AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 amnésique humain en terre hostile [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Mer 3 Sep - 19:27

Dwaretlan Gravedigger émergea d'un sommeil mouvementé. Sa plaie lui faisait souffrir le martyr, et sa terrible migraine l'empêchait de voir clairement ni de réfléchir. De plus, le traumatisme crânien qu'il avait subi pendant le naufrage du navire lui donnait des nausées affreuses: la plage de galets avait prit une très désagréable couleur, accompagnée d'une non moins désagréable odeur. Epuisé tant mentalement que physiquement, il en pleurait de fatigue et de douleur. Ignorer sa véritable identité était le dernier de ses soucis.
L'ancien champion royal se leva doucement, tremblant. Une fois debout, il se traîna vers les arbres fruitiers abattus par la tempête. Il avait traîné la caisse contenant Snaga l'Expéditrice et d'autres armes. Dans la caisse, il avait également trouvé des fruits secs dans une bol, du pain rassi et un jambon salé dans un torchon propre. Il se força à manger lentement le pain, pour calmer son estomac révulsé; il faillit vomir, mais parvint à se contenir. Il enleva son bandage, plein de sang et fait dans un lambeau de sa chemise, pour le remplacer par le torchon. Une vive douleur lui vrilla la tête; il chancela, s'appuyant contre un tronc pourri. Il attira à lui Snaga, tel le plus efficace des talismans. Épuisé par le peu d'effort qu'il avait fourni, il s'endormit contre la souche.


Il se réveilla soudainement, alerté par le bruit d'un pas sur les galets. La migraine avait diminué, mais il était irrité. Il ne savait pas pourquoi il avait eu des visions dont le point commun était l'abondance de sang versé. Ayant une faim de loup (pour les concernés, veuillez me pardonner ce vilain jeu de mots), il dévora la moitié du jambon, utilisant une des deux lames de sa double-hache maudite pour couper les tranches. Il avala également quelques fruits secs, comblant son ventre enfin calmé -les dieux seuls savaient comment.
Le bruit qui l'avait tiré de son sommeil si réparateur -quoique inquiétant- se répéta. La personne, l'animal ou la chose qui l'avait provoqué se rapprochait. De son armure, Dwaretlan n'en avait gardé que ses protèges-bras et ses gantelets renforcés. Etant encore trop faible pour manier, sans se blesser, sa propre hache, il devrait se battre avec son couteau de chasse ou à la lutte. Il prit ledit couteau dans sa main gauche -il est gaucher, et se prépara à cueillir son adversaire d'un direct du droit.
Sur ce rivage inconnu, tout inconnu se devait d'être considéré comme un ennemi potentiel.


-Qui est là? demanda-t-il d'une voix éraillée.

Il se maudit intérieurement pour sa mauvaise forme qu'il jugeait inhabituelle: avant même d'avoir rencontré l'inconnu, il avait montré qu'il était en position de faiblesse.


Dernière édition par Dwaretlan Gravedigger le Mer 10 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Mer 3 Sep - 20:48

Khaine se promenait lentement au bord de l'océan, cela faisais deja plusieurs heures qu'il marchait ainsi, mais il se sentait parfaitement bien et avait très vite remarqué qu'une tempete avait fait rage au large de cet océan. Il marchait entre les débris de bois qui se laissait portés par le flux des vagues, ce bateau devais être de taille imposante, étant donné toutes les planches, brisées au possible, qu'il avait croisé. Etrangement, il souriait.
Se stoppant durant quelques minutes, observa la mer, gardant une main dans les cheveux, afin de ne pas avoir la vue troublée par certaines de ses mèches. Cette étendue semblait paisible, a présent.
Reprenant sa route, il croisa ses bras en croix derrière sa tête et avança en reprenant son rythme habituel.
Jusqu'a ce qu'il sentit une odeur particulière lui chatouiller les narines, ce n'était pas celle d'un lycan, ayant l'esprit distrait a cause de l'air marin et du fracas des vagues en bruit de fond, il mit quelques minutes avant de ne reconnaitre avec certitude qu'il s'agissait d'un humain. Le jeune lycan s'approcha en gardant la même allure, pensant qu'il ne s'agissait que d'un corps inerte, le seul qui se présentait sur sa route jusqu'a présent.
Le bruit que produisait ses pas sur les galets, pouvait facilement être remarqué, mais si cet personne était sans vie, a quoi bon faire attention au bruit qu'il pouvait produire. Mais lorsqu'il n'était plus qu'a quelques mètres, il remarqua alors un grand coffre qui était ouvert, ainsi que la personne qui portait l'odeur sentit il y a quelques minutes.
A sa plus grande surprise, cet homme était vivant, il tenait un couteau qui pointait a présent dans la direction du jeune homme.
Khaine resta la a l'observer sans rien dire, l'odeur du sang lui parvint et il savait qu'a présent la "masse" qu'il avait devant lui était bléssé, devait-il l'achever ? Non, même si cet inconnu semblait être un humain, le jeune homme ne pouvait se résumé a attaquer quelqu'un de bléssé, de plus cet homme était au sol, ce qui achevait pour le moment son idée de le terminer. Gardant ses yeux fixés sur celui-ci, il le dévisagea un instant. L'homme possédait un physique important, Khaine fit un geste de la tête avant de briser le silence :


Tu peux baisser ton cure-dent, je te fairais rien, pour le moment en tout cas.

Posant la main sur l'un de ses fourreaux, par précaution, dans le cas ou il tenterait un offensive, il le cisaillerait avec son sabre.

D'ou viens-tu et que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Jeu 4 Sep - 15:59

Dwaretlan plissa les yeux méfiants. L'humain en face de lui ne semblait pas vouloir se battre. Une chance pour lui, puisqu'il était considérablement affaibli et n'avait qu'un couteau de chasse: dans ces conditions il n'avait pas le moindre espoir de survivre à un combat contre un homme armé de deux sabres... Il baissa finalement son "cure-dent", soulagé, bien que quelque chose en lui le poussait à tuer l'inconnu. Il frissonna, ayant toujours un air maladif. Ses doigts engourdis lâchèrent le couteau, ses jambes flageolèrent. L'énergie qu'il avait cru sentir s'était en partie dissipée. Au moins, le mal de crâne avait perdu de sa puissance, et son estomac avait finalement choisi de digérer plutôt que de répendre de nouvelles senteurs sur le rivage.
Il s'assit sur le tronc pourri, et commença:


-Je suis Dwaretlan Gravedigger, et je, heu...

Le colosse s'interrompit, éberlué. Il venait enfin de prendre conscience qu'il n'avait pas d'identité: pas d'origine, pas de but, pas de contact, pas de passé, pas d'avenir. Il chercha en vain dans sa mémoire vidée le moindre élément qui lui redonnerait une vie. Il se concentra: il ne se souvenait que de son nom et de son prénom, gravés dans sa caisse de chêne, de son armure et de sa hache -bien qu'il ne se rappelait plus comment il les avait obtenues. Il ne savait évidemment pas comment il était arrivé ici, et pourquoi il était en si mauvais état. Pour compléter le tableau, il ne savait rien du danger qui rôdait en ces terres.
Affreusement gêné, Dwaretlan répondit:


-Hem, je crains que, heu... Je sois perdu... Je crois avoir survécu au naufrage de ce navire là-bas
(il le désigna)... Je suis désolé, mais je crains que ma blessure au front ne sois pire que ce que je pensais... Je ne me souviens plus de rien!

Il était convaincu que l'inconnu ne croyais pas en son histoire acadabrante. Après tout, lui-même se demandait s'il ne rêvait pas en ce moment? Hélas pour lui, sa fatigue, sa douleur étaient bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Jeu 4 Sep - 21:01

[hrp : Khaine est armé de quatres sabres et non de deux Wink ]

L'inconnu baissa son couteau, il lui exclama qu'il ne se rapelait plus de rien, bien qu'en observant les débris du navire qu'il lui avait montré, Khaine pensait qu'il pouvait très bien dire vrai, mais il ne resta sur cette idée que durant quelques instants.
Il était aussi très avantageux de ne plus avoir connaissance de quoi que soit lorsqu'on se retrouve ainsi. N'étant pas venu ici pour se battre, il afficha un large sourire, pour bien faire comprendre a son opposant qu'il ne croyait pas un mot de ces paroles. Il se laissa tomber au sol, en tailleur, tout en gardant ses yeux teint de rose posés sur lui. On pu entendre un petit bruit de fond, ce fut le choc des fourreaux de ses sabres lorsqu'ils touchèrent les galets.
Cet homme connaissait son nom, mais il ne devait avoir aucune idée sur quelle genre de terre il venait d'attérir. Heureusement que c'est ce jeune homme qui l'avait trouvé, respectant ses adversaires au point de ne pas les toucher lorsqu'il sont sans armes ou bien a terre, si ca n'avait pas été lui, Dwaretlan serait deja mort en train de sécher au soleil.


Dwaretlan ? Estime toi heureux d'être toujours en vie, si cela avait été quelqu'un d'autre que moi, ton corps serait deja sans vie.

Ainsi il faisait partit du navire qui s'était échoué, cet homme était décidement très chanceux. Kahine resta un instant a observer les alentours, il devait être l'unique survivant de tout ceci. Le jeune lycan fut attiré par la beauté de la hache qui se trouvait toute proche de Dwaret, elle dégageait quelque chose de spéciale, mais il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait.
Le lycan se releva lentement, se rapprochant de cette hache, restant tout de même a une distance non abordable pour tenter une attaque. L'observant durant quelques instants, il souria et posa de nouveau son regard sur celui de l'homme.


Je tiens a t'informer, tu viens d'attérir sur des terres dangereuses pour quelqu'un comme toi.

Il ne lui dirait rien sur les lycans qui peuplent cette forêt, il finira certainement par se retrouver dans le territoire des hommes, dans tout les cas, Khaine ne l'attaquerait ; pas tant qu'il ne sera pas complétement remis de ces blessures. bien entendu, si celui-ci tentait quoi que ce soit sur le jeune homme, il se ferait un plaisir de le tuer le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Ven 5 Sep - 19:40

[HRP: désolé je n'avais pas vu les deux autres]

Deux bonnes nouvelles arrivèrent au cerveau chamboulé du guerrier: effectivement, il se trouvait en territoire ennemi, et en plus tout ceux qui s'y trouvait voudraient le tuer.


*J'ai une chance inoubliable. Vraiment.* pensa-t-il, avant de dire:

-Merci de m'avoir épargné... Hem, existe-t-il un moyen de quitter ce lieu? Hou, ma tête... Je veux dire: en restant vivant?


Il avait posé ces questions parce qu'il avait bien compris que sa vie ne tenait qu'à un fil, et l'inconnu pouvait d'un seul, trop bref, mouvement du poignet, le couper. Et ce, malgré la présence de Snaga l'Expéditrice, dont le nom résonnait en permanence dans sa tête, tel un mentra. Méditant sur cette sinistre pensée, Dwaretlan ne put que faire la moue: mourir sans pouvoir se battre était hors de question.
Il prit une grande bouffée d'air, gonflant ses poumons au maximum. Cela appaisa son mal de crâne... Il se leva, retenant difficilement des gémissements. Une envie folle, celle de prendre Snaga, s'empara de lui: une fois la hache maudite dans ses bras, il colla une lame contre sa plaie. Le sang contenu dans le tissu fut avidemment bu, nourrissant l'Imp contenu dans l'arme. Une fois le torchon nettoyé, il lâcha Snaga, dont la lame nourrie au sang humain s'enfonça sans effort dans la plage de galets. C'était pour l'Imp-esclave le moyen de survivre, et de régéner les métaux dont la hache était entièrement constituée.
Le rejeton blessé des fitzGravedigger n'avait pas remarqué le regard de Khaine sur son arme favorite. Il savait seulement que la hache empêchait la moindre infection d'apparaître, et cela lui convenait amplement. Toujours debout, il prit le reste du jambon, ayant une faim d'ogre, et utilisa la lame en l'air de l'Expéditrice pour couper des tranches dans la viande. Il finit ses réserves de protéines sans se soucier de l'inconnu.


-Oh, pardon... Je vous avais oublié. Je, hem... Il me reste des fruits secs... En voulez vous?
demanda-t-il, gêné.

Il rangea son couteau de chasse dans l'étui de la ceinture, accrochée à l'armure noire d'ébène, et tendit lesdits fruits secs à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Sam 6 Sep - 15:50

Observant cet homme, Khaine inclina la tête face a ses remerciement, puis sourit a sa question, oui il y avait un moyen de sortir de ce territoire sans se retrouver face a d'autre lycan, mais même le jeune homme ne savait pas lequel était-ce. Gardant ce sourire un instant, il fit tinter a nouveau le bout de chaine accroché a son cou. Levant le bras en direction de l'ouest, vu de leur position, il lui répondit :

Oui il doit y en avoir un, le territoire qu'il faudrait que tu rejoigne est par la bas, maintenant pour que tu reste en vie je n'en sait rien.

Son regard fixé sur l'homme, il le vit découper des tranches de jambon, cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé d'humain, mais celui-ci semblait différent de ceux qu'il connaissait, pourquoi ? Il ne saurait le dire. Quand il se leva, Dwaret lui proposa des fruits secs, refusant de la tête il prit un galet dans sa main et le jeta avec force en direction de l'océan. Il fit quelques ricochets avant de ne toucher une planche de bois qui était toujours en train de flotter, un sourire apparu sur son visage, se retournant, il s'approcha du naufragé et se servit dans les fruits secs tout en jetant un coup d'oeil a l'étrange arme que cet homme possédait.
Puis il finit par se rasseoir avalant rapidement les quelques fruits qu'il avait dans la main. Réfléchissant au moyen qui permettrait a cette homme de partir d'ici, ce n'était pas très raisonnable, mais il avait très envie de l'affronter dans un duel a la loyale et pour cela il devait retourner en terre des hommes. Mais il ne voyait rien, rien qui pourrait l'aider en tout cas.


Pous partir d'ici, tu vas devoir trouver tout seul, je ne peux pas t'aider.

A ces mots, Khaine reprit a nouveau un galet dans sa main, le lançant en l'air et le rattrapant, juste histoire de s'occuper un peu, cette situation començait a l'ennuyer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Sam 6 Sep - 16:10

Dwaretlan resta pensif. Le manque de précisions de son interlocuteur l'intriguait, tout comme le sourire qui flottait sur ses lèvres: cela ne présageait rien de bon.

*Si danger il y a, et qu'il ne veut rien me dire, c'est sûrement parce qu'il fait partie de ce danger... Pourquoi m'a-t-il donc laissé en vie?* pensa-t-il.

S'il avait vu juste, l'inconnu ou du moins ses compagnons n'auraient aucun mal à le tuer avant qu'il ne bouge le pouce. Encore une fois, la perspective de mourir sans pouvoir se défendre irrita au plus haut point le guerrier: question de principe!
Il réfléchit quant à la façon de procéder pour soutirer les informations dont il avait besoin à l'inconnu, qui n'avait au passage toujours pas décliné son identité -nouvelle preuve de ce que Dwaretlan s'imaginait. L'épéiste manipulait quatre sabres - il fallait ce qu'il fallait-, et s'amusait à jongler avec quelques galets. Donc, il s'ennuyait. Peut-être que provoquer en duel le blessé pouvait le distraire... Cette pensée ne ravit pas Dwaretlan, bien qu'une partie de lui-même stimulait sa pugnacité. Et ce conflit intérieur déplaisait fortement à l'ancien champion, qui ne comprenait pas ce qui pouvait l'inciter au meurtre. Il demanda au bretteur:

-Qui es-tu? Quel est le danger qui me menace? Et à quelle distance se trouve le territoire allié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Sam 6 Sep - 16:42

Khaine sourit lorsque Dwaretlan prit la parole, il stoppa de s'amuser avec le galet et le fixa du regard, toutes ses questions d'un seul coup, il s'inquiétait tant que cela ? Il mit ses bras en croix et fit mine de l'imiter avant de laisser échapper un léger rire, le danger qui le menaçait ? Qui il était ? Khaine souffla et prit la peuine de lui répondre :

Mon nom est Khaine, quand au danger qui te menace, c'est simple. Ce sont les habitants de cette forêt, quand au territoire de tes allier, il doit se trouver, je dirais a une heure de course. A oui, désolé j'oubliais un léger détail, a plusieurs heures de marche plutôt.

Lorsqu'il termina sa phrase, le jeune homme croisa a nouveau les bras en fronçant les sourcils en sa direction, puis il fit un non de la tête. Il devait vraiment avoir tout oublié, Khaine allait lui raffraichir la mémoire, a ca façon. Il pointa son doigt sur sa poitrine.

Ce sont les gens comme moi qui sont un danger pour toi, tu est dans les territoires des lycanthropes ! Donc a la limite je pourrais même dire que ton ennemi possède différent visage.

Cette situation l'amusait, il affichait un large sourire, cet homme pourrait facilement ateindre la frontière, peut-être pas intact mais il pourrait y arriver.

Je sais ce que tu te pose comme question, si tu est encore en vie, c'est que je suis quelqu'un qui se reffuse attaquer des gens bléssé, mais c'est aussi parceque j'aimerais beaucoup faire un duel contre toi, une fois que tu sera rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Sam 6 Sep - 19:24

Dwaretlan Gravedigger ressentit une brusque bouffée de colère qu'il trouva lui-même exagérée. Il se contint difficilement, piétinant sur place. Il venait d'apprendre la nature de ses ennemis, et cela ne lui plaisait guère: sa mémoire avait conservé tout ce qu'il lui fallait sur le maniement de Snaga et l'art de la lutte, mais elle avait perdu toutes les informations concernant cette forêt sinistre, et surtout ses habitants. Il eut un rire nerveux quand Khaine lui apprit l'existence des lycanthropes:

-Tu plaisantes? Des loups-garoux? Tu te moques de moi, là?
fit-il, nerveux.

Ce rire disparut quand Khaine estima la durée du périple que devrait effectuer le Capitaine à la Hache. Plusieurs heures de marche, vers l'Ouest... Pour s'éloigner au maximum des lycanthropes ennemis, il suivrait le rivage, direction Sud-sud-ouest. Il tomberait forcément sur un village ou un port -la mer avait toujours été un lieu naturel privilégié, et son navire avait sombré proche des côtes, donc du territoire humain recherché.
Lorsque Khaine lui expliqua pourquoi il l'avait épargné, le coeur noirci par l'Imp de Snaga s'assombrit encore: il avait pour sauveur un futur ennemi. Il s'éloigna du lycanthrope sans piper mot, prenant à tout hasard la hache, vers la mer. Il se lava le corps et les tissus des vomissures dues à son traumatisme crânien. Une fois propre, il revint, le soleil le séchant rapidement.
Il demanda:


-Me laisseras-tu partir en sécurité? Et tes amis? Sont-ils tous des animaux, ou est-ce qu'il s'agit d'un peuple qui mérite d'exister, doué de raison comme nous?


Il parlait d'une façon agressive, ne pouvant réprimer en totalité sa colère. Cependant, il ne voulait pas dire du mal des autres; mais sa mémoire lessivée, il ne lui restait que de vagues mythes provenant d'Eden, dont on ignorait trop de choses sur Osura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Sam 6 Sep - 21:42

Khaine gardait le sourir, bien que les derniers propos que cet homme venait de prononcer était des plus agressif, en quoi ne mériterait-il pas d'éxiste ? Il attrapa un galet qui envoya fortement juste a coté de Dwaret, pour lui montrer qu'il n'apréciait guere ce genre de question.

Je ne vois pas pourquoi nous ne mériterions pas d'exister, quand a être doué de la raison, je pense que oui, bien que certain c'est a ce poser la question ...

Ajouta-t-il en riant, il observa un instant cet homme, il avait deja les réponse a ses questions face a lui, si il le laissera partir en sécurité ? bien sur que oui, il venait de lui dire qu'il avait très envie de le combattre en duel et pour faire cela, il devait retourner chez les hommes et guérir de ces blessures.

Je viens de te le dire a l'instant, je désire me battre en duel contre toi, je n'aurais pas pris la peine de le faire si je comptais te tuer dès que tu commencerais ta route.

Ah ces humains... tous aussi bête les un que les autres, jamais capable d'écouter ce qu'ont leur dit. En tout cas l'une des meilleurs solutions pour lui de rester en vie était de suivre la cote, jusqu'a arriver au plus proche port de la nation humaine, Khaine fit un signe qui désignait la plage, baillant a moitier, il fit l'effort de lui expliquer ce qu'il pensait :

En suivant la plage tu devrais pouvoir limiter au maximum la casse.

Ce qui était vrai, mais il y avait une possibilité pour qu'il en rencontre, mais au vue de la chance que Dwaret avait eut jusqu'ici, il devrait pouvoir passer sans problème. Il garda son sourire, attendant la moindre réaction de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Dim 7 Sep - 13:54

Dwaretlan acquiesça. A vrai dire, il avait douté de la sincérité du lycanthrope, qui ne voulait qu'une chose: le tuer!
*Pourquoi conserver un ennemi, alors qu'il peut le tuer tout de suite?* pensa-t-il, surpris.

Évidemment, il n'allait pas contester la décision de son futur bourreau... Il tenait à vivre le plus possible. Il jaugea la difficulté de son parcours et des remarques de Khaine; il prévoyait déjà de suivre ce chemin, d'une par la distance entre les habitants de la forêt, de deux par la source d'eau et les fruits des arbres détruits que fournissait la mer. Le poisson pullulait: il ne mourrait pas de faim. Mais il ne mangerait pas de viande, et il n'avait pas le moindre sou en poche. Il devrait donc chasser avec son couteau et son arc. Snaga ne lui servirait qu'à la défense contre une éventuelle attaque des loups-garoux. La durée du parcours, pour un convalescent tel que lui, serait probablement d'un jour et demi, qu'il prolongerait au besoin pour se nourir, ou mieux se soigner en cours de route.


-Bien, fit-il, J'ai encore quelques questions... Pourquoi vous autres lycanthropes vous vous attaquez aux humains? Et... Vivez-vous près de ce rivage, ou préférez-vous la forêt intérieure?

Questions dont les réponses pouvaient être très utiles pour un étranger sur ces terres... Dwaretlan espérait partir ce jour même commencer son voyage vers un lieu propice à son rétablissement. Il espérait également glaner quelques informations sur cette terre dont il ignorait tout.
Il possédait des armoiries, et pensait redécouvrir son passé par ce qui lui restait de bien matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Dim 7 Sep - 14:18

Khaine écouta les questions que Dwaret lui posait, il passa lentement une main dans ses cheveux, gardant cette position il jeta un regard dans le ciel, le soleil s'annonçait fièrement pour le reste de la journée, lorsqu'il reposa son regard sur l'homme, il souffla, pourquoi ils attaquaient les humains ? Parce qu'ils en font de même ! De plus la chef avait eu un petit différent avec leur reine, chose qui ne déplaisait nullement a Khaine qui ne supportait pas les humains, du moins une grand partie.

Parce qu'ont n'a jamais vraiment put se voir je pense, maintenant la raison pour laquelle on les attaques, je m'en fiche personnellement, tant que je peux me battre.

Bon, il est vrai qu'il exagérait un peu, bien sur qu'il s'intéressait au pourquoi des batailles et des combats, mais l'envie de ce battre surpassait tout.

Je dirait qu'en grand généralité, chacun préfère ce qu'il veut, il y en qui comme moi vive partout dans cette forêt et d'autre qui se sont établie quelque part.

Il disait cela sur un profond ton de fatigue, qu'est-ce qu'il s'en fichait de cela lui, il se remit a jouer avec les galets, impatient que cet homme ce soit rétablie, pour pouvoir l'affronter. En réalité, c'était surtout le maniement de son arme qui l'intéressait, Khaine n'avait encore jamais combattu quelqu'un armé d'une hache, il avait très envie de découvrir la manière dont il se servait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Lun 8 Sep - 21:26

[HRP: désolé Khaine il faudra attendre que mon perso atteigne soit les terres humaines soit les terres "neutres"! Wink ]

Dwaretlan Gravedigger comprit que les lycanthropes ne différaient des humains que par leurs pouvoirs supplémentaires... Leur comportement et leur façon de penser devaient être similaires à ceux des Hommes. Tel se l'imaginait le guerrier, bien qu'il n'ait vécu qu'une dizaine de minutes avec un loup-garou... Un tel laps de temps ne permettait pas de fonder une telle conjecture.
Le temps passait, et Dwaretlan comptait bien mettre à profit le temps qui lui restait avant la nuit -et donc le danger- pour se diriger vers la terre hospitalière. Il décida donc de mettre sa cotte de mailles, ainsi que les protections des membres supérieurs et inférieurs, ne laissant dans la malle que le plastron, le colletin, et le heaume. Il plaça Snaga l'Expéditrice dans son foureau, et se laça sa ceinture d'armes comportant le couteau de chasse. Il laissa le carquois et l'arc avec la hache maudite. La malle ayant des renforts de cuir souple, il put la
caler plus ou moins sur son épaule droit. Il fit à Khaine:

-Ce fut un plaisir de vous rencontrer... A une prochaine fois, j'espère
(sourire carnassier)!

Sur ce, il commença sa longue marche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Mar 9 Sep - 20:54

Khaine observa Dwaret qui revettait son armure, il devait ce dire qu'il fallait prendre la route au plus vite avant la nuit, du moins c'était préférable pour lui... Le jeune homme souriait, principalement lorsque l'homme prit sa hache pour la ranger, c'était bien l'une des armes qui pouvait l'intriguer dans ce monde ; posant les mains sur ses sabres lentement. Dwaret fit ses aurevoirs avec un sourire que Khaine apprécia, il lui afficha le même avant d'exclamer :

Oui c'est cela, a une prochaine fois.

Commençant la longue marche qui l'attendait, la silhouaite de Dwaret s'éffaça peu a peu, jusqu'a ce qu'elle eut disparu en totalité, Khaine haussa les épaules puis fit volte-face, se baissant pour attraper plusieurs galets, faisant tinter le morceau de chaine qu'il avait au cou.
Il repartit en sens inverse, de la ou il venait, s'arretant de temps a autre pour les jeter a l'eau, lorsqu'il dévia sa trajectoire pour se fondre dans l'ombre des arbres, les passant un a un lentement. C'était une chose qu'il adorait, ce promener ainsi sous les yeux de la nature.

Cet homme semblait posseder une certaine puissance, qui pourrait s'averer dangereuse pour eux, même si, confiant, Khaine était persuadé qu'il pouvait le vaincre. Le prochaine rencontre entre les deux hommes, ferait couler le sang a nouveau...

On put entendre une légère mélodie, flotter dans l'air, avant que le jeune homme ne disparaisse complétement dans la forêt.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 23
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   Mer 10 Sep - 14:20

[FIN DU RP: Khaine poursuit sa route, Dwaretlan Gravedigger se dirige vers le village humain... Il y arrive après une journée de voyage.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: amnésique humain en terre hostile [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
amnésique humain en terre hostile [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Foutu subconscient qui l'amène en terre hostile... [pv Akihito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La forêt des Ombres-
Sauter vers: