AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Mar 9 Sep - 20:57

  • Y a t'il meilleur endroit au monde que celui où l'on ce sent chez soi ...


    Dehors le vent souffle aussi fort qu'un cheval sauvage lancé en plein galot. Rien de sembla pouvoir l'arrêter. Sauvage et subtile, il t'a toujours intrigué. La nature cache bien des secrets et nul ne saurait les percer car telle n'est pas sa volonté. Elle doit se préserver des Hommes et de leur violence car dans le coeur de ces êtres ne bat pas que de l'amour. Il ne la respecte pas et par ce vent elle leur expose sa colère.
    Dame Nature en a assez de voir ses enfants se déchirer mais pourtant, que peut elle y faire si ce n'est déchainer ses éléments, tel un message de son antre.

    Leodys est assise dans un grand fauteuil en tissus, devant l'atre de la cheminé dans lequel crépite un feu appaisant. Qui a dit que le Loup à peur du feu? Leodys ne le craint pas, il l'attire même et ses yeux ne semblent pouvoir le quitter. Une main tendu vers les flammes elle joue avec elle et les regarde danser. Son autre main tient dans son emprise une tasse de laquelle s'échappe un léger voile de fumée signe que le liquide qu'elle contient offre la chaleur dont elle a besoin depuis que les bras de Darius ne viennent plus l'étreindre. Il lui manque, cruellement et chaque jour un peu plus.
    Même en sachant que son meurtrier à payé le prix fort et ce de ses propres mains, jamais elle ne pourra combler cette absence qui se fait de plus en plus pesante.

    Tout est calme dans la maison. Les quelques voyageurs qui y sont hébergés en ce moment sont endormis et les lycans résidents, ceux avec qui Leodys partagent cette grande demeurre sont en chasse ou bien vaquent à leur propres occupations. Leodys profite donc de ce moment de quiétude pour écouter le crépitement du feu. Être à la tête d'un clan ne signifie pas pour autant échapper à la solitude. Beaucoup de chose pèse sur les épaules de la jeune lycanne et surtout beaucoup de vie sont entre ses mains. Elle se doit de protéger les siens des dangers extérieurs.

    Un soupir puis elle se laisse aller à fermer les yeux. C'est dans ces moments là qu'elle repense à son enfance aussi heureuse fut elle. Même si Darius s'est occupé d'elle comme si elle était sa propre fille, elle ne peut oublier ses véritables parents, ceux qui lui on donné la vie avant de l'abandonner lachement au beau milieu d'une fôret. Malgré qu'elle ne regrette en rien la vie qu'elle a eut, Leodys se laisse aller à rêver à eux, se demandant ce qu'ils ont pu devenir. Et puis Noèh ... Son jeune frère, lui aussi atteint de Lycanthropie, chassé de la meute après avoir commis la plus traitre des fautes. Il reste malgré celà son petit frère.

    Tant de chose à porter pour une si jeune femme. Agé de seulement une vingtaine d'année, Leodys s'en sort plutôt bien et ceci n'est pas sans compter sur l'aide de ses précieux amis. Ceux qui on toujours été là pour elle, qui l'ont aidé sans jamais rien attendre en retour.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Mar 9 Sep - 21:26

Le vent soufflait a n'en plus pouvoir, mais cela ne semblait pas déranger plus que cela notre jeune homme, avançant fièrement, pratiquement a l'aveuglette aussi, en effet, ses cheuveux d'une certaine longueur ce rabattait sur son visage sans arret.
Il se promenait tout simplement, profitant de ses yeux des créations de dame nature. Lorsqu'il reconnu le chemin qu'il était en train de traverser, la route du domaine, se laissant aller, il continua son trajet.
Après tout, pourquoi ne pas aller la bas, juste histoire de voir qui s'y trouvait. Khaine attrapa sa flûte, portant a ses lèvres celle-ci, il commença a jouer une mélodie dont il avait connaissance, un rythme lent, beau.
S'avançant ainsi, il ne tarda pas a se retrouver face a la batisse, cela faisait deja un moment qu'il n'était pas venu ici, s'approchant de la porte, il sentit une odeur qu'il reconnu dans la seconde qui suivit son entrée.
Leodys était présente, assise sur une chaise proche du feu. Il referma la porte derrière lui, le vent soufflait avec un telle force qu'il lui fallut quelques secondes avant d'y arriver.
Rangeant sa flûte, il se rapprocha lentement de la jeune femme, nul doute, elle devait l'avoir entendu, depuis un moment peut-être.
Décrochant sa ceinture, il la posa sur une table toute proche, seul se fit entendre le bruit des fourreaux au contact du bois.
Il prit un siège de la main et l'apporta avec lui près du feu, juste a coté de Leodys, prenant place a l'intérieur sans retenu, il s'installa au mieux, ouvrant la chemise blanc-neige qu'il avait décidé de porter dans la matinée et passant une main dans ses cheveux, pour les remettre correctement.
Le léger tintement du bout de chaine porté a son cou, s'était fait entendre du début a la fin.
Observant le feu un instant, son regard se posa sur la jeune femme par la suite.


Salut, je viens te tenir compagnie, je commençais a me sentir seul.

Exclamat-il simplement, c'était certainement son cas a elle aussi, sans Darius, il lui manquait également il fallait l'avouer : même si il ne l'avait servit que durant quelques années, jamais il ne les regretterais, jamais il ne l'oublierais.
Il fini par mettre ses bras en croix a la base de sa nuque, afin de s'installé plus confortablement encore en attendant une quelconque réponse venant d'elle.


Dernière édition par Khaine le Mer 10 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Mar 9 Sep - 22:42

  • Toujours le bruit du vent qui s'engouffre dans la moindre petite imperfection de bois ou de pierre. Mais par delà les sons de Dame Nature, une mélodie venu de nullepart résonne et semble sortir du bois comme elle pourrait sortir tout droit d'un rêve.

    Leodys lève la tête et tend l'oreille. Dehors le vent ne se calme pas et pourtant elle sait que là dehors, l'un des siens lui fait face.


    - Khaine ...

    Murmure t'elle pour elle même juste avant que la porte ne s'ouvre et laisse apparaitre le lycan au cheveux noir comme une nuit sans Lune. Leodys l'accueil avec un sourire mais aucune autre partie de son corps ne bouge. L'une de ses mains continue de danser avec les flammes.
    Khaine s'approche d'elle, il dépose son ceinturon et ses lames sur la table en bois et attrape une chaise pour venir s'installer près de la jeune lycanne.
    Khaine n'était pas comme les autres membres de la meute. Leodys le connaissait depuis des années car Khaine avait servit son "père" avant le passage de flambeau. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment bien que les apparences ne jouent pas en sa faveur. Khaine était un être libre qui ne respectait quasiment aucune hierarchie. Il ne prenait pas de pincettes si quelque chose lui déplaisait et c'est que Leodys aimait chez lui.
    Plus âgé qu'elle, il aurait pu tout à fait se comporter comme un rustre avec elle mais étonnement il la respectait tout autant qu'elle à son égard.

    Leodys observa Khaine s'installer et se mettre à son aise puis entoura sa tasse de sa main qui jusque là dansait avec les flammes. Elle bu une gorgée du liquide chaud qui s'avèra être du thé puis elle posa le récipient et carressa son tatouage à l'avant bras du bout des doigts.


    - Tu as bien fait Khaine. Autant l'avouer j'espèrait ne voir personne excepté toi.

    Assise en tailleur dans son grand fauteuil Leodys s'étira et posa ses bras sur ses jambes croisées.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Mer 10 Sep - 14:51

Les flamme dansaientt joyeusement, Khaine les observait, lorsque Leodys lui répondit, il laissa échaper un sourire chaleureux. Gardant ses bras en croix derrière sa tête, il ferma les yeux un instant, c'était comme ci le feu le reviguorait peu a peu, la présence de Leodys y était également pour quelque chose.
C'était bien l'une des seules personnes qui pouvait rester avec lui indéfiniment sans le déranger ne serai-ce qu'un peu. Et croyez le ou non, ces personnes ne sont pas en grand nombre sur ces terres.
Il ouvrit les yeux afin de la regarder et de lui répondre :


Tant mieux dans ce cas.

Dit-il, le sourire toujours accroché a ses lèvres, ces derniers temps étaient calmes, rien ne le dérangait plus que cela. Mais pour ce jeune homme, rien ne l'ennui très longtemps de toute manière, et ca, tout le monde ou presque le sais.

De quoi veux tu parler ?

Question que certain pourrait qualifier de bete, beaucoup préférait ce taire plutôt que d'en poser de ce genre, mais n'avait-il pas l'air plus bete eux ? A attendre que l'autre dise quoi que ce soit ?
Cela permettait aussi, d'empecher le silence de s'installer, il adorait cela certes, mais a force d'être seul, cela fatigue plus qu'autre chose.
Le jeune homme laissa tomber ses bras, les posant sur ses jambes, il laissait ses yeux teinté de rose posé sur la jeune femme, un regard dont il avait le secret.
Le feu continuait ses crépitements incéssant, laissant un bruit de fond que Khaine trouvait très agréable, couplé avec le sifflement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Jeu 11 Sep - 13:17

  • Un regard, ce regard, son regard. Seul Khaine était capable d'un tel impact sur la jeune lycanne. Elle en souria mais ne parut pas gênée pour autant.
    Le vent semblait s'être quelque peu calmé mais il ne faisait pas bon être dehors par ce temps. Pourtant beaucoup aurait pu le qualifier de temps de "chien", un temps idéal pour les canidés? Certes par ces intempéris, la solitude semble assurée et n'est ce pas ce que cherche la pluspart des lycans ... Leodys elle en tout cas profite de ces moments de quiétude comme s'ils allaient être les derniers. Ses mains croisées, son aise dans le fauteuil, son regard et son sourire. Tout cela parlait pour elle et annonçait son bonheur de partager ce moment avec lui.
    Le feu crépitait paisiblement dans l'atre de la cheminée, les flammes dansaient en rytme avec le vent qui s'engouffrait petit à petit par le conduit mais le bruit n'était pas insoutenable. Bien au contraire, il avait même quelque chose de rassurant. Qui y a t'il de plus rassurant pour un Lycan que le chant de Dame Nature.

    Leodys se pencha vers Khaine et lui tendit la main droite jusqu'à atteindre la chaine de Khaine et la faire glisser entre ses doigts fins. Elle la regarda quelques secondes puis la laissa retomber sur son torse nu. Enfin ses yeux vert se plongèrent dans ceux du Lycan.


    - Ce que je vais te demander je ne pourrais le demander à personne d'autre. Tu es celui en qui j'ai le plus confiance. On se connait depuis des années, tu m'as vu grandir et autant l'avouer je ne pense pas avoir de secret pour toi car tu lis dans mes yeux comme dans un livre ouvert. Je le sais, même si tu n'en dis rien.

    Leodys marqua une pose comme si elle attendait une quelconque réaction de la part de Khaine puis elle se leva. Elle alla attraper un sabre acroché au dessus de la cheminée. Celui ci avait une inscription sur la lame. Malheureusement le temps et le sang avaient eu raison de ces mots qui étaient désormais illisibles. Leodys commença à effectuer quelques moment rapides avec la lame. Celle ci fendait l'air s'accompagnant d'un léger frisson. Dans les yeux de la jeune Lycanne vivait passion et colère.

    - Cette lame appartenait à Darius comme tu le sais. Elle a été souillé par son propre sang car celui qui a osé lui ôter la vie la fait avec sa propre arme. Tu sais aussi qu'il a payé le prix fort pour ça et que je l'ai achevé toujours avec cette même lame.

    Dans un élan de haine Leodys lança le sabre avec violence. Celui ci alla se planter droit dans la paroie de l'autre côté de la pièce. La jeune femme tremblait de tous ses membres. Ce souvenir était encore trop douloureux pour qu'elle puisse totalement se contrôler en l'évoquant.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Ven 12 Sep - 20:30

Khaine la laissa faire, Leodys prit un instant la chaine attaché a son cou, faisant quelque tours entre ses doigts, elle fut laissé et retomba sur le torse du jeune homme.
Lorsqu'elle prit la parole, Khaine savait parfaitement qu'il ne pouvait pas nier la chose, même si c'était un peu éxagerer de dire cela, un simple sourire fut sa réponse, portant lui même la main a son collier, l'acier froid entra en contact lentement avec ses doigts.
Lorsqu'elle prit le sabre accroché juste au dessus d'eux, Khaine le reconnut avec facilité, le sabre de Darius, celui qui fut sa perte, mais aussi celui qui éxécuta sa vengeance.
Observant les mouvements fait par Leodys a l'aide du sabre, il eut le préssentiment qu'il ne resterait pas longtemps dans les mains de celle-ci, il avait vu juste, quelques secondes plus tard, certainement emporté par ses souvenirs, la lycanne l'envoya a travers la pièce, se planter dans le fond.
La regardant ainsi, Khaine se leva et l'attrapa par les épaules, la faisant s'asseoir, il partit chercher ce sabre la ou il c'était niché. Le prenant de la main, un frisson le traversa, ne faisant comme si de rien n'était, il revint prendre sa place dans le plus grand silence.


Oui, en effet, je connais très bien cette lame.

Gardant sont regard poser sur Leodys, il avait encore la lame dans les mains, l'observant de plus près, quelques particules de sang la décorait encore, le sang de Darius certainement.
La posant au sol entre les deux fauteuils, il posa sa main sur celle de la jeune femme, pour lui montrer qu'il était la, et qu'il le serait toujours. Sa loyauté et son respect était sans faille, cela aussi était une chose que tout le monde savait.


Je t'écoute.

Rajouta-t-il, une simple pensée de ce qu'elle pourrait lui demander lui traversa l'esprit, mais ne pouvant savoir réellement ce qu'elle voulait lui demander, il se contenta de lui sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Ven 12 Sep - 20:58

  • Leodys gardait les yeux rivés vers le sabre planté dans le mur. Elle était tendu et raide comme un piquet mais Khaine dans un mouvement léger et doux la saisit par les épaules et la fit reprendre sa place initiale dans le fauteuil, près du feu qui crépitait toujours aussi vivement.
    Il traversa la grande pièce et s'empara de la lame, la ramena avec lui et se rasseya à son tour. Il avait l'air grave en regardant le sabre qui portait encore quelques marques de sang indélibiles. Impossible cependant de savoir à qui appartenait ce liquide désormais complétement sec.

    Deux années s'étaient passés depuis la disparition de Darius et sa vengeance. Mais les souvenirs ne meurt pas, ils ne tarrissent pas non plus.

    Khaine déposa la lame au sol tout en ne lachant pas Leodys des yeux. Il posa sa main sur celle de la jeune femme. Une présence chaleureuse que celle ci accueilla avec le plus grand des plaisirs. Leodys s'était appaisé, en grande partie grace à Khaine qui comme toujours savait trouver les bons gestes et paradoxalement les bons silences.

    D'abord la tête basse, Leodys fini par relever les yeux vers lui. Ceux ci brillaient de nouveau du lueure humaine.


    - Excuse moi Khaine. Il faut que j'aprenne à me contrôler plus que ça si ...

    Elle ne termina pas sa phrase, ni voyant pas d'utilité précise. La main toujours dans celle de Khaine elle s'empara de la lame de l'autre et la déposa sur une petite table à porté de bras après l'avoir essuyé sur son pantalon. Elle replia ses jambes pour les plasser sous son corps et apposa sa main libre sur celle de Khaine. Elle pris un air grave et d'un ton calme s'adressa à lui.

    - Khaine. Je ne vois personne d'autre que toi qui puisse remplir cette tache qu'est le Grand Tournoi. Je te connais assez pour savoir que le combat ne te fait pas peur et arrêtes moi si je me trompe mais quelque chose me dit que tu aurais été vexé que je le demande à quelqu'un d'autre?

    Leodys après mure réfléxion avait pris la décision de ne pas participer au Tournoi elle même. Le dernier lui avait laissé bien de malheureux souvenirs. Ceux de Noèh, son jeune frère et de sa tentative d'empoisonnement durant laquelle elle avait faillit y perdre la vie.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Ven 12 Sep - 21:33

Il maintenant ses yeux dans ceux de Leodys, elle n'avait pas a s'excuser, il trouvait une telle réaction tout a fait normal, bon peut-être qu'il n'en aurait pas fait de même, mais cela restait dans les limites du convenable.

Tu n'as pas a t'excuser.

Exclamat-il juste quelques instants avant qu'elle n'enchaine sur une nouvelle phrase.
Khaine laissa échapper un large sourire, il laissa sa main dans l'emprise de celle de Leodys, en effet, si il y avait bien un évènement auquel il voulait participer c'était bien le Grand Tournoi qui réunissait des combattants de forte puissance. C'était exactement a cela qu'il pensait il y a deux minutes, laissant le feu crépiter durant quelques secondes avant de prendre a son tour la parole :


En effet tu ne te trompe pas, j'aurais pu me vexer.

Dit-il un léger rire dans la voix, c'était enfin arriver, le jour ou il aurait la possibilitée de défendre l'honneur des lycanthropes. Un léger vent d'excitation s'installa en son être, il éspérait avoir affaire a des personnes aux techniques surprenantes, mais peut-être ne le gagnerait-il pas ? Cela restait possible, mais il serait pret a aller jusqu'au bout de ses capacités, pour défendre la confiance que Leodys plaçait aujourd'hui en lui. Mais plusieurs chose se plaçait de son coté, comme par exemple l'aboutissement de sa technique, aujourd'hui comblée jusqu'au moindre défault, ou même le fait qu'il soit dans une période de calme, il ne serait pas stréssé ainsi.

Je suis fier que tu me choisisse moi et puis, tu me connais, jamais je ne refuserais un défi tel que celui-la.

Plaçant un léger clin d'oeil en direction de Leodys, il observa le sabre de Darius, une pensée lui traversa l'esprit, cela pourrait honnorer la mémoire de cet homme si préstigieux. Après quelques secondes a réfléchir, il enchaina sur :

Crois tu que cette lame serait capable de tenir un Grand Tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Sam 13 Sep - 12:36

  • Leodys acquiesa à chaque parole de Khaine. Malgré qu'elle eu deviné sa réponse elle avait jusqu'à lors cette petite boule dans le ventre. Demander à son plus fidèle ami de participer au Grand Tournoi est bien sur un honneur mais cela peut également revenir à envoyé quelqu'un vers une mort certaine et pas des plus tendres. Mais la jeune Lycanne le sait, Khaine ne craint pas la mort et le combat reste un de ses domaines de prédiléction.

    Elle aurait tout de même peur pour lui jusqu'au dénouement du combat.

    Leodys sera la main de Khaine dans la sienne avant de la lacher et de prendre à nouveau le sabre de Darius entre ses mains. Elle fit glisser ses doigts sur la lame puis regarda les yeux de Khaine. Il réfléchissait et ses pupilles étaient pleine de questionnement. Leodys comprit à quoi il songeait en regardant l'arme.


    - Elle a su percer la peau du Lycan, je crois que même un démon n'en viendrait pas à bout.

    L'air grave Leodys tendit l'arme vers Khaine.

    - Fais en bon usage et puisse t'elle t'être d'une aide précieuse.

    Encore une fois la Lycanne se leva de son séant et fit quelques pas dans la pièce. Les ombres faisaient danser les flammes sur son visage ce qui lui donnait un petit air mystique. Elle avait l'air soucieuse. S'arrêtant devant la fenêtre, elle observa l'extérieur. Le vent soufflait toujours et la nuit était d'un noir d'encre. La Lune était caché par des nuages gris et compact. Un humain n'aurait pas vu plus loin que le bout de son nez.
    Sans se retourner Leodys s'adressa au Lycan.


    - Khaine, s'il t'arrive quelque chose. Je ne m'en remettrais pas. Tu n'as pas intérêt à te faire tuer.

    Un petit sourire sur le coin des lèvres elle se détourna quelque peu vers lui. Bien sur qu'il ne se ferait pas tuer.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Sam 13 Sep - 14:11

Khaine sourit a sa réponse, prenant la lame dans ses mains, il l'observa un instant avant de voir Leodys se lever et aller en direction de la fenêtre, puis il écouta ses paroles, esquissant a nouveau un sourire en coin, il se leva a son tour, déposant la lame la ou elle l'avait posée quelque instants plus tot.
Se plaçant a coté d'elle appuyer contre le rebord de la fenetre, il observa un instant l'extérieur, le vent offrait toute sa rage au habitant de cette foret. tournant délicatement la tête en direction de la jeune femme, il ne pouvait lui promettre de ne pas mourir, la mort ne lui faisait nullement peur, chacun y gouterait, chacun son tour. Si son tour était venu, il laisserait Leodys seule, la meute derrière lui, bien que ne l'effrayant point, il ne pouvait se permettre cela.

Je vais faire mon possible pour l'éviter, je te le promet.


Il remit ses yeux en face des carreaux, observant ce qui ce passait a l'extérieur, dame nature n'appréciait peut-être pas ce tournois, ainsi elle rejetait sa colère de cette façon, c'était possible.
Bien qu'il existe depuis deja pas mal de temps, celui-ci allait faire bouger les choses, comment ? Allez savoir, mais il était persuadé qu'il sera différent des autres fois.
Quelque chose allait offrir cette différence mais quoi ? toutes ses pensées obstruait son esprit, ainsi il bougea vivement la tête, comme ci il cherchait a la vider de cette façon. Si il commençait a se poser des questions comme cela, le stress allait s'installer dans son esprit et il ne serait pas capable de se battre correctement.

Ma mort n'est pas encore arrivée, j'ai encore beaucoup de chose a executer parmis la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Sam 13 Sep - 17:50

  • Leodys laissa l'une de ses mains s'écraser contre la vitre. Avec la buée celle ci faisait des signes sans aucun sens.

    - L'heure de ma vengeance va bientôt sonner et Grand Tournoi ou pas, elle va me le payer cher. Très cher ...

    Perdu dans ses pensée la Lycanne en oublia presque la présence de Khaine mais lui aussi semblait ailleurs. En ces deux jeunes gens brulait une flamme destructrice. Celle de la colère et de la soif de combat. Chacun avait leur raison.
    Leodys était réputé pour être une jeune femme sage, calme et attentive mais lorsque la bête la brule de l'intérieur et qu'elle a décidé de se venger, mieux vaut ne pas être dans les parages.


    Khaine bougea la tête pour sortir de sa torpeur. Leodys en fit autant mais en elle son sang bouillait. La nuit était noire, moment idéal pour la louve noire d'aller commettre ses méfaits mais non, il fallait attendre encore. Attendre le bon moment et l'attendre elle ...

    - Khaine je dois te parler d'autre chose. Tu vas me prendre pour une folle mais tu le sais, je ne fais jamais rien par hazard.

    Le mettre au courant était aussi le mettre en danger mais Leodys n'avait pas bien le choix. Si sa petite excurssion tournait mal ... Bien qu'elle soit persuadé du contraire, mieux vaut assurer ses arrières.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Sam 13 Sep - 21:06

Khaine écouta ce qu'elle dit, autre chose ? Il se plaça en face d'elle, s'appuyant de son bras sur le rebord, elle avait décidément le don de le faire sourire, reprenant un visage peu a peu chaleureux, il attendit un instant avant de prendre la parole a son tour.

Moi ? Te prendre pour une folle ? Mais c'est déjà chose faite.


Dit-il en riant, histoire de détendre l'atmosphère. Son esprit était submergé d'idée et de pensées diverses, Leodys ne devait pas être loin de lui concernant ce point, qu'avait-elle à lui dire ? Vu le ton qu'elle venait d'utiliser, cela devait être une chose d'une importance certaine. Gardant toujours son sourire afficher, comme un enfant de cinq ans le ferait à l'approche d'un nouveau jouet. La caresse de Leodys sur la vitre avait laissé l'empreinte de sa main, khaine l'observa un instant, nul ne peut savoir a quoi il pensait a ce moment la, mais il ne resta pas bien longtemps dans le silence et enchaîna de plus belle :

Vas-y, je t'écoute.


Il était toujours près a entendre ce qu'on avait a lui dire, c'était comme si les seigneurs de ce monde l'avait confectionner tel un aimant attirant toutes les conversations vers lui, bien que des fois, il ne voulait pas les entendre, c'était comme si, en sa présence, les personnes exprimait leurs confidences comme de simple paroles. Pour finir, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, attendant ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Dim 14 Sep - 13:12

  • Khaine se tourna vers elle et s'appuya sur le rebord de la fenêtre avec son bras. Un sourire accroché aux lèvres il garda cependant le silence pendant quelques secondes mais Leodys se doutait bien qu'il lui lancerait un pic comme il aimait le faire. Ce fut chose faites.

    - Hey Mr Je joue les beau gosse avec ma chemise ouverte et ma chaine en argent, ça va hein!

    Puis elle éclata de rire à son tour, incapable de garder son sérieux face à lui et son sourire angoleur. Elle se tourna vers lui. Les deux lycans se faisaient maintenant face devant la fenêtre. Dehors les éléments se déchainaient toujours et contrastaient avec l'ambiance chaleureuse qui semblait régner à l'intérieur de la grande pièce. Les flammes n'avaient cependant plus la même vigueur mais le feu crépitait toujours dans l'âtre de la cheminée.

    Khaine repris son sérieux. Leodys fut forcer d'en faire de même bien que par moment elle aurait aimé être une jeune femme comme les autres de son âge. Inscouciente, irresponsable ...
    Elle regarda Khaine droit dans les yeux. Une mèche de ses long cheveux brun cachait une partie du visage de celui ci. Leodys la remit en place sans se soucier de ce qu'elle faisait réellement et surtout de ce que Khaine pensait. Elle était à l'aise avec lui et se permettait des gestes que jamais elle ne s'autoriserait avec d'autre.


    - Alors voilà, promet moi de pas me tuer d'abord mais ... il se trouve que ... peut être ... un de ces soirs ...

    Faisant exprès de faire durer le suspence. Autant l'avouer cela la faisait se régaler mais elle se lassa bien vite de son petit jeu et fini par tout débaler.

    - Je vais rendre une petite visite à nos amis humains. Seule ... ou presque.

    Elle marqua un silence puis releva les yeux vers Khaine car elle venait de les ravaisser pour éviter d'avoir à soutenir son regard.

    - Isabella ...

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Dim 14 Sep - 13:37

Khaine écouta attentivement Leodys, se laissant faire lorsqu'elle remit une de ses mèches correctement, il gardait ses yeux posés sur elle. Quand elle termina sa phrase, elle baissa les yeux puis les releva quelques secondes plus tard. Le jeune homme gardait son sourire, peut-être n'était il pas aussi expressif que tout a l'heure, mais il était encore la. Il souflla un instant puis exclama un léger rire.

Franchement je m'attendais a pire.


Dit-il, il fallait l'avouer, avec le ton qu'elle avait utilisé auparavant, il s'y attendait réellement, même si, pour lui ce n'était pas très loin de cela. Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme, qu'allait-elle faire chez les humains accompagnée d'une vampire, de la chef de cette race qui plus est. Sachant pertinemant que tout ce qu'il pourrait dire ne servirait a rien, la chose qu'il pouvait se permettre de demander était :

Et, pour y faire quoi ?


Il tenait au moins a en connaitre la raison, cela ne le surprenait pas plus que cela, en effet, il en avait fais des choses avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui, on pouvait même dire qu'il en avait fais voir de toute les couleurs aux membres de la meute, bien entendu, ce n'était que durant les premières années. Depuis il ne fait plus les choses inconsidérées qu'il s'amusait a faire avant, même si des fois...

Et aussi, pourquoi Isabella ?


Exclamat-il en dernier, gardant ses yeux posé sur elle, il gardait sa position au bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Dim 14 Sep - 15:22

  • A pire? Que pourrait il y avoir de pire que de fraterniser avec l'ennemi ... Mais Leodys ne se formalisa pas. Ces derniers temps les divergences et les combats entre Lycans et Vampiresse faisaient plutôt rares. Chacun étant bien trop occupé à se préparer pour le Tournoi.
    Leodys détourna sa tête en direction de l'extérieur et recommença à faire glisser ses doigts le long de la vitre, laissant de petites marques sur la buée.


    - Simplement en guise d'avertissement ...

    Dit elle l'air quelque peu détaché.

    Un miaulement et ce petit chat qui saute sur le rebord de la fenêtre à l'extérieur. Transit par le froid. Aussi noir que la Nuit sans Lune. Leodys s'empresse de lui ouvrir la porte et le ramasse.
    Elle regarde Khaine, lui sourit et retourne s'asseoir dans le fauteuil près du feu avec le chaton sur les genoux qui se love contre elle pour se réchauffer.


    - Et puis Isabella, simplement parce qu'elle et moi sommes pareil et que notre point de vue sur les humains est le même à peu de chose près.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Dim 14 Sep - 19:55

Khaine gardait son regard posé sur Leodys, un simple avertissement ? Très bien, il baissa la tête un instant, un reflex bizarre certes, mais son attention fut attirée par une ombre qui venait d'apparaître a la fenêtre, c'était un chat, esquissant un sourire. Il regarda Leodys l'emporter avec elle dans le fauteuil, s'installant lentement, le chat prit rapidement ses aises. Khaine ce rapprocha du feu à son tour, suivant les pas de Leodys, mais il ne prit pas place dans son siège, il décala délicatement ses armes et sa ceinture, pour ensuite prendre place sur la table en bois.

Je vois. J'ai conscience que tu sais parfaitement ce que tu fais, mais l'idée de savoir que tu sera en compagnie d'Isabella me gêne quelque peu, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.


Il avait dit cela simplement, peut-être était-ce le fait qu'elle faisait partie des vampires qui peuple ces terres. Fixant le feu sans vraiment comprendre pourquoi, son visage changea d'expression, je dirais même qu'il n'avait plus d'expression, il affichait une neutralité totale. Agrippant les rebords de la table de ses doigts, des petits craquement se firent entendre, et de léger morceaux de bois tombèrent a terre.
Il venait d'avoir une vision qui lui déplaisait fortement, reprenant ses esprits, il prit conscience qu'une nouvelle fois, le crépitement des flammes était redevenue la principale source de bruit présente ici.


Je ne vois qu’une seule chose que je pourrais te dire : fais bien attention a toi, et gare, si tu ne le fais pas, je le saurais.


Exclamat-il un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Dim 14 Sep - 20:09

  • - Oui Chef! Hey mais c'est moi le Chef ici oh!

    Leodys éclata de rire ce qui eut l'air de déplaire au chat qui préféra laisser ses genoux peut être trop canins à son gout pour aller faire sa toilette sur l'autre siège, celui là même où Khaine était installé quelques minutes aupparavent.
    Leodys regarda le chat, l'air un peu ailleurs.


    - Petit ingrat va.

    Puis elle se leva et se dirigea vers la table, vers Khaine. Elle se planta devant lui et croisa les bras, le regard grave mais dissimulant difficilement son sourire.

    - Et tu n'es pas obligé de détruire le mobilier.

    Laissant ses bras tomber le long de son corps Leodys soupira, las. C'était comme ci au plus profond d'elle quelque chose la tracassait mais elle n'aurait su dire quoi. Le regard de Khaine brillait face au feu, il était là et rien que sa présence suffisait à rassurer la jeune Lycanne.

    - Il est temps d'aller reprendre des forces. Le Tournoi approche à grand pas.

    Leodys se rapprocha de Khaine, leva les talons et enlaça le Lycan tendrement. Elle resta ainsi quelques secondes comme si elle avait peur de ne jamais plus pouvoir le faire.

    - Bonne nuit Khaine. Fais attention à toi.

    Lachant son étrainte Leodys s'éloigna lentement après avoir déposé un baiser sur la joue du Lycan, grimpa les escaliers qui la menèrent jusqu'à sa chambre où elle s'endormit que plus tard, bien trop soucieuse.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   Dim 14 Sep - 20:47

Khaine se laissa faire lorsqu'elle l'enlaça, laissant apparaitre un large sourire, lorsqu'elle grimpa les escaliers, il lui fit un signe de la main, en guise de bonne nuit, il resta un instant dans la pièce, observant le chat qui en faisait de même. Puis il se mit debout, se retournant pour attraper sa ceinture, la, il la pris de la main et se l'attacha. Prenant délicatement la lame de Darius, il s'interrogea sur la manière dont il l'utiliserait, devrait-il remplacer un de ses sabres par cette lame ou devait-il l'ajouter a ses quatres sabres deja maitrisés.

Ne sachant que faire pour le moment, il la glissa délicatement dans sa ceinture du coté de son dos. Il ne resterait pas ici cette nuit, prenant le chemin de la porte, il l'ouvrit lentement, faisait s'engoufrer le vent qui ne s'était toujours pas arrété, les flammes de la cheminée prirent une nouvelle bouffée d'oxygene qui les raviva intensément. Le jeune homme plaça un dernier regard en direction des escaliers, avant de refermer la porte derrière lui, pour finir par disparaitre dans l'obscurité de la nuit
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Loup, Âme d'enfant? [PV Khaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Loup
» un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy)
» Un louveteau au coeur brisé
» Enfant de Loup - Vortigern
» Aiden M.? Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La forêt des Ombres :: Domaine de la Lune d'Argent-
Sauter vers: