ciel bien que le volatile se trouvait devant sa vision, ce dernier se retourna pour contempler à son tour le ciel.
Une minute passa, Delta repartie remplir son cinquième bec de plantes qui semblait fort prometteur, Sombracier tant qu'à lui, n'a toujours pas bougé d'un cil, toujours à contempler le ciel, à quoi pouvait-il bien penser...
Soudain il entendit un cri provenant de son compagnon, il se retourna lentement et n'eut guère le temps de s'écarter de l'oiseau qui le percuta au torse, il réceptionna tout de même Delta pour lui éviter de tomber au sol et examina l'endroit d'où il venait, même si il ne sent aucune présence, quelque chose a effrayé son invocation.
Sombracier attendit que la situation évolue en restant debout à fixer la zone sans même se cacher, inexpressif, neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: n   Lun 1 Sep - 2:40

Le loup solitaire avait un regard vide de sens, a fixer l'herbe s'inclinant sous le poid de la brise légère. Il releva la tête, entendant des couinements sourd, vidant sa tête de toute pensée, il déploya ces sens pour percevoir, une légère, très légère dose de magie, provenant d'un bosquet non loin. Le loup n'en eut pas grand chose a faire, mais se releva tout de même, les oreilles colées contre sa tête, la queuerentrée entre ces pattes, quelque chose le dérangeait, le titillait. Il marcha longuement, jusqu'a arriver aux abord du bosquet, ou il remarqua une ombre, ainsi que deux fentes lumineuses, qu'on doit pouvoir apeller des yeux. L'être se jeta sur lui, le lycan n'en eut rien a faire, et l'esquiva avant de le mordre a la carotide, avalant un bon llitre de sang. Il se détourna, murmurant.
-L'astre Nocturne arrivera t-il a la conclusion que mon désir de me battre est atténué, ma soif de sang l'est aussi ? Non, non...

Indigné, le lycan se dirigea vers un rebord d'une falaise, a peu de chose près quatre mètres le séparait de la prochaine "marche", il mit ces deux pattes avant de sorte a ce qu'elle dépasse a peine, et laissa sa tête rnetrer dans le vide, tandis que sa queue battait l'herbe molle..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombracier

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Sam 6 Sep - 1:37

Ne voyant rien approcher, Sombracier continua sa cueillette d'herbes, il arriva dans une zone montagneuse d'où provenait la peur de Delta, ce dernier n'aidait plus son maître mais surveillait hâtivement la zone.
A force de ramasser des herbes, Sombracier tomba sur un cadavre de vampire fraichement tué.
Le regardant pendant un moment, il continua comme si de rien n'était quelque minutes après.
Il se doute bien que le tueur du vampire rode encore dans le coin, mais il ne fit rien pour se préparer à son arrivé, comme si il était insouciant du danger ou qu'il s'en moquai...
Sombracier fini sa cueillette et entama son retour vers son laboratoire quand il écrasa une fleur qui attira son attention, il enleva son pied et se baissa vers cette dernière.
Il essaya en vain de redresser la plante qui fini par se casser en deux sous le regard attentif de son piaf astral; pour une raison que lui même ignore, cela lui rappela son passé, il se releva, absent de toute émotions comme à son habitude et scruta la ciel.
En regardant le ciel étoilé, il vit une silhouette noir au dessus de lui, il la fixa pendant une bonne trentaine de seconde immobile tel une statue de pierre, puis continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Sam 6 Sep - 21:44

(T'es ([EDIT Bella: Pas de grossièreté sur le forum,Merci!]) toi et ta solitude =) )

Le lycan effleura du bout de son museau un crocus violet, dréssé comme un pic vers l'ouest, il passa sa truffe dessus, la délicate odeur qu'il s'en émanait était plus qu'agréable, c'était une sensation colorée, dénuée de sens. la délicatesse de son museau n'étant pas très élevée, une des feuilles alla irriter l'intérieur de sa truffe, ce qui manqua de peu de lui valoir un éternuement. il redressa sa tête, fixant les étoiles, qui elle-même se reflétait au plus profond de ces yeux, l'obligeant a cligner des yeux. Lorsqu'il baissa sa tête pour ne pas se faire bêtement aveugler, il put voir deux ombres un peu plus bas, a peu de choses près 4 mètres en-dessous de lui, qui le fixait également, sans bouger. Au bout de longues secondes qui avait l'air interminable, l'ombre continua son chemin, suivi de près par une plus fine, une sorte d'oiseau, peut-etre ?

Interloqué de ne pas se faire agrésser subitement, le lycan arqua le bout de ces pattes pour maintenir sa prise sur le bord, ces pattes arrière se dréssèrent, et il bondit. Atterissant avec la souplesse et la discrétion d'un chat, il se glissa sinueusement a travers les herbes folles, pour passer a côté de l'ombre, il se retourna, se dréssant sur son chemin, voyant la lune sur son visage, il put s'apercevoir qu'il s'agissait d'un humain, ou d'un vampire peu être.

-Comment se fait apeller le premier être de la soirée qui ne se jette pas sauvagement sur moi pour me dévorer ?


Il avait entre-temps reprit forme humaine, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombracier

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Dim 7 Sep - 21:16

Alors que Sombracier regagnait son laboratoire, il entendit les herbes alentours s'agiter par le biais d'un être qui se mouvais dans ces dernières, bien qu'il ai entendu quelque chose, il continua comme si de rien n'était alors que son oiseau gagnait en altitude pour repérer la prédateur environnant.
La lune se cacha derrière un nuage quand une personne s'interposa à son trajet, Sombracier tilta à l'instant qu'il s'agissait d'un noble lycanthrope de part sa carrure et sa façon d'agir ainsi, il stoppa temporairement sa marche pour admirer un être fascinant et mythique qu'est le lycanthrope, c'était surprenant, Sombracier semblait n'en avoir encore jamais vu sauf dans les livres qu'il regarde tout au long de ses journées.
La lune réapparut laissant paraitre le visage du vampire ainsi que ses yeux rouge , il remarqua un détail qui le gênai et alla en direction de la personne qui se tenait devant comme si de rien n'était afin de lui enlever un petit insecte qui trainait dans ses cheveux, il le pris par le bout du doigt et le déposa délicatement à terre, en se relevant, Sombracier décrocha enfin un mot :


- Sombracier... Dit il de façon froide.

Alors que les deux personnes se regardait l'un l'autre, Delta fit face au visage du lycanthrope et poussa désespérément un petit cri avec les ailes déployées ayant pour but de faire fuir son adversaire, hélas le son était plus hilarant qu'autre chose...
Sombracier prit lentement son compagnons dans ses mains et le caressa.


- Est-ce vous qui avez fait peur à Delta avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Lun 8 Sep - 0:41

L'humain fourni une réponse plus qu'étrange au lycan, son nom pouvait se décomposer en plusieurs parties, ou se rassembler en un seul, donnant un sens nouveau a un alignement réfléchi de lettres. Une autre brise se fit sentir, les cheveux du lycan se dréssèrent légèrement vers l'arrière, alors le vampire s'approcha de lui, Noéh n'en avait pas l'air sur le coup, mais sa main éffleurait soigneusement le manche de sa longue lime. Un petit insecte, tout ce qu'il y a de plus innocent se retrouva dans les mains du vampire, le lycan ne paru pas éttoné, traverser dans l'herbe folle n'est pas une bonnei dée, a autour de loup. Sans rien dire, le vampire continua, lui posant une question étrange. La peur de son piaf, elle étais du a quoi ? Peut-être au bruit qu'a fait la nuque du vampire en se brisant, ou bien sa colonne vertebrale partant en morçeau un peu plus bas. Posa sa main droite sur le pommeau de sa lime, l'autre pendouillant, il parla, d'une voix claire et forte, pas du tout la voix déformée avec laquelle il venait de parler.

- Votre oiseau s'est probablement retrouvé face a une goutte de sang, ce qui a du le faire hurler.

Son ton n'était pas spécialement méchant, c'était plutôt de l'ironie, il est vrai que si le piaf avait été tout seul, et qu'il avait eu envie d'un encas, le plumage de l'oiseau serait a présent dans son estomac. Le lycan entendit un autre bruit au travers des fourrés en contre-bas, la main toujours près du pommeau de son épée, il patientat. Comme il s'y attendait, une autre ombre surgit de dèrrrière les buissons, dans un saut élançée, qui manqua de toucher Noéh, manqua... Le lycan avait simplement sorti son épée pour arréter le coup de dague horizontal, avant de faire ressortir l'os pointu de son genou qui fracasse l'autre poignet du vampire, dont les crocs reluisait a la lueur de la lune. Il était a terre, jurant de son poignet brisé, dans une position de faiblesse pitoyable. Comme le tuer n'aurait pas été très bon pour son image, il se contenta de lui mettre un coup de pied dans le ventre, ce ui le fit rouler plus bas, avant que celui-ci ne s'enfonçe a nouveau dans les buissons. Rangeant sa lame, Noéh s'adressa a nouveau au vampire.

-Je suis sans cesse dérangé... Mon nom est...Noah

Il avait légèrement déformé son prénom en donnant une opointe de mensonge facilement décelable, et reporta son regard sur l'oiseau pitoyable, qui chachutait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombracier

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Sam 13 Sep - 15:56

Sombracier ne tourna même pas le regard quand le vampire attaqua le lycanthrope et aucune émotion ne sortie de lui quand il vit la personne blessée par terre, il était trop occupé à admirer la personne devant lui qui répliqua à cette assaut.
Noah...ce nom lui rappelai l'historique de quelqu'un qu'il avait lu dans un ouvrage récent sur les lycanthropes, peut être était-ce la personne qui se tenait devant lui...
Delta ne semblait toujours pas rassuré même après avoir connu le nom de la personne qu'il avait tenté de terrasser courageusement, il devait sans doute avoir un mauvais présage concernant son adversaire. Dans les mains de Sombracier, l'oiseau se mis en position pour s'interposer entre son maître et le lycanthrope en cas d'attaque surprise de la part de ce dernier, mais la position était tellement visible que Sombracier posa doucement sa deuxième main sur la première pour recouvrir son compagnons afin que Noah ne prenne pas cela pour de la provocation.
Il reporta à nouveau son regard sur le noble lycanthrope et pris d'une envie d'en savoir plus sur lui, commença à lui poser une question :


- Que faîte vous ici en ces terres hostiles ?

Le ton de Sombracier changea quand il posa sa question par rapport à tout à l'heure, cela pouvait laisser penser qu'il était fortement intéressé de connaitre de tel informations rarissimes.
Le faite que les deux races qu'ils incarnaient étaient ennemies depuis fort longtemps ne faisait pas obstacle à la discutions entre eux deux selon Sombracier, en était-il de même pour l'être mythique lui faisant face...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Dim 28 Sep - 18:22

Le Lycan resta de marbre devant le vampire, qui semblait tenir fortement a son petit piaf qui éssayait tant bien que mal de le toiser de haut. Il releva son sourcil gauche en entendant la question du vampire, vampire aparemment avide de savoir la moindre information sur le lycan. Il avait peut-etre mal choisi son nom, c'est vrai que Noah se rapproche trop de son véritable prénom, et donc de la terreur ainsi que de la puissance qui accompagne cette apellation.

- Terres Hostiles ? Les vampires ne sont pas officiellement nos ennemis, juste quelque perte dans les deux camps, par ci par la, surtout a cause de moi...

Un sourire presque sadique illumina son visage tandis qu'il se retournais, pour fixer la lune qui, ce soir, chancelait de tant illuminer des êtres si stupides qu'était les vampires. Il sentait des yeux fébrile posé sur lui, et, sans se retourner, pris la parole.

-qu'est ce qu'un vampire qui fait autre chose que la chasse au sang peut bien faire alors ?

Il ricana a cette idée, tôt ou tard il l'attaquerai surement, sauf si c'est un cas exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombracier

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   Dim 5 Oct - 17:44

Être qualifié de vampire...Sombracier serra sa main qu'il avait préalablement mis à pendouiller, son rythme respiratoire se modifia légèrement mais il ne dégageai toujours aucune émotions sur son visage.
Delta remarqua le changement et porta son attention sur son maître en faisant un son d'étonnement puis pivota sa tête à la vertical comme si il voulait le regarder sur un angle différent.


- Vampire...moi...?

Sombracier regarda sa main ensanglantée tellement qu'il avait serré fort, puis la referma délicatement en oubliant la douleur engendrée. Il rehaussa le regard vers Noah et continua.

- Jamais...ne me qualifié plus jamais de vampire, je refuse d'admettre que je suis l'un de ses monstres.

Il prit son stock d'herbes, encouragea Delta à s'envoler à nouveau en levant sa main vers les cieux étoilés puis passa à coté de Noah sans mot dire pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bol d'airs frigorifié | PV Sombracier |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GS: Lion vs Griffon] Le roi des airs face au roi de la nature, sous une pluie d'éclairs...
» Sous ses airs de crapaud ~Arthur
» Mais arrêtes avec tes grands airs !
» Un air d'accordéon
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Vampiriques :: Les Montagnes du Voldo-
Sauter vers: