AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Isabella -CHEF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Présentation Isabella -CHEF-   Jeu 8 Mai - 22:27

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Havanna

Like a Star @ heaven Prénom: Isabella

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Bella

Like a Star @ heaven Age: 21 Ans d'apparence

Like a Star @ heaven Clan: Vampires

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Elle possède deux épées de taille moyenne qu'elle manie avec la dexterité des grands maîtres. Bella peut transformer quelqu'un en vampire en le vidant de son sang et en le remplissant du sien (Vampirisation). Grâce à son statut d'Elue, elle a hérité des pouvoirs secrets de ses ancêtres dont elle ne connait pas encore la nature.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Isabella est de nature assez réfléchie. Observatrice, elle décèle le mensonge et la tristesse dans les paroles des autres. Si la première rencontre avec elle peut paraître froide, ce n'est qu'une façade. Cette vampire aime beaucoup rire et s'amuser. Cependant elle garde un côté lunatique et peut parfois entrer dans une colère foudroyante qui dévaste tout, à ce moment là elle ne reconnaît plus personne et ne cherche qu'à évacuer sa fureur. Heureusement elle s'applique à canaliser son trop-plein d'émotions mais parfois elle a des ratés. La pitié n'a pas sa place dans son coeur, ayant déjà tué de nombreux êtres elle n'éprouve aucune compassion. Selon elle c'est dans l'ordre des choses, la vie a fait les Vampires ainsi. Bella se fie beaucoup à son instinct, elle agit avec son coeur et sa tête en même temps ce qui lui permet de se sortir sans grande difficulté des situations dangereuses.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Bella est grande et plutôt mince. De longs muscles parcourent son corps et cela grâce à l'entrainement qu'elle pratique régulièrement pour rester en pleine forme. Sa peau est assez pâle par rapport à ses longs cheveux d'un rouge flamboyant. Ces derniers attirent autant l'attention que son regard à la couleur des braises. Nombreux furent les gens paralysés ou hypnotisés par la chaleur de ses yeux. Elle dégage une grâce presque féline, ses mouvements sont souples et précis. En combat, elle combine rapidité et puissance ce qui en fait une adversaire redoutable. Comme tenue, Isabelle porte généralement un pantalon serré et corsage crème, ce sont des vêtements pratiques pour elle car ils lui permettent de passer inaperçue et lui offrent une plus grande liberté de mouvements lors de combats. Etant une vampire, elle a evidemment hérité des deux canines pointues semblables à celles d'un chat.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):

Un cri d'enfant déchira le silence suivi d'exclamations joyeuses. Deux mains blanches attrapèrent le petit être. Une douce mélodie s'évade des lèvres pâles de la femme, les intonations étaient froides et veloutées, envoûtantes. Le nouveau né cessa de pleurer, ses immenses prunelles rouges dévorant le regard attendri de sa mère qui souriait. Un doigt d'lbâtre se promena le long de la joue rebondie de l'enfant, il éclata de rire. La voix grave d'un homme s'éleva, soucieuse:

« Elle est l'Elue.. N'est-ce pas ? »

La femme vrilla ses pupilles noires dans celles de l'inconnue. Hésitant entre colère et calme, elle répliqua en souriant:

« Oui. »

La petite fille gazouilla, sa mère reporta son attention sur elle. Un léger rire la secoua, dévoilant des canines pointues lorsque l'enfant attrapa un mèche de sa chevelure d'encre.

~ ~ Quelques années plus tard ~ ~

« Maman raconte moi encore l'histoire du lion et de l'agneau ! »

Lovée dans les bras de sa mère dans la chaleur rassurante de sa chambre, Isabella se faisait raconter son histoire préférée. Souriant devant tant d'innocence, la grande femme s'éxécuta. L'écoutant avec grande attention, la petite fille s'imaginait parfaitement la scène. Agée d'à peine 5 ans, elle développait déjà des capacités extraordinaires qui faisaient la joie de ses géniteurs. S'abandonnant au sommeil, elle laissa ses paupières se fermer et entendit vaguement la fin de l'histoire qu'elle connaissait par coeur.

« Et le lion s'épris de l'agneau... »

La mère embrassa le front pâle de sa fille puis quitta la pièce sans un bruit. Bella était partie au pays des illusions éternelles.

~ ~ Quelques années plus tard ~ ~

Les mains pleines de sang, Isabella contenait à grand peine sa soif dévorante. Soutenant la tête de sa mère dont les ecchymoses violacées n'arrivaient pas à altérer la beauté de ses traits, elle pleurait à chaudes larmes. Si seulement elle était arrivée plus tôt... Agenouillée près du corps de la grande vampire, la jeune adolescente crachait des injures aux hommes-loups gisants, le corps disloqué, à l'autre bout de la grande pièce noire. Sa fureur irradiante avait dévasté les meubles et les lycanthropes, son regard les avait cloués sur place puis incendiés rageusement. Ensuite Bella s'était jetée sur eux, aussi vive et sauvage qu'un feu follet et aussi dangereuse qu'une vampire en furie. Les hommes étaient tous tombés. Sa hargne et son désir de vengeance n'avaient pas diminué. La voix douce comme de la soie de sa mère l'avait soudain appelée, la fille s'était précipitée vers elle, toute colère envolée. En constatant les dégâts des inconnus sur le corps de sa mère, son coeur s'était douloureusement serré. Les larmes étaient apparues et dévalaient ses joues blanches depuis plusieurs minutes.

« Bella ? »
« Je suis là Maman. »
« Approche toi, je dois t'avouer quelque chose. »

La vampire obtempéra et approcha son oreille de la bouche tremblante de sa mère. Ses lèvres s'agitèrent doucement délivrant le secret brulant de leur propriétaire. Les prunelles d'un rouge flamboyant s'écarquillèrent sous la surprise puis se vrillèrent dans celles presques éteintes de la grande vampire qui haletait. La stuper se lisait clairement sur ses traits. Puis la Mort trouvant qu'elle avait assez patienté emporta l'âme de sa mère là où nulle autre esprit n'était revenu. Isabella contempla le visage tuméfié de sa mère, il avait retrouvé un calme froid, puis elle ferma ses paupières, reposa la tête sombre sur le sol et partit sans se retourner. Lorsqu'elle referma la grande porte de la salle, le noir envahit la pièce où gisait cinq loups-garous et une vampire. Derrière elle, Bella sentit les murs crier le secret. Son secret.

« Tu es la prochaine reine, Bella. Tu es l'Elue. »


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Clémence
Like a Star @ heaven Age 16 Ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Bientôt 1 an
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Quelle question Cool

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut


Dernière édition par Isabella le Mer 28 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation Isabella -CHEF-   Jeu 8 Mai - 22:32

Ho tu écris tellement bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Présentation Isabella -CHEF-   Jeu 8 Mai - 22:36

Merci Embarassed

*regarde son histoire*

Mmmh...

*compte les lignes*

Heureusement qu'on avait dit 8 lignes minimum, j'ai explosé la limite


Vivement que je vois la tienne

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation Isabella -CHEF-   Jeu 8 Mai - 23:01

Ha on verra ^^

Secret

Tes validées XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Isabella -CHEF-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Isabella -CHEF-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du chef des platoufs
» Présentation du Chef du clan
» présentation de demi lovato
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Vampires validées-
Sauter vers: