AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une ombre peut-elle geler? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

MessageSujet: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Lun 8 Sep - 6:37

Skugga junior marchait, passant entre les navires prisonniers de la glace, une tempête y faisait rage, le vent glacial soufflait d'une grande vivacité, ses cheveux noirs sombres volait d'un sens et d'autre, accumulant la neige qui s'y accumulait, une main dans sa poche, l'autre tenant un katana étrange, complètement noir qui à la vue d'un homme n'était pas rassurant, surtout venant d'un gamin de 16 ans, il avançait tranquillement sans se soucier du violent vent ou de la température glacial son aura noir qui lui donnait l'impression qu'il était entrain de s'évaporer par le vent, mais restait intact. C'est alors qu'une question lui vain à l'esprit. *Je me demande, si une ombre peut geler,..., probablement pas, vu que je suis un démon et que je peux survivre à des températures extrêmes sans que cela ne m'affecte, quoi que j’aie toujours préféré le froid au chaud. Le froid hmmm, la peur laisse un froid, le monde des ombres est froid, mon coeur est froid, hé hé.*

Il arriva dans une formation de glace formant un abri qui le protégerait du vent. *Ouais, ce vent commençait justement à me tomber sur les nerfs, ça tombe bien.* Il entra dans la formation de glace. Il avait l'habitude d'aller dans cette région qui était celle préférer de son père, toujours espérant qu'un jours il répondrait à son appel et reviendrait. Il sortit son katana de son fourreau et grava le symbole de son père, de façon assez grande pour qu'il puisse s'assis à l'intérieur. Il retira le haut de son habit et le déposa sur le sol. Il s'assied au milieu du symbole, les jambes croisées, il prit son katana, revenu dans sou fourreau, à deux mains et le déposa sur des genoux en gardant les mains dessus, baissa la tête et ferma les yeux. *Père, peu importe où vous êtes, je vous rassure que je vais bien, que je m'amuse toujours autant à effrayer les humains et à me nourrir de leurs peurs, même si je doit me nourrir autrement également. Comme toujours j'apprécierait que vous me laissiez des nouvelles de vous, un signe ou n'importe quoi dans ce genre, mais ce n'est qu'un caprice personnelle, vous pouvez faire comme toujours et me laisser dans ce néant sans nouvelle où je vis depuis trois ans. Mais ne vous inquiétez pas je m'en sort très bien.*

Le jeune homme, torse nu, assis au milieu de la pièce, au centre d'un symbole étrange, une katana à la main, était là, droit, immobile la tête baissé et les yeux fermé, on aurait presque l'impression qu'il ne respirait pas tellement le calme était présent dans son être.

Dernière édition par Skugga le Mar 28 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: Une ombre peut-elle geler? [Libre]   Sam 11 Oct - 21:34

Makkutsu Seisran avançait dans ce désert gelé, on pouvait presque ressentir la mort en ces lieux qui était simple désolation et solitude. L'errance du Crimson Samouraï fut ardue, bien qu'il possédait une résistivité au froid comme chaque démon, le blizzard qui c'était abattu était plutôt rude. C'était surtout les cristaux de glace propulsé par le vent à une vitesse élevé qui ralentissais la progression de Makkutsu Seisran dans ce paysage hivernal.
Malgré que les lieux semblaient désert, le démon restait sur ses gardes et avait Chaosbringer sa fidèle lame à porter de main. Par ailleurs son dragon des vents était aussi aux aguets et lui servait d'éclaireur dans cette toundra.

*Il va falloir trouver un lieu où s'abriter car si le cette tempête s'intensifie, je risque de me perdre.*

C'est alors que son dragon lui fît signe qu'à 30 degrés Ouest, 300 mètres plus loin se trouvait un abri. Makkutsu alla s'y réfugier et eu beaucoup de chance car il voyait la tempête s'intensifier au fil des minutes. Il décida d'aller explorer cette structure glaciaire à la recherche d'indice. *Je dois me dépêcher de retrouver cette imp fou sur lequel on a placé un contrat. Cela ne m'étonnerait guère qu'il soit dans une de ces structures en glace. Espérons que des galeries souterraines soit présente car il ne fais pas bon de mettre le nez dehors.*

La proie qu'il traquait était un Golem des glaces devenu fou. Le démon du nom de Faranoss auprès duquel il avait accepté cette chasse lui avait précisé que cette imp avait attaqué plusieurs démons et imp de passage sans raisons apparentes.

Alors qu'il c'était engouffré dans la formation de glace, il vit un jeune homme assis sur le sol.
* Surement un démon, pour trainer dans un coin aussi froid, je me demande si il aurait des informations qui pourrait m'être utiles. Je vais garder mes distances tout de même tant que je connaitrai pas ces intentions.*

"Excusez-moi de vous importuner, cher monsieur" ,dit Makkutsu qui avait la barbe et la moustache qui commençait à dégeler.
"Je suis à la recherche d'un imp fou, un golem de glace plus précisément. Vous qui voyager en ces terres l'auriez-vous aperçût ?" demanda le crimson samouraï d'un ton respectueux
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Mar 14 Oct - 5:27

Skuga venait juste de finir lorsque l'intrus vins le déranger dans son abri. Il ouvra les yeux, son souffle repris un rythme normal, son corps recommença à agir comme s'il venait de revenir subitement à la vie. Il se releva la Katana d'une main et la chemise de l'autre. Le jeune homme de 16 ans, le torse nu dans tout ce froid intense se tourna alors vers le nouvel arrivant.

*Je déteste ceux qui me dérange pendant ces moments, pourtant cette fois il fait vraiment un temps affreux dehors, donc mon intrus ne doit sûrement pas être un humain, probablement un démon. Vu qu'il recherche un imp c'est plausible, c'est même peut-être le sien.*

Le regard de Skugga était froid, on pouvait clairement voir le visage démoniaque de celui-ci. Puis son visage s'adouci, un sourire vient même apparaître dans son visage, comme un jeune normal de son âge qui aime s'amuser et faire la fête.

Je vous en pris monsieur, ne m'appeler plus de cette façon, je déteste ça. Appeler moi Skugga et au sujet de votre imp, il fait vraimment un mauvais temps dehors, il me serait impossible d'avoir vu une créature, surtout de glace dans ces conditions. Pourquoi vous le chercher? Est-ce le votre?
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Une ombre peut-elle geler? [Libre]   Mar 14 Oct - 20:09

L'expression sur le visage de Makkutsu ne changea pas d'un poil, il restait inexpressif comme si l'on aurait parlé à un roc. Malgré qu'il est identifié de façon certaine l'appartenance de son interlocuteur à la race des démons, il y avait quelque chose qu'il n'arrivais pas à cerner chez ce Skugga.

* Vu sa posture et son arme, je pense qu'il pourrait faire un allié de poids, mais il faut déjà que je trouve les mots justes car je l'ai peut-être interrompu dans sa méditation.*

"Avant toutes choses je m'excuse de ne pas m'être présenté, je me nomme Makkutsu Seisran et je suis actuellement chasseur de prime au service de Faranoss, un démon qui aime le voyage. Cet homme à mis un contrat sur la tête de ce golem des glaces car il a récemment attaqué des voyageurs en ces terres gelées. De plus ces voyageurs étaient pour la plupart des démons."

Après avoir émis ces quelques propos, il analysa brièvement la pièce pour détecter des formations rocheuses et découvrir des galléries.

* Cela aurait sans doute été plus simple de lui demandé mais le changement d'expression sur son visage n'est peut-être qu'un leurre. Méfiance ou confiance, ce jeune homme était un question à lui tout seul. Il faut que je l'analyse encore un peu mais si il fait confiance au démon alors un commun accord pour la traque serait fort plausible*

Malgré qu'il fut plonger dans ses pensées, l'analyse de la cavité n'avait pas révéler beaucoup d'informations utiles, mise à part que cette formation avait surement abrité une créature étrange dans des temps reculés. Il lui fallait explorer le reste de la formation glaciaire pour être catégorique sur son raisonnement. Il se décida enfin à s'adresser au démon ayant trouver les mots qu'il pensait être les plus juste pour mettre à l'épreuve sa psychologie tout en exploitant les informations qu'il allait lui fournir et pourquoi pas trouver un allié de choix.

"Alors toi qui est un démon je le présume Skugga, maintenant que les raisons de ma présence expliquées, voudrais-tu participer à cette chasse à mes cotés ? J'ai pu percevoir que malgré ton jeune âge, ta lame ne ment pas sur l'expérience du combat que tu dois avoir, ferais-je fausse route ?"
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Mer 15 Oct - 18:30

Skugga accrocha sa katana à sa ceinture et mit sa chemise, même s'il ne craignait pas le froid, au contraire, il préférait cette température, elle lui rappelait le monde des ombres, qu'il peut aller quand il veut, un monde ou il fait tout le temps froid. C'est alors que l'inconnu fini par se présenter et lui demandait de l'aider à capturer cette bête. Lui, qui s'était entraîner tant d'année près de son père pour pouvoir parvenir à un niveau où il pourrait venger sa mère et tuer les anges, Il gardait toujours une main sur son arme accroché à sa ceinture, arme, qui était le dernier présent qu'il a reçu de son père, sa katana qu'il lui avait laissé pour qu'il puisse profiter de sa vengeance.

*Hmmm chasseur de prime hein, c'est vrai qu’à le regarder, il a parfaitement le physique de l’emploi. Mais son adversaire doit être vraiment fort s'il a besoin de demander de l'aide à un jeune démon comme moi, il n'a pas l'air de me connaître donc ceci ne sera sûrement pas un moyen de retrouver mon père, mais bon cela pourrait être amusant et de toute façon ça pourrait être un bon entraînement.*

Skugga restait droit, son sourire et son attitude d'enfant, cachait en lui le monstre que son père, le grand démon Skugga avait crée. Il s'approcha du chasseur de prime et lui tendit la main opposée à celle qu'il tenait l'arme par politesse.

Enchanté de vous connaître Makkutsu Seisran, ce serait avec un grand plaisir que je pourrais vous aider à capturer cet imp qui représente une menace pour les gens de notre belle région. En passant, je voudrais bien en savoir plus sur ce Faranoss.
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Mer 15 Oct - 20:36

Makkustsu avait perçu dans la réponse du jeune homme, un soupçon de méfiance malgré ce qui avait l'air d'être une joie de participer à cette traque. De plus le fait qu'il voulait protéger la région montrait à quel point il était l'allié des démons. Avec un air presque nostalgique il serait remémorai les traques qu'il avait effectué pour les Crimson Hunters. Il se souvenait parfaitement de la cabale des glaces qu'il avait pourchassé pendant sept mois dans ce désert afin d'anéantir, les démons de cette secte qui tendaient à user de leurs pouvoirs pour agresser les voyageurs de passage. Ces voyageurs il s'en souvenait étaient sacrifiés lors de rituel permettant l'invocation d'imp des glaces augmentant le pouvoir collectif de ce groupuscule. D'ailleurs le chasseur de prime ce doutait que cet imp fût un vieil allié de cette cabale et que n'ayant plus de maîtres, il continuait sa tâche ou alors une nouvelle secte c'était formée.
Il décida à fournir l'ensemble des données qu'il possédait sur la situation actuelle à son nouvel acolyte, bien qu'il se gardait le droit de dévoilé son passé.

" Et bien pour ce Faranoss, il serait un commerçant dirigeant une caravane qui sillonnent nos terres démoniaques. A ce qu'il paraît son convoi se serait fait agresser à deux reprises par ce golem des glaces. Je ne sais pas grand chose d'autre sur lui sinon qu'il est assez riche et peux se permettre de mettre une bonne prime sur la tête de cette créature qui nui à son commerce."

Le démon avait maintenant décidé d'examiner plus en profondeur la formation de glace par laquelle il était entré mais il ne détecta aucune paroi ou fissure permettant de détecté une quelconque galerie. Il savait que ce désert était vaste et qu'il aurait bien du mal à trouver cette imp mais heureusement avec l'expérience qu'il avait acquis par le passé, il savait exactement comment si prendre.

*Bien, on dirait que le temps se découvre, il est enfin temps d'aller chasser cette imp. J'espère seulement que je ne devrais pas passer mon temps à débattre d'une méthode particulière pour retrouver ce contrat avec mon cher ami ici présent.*

" Avant de partir, mieux vaut prévenir que cet imp de glace est un peu particulier. J'en est affronté un, auparavant lorsque j'étais jeune avec des compagnons d'arme dont certains sont même mort dans ce combat. Je l'avoue que la chance était de mon coté ce jour la, je n'avais eu que deux côtes brisés et quelques fractures. Ce golem malgré ses trois mètres de haut est plus agile qu'on peut le croire et son corps est assez résistant. Son point faible étant sa tête qu'il faut lui trancher. Voilà, mise à part si tu a d'autres questions nous ferions mieux d'y aller pendant que le temps est clément."
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Jeu 16 Oct - 23:04

Skugga restait droit face à Makkutsu toujours aussi enjoué, mais il commençait à trouver que le chasseur de prime était légèrement méfiant envers lui. Il ne pouvait que trouver cela normal, son père ne l’avait pas élevé pour être une simple chose à comprendre, il l'avait formé pour être un grand combattant, rivalisant avec les anges et aussi il le voulait au départ pour avoir un fils qui lui tiendrait compagnie. Donc même en étant un grand guerrier, il demeurait avec son esprit d'enfant. Un guerrier insouciant du danger qui restait de glace en entendant le récit de Makkutsu, car pour lui, Skugga junior, fils du grand démon Skugga, avoir peur d'un simple imp serait une honte à son nom.

Hmmm vous m'en voyez navré pour vos compagnon, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis plus fort que je j'en ai l'air. Car sachez que dernières ces allures de jeune homme, ce cache un puissant démon qui ne craint aucun ennemi. Mais vous avez raison, nous avons plus de chance de le trouver dans cette accalmie. Avez-vous juste une idée de ou aurait il pu aller? Une piste peut être?

Skugga restait insouciant, aveuglé par la puissance de son père, avec l'arme que celui-ci lui a laissé, il se croit invincible. Cette obstination le rend très téméraire et loin de lui de penser qu'un jour un ennemi pourrait le battre, encore moins le tuer, c'est avec cette pensée qu'il ne pourra probablement jamais savoir qui il est en réalité.
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Dim 19 Oct - 3:30

Makkutsu après avoir finit son inspection des lieux environnants s'en alla avec son fidèle dragon des vents et son nouveau compagnon d'arme, en direction du nord. Le démon Skugga lui paraissait être quelqu'un qui en voulait. Les trois êtres se dirigeaient vers le nord. Makkutsu savait que là-bas se trouvait les épaves de l'armada d'un démon déchu et que c'était le repaire de brigands de toutes sortes. Bien évidement ce démon qui maîtrisait le vent avait pris soin de lancer un sort qui augmentait sa vitesse ainsi que celle du jeune démon de 30%. Il savait que les imps des glaces tel que ce golem pouvait sentir une présence plus chaude que leur terre froide à des kilomètres à la ronde. Il se doutait aussi que ce golem des glaces voulait anéantir le plus de monde possible comme il était de son devoir lorsque ces maîtres étaient encore vivants. Ils arrivèrent devant le repaire des brigands qui semblait vide. Malgré cela une légère observation du terrain permit de préciser des traces de sang sur le sol et de les suivre. Contournant un grand bateau pris dans les glaces, ils purent alors apprécier le carnage causé par l'imp des glaces. Le chasseur de prime reconnaissait la méthode qui consistait à arracher des membres à ces victimes.

" Voici cher ami, la preuve des exactions de notre proie, nous devrions je le pense examiner ces lieux plus en profondeur afin de savoir et pouvoir anticiper les actions de notre prochaine cible. Celui-ci -tu à l'air de sombrer de plus en plus dans la folie. Souhaites-tu quelques choses en particulier ?"
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Dim 19 Oct - 20:54

Shugga suivi le chasseur de prime dans le nord à la recherche de la cible à abattre. Pendant qu'il marchait, le jeune démon observa qu'il marchait plus vite qu'à son habitude pour le même effort, il se doutait que cela venait de son amis à côté de lui, c'était un démon après tout lui aussi, il pourrait bien posséder des pouvoirs aussi grand que ceux de Skugga. Ils arrièrent à un abri où il voyait clairement le massacre qu'avait causé ce monstre, et, à la vue de tous ce sang, l'exaltation de Skugga ne fit qu'augmenter.

Hmmm, vous n'avez pas menti, votre imp semble aussi fort que vous le disiez, intéressant...

Ils arrivèrent à la carcasse du bateau là où le monstre incontrôlable avait encore frappé, c'est là que son compagnon dévoila qu'il fallait retrouver la trace du imp. en fouillant les lieux. La recherche n'était pas le point fort de Skugga, il gardait le même tempérament impatient que son père, donc n'aimait pas ces jeux de recherche, il aimait jouer à cache avec ses victimes, mais quand il n'a pas de contact avec elles, le plaisir n'est plus.
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Dim 19 Oct - 21:58

Makkutsu Seisran avait pu visualiser des traces de ce golem car l'accalmie qui c'était produite un peu plus tôt dans la journée. Le golem se dirigeait vers la passe d'Elund où logeait des voyageurs qui y faisait une halte pour se reposer.
Makkutsu expliqua que si il se dépêchait il pourrai retrouver le golem de glaces. En revanche un imprévu de taille arriva. L'imp que Makkutsu n'avait pas détecter lui infligea un coup dans le rein qui l'envoya valser quelques mètres plus loin même si il réussi à se réceptionner sur le mat d'un voilier ancré dans la glace. L'imp les avait pris en embuscade, Makkutsu n'avait jamais vu cela auparavant celui-ci était doté d'un sens tactique qu'il n'avait pas observé chez les précédents spécimens combattus par le passé. C'est alors que Makkutsu s'adressa à Skugga:

"Attaque-le de front avec moi, il faut que nous soyons vifs et précis pour le déstabiliser"

Lorsque Makkutsu eut fini sa phrase, il n'eut pas plus d'une seconde pour esquiver l'attaque latéral du golem grâce à un Jump of wind qui propulsa le démon à 4 mètres de haut dans les airs avant de retomber en piquer sur le golem pour lui sectionner le bras gauche. Malheuresement le golem se vit infligé une petite entaillade uniquement, il était bien plus résistant que ceux du passé. Makkutsu attendait maitenant la réaction du jeune démon face à cette imp de 3 mètres de haut et de 350 kilogrammes.
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Mar 21 Oct - 1:34

Un sourire de sadique vint apparaître dans le visage de Skugga lorsqu'il vit la force et les capacités de son ennemi.

Ha ha ha, je vais enfin pouvoir m'amuser avec toi, cher petit imp.

Il s'élança vers la créature à toute allure, Le jeune inconscient paraissait charger la créature en ligne droite le laissant vulnérable à n'importe quel contre attaque, c'est alors que le monstre le vit arriver, impossible de le manquer avec le cris d'exaltation qu'il poussait durant sa charge. Le monstre, profita de son insouciance pour l'arrêter d'un coup de poing, a la vitesse du jeune démon et la force de l'imp, cela serait bien suffisant pour l'arrêter. Lorsque Skugga vit l'élancement de la créature il se laissa tomber sur ses genoux juste avant de recevoir le coup, avec son élan, il se laissa glisser en dessous du bras du monstre et plante son épée au sol, celle-ci coupa la glace au sol comme du beurre.

Voyons voir si ton ombre est aussi résistance que ton armure de glace.

Skugga continuait son élancé, lorsqu'il atteignit l'ombre projeté par le bras du monstre, lorsque son épée entra en contact avec l'ombre du monstre, elle stoppa net, comme si elle avait heurté une pierre indestructible, c'est alors qu'une grande coupure apparu sur le bras du monstre, une bonne blessure, mais c'était loin de ce qu'espérait le jeune Skugga.

Hmmm, je vois que tu es vraiment solide.

*Normalement, son bras aurait du couper facilement, cela n'aurait même pas gêner ma course, cette épée peut attaquer l'ombre, qui est la reproduction de l'être, elle ne craint pas les armure ou tout autre chose du même style, étrange. Non c'est logique, l'ombre est la reproduction de l'imp de glace, c'est son pourvoir surnaturel qui lui donne cette résistance, mais oui comme ça vient de son être, il est normal que son double ombral aie la même force intérieure, mais elle à l'ais moins solide que son corps, logique quand on prend en compte que son corps de glace doit quand même le protéger des principales attaques physiques. Mais cela ne reste que c,est une créature surprenante, jamais je n'ai vu un imp aussi fort.*
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Mer 22 Oct - 21:34

Le démon voyait que son compagnon restait en retrait et qu'il méditait sur sa confiance qui jusqu'à quelques heures était inébranlable. C'est à ce moment que Makkutsu s'élança sur la blessure ouverte de l'imp avec ça Chaosbringer pour le vaincre, mais le golem ayant vu venir le coup se protégea. Lorsque Makkutsu plongea sur l'ennemi celui-ci donna un coup avec sa main droite qui n'était pas blessé. Le démon grâce à sa capacité d'anticipation put agripper le bras de glace pour grimper dessus. Ensuite Makkutsu bougea et frappa le monstre tout en l'esquivant mais celui-ci réussi à le faire décoller et le propulsa dans la neige sur un navire abandonné, même si un jump of wind inverse atténua la chute.

*Cette Imp à une stratégie assez complexe, mais je pense que pour le prochaine assaut je devrais pouvoir percer sa façon de percevoir ce combat mais attendons que l'ami Skugga nous montre sa vrai puissance. Je ne souhaite pas révéler la totalité de mon potentiel si ce gamin peut être à la hauteur de la tâche.*

Makkutsu percevait chez le golem un défaut énorme, bien que sa carapace de glace le protégeait, celui-ci même si il était assez réactif, Il était lent dans ses mouvements et ne prenait que très peu d'initiative. La défense était son principale mode de combat. Le chasseur de prime avait observé que son compagnon d'arme agissait sur son ombre et qu'il était plus facile pour lui de lui infliger des blessures.

Makkutsu se releva et décida qu'il allait passer a la vitesse supérieur avec cet imp même si il devait montrer un peu plus de sa puissance et de sa technique, l'échauffement était terminé. Puis il s'adressa à Skugga :

" Bien, bien cet imp est bien plus fort que ce que j'ai connu auparavant mais il nous suffit de l’attaquer à deux et bien plus rapidement pour pouvoir l’avoir."
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Jeu 23 Oct - 6:22

Skugga était à genou, son épée plantée dans le sol, il était vulnérable pour tout attaque, mais il ne voulait pas dévoiler tous ses pouvoirs à son ami qu'il venait de rencontrer. Mais son honneur lui interdisait de perdre, quoi qu'il en soit, il devait changer de position pour ne pas se faire écraser par le géant. Il se libéra de la glace pendant que le monstre était occupé par le chasseur de prime, il sauta sur le dos de la créature, planta sa Katana dans son dos, mais celle ci ne transperça qu'a peine cette armure de glace c'est alors que son coéquipier lui parla.

Super, plus ils sont fort, mieux c'est. Où serait le plaisir sans le défi. Et tu as raison, mais j'ai plus d'efficacité avec son ombre donc tu n’auras qu’à l'attaquer de front pour l'occuper et moi je me charge de le battre par son ombre.

Il se poussa hors de son dos, et profita de la chute pour augmenter la force de son coup et planta son épée dans le bras intacte de son ennemie pour l'affaiblir d'avantage. La glace du bras du monstre éclata comme si quelque chose l'avait transpercé, mais rien ne l'avait touche, comme la fois précédente.

*a cette vitesse, cela prendra du temps pour le tuer, je dois trouver un moyen de le tuer rapidement si nous voulons finir ce combat entier.*
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Jeu 23 Oct - 20:04

Alors que Skugga continuait à faire des assauts sur l'ombre du mastodonte, Makkustsu se décida à utiliser le terrain à son avantage. Autour de lui ce trouvait de vieilles épaves de bateaux gelées ainsi que de la glace et un doux vent glacé qui commençait à se lever. C'est alors que les yeux du chasseur devinrent rouge et que celui-ci annonça à son compagnon la stratégie qu'il allait employer d'une façon assez particulière :

" Voilà, que sa faisait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu à utiliser cette technique. Peu de personne on vu cette technique et encore moins son là pour en parler, aujourd'hui. "

Alors que le jeune homme continuait à agresser l'ombre de l'imp, le Crimson samouraï propulsa une lame de vent grâce à sa Chaosbringer à pleine vitesse sur le golem qui l'esquiva partiellement. C'est alors qu'une entaille plus importante apparu sur le bras déjà blessé de la créature. Le golem pensait être tiré d'affaire mais il n'en était rien car juste après la partie de la lame de vent évité avait coupé net le mat d'une épave qui s'abattait maintenant sur le monstre. C'est alors que Makkutsu fit deux jump of wind à suivre en s'aidant d'un mât encore intact, ce qui eu pour effet de l'envoyer à 8 mètres de haut dans les airs. Alors que le monstre essayait de se dégager, le démon arrivait à pleine vitesse en piqué et lorsque le monstre réussi à se dégager, le chasseur à trois mètres du sol lançât une lame de vent de toutes ses forces. Cela fit reculer Makkutsu dans les airs qui se réceptionna avec une poussé inverse de son jump of wind et la lame de vent lorsqu'elle atteignit le monstre provoqua une violente explosion qui enfonça le sol dans la glace et qui lui infligeat de lourdes blessures, grâce tout particulièrement au travail de sape que Skugga avait effectué sur l'ombre de cette imp.

Le monstre de glace se releva mais les deux compagnons d'arme observait les profondes entailles sur la créature qui ne tenait quasiment plus debout. C'est alors que Makkutsu décida d'honorer son compagnon pour la précieuse aide qui lui avait apporté :

" En grâce de présent, il est de mon devoir de te laisser l'achever pour le soutien de taille que tu a été lors de ce combat. Il ne tiens presque plus sur ses pieds, en quelques sur son ombre et il retournera à la glace."
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Ven 24 Oct - 4:50

Skugga s'était acharné sur l'ombre du imp jusqu'a ce que son compagnon sortis le grand jeu et enfonça ce monstre, il ne restait plus qu'à l'achever. Skugga, voyant qu'ils avaient battu le monstre s'arrêta et se tourna vers la créature et le chasseur de prime. *Bon il est enfin par terre, je n'ai même pas été obligé de me servir de mes pouvoirs personnels. Mais faut que je l'avoue, il est plus fort que je le croyais, peut être que dans l'avenir, il pourra me servir.*

Bien, ma partie préféré, désolé mon grand, mais c'est ici que ton histoire s'arrête, ton destin est maintenant lié. Tu vas mourir et redevenir un tas de glace, comme quand on t'a créé.

Il positionna sa katana sur le cou du monstre pour l'achever, un grand sourire au visage il prit son élan et décapita le monstre, déjà très affaibli par les attaques des deux démons. La tête du géant tomba par terre laissant leur ennemi mort. Il resserra sa Katana sur lui, toujours tenant son manche qu'il ne lâchait jamais.

Bon voila c'en ait fini avec votre créature mon cher Makkutsu, je vous en remercie, je me suis bien amusé. Ça faisait longtemps que je n’étais pas sorti comme ça pour me battre et tuer quelqu'un, quelqu'un d'aussi fort d'ailleurs. Je suppose que ce monstre étant éliminé, vous n'avez plus besoin de moi et donc que nos routes vont se séparer.
Makkutsu
Mentat

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Sam 25 Oct - 20:23

Makkutsu avait remarquer alors que tout semblait fini, une petite orbe mauve à la place du golem qui était retourné à la glace. Celui-ci ramassa la petite orbe puis l'examina et soudain un expression d'effroi apparu sur son visage. Il se souvaint que ces orbes permettaient à quiconque de manipuler les golems. En revanche le chasseur de prime n'en avait vu que des rouges.

* Alors ils ont finalement réussi à créer cette horreur, il fallait déjà 30 âmes pour créer une orbe rouge.*

" Pour vous l'aventure s'arrête peut-être ici mais pour moi elle continu. Voilà une orbe de Sacrito, elle permet à une ou plusieurs personnes de manipuler le golem que nous avons tués. Vois-tu pour faire une orbe comme celle-ci il doit falloir collecter au moins 100 âmes donc je ne pense pas que le groupuscule qui surement se cache derrière les exactions de notre ennemi doit en avoir beaucoup d'autres à disposition. Mais il se pourrait bien que nous rencontrions d'autres imps moins puissants créer avec des Sacrito rouge, fabriquer à partir de 30 âmes."

Makkutsu établi alors qu'un groupe devait se cacher derrière ce golem et peut-être d'autres. C'est alors qu'il s'adressa ainsi à son compagnon :

" Avant de nous séparer, allons tout deux toucher la récompense qui était offerte par Faranoss pour notre travail ensuite je me renseignerai si il y a eu d'autres cas. M'accompagnerez-vous où allez-vous suivre une autre voie ?"
Skugga

Fiche de Personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   Lun 27 Oct - 18:39

Skugga regardait attentivement le chasseur de prime, réfléchissant à sa proposition. Il ne s'intéressait aucunement à la prime, il n'avait fait ça que pour s'amuser un peu. Il n'avait que faire d'une somme d'argent, lorsqu'il voulait quelque chose, il la prenait, ce n'est pas un système basé sur la monnaie qui l'arrêterait. Et l'idée de chasser d'autres créatures comme celle-là encore et encore pourrait bien le lasser rapidement.

Je suis désolé monsieur Makkutsu, mais ce sera ici que nos chemins se sépareront, je n'ai que peu d'intérêt pour l'argent et je n'ai pas l'intention de me lancer dans une quête comme celle là. Donc je vais y aller, mais si nos chemins se recroiseront, peut être que je vous aiderai encore une fois. Ce fut un plaisir de vous connaître.

Le corps de Skugga commença à s'évaporer tranquillement pour finir par disparaître, et plus le corps disparaissait, plus une ombre se formait à l'endroit où celle qu'aurait du projeter Skugga se situerais. L'ombre commença à partir au loin vers d'autres destinations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre peut-elle geler? [Fini]   

Une ombre peut-elle geler? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1