AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier combat- Argana visite Denali

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 20 Sep - 21:26

Nazregoth tend toujours sa main à Isabella. Peut-être ne s'en était-elle pas rendu compte, elle decide donc de se retirer sans rancune. Elle se retourne et va s'asseoir à côté d'elle en prenant le verre de saké qu'elle tend à ses lèvre après avoir humé l'odeur de la boisson. Ce sera sa premiere fois qu'elle goutera à un tel "repas". Elle oservait le tout, curieuse. Elle n'a pas l'habitude de manger comme les hommes. Elle possède un systême digestif a des fin de mascarade mais en final, elle ne digère rien; Sucre, alchool et même poison ne lui font aucun effect puisque le corp n'absorbe aucun nutriment. Seul les âmes marchent. D'ailleur, son dernier repas était délicieux. Le pauvre garde de tout à l'heure a eux de la difficulté a garder son sans froid face délire de la reine. Elle a trouvé une personne qui résistait, et dans ce temps, le goût devien plus intence et la chasse plus interressante.


Les places commence à manquer.

(Je supose qu'il y a un nombre de trone par peuple soit 5 trone. J'imagine en ordre de gauche à droite. Un trone vide, Leodys, Samael, Isabelle et finalement Nazregoth. Il y a des places pour les amis des Chef en avant plus bas pour ne pas cacher leur vue. Et des gardes de chaque côté des Trônes. Plus loin, deux entré de chaque côté aussi. Sur la droite, à côté de la porte, le garde du Corp de Nazregoth. Voici une petite image rapide que j'ai fait. Inata, étant la chef des humains devrait me dire si c'est bien ou non.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 21 Sep - 2:07

(tout est bien fait.. mais tu dois décalé tout les sièges d'un. 1-Leodys 2-Samael 3-Isabella 4-Nazregoth et 5-Inata.)

La foule commençait lentement à crier, c'était un délire. Elle était toujours debout et regarda alors vers le bas, pour faire signe à un homme qui joua alors de sa corne. Un son retentit dans toute la salle et le silence ce fit aussitôt. Inata avait un simple sourire en coin et dans ses yeux, il y avait une étincelle de joua, elle qui jouissait enfin de ce moment. Les humains avaient organisé le tournois de manière convenable pour recevoir tous les partisans. Un homme s'avança alors vers l'estrade et sortie, de sa manche, un parchemin. Il racla alors sa gorge et s'avança vers une corne avec un trou plus gros. Il commença à parlé et le bruit fût alors extrapolé à 10 fois plus fort que sa voix normal ce qui était très étonnant. C'était une nouvelle invention des humains qui avançaient à pas de tortue dans les domaines de la science.

-Bonjours à tous, bienvenue au premier match du tournoi des champions.
Aujourd'hui, les vampires de Denali s'opposeront aux étranges être d'Argana.


La foule se leva aussitôt, acclamant les peuples qui se confrontait pour leur bon plaisir. Inata se retourna, disposant aujourd'hui de sa grande cape qui trainait jusqu'au sol. Elle avança lentement vers sa chaise et s'assit gracieusement. Jamais elle n'eu posé regard sur Leodys qui était à l'autre bout de la tribune d'honneur et même au autre chef de clan. La reine semblait d'avantage intéressé par le match.

-Vous aurez, pour votre grand plaisir la chance de voir les deux champions se battre dans l'arène, mettre à l'épreuve leur habileté et leur force. Le perdant se verra alors décerné sois un punition par son chef de clan ou soit il sera exécuté devant vos yeux.


Dans le coin inférieur gauche, étant de la tribus des vampires, disposant de deux canines, d'une soif sans nom pour la chair tendre *Une chance que je ne suis pas là* et qui par dessus tout est la fierté de son peuple, j'ai nommé Éloi Cetill.

Des applaudissements viennent alors retentir dans toute l'assistance. La grille s'ouvre alors pour laissé au champion la chance d'époustoufler les peuples. Les femmes sont en extase devant la beauté de l'homme.


___________________________________________________________________________-

MJ

(Ce qui se passe pour Elio)
Un homme arrive en courant pour avertir l'autre que la présentation allait commencé bientôt. Il chuchota aussi quelque chose dans l'oreille du garde. Le deuxième, un peu maladroite s'avança vers le champion et lui dit calmement.

-Bonne chance monsieur.. votre entrez doit être spectaculaire si vous voulez vraiment impressionné les gens.

Puis on entendit en écho la présentation du vampire. La grille s'ouvrit alors lentement pour laissé sortir le champion. Devant les yeux du vampires, une foule énorme semblait l'acclamer. La chaleur du soleil semblait créé une zone de chaleur sur le sable de colisium.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 25 Sep - 16:09

  • (Autant pour moi je n'avais pas vu les réponses pale )

    La foule commençait à sérieusement s'impatienter et les personnes présentes allaient et venaient sans arret tachant de trouver la meilleur place. La Lycanne veillait discrêtement sur les siens qu'elles reconnaissaient plus ou moins dans les méandres de la foule.
    Ses yeux se posèrent alors sur une silhouète plus que familière et semblèrent ne plus pouvoir s'en défaire.


    - Noèh ...

    Tel un murmure qui s'échappa de sa bouche le nom s'envola entre ses lèvres.
    Leodys ne lachait plus son frère du regard. Visiblement lui semblait trouver cela plutôt amusant. Comme si en plus de devoir gérer les siens plus les humains il fallait à présent qu'elle s'occupe également de surveiller le moindre fait et geste de son jeune frère.

    Malgré la colère, le voir en vie fut une satisfaction pour la jeune louve. Quoi qu'il est pu faire il restait son sang.

    Leodys eu un rictus nerveux mais son attention fut dérobée par une voix plus forte que les autres. Un homme déclamait la présentation officiel des champions. L'homme en question déblatera quelques mots que Leodys écouta à peine puis la grille s'ouvrit et la foule s'embrasa. Partout autour les jeunes humaines parurent éblouie par la beauté sauvage d'Elio.
    Ne le lachant pas des yeux, Leodys se leva à son tour pour lui offrir l'honneur qu'il méritait.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 25 Sep - 17:53

    L'attitude des chefs de clans étaient surfaite, elle n'était qu'apparence pour masquer la tension qui subsistait entre les ennemis ancestraux et les nouveaux alliés. Personne dans la tribune officielle n'était dupe de l'émotion de son prochain mais aucun ne disait ce qu'il pensait réellement. Bella, elle même, restait silencieuse, le regard fixé sur la grille derrière laquelle son frère patientait avant de briller dans le sable impur de l'arène. Un homme, préposé aux annonces du tournoi s'avança et déclara l'ouverture du Tournoi d'Osura. Une clameur monta des gradins que la garde chargée de surveiller les visiteurs fit taire en quelques minutes à peine.

    Les grilles d'acier s'ouvrirent sur les deux champions. Le soleil les inonda de lumière et une exclamation commune fit sursauter l'arène face à la beauté presque insultante d'Elio. Le jeune homme, la nonchalance incarnée, allait bientôt s'avancer aux yeux de tous. Isabella observa avec une moue amusée l'air presque désinvolte qu'il affichait de loin. Même en temps de presque-guerre, il savait garder cachés ses secrets et ses pensées.
    La jeune femme jeta un bref coup d'oeil aux autres chefs, personne ne le vit. Elle était vaguement fière de l'effet que son frère de coeur produisait sur les dames des tribunes écrasantes de monde. Savaient-elles que c'était un vampire dénué de compassion pour les jeunes soupirantes ? Non, sinon leurs yeux ne brilleraient pas d'un tel éclat de convoitise.

    La chef de Denali posa ses mains sur ses jambes, l'air parfaitement décontracté alors que la vie de son frère de coeur allait se jouer maintenant.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 26 Sep - 19:13

Le colysée etait plein a craquer. A peine les portes refermée une voix forte ouvrit le Tournois. C'est alors que les grilles se levèrent et la voix présenta Elio. Alors qu'il allait avancer pour se montrer a tous, un homme l'arreta et lui conseilla de faire quelque chose d'impressionnant pour que la foule soit avec lui. Le jeune vampire le regarda du coin de l'oeil, on pouvait lire un peu de méprise dans ces yeux, pour qui le prenait-il ? Mais il fit tout de meme un petit sourire en coin

_Ne vous inquietez pas pour moi

Puis il s'avanca au milieu de l'arène. A sa vu les acclamations fusèrent et les femmes restaient béate devant sa beauté. Tant d'amiration le fit sourire intérieurement. Il était tant qu'il montre ce qu'il savait faire ! Il pris la poignée de ses deux lames et en un éclair les dégaina. A ce moment il entendirent alors plein de "oooooh" venant de partout. Le jeune vampire fixa un point devant lui pour rester concentrer et commenca a faire une série de mouvement simple au départ, puis allant progressivement vers le plus complexe, le plus rapide et le plus spectaculaire. Enfin pour finit son show il décida de réaliser un mouvement sur lequel il s'était entrainer des heures, des mois voir des années pour le réussir a la perfection. Il lanca une de ses lames d'une tel manière qu'elle fit le tour du jeune vampire avant de revenir dans sa main. Il avait réussit ! A la fin il remit ses lames en place puis salua la foule en délire. Les femmes faisaient tout pour attirer son attention mais a cet instant précis, c'était peine perdu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 26 Sep - 23:13

De l'autre coté, le champion des Arganians étais dans tout ses états. Celui-ci cognait dans les barreaux avec ses armes pour qu'on le laisse sortir. À l'intérieur, le guerrier rugissait comme un ours. Les gardes reste à leur distance. Seul le propriétaire du champion semblait êtr een sécurité au coté de la "bête". Un grand type, teint pâle avec une longue toge violette. Il a de grand cheveux blanc et une barbiche qui pointe vers le haut. Le veil homme s'adresse au garde.

- MUUUAAARRGH!!! Cria le champion.

- Vous devriez le laisser sortir, il ne tiendra plus longtemps!


Les gens criaient à l'extérieure et le "monstre" criait et s'excitait de plus en plus. Il s'impascientait et regardait les gardes avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 28 Sep - 19:44

L'homme se rue alors une autre fois la gorge pour continuer la présentation. Avant de parler, un silence froid sincère dans la salle, comme si les autres attendaient de voir le champion d'Argana avec un sourire au lèvre.

-Dans le coins inférieur droit, venant des terres froides... Il est grand, fort comme un taureaux *ouais... encore moins être entre ses pattes* n'as peur de rien mais tous on peur de lui, j'ai nommé Gurag le fracasseur.

Soudain, un long questionnement s'éleva dans le public, comme s'il attendait l'arriver du champion. La porte s'ouvrit lentement laissant tous à l'affut de voir qui était se mystérieux champion. Puis quand il entra dans l'arène, il fallu au moins quelque seconde avant que les gens applaudissent. Un peu apeuré de la grandeur du gallard, de sa forme, il était très imposant. Puis les gens se levaient lentement pour l'acclamer. Dans le public, l'argent se levait aussitôt sur les pari du gagnant et comme de faite, Élio perdait à coup sure. La mise était de 10 contre 1, c'était un peu l'euphorie.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mar 30 Sep - 19:24

(Mettons l'ordre de coté sa ben l'air que personne veut répondre Razz)


Lorsque les grilles s'ouvrirent, le géant ne laissa pas finir qu'il les poussa avec violence pour entrer dans l'arene. Sans attendre, il se dirigea vers Elio en faisant des pas lourds et bruyants et agitant ses deux énormes haches de boucher. Le personnage est très grand, il a des maillions accroché aux chevilles, poignets et autour du cou indiquand qu'il se fait probablement enchaîner. Il porte un pantalon blanc grisé par le temps et la poussière et est torse nue. Sa peau est foncé et tacher de partout de saleté et de coupure qu'il s'est probablement fait lui-même dans l'excitation. Il grogne machinalement vers son adversaire. Son visage est recouvert d'un masque de cuir exposant sa bouche béante et ne possède qu'un seul trou pour l'oeil. L'adversaire d'Elio est imposant et enragé. Le champion des Daneli sera-t-il à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 1 Oct - 13:50

Leodys ne lacha pas Elio des yeux lorsqu'il fit sa démonstration d'agilité et de force. A nouveau les tribunes s'embrasèrent mais un vent de panique sembla souffler sur la foule lorsque le Champion Arganien fit à son tour son entrée dans la gigantesque arènes plus que centenaires.

Dans un cri d'horreur pour les jeunes Dames des tribunes la brute se dirigea à pas lourd vers le vampire. La Lycanne ne perdit pas une miette de ce spectacle. Les deux hommes semblaient être à l'opposé l'un de l'autre. D'un côté nous avions la finesse et la légèreté du jeune vampire et de l'autre la force et la lourdeur de la brute arganienne.

Leodys en eut presque oublié son frère qui pourtant lui ne semblait pas en avoir terminé. Peu importe, aujourd'hui seul le Tournoi à de l'importance et les histoires de familles passent après.

La foule repris son délir et hurla de plus belle. Il regnait au sein de cette arène une ambiance hystérique mais malgré les apparences cela n'était pas malsain. Du moins entre les combatants puisque dans la Tribune royale c'était tout autre chose.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 1 Oct - 18:04

Tout devint plus interessant lorsque le champion des vampires fit son entrée en scène, classique, il frimait comme un dieu, mais cela importait peu a noéh, qui lui semblait déçu qu'il s'agisse d'une autre personne que celle a laquelle il pensait. Laissant échapper un sourire de lassitude, il leva un sourcil intrigué vers sa chère soeur, qui semblait plus extrapoler sur la beauté d'Elio que sur sa manie d'arriver quand y faut ou y faut.

Il se déplaça sans grande gêne, jusq'uau pied de l'estrade des chefs, pour être hors de vue de Léodys, mais en gardant un oeil sur elle tout de même, reflexe de frère protecteur peut-être ? Il souria en se retournant, tenant de la vue le vampire, qui avait le public avec lui, mais les paris contre a ce qu'il entendait..

Voyant que les paris arriver, il sollicita l'homme, avant de sortir de sa poche un seul et unique écu, avant d'annoncer de sa voix grave et résonante.

-Un seul écu, sur mon futur beau-frère, le vampire qui fait des castagnètes avec ces épées.

Il ricana, sachant intérieurement que sa soeur l'avait probablement entendu, et qu'elle enragerait intérieurement, cette idée lui plaisait, mais il se re-concentra sur le combat, l'air content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 3 Oct - 16:32

[Allez allez Messieurs Dâmes!]

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 3 Oct - 18:54

Maleck était dans les tribune regardant attentivement l'arrivé du champion des Denali faire ses prouesse et charmer les jeunes dames. *pfff frimeur* *Quoi serait on jaloux Kira?* *Non jamais, c'est juste qu'il n'est pas très menaçant, faible au combat, une honte pour les champion. Il ne sert qu'a épater la galerie, c'est un minable.* *Arrête, tu sait qu'il ne faut pas sous estimer son adversaire, il a été choisi comme champion des vampire, il doit sûrement être un grand combattant.*

C'est alors que le champion Arganien fit son entrée dans la scène, donnant un frisson à l'ange qui y voyait son premier combattant. *Bon tu vois, lui c'est un vrai combattant, il va massacrer le vampire, ça va être drôle.* *Arrête avec ça Kira.* Maleck ne pouvait que regarder le champion des démons, se demandant à quel point il était fort, aurait-il la force de battre ce monstre? Il commençait à être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 3 Oct - 19:07

Malgré l'embrasement de la foule, Khaine restait immobile avec un simple sourire aux lèvres. Lorsque le champion du clan des vampires fit son entrée, il se leva brusquement, l'observant durant un instant. Puis ce fut au tour de l'Arganien, il alla pour se rasseoir mais il fut bousculé par une personne qui semblait récolter les paris. L'observant un instant, le jeune lycan attrapa plusieurs de ses pièces, tendit son bras envers cet homme et rajouta calmement :

Sur le champion des Denali, l'Arganien ne vaut rien.


Plusieurs personnes se moquèrent et le montrèrent du doigt, mais celui qui semblait le plus exaspéré ce trouvait juste derrière lui, c'était le genre d'humain que Khaine n'appréciait pas beaucoup, il semblait avoir une arrogance certaine. Cet homme tenta de s'exprimer, mais une lame vint se loger à la base de son cou sans qu'il ne puisse faire un mouvement, nombres de personnes autour d'eux furent surprit de cette action et ce n’est que lorsque Khaine s'exprima qu’ils détournèrent le regard.

Ecoute moi bien, je veux bien admettre que nous n'avons pas le même point de vue, mais ose rire encore une fois durant cet affrontement, et cette lame ira se loger plus profondément dans ton corps.


Il fini par ranger son arme, la replaçant lentement dans son fourreau, il affichait encore son sourire et jeta un oeil a Leodys qui ne semblait n'en avoir que pour Elio, cela lui arracha un léger rire avant que sont corps ne s'installe une nouvelle fois dans son siège. Etrangement, l'homme qui avait reçut ces menaces, n'était plus dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 3 Oct - 21:11

Après sa démonstration la foule était en délire, mais Elio restait dans son monde, il entendait les acclamations mais n'y faisait pas du tout attention. Il entendit tout de meme que les paris le donnait perdant, cela le fit sourire en coin. Le champion des démons fit alors son apparition, il était gigantesque et devait surement avoir une grande force mais avancait lourdement. Elio le regarda un moment pour l'examiner, il était beaucoup beaucoup plus fin et plus léger, donc plus agile que son adversaire c'est sur ce point qu'il devra miser a coup sur ! Le monstre avancait vers lui, Elio sortit ses lames et fit quelques pas en arrière, tout le colysée retenait son souffle

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 3 Oct - 22:07

La vague de brouhaha qui avait soulevé la foule en délire n'atteignit pas Samaël. Toujours co,centré, sérieux, il observait attentivement l'arène, surtout les combattants en fait. Il n'aimait pas plus que cela les combats, mais celui-ci risquait d'être fort intéressant. La souplesse et la légèreté contre la force et la lourdeur... Rencontre quelque peu étonnante. Il n'osait entrevoir la fin du duel... Jetant un regard autour de lui, il put constater que tous (?) étaient absorbés par ce qu'il se passait en bas. En écoutant bien, il pouvait entendre les paris qui s'élevaient pour l'un ou l'autre des deux Héros. L'Arganien était le favori, ce qui tira un petit sourire au chef des Anges.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 4 Oct - 18:03

Nazregoth regardait le champion avec froideur. Un gros fort contre un petit rapide.... le combat risque d'être égale... si le gros arrive à toucher le Denali. Elle tourna la tête par l'arrière ou par l'avant s'il n'y a pas asser de place pour jeter un coup d'oeil sur Samael. Puis regarda Inata, à sa gauche, qui semble ne pas vouloir reparler de leur petite aventure. Elle se sent ignoré, et elle aime pas ça.

- Surement qu'ils préparrent quelque chose contre moi.

Se disait-elle. Elle en venait à oublier le combat. Elle commençait a être nerveuse et grattait les poignées du trône, semblant concentré sur ses idées paranoiaques.



- Le combat va être interressant, votre champion semble confiant, heureusement pour lui, ceci sera un avantage. Parce que le mien n'est dicté que par aa rage.

En s'adressant à Isabella pour brisé son attention sur ses idées malsaines.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 4 Oct - 18:23

L'homme courait vers Elio, une coulisse de salive lui coulait partout sur lui, il accélérat d'un coup sec pour destabiliser l'autre combattant puis arrivé a côté de lui, donna un violent coup verticale avec sa hache. Celui-ci vibra dans l'air. Puis, enchaîna avec un autre coup horizontale pour augmenter ses chances de toucher son adversaire.

- MEURT NAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 4 Oct - 19:05

Leodys faillit s'étrangler en entendant le petit sarcasme de son frère qui soit dit en passant s'était caché sous l'estrade des chefs. Elle reconnu sa voix immédiatement, elle l'aurait reconnu entre milles. La Lycanne luttait pour ne pas faire d'esclandre. Sa position et sa fonction ne lui permettait pas de risquer un scandale. Elle devait se contrôler pour faire bonne figure car évidement tout le monde avait surement entendu cette remarque de la part de Noèh.

Leodys décida pourtant de se lever et de s'avancer vers le bord de l'estrade. Elle vit alors son frère tout sourire, si fier de lui et le bookmaker à côté de lui. C'est a cet homme qu'elle s'adressa.


- Eh toi! Oui toi! N'as tu pas honte de prendre le pari d'un enfant?

Non peu fière d'elle Leodys regardait le bookmaker d'un air féroce, presque animal mais au fond d'elle se pinçait pour ne pas rire.

- Mais Madame c'est que ... Je ... Je ne savait pas que ...

Balbutia t'il.

- Silence et déguerpit!

Elle jeta son regard dans celui de Noèh et lui fit un grand sourire empli de sinisme.

- Bonjour petit frère. Ravie de voir que tu es en forme.

[A force de me tanner je fais un post minable Noèh XD]

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haarel
Le déchu
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: //

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 4 Oct - 19:59

Le Colisée sacré, l'endroit qui lui avait volé le droit d'avoir un père, qui lui avait empêché d'avoir la confiance qu'il aurait du recevoir. Haarel avait toujours un étrange sentiment qui s'emparait de lui lorsqu'il foulait les terres proches de ce monument et comme a son habitude, il marchait lentement parcourant tous les stands étendu a l'extérieur. Manifestement, il semblait être en retard, on pouvait entendre de la ou il se trouvait les cris et acclamations qui émanaient des tribunes. Ne perdant plus de temps, il se rapprocha a vive allure de celle-ci et se stoppa un instant devant le panneau de bois ou était inscrit l'ordre des affrontements. Celui qui concernait son peuple n'aurait lieu pas lieu aujourd'hui, il décida que cela valait tout de même la peine de regarder les autres matchs.

L'ange jeta un oeil en arrière, il ne restait plus beaucoup de personne à l'extérieur. Ses ailes firent alors leur apparition, ce dépliant lentement, elles produisirent une impulsion puissante qui lui permit de prendre place dans les airs. S'élevant au dessus du Colisée, son atterrissage dans les plus haute tribune ce fit plus discret qu'il ne l'avait pensé, certaines personnes l'avait remarqué et semblait étonné, certains effrayés, mais en majorité, tous étaient captivés par l'affrontement qui venait de débuter.
Samaël certainement vu son arrivée, mais cela n'avait que peu d'importance.

Un geste de la main en direction du guide pour signifier son salut et ses yeux se posèrent sur l'affrontement au centre, cet Arganien allait affrontement le champion d'Alton, mais qui était donc celui-ci ? Haarel était curieux de savoir sur qui c'était porté le choix de Samaël.
Le champion d'Argana semblait n'en avoir que dans les muscles, tandis que celui des Denali allait certainement jouer la vitesse vu sa carrure.

Un homme ce rapprocha de lui avec une caisse lui demandant sur qui il voulait parié, il reçut comme réponse de notre ange un simple non de la tête. Il mit quelques secondes avant de comprendre qu’Haarel n’avait nullement l'envie de parier. Le champion d'Alton devais avec certitude ce trouver parmis la foule, cela lui décrocha son léger et fameux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 5 Oct - 13:17

    Enfin les champions firent leur magistrale entrée. Elio, tout à lui-même, reçu une ovation féminine à laquelle la gente masculine répliqua outrageusement. L'air parfaitement confiant, le vampire exécuta son petit numéro que Bella l'avait vu répéter un bon nombre de fois. Comme elle l'avait espéré, il réussit merveilleusement bien à épater la foule en délire.
    Le champion des Démons était impressionant. Un tas de muscles, de hargne et de force. Comparé à Elio qui incarnait la grâce, l'habileté et la légereté, ils formaient un paradoxe digne de la lumière et de l'obscurité.

    Leodys se raidit à ses côtés et Isabella la vit se lever pour répliquer un sarcasme acide à un homme, en bas de la tribune royale. Ecoutant ce qu'elle disait, la vampire sourit en coin. L'humain n'avait rien du comprendre. Nazregoth se pencha près de son oreille et lui donna son point de vue sur les deux champions. Bella sourit aimablement et lui répondit d'une voix égale.


    - L'assurance est un atout mais le désir de tuer en est un aussi. Leurs chances de gagner sont différentes mais tout à fait équivalentes, c'est ce qui rend le combat intéressant.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 9 Oct - 18:17

(Élio ????)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 9 Oct - 21:30

(oui excusez moi j'y répond demain soir !)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 12 Oct - 2:34

(Je suis désolé Elio, tu dois surement être très occupé, je comprend mais s'il n'y a pas de reprise de rp d'ici lundi soir Je serai obligé de faire quelquechose. Plusieurs joueurs attendent leur combat et ça va faire bientot 1 mois que ça tarde. Je veux pas te mettre de la pression, si tu le désire on peu demander a une personne de ton choix de faire intéragir Elio. ^.^ )

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 12 Oct - 13:11

Elio observa son adversaire courir vers lui d'un pas lourd jusqu'au moment où, sans crier gare, le montre accelera. Cela fit légèrement sursauter le jeune vampire qui ne s'attendais pas du tout a ça. Très vite il reprit ses esprits pour éviter les coups de haches que donnait le monstre. A chaque fois que la gigantesque hache touchait le sol, ce dernier vibrait. Il cria alors "MEURT NAIN", ceci fit sourire Elio qui avec une souplesse remarquable fit un saut en avant.

_Tu ne m'auras pas aussi facilement horrible monstre

Le jeune vampire assena un coup au monstre avec une de ses lames. La foule laissait échapper quelques "oooh". Elio savait que ce coup rendra ce monstre encore plus en colère mais il n'en avait pas peur !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 12 Oct - 19:43

Lorsque Gurag reçu le coup, il se recula mettant son poing, tenant toujours la haches, par dessu la plaie. Il retira sa main et regarda le sang. Son oeil devint croche et son corp se mis à trambler. La vue du sang sembllait le perturber, enfin, son propre sang. Il regarda Elio puis ouvrir la bouche et rugissa avant de lancer une de ses haches visant son adversaire pour ensuite tenter de lui donner un autre coup avec l'autre hache.


- BUUAAARG!!!!


Gurag, bien qu'il ne soit pas agile, est d'une si grande force que ses coup son extrêmement rapide. Elio comprend vite que même s'il son adversaire est plus gros et grand qu'un homme normale, celui-ci n'est pas le champion pour rien. Ses bonds son grand et rapide, ses gestes sont forts et rapides, il semble même avoir un soupçon de stratégie dans ses attaques, cependant, il semble dictée par sa rage et n'est aucunement prudent. Maintenant qu'il est blessé, on dirait qu'il est partie dans une rage hors norme : Une rage de berseker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat- Argana visite Denali
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat (1 Grec)
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Combat des Chixx!
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: Colisée sacré des peuples-
Sauter vers: