AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier combat- Argana visite Denali

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 12 Oct - 19:58

Inata resta de marbre face à la situation. Même si l'IMP n'avait pas attendu le départ du combat, après le premier coup de hache donner, la cloche du début du combat fût actionné. Le foule commença alors à s'éléver criant alors soit des noms aux deux combattants ou sinon de mot d'encouragement pour celui qui avait fait de ce combat, un gage sur le victorieux. La reine des humains étaient maintenant assise à côté de Nazregoth et ne semblait dire mot, concentré à regardé les pas des deux bouffons qui se battait sur l'arène. Inata n'avait pas l'air complêtement dans un bonne état dans cette journée. Son teint était très blême et son bras était toujours enroulé par un bout de tissus. Était-elle encore blessé? On ne voyait pas trace de sang sur le chiffon mais on doutait bien que la blessure n'était pas encore complêtement guérit. Elle pencha alors son corps vers l'avant pour mieux voir le match avec envie. Elle voulait que le jeune vampire mordre la poussière et que le peuple de Naz gagne!

*Aller bon sang*

Puis elle tourna le regard vers l'annonceur qui commença un peu à paniquer. La reine trouvait le match lent, il était temps d'activer les choses.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 15 Oct - 12:44

Leodys était déjà bien trop concentrée sur le combat pour tenir compte de ce qui l'entourait.
Elio avait frappé le premier et le monstre Arganien semblait ne pas vouloir l'entendre de cette oreille.

L'agilité et la finesse contre la brutalité et la violence. Un combat égal.

Les yeux de la Lycanne allaient et venait sur les deux combatants. Elle se pencha légèrement en avant afin de mieux voir le spectacle.

Ses yeux comme à son habitude ne refletaient pas une émotion mais au fond d'elle, et ceux qui la connaissait parfaitement le savaient, son coeur battait à tout rompre. Un mélange de ressentiment. Entre la crainte et l'envi.

Le combat est un art des plus beaux et voilà bien longtemps que Leodys n'en avait pas usé. Sa cicatrice la rapella alors à l'ordre et dans un grognement sourd elle laissa ses yeux glisser sur la Reine des humains pendant une fraction de seconde.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skugga

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 16 Oct - 18:39

Skugga était là, caché sous sa forme d'ombre dans un coin de la tribune des chefs et se régalait du spectacle. Il s'amusait beaucoup et s'il ne devait pas devoir faire un effort conscient pour faire en sorte que sa voix passe dans le monde réel, toutes les personnes présentes l’entendraient rire dans son coin. Sauf qu'il ne se délectait absolument pas du combat, qui était très distrayant de la vue qu'il avait, mais de la réaction des grands chefs des différents peuples qui était tellement absorbé par le combat qu'il n'aurait même pas besoin d'être sous cette forme pour ne pas se faire remarquer. Il pouvait sentir la peur de chacun, craignant pour leur champion favori. Il n'avait qu’à faire que son peuple gagne ou non, pour lui cela prouverait seulement que l'Arganien présent dans le combat est plus fort que le Denalien contre qui il se bat, il se foutait totalement des enjeux politiques du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 16 Oct - 19:18

Maleck était là, perché sur son siège à regarder cette brute attaquer le Denali. D'un côté, il espérait que le vampire batte le démon pour qu'il aie un peu confiance en ses chance, mais de l'autre coté, il ne pouvait espérer que la grandeur des plus grands ennemies des anges se face battre par une race plus faible qu'eux, même s'il détestait employé ce genre de mot.

*Ton combat contre cette amas de force et de vitesse devrait être très intéressant, j'ai hâte de voir ça.* Maleck était tellement captivé par le combat et si peu habitué par le fait que Kira avait récemment décidé de lui parler dans sa tête comme ça, si librement qu'il sursauta. Il essayer de calmer son coeur qui battait trop vite. *Ne me fait plus ça toi, tu ne peut pas juste regarder le combat et me laisser tranquille.* *Te laissé tranquille, mais pourquoi je ferait une chose pareille? C'est si amusant de te taquiner comme ça.*

Maleck commençait à trouver lassant les interlocution de Kira dans son esprit, aurait t'il décider de le faire craquer de cette façon? Ou n'a t'il tout simplement pas aimé la nouvelle attitude de Maleck et fait tout ça pour qu'il n'oubli pas ce qu'il est capable de faire et du coup le replonger dans la souffrance et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 19 Oct - 18:38

Lorsque le monstre mit sa main sur sa blessure et vit le sang, Elio vit dans ses yeux toutes la rage possible et inimaginable que ressentait cette immonde créature. Il rugissa alors et lanca une hache en direction du vampire qui fit un bond sur le côté et l'évita de justesse. Il resta un moment au sol abasourdie, si il avait réagit une seconde plus tard il serait mort. Son coeur batta un moment la chamade avant de se calmer. Il se remis vite sur pied. Le monstre lancait des attaques répétitives mais aussi bien placé comme si il s'agissait d'une stratégie, mais Elio voyait pas dans ses yeux que c'était la rage qui le guidait. Avec beaucoup d'agilité, le vampire evita chaque attaque, il fallait qu'il fatigue le monstre pour pouvoir l'attaquer a son tour. Il se mit donc a tourner autour de la créature et a le provoquer tout en restant vigilant, car une seconde d'innatention et s'en était finit de sa vie.

_Alors gros monstre? on a du mal a atteindre sa cible ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 22 Oct - 10:47

Le monstre frappait, et Elio continuait à éviter tout ses coups. Celui-ci courrait sur lui et le pourchassait peu importe les actions que faisait le héro des Daneli. Le géant a beaucoup d'énergie.

Voyant qu'il n'était pas capable de le toucher, il décida de grogner contre son adversaire et s'arrêta pour parler.


- BAS-TOI!!! ET ARRËTE DE SAUTER!!! TU FAIT HONTE A TA RACE!!

La salive coulait comme un ruisseau sur son torse. Il est carrément dégoutant. Il approcha sa hache de sa bouche tout en restant sur ses gardes, puis la lécha pour se couper le langue. Du sang coula puis le "Démon" ferma la bouche et l'ingurgita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Lun 27 Oct - 11:38

A sa surprise, le monstre avait plus d'energie qu'Elio l'avait imaginé...tant pis il était patient ! En parlant de patience.... ce n'était apparamant pas le point fort du monstre puisque ce dernier s'arreta, agacé par les petits bonds que faisait le vampire pour éviter ses coups et lui balança alors qu'il faisait honte a sa race. En entendant cela, Elio se mit a rire.

_JE fais honte a ma race? c'est plutot toi qui leur fait honte!

La salive du monstre coulait de partout, c'était vraiment répugnant ! Puis il ammena sa hache vers sa bouche et se coupa la langue, ainsi du sang se mit a couler. A la vu du sang, les pupilles d'Elio se dilatèrent. Puis le démon referma la bouche et ingurgita le sang. Il ne fallait pas qu'Elio succombe a ses pulsions car dans ce cas il n'avais aucune concentration et pouvait a tout moment se faire tuer. Il ferma un moment les yeux pour se ressaisir et les rouvrit et décida de provoquer le monstre pour oublier le sang.
_Tu sais que le combat a déjà commencer?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mar 28 Oct - 16:55

    Impassible d'apparence, Isabella bondissait intérieurement à chaque coup porté sur Elio. Cependant ce dernier évitait lestement toutes les attaques ce qui avait le don d'énerver le champion Arganian. L'assemblée poussait des cris d'exclamation à tout va, agaçant la patience de la vampire. Comme tous les Denaliens à l'effusion de sang de la bouche de l'Imp, Bella sentit son corps se détendre et son regard se dilata imperceptiblement avant de revenir à la normale.
    Un coup d'oeil autour d'elle lui apprit que Leodys partageait son émotion, Nazregoth ne laissait rien transparaître, Samaël était attentif et Inata avait un comportement vaguement suspect. Isabella se concentra sur le combat.

    Elio faisait preuve d'une agilité très particulière, feintant à l'ultime seconde pour épuiser les réserves d'énergie de son adversaire. Ce combat avait peut-être moins de style que celui opposant deux vampires à l'épée mais le but était surtout de rester en vie le plus longtemps possible.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 31 Oct - 23:15

Le géant serra les dents lorsqu'Elio lui dit qu'il fesait honte à sa race. Il referma fermement sa bouche puis mélangea sa salive. Il observa son opposant quelques secondes puis avec un élan digne d'un lama, tenta de lui cracher dessu. Son énorme glaire est mélangé a son sang.
Sans hésiter, il enchaîna avec une charge, brandissant son arme sur sa victime, dans le but de lui donner un coup fatal.

- MEURRTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Lun 3 Nov - 21:32

Le combat faisait rage dans l'arenne mais Elio ne semblait pas faiblir. L'Arganien lui se donnait corps et âme si tant est qu'il en ai eu une. Il beuglait telle une vache à qui on arracherait les tripes. Leodys ne pu s'empécher d'afficher un rictus de dégout devant cet individu écoeurant. Il tenait plus de la bête que de l'homme et encore prétendre cela aurait été un affront pour ceux qu'on nomme annormalement "bête".

Elio sautait tel un cabris, faisant de bons agiles connu de ceux de sa race. Seuls les Vampires pouvaient prétendre forler la grâce du bout des doigts et il ne manquait pas de le rapeller à ceux qui oserait ne serait ce qu'un instant en douter.

Leodys croisa un instant le regard d'Isabella. Les deux jeunes chef étaient incontestablement sur la même longueur d'ondes mais cela n'était bien sur en rien apparant. Seules elles deux partagaient ce secret bien gardé.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 5 Nov - 14:39

Elio voyait que le monstre n'avait pas du tout aimé sa remarque et cela le fit sourire. Puis le monstre cracha quelque chose de dégoutant vers lui, le vampire l'évita de justesse puis, profitant de cela, le monstre se mit a courir a nouveau vers Elio en brandissant son énorme arme et en criant la mort d'Elio. Le jeune vampire profita de ce moment pour brandir ses deux épées et les pointer sur le monstre, ainsi, si il continuait sa course, il n'aurait pas le temps de s'arreter a temps et devrait finir par être embrocher.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imps
MJ


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 6 Nov - 3:48

Le monstre courait en direction d'elio, completement enragé cépendant, son opposant ne se sauve pas se coup la, non, en fait, pire, il reste là, et ne frappera pas, il va juste attendre que l'imbécile enragé fonce à tête baissé. Il fit de grand yeux rond avant de voir le deux lame se brandir devant lui. Il pris tout se qu'il avait pour freiner mais trop tard, Elio l'embrocha comme un porc. SOus le cri du champion des démons, un flot de sang était éjecté sou pression hors du corp. Debout, le monstre regardait Elio avec rage, le sang lui coulait d ela bouche, mais décidé, il laissa tomber sa hache par terre et tenta d'attrapper Elio avec ses deux bras pour lui broyer les os contre sa poitrine, espérant l'emporter dans sa mort.

- geh! Je.. suis... con.... J'mourrai..PAS.. SEULL!!!

Elio est rapide, jusqu'à présent, il évita tout ses coups et souvent d ejustesse. Le monstre n'avait pas prévu le coup. La stratégie d'Elio de le mettre en colère a porté fruit et celui-ci a tombé directement dans son piège.


De l'autre coté, derriere les barreau, son propriétaire criait.


- IMBÉCILE!!! ESPECE DE CRÉTIN!!! JE T'AVAIS DIT DE TE CALMER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 6 Nov - 20:12

Comme Elio l'avait prédit, le monstre tellement emporté par sa rage, réalisa trop tard ce qui venait de se passer et ne réussit pas a freiner a temps. Il se retrouva embrocher tel un porc, un flot de sang sous pression sortit et aspergeait Elio. Ce dernier ferma un instant les yeux puis les rouvrit. Ses pupilles s'étaient dilatés a la vu du sang, mais il devait lutter encore...il devait encore faire un effort, le monstre avait lacher sa hache et essaya d'attraper Elio afin de lui briser les os contre lui. Le jeune vampire regarda un moment le monstre dans les yeux puis rassembla ses forces pour enlever ses lames du corps de cet horrible monstre. Il ferma les yeux et tira un coup sec vers l'arriere, ses lames étaient pleines de sang et Elio s'écarta le plus vite possible afin de ne pas être pris dans les bras d'acier du monstre. C'est alors qui entendit son propriétaire crier, ce qui eu pour effet de faire rigoler le jeune vampire.

_LA PROCHAINE FOIS....APPROFONDISSEZ LE DRESSAGE!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 7 Nov - 3:34

Elio s'éloigna dans un dernier coup, le sang gicla une derniere fois et le monstre tomba à genou, les mains serrés au point de se les faire saigner. Il mit un bras sur le sol, et laissa tombé l'autre. Il est courbé par devant, à 3 pattes et ne bouge plus. Un silence pesant, pas un bruit, puis, un garde s'avança. Il pointe le monstre avec sa lance et le pique avec : aucune réaction. Le garde tourne la lance et l'utilise comme levié pour faire tombé Guragh sur le côté. Le garde se retourne vers la foule et crie :

- Il est mort!!


Soudain toute la foule s'acclame.


Nazregoth se relève et applaudie sans retenue.


- BRAVO!!!

Avoir perdu ne semble pas la déranger, même, il semblerais qu'elle ait même apprécié le combat, court mais drôle.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 7 Nov - 9:24

    Les dernières minutes du combat se révèlèrent intenables pour la chef des vampires. La ruse d'Elio avait fonctionné à merveille et le champion des Démons s'était ainsi retrouvé empalé dans les sabres du jeune homme. Il n'avait pour autant pas déclarer forfait, attrapant le corps agile du vampire pour l'attirer à lui, dans les bras de la Mort. Mais Elio était plus vif que l'éclair, d'un coup sec produisant un horrible gargouillis de sang à la sortie le libéra de l'emprise de l'Arganian qui tomba à genoux. Posa une main à terre. Ne bougea plus. Mort.

    La foule hurla une immense ovation à l'agile vampire. Soulevée par les cris de l'assemblée, Isabella se leva de son siège à l'instar de Nazregoth et applaudit poliment, peu encline aux démonstrations bruyantes de bonheur. Pour compenser, la jeune femme offrit à Elio un regard chargé de fierté, d'amour et de joie. Quiconque la connaissait autant que lui savait que le sourire qu'elle affichait, creusant de minuscules fossettes dans son visage de marbre, était des plus rares et qu'elle les lui réservait toujours..

    Bella se tourna alors dans un élégant tour de reins, tendit sa main à la chef des Démons et déclara.


    - Très beau combat, n'est-il pas ?

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Ven 7 Nov - 13:48

Leodys qui n'avait pas perdu une miette du combat se leva à son tour. La foule s'était embrasé à l'annonce du garde signalant que l'Arganien était mort. Elio avait donc gagné le combat. Un sourire non dissimulé s'esquissa sur le visage de la jeune chef Lycanne. Elle applaudit le jeune homme comme il le méritait puis jetta un oeil vers Nazregoth. La Reine des Arganiens semblait satisfaite de l'issus du combat. Tout l'honneur était pour elle car il est vrai qu'Elio avait mené la danse de main de maitre.

Une certaine angoisse s'empara soudain d'elle et par reflex elle chercha Khaine du regard. Bientôt serait son tour d'entrer dans la cage aux fauves afin d'affronter le Champion des humains. Leodys laissa son regard s'échapper vers Inata. Elle ne lui faisait absolument pas confiance et sa méfiance à son égard n'était elle pas plus que justifié ...

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 8 Nov - 12:52

Elio regarda le monstre mourir, dès que le garde cria a la foule qu'il était mort, tout le monde se leva et se mirent a applaudir et a féléciter le champion des vampires. Elio souria, on pouvait lire de la joie sur son visage, puis en regardant tout autour de lui il vit Isabella et son sourire, ce sourire qu'elle lui réservait les jours où elle était vraiment fière de lui. Puis il posa ses yeux sur la lycanne et remarqua aussi son sourire. Il resta un moment au milieu de l'arène avec la foule en délire puis se mit a nettoyer ses deux lames.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 8 Nov - 15:38

Khaine avait observé ce combat, qui se résultat a la mort de l’Arganien, un grand sourire parcourant ses lèvres, il se retourna un instant pour jeter un coup d’œil a ceux qui c’étaient moqués de lui lors de la prise des paris, il les regardais en totalité avec des regards noir, le lycan laissa échappé un léger rire, celui qu’il avait auparavant menacé, était revenu, se postant juste a la sortie. Cet homme eut un frisson qui le parcourra de long en large lorsqu’il jeta un œil en direction de Khaine et qu’il remarqua que celui-ci l’observait.
Khaine détourna les yeux, observant le champion des Denali nettoyer ses armes comme lui l’aurait fait, ce vampire avait une agilité incroyable, il possédait exactement le même style que lui, a eu de chose près. Leur affrontement allait surement être d’un suspense énorme, tout deux maîtrisant le même style, il avait hâte de se retrouver face a lui. C’est la qu’il se souvint que le prochain combat le concernait, contre qui allait-il brandir ses armes déjà ? Ah oui, un humain, le peuple de Ciris, c’était inscrit sur le tableau.
Sa langue parcourut ses lèvres, montrant très clairement, l’envie de ce confronter a tout ces champions dans cette arène.
Il jeta un œil a la loge des chef, observant un instant Leodys, il lui afficha un sourire qui se voulait rassurant, il était certain qu'elle devait s'inquiéter -inutilement d'après lui- étant donné que le combat de demain était pour lui, puis il ce tourna vers l’homme s’occupant des paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Sam 8 Nov - 22:15

    Le combat n'avait pas été sans intérêt, et dès la mort du monstre annoncée, Samaël s'était levé pour applaudir l'heureux vainqueur. Toutefois, le doute commençait à poindre. Il ne supporterait pas une même fin pour les deux combats auxquels participerait le héro des anges. Il savait le risque encouru en présentant sa race au Grand Tournoi, mais de toute façon, il n'avait pas vraiment eu le choix.
    Toujours songeur, le Guide s'était rassis et observait les Dames de la loge. La reine Nazregoth semblait avoir bien pris l'issue de ce duel-ci, qu'en serait-il pour le prochain ? Quand à Isabella, il était normal qu'elle en soit contente, même si elle n'avait pas l'air de vouloir beaucoup le montrer. La reine des Lycanthropes intriguait un peu plus l'ange. Elle n'avait pas cherché à dissimuler sa joie, hors il était bien connu que les vampires et les loups-garous ne s'appréciaient pas vraiment... Ou alors, Leodys était rassurée que son héros ne se confronte pas à celui des démons...
    La foule, toujours en délire, continuait d'applaudir le vampire, on aurait presque pu croire qu'elle voulait un bis... En attendant, toutes les personnes ici présentes devront attendre le lendemain pour assister au prochain duel. Lycan contre humain... Ah ! Ce sera sûrement, une fois de plus, intéressant... Il faudra pourtant se méfier... Mais ne pas intervenir.



[D'ailleurs, qu'adviendra-t-il des prochains combats où le héro des démons aurait du participer ? Ils seront annulés, non ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Dim 9 Nov - 4:03

Maleck avait regardé le combat attentivement pour voir finalement le représentant d'Arcane se faire tuer par celui de Denali. Cette victoire inatendu avait laissé en lui un léger sentiment de soulagement pour ne pas avoir à se battre contre le monstre, mais d'un autre côté, il avait un fort sentiment de déception de la part des puissants démons, race équivalente au anges, face au vampires qui sont considérés comme 'inférieur' à notre race. *Hé hé, ce monstre c'est fait dégomer par ce faiblard, c'est ridicule comme combat, où est passé la fierté des Arganien, pourquoi ils ont envoyer cette animal à la place d'un vrai démon.* Maleck regardait la reine des démons qui n'avait pas l'air se s'en inquiéter et son roi, lui qui avait l'air heureux de la situation. Mais une chose tracassait Maleck, son adversaire mort, qu'allait advenir son combat? *Arrête Kira, avoue donc que le Denali s'est bien battue, mais qu'est ce qu'il va arriver à notre combat contre Argana.* Mais par politesse, il daigna se lever et aplaudir le vainqueur, le visage plein de doute et de question, chose étrange pour l'ange de la compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Lun 10 Nov - 12:56

[On aurait besoin d'un MJ ici. Peut être prévenir Inata? Z'en pensez quoi Naz et Bella?]

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 12 Nov - 15:19

(arf désolé j'arrive)

Inata leva la tête sur le combat et regarda le champion de Arganian tombé sur le sol. Elle fit alors un sourire en coin, rien pour ne trahir ses émotions qui se présentait à elle. Levant lentement son corps, elle se mise à applaudir. C'est à ce moment que les humains de levère aussi pour faire ovation au champion.

-Bravo...

Puis elle leva la main, c'est alors qu'elle tourna le visage vers Nazregoth. D'habitude, les combats n'était pas à la vie, à la mort, mais cette fois, tout savait bien fini. Un clairon sonna alors pour donné fin au combat. Lentement, les gens commencèrent à sortir du stade. Les gens étaient heureux, le combat avait été merveilleux. Les enfants humains souriaient de toute cette violence, ce qui donnait un impression moindre du moment, comme si la violence était déjà inculquer dans leur tradition. Inata tourna alors la tête vers cette cher Isabella.

-Vous l'avez bien entrainé!

Puis elle se retourna et commença à marché pour se dirigé vers ses hommes de mains. Demain, serait un autre jour, surement.


(vous pouvez maintenant faire votre post de départ.)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 12 Nov - 15:33

Le jour allait prendre fin et l'heure était venu de quitter le Colisée Sacré. Leodys, sans un regard pour les autres Chefs s'empressa de quitter l'estrade non sans avoir félicité Bella pour la victoire de son peuple.

- Tu féliciteras Elio de ma part. Beau combat, je n'en attendais pas moins de lui.

Pour le bon déroulement des choses elle préféra en effet de pas s'attarder ici sentant qu'au plus profond d'elle une vieille haine se réveillait.
Elle disparut dans la foule.


Arrow

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Mer 12 Nov - 15:52

Après avoir récupéré les quelques pièces qu’il avait gagné, il se détourna de tout ce monde, marchant a pas lent en direction de la sortie en jetant de temps a autre un léger coup d’œil en direction de l’arène, demain cela allait être a lui, cela allait être son tour de fouler le sol ou Elio venait de vaincre son adversaire. Lorsqu’il en sortit, il s’attarda un instant sur le panneau d’inscription, comme pour s’en assurer. Il s’en détourna et débuta sa marche, a travers les stand, observant toutes les personnes qu’il croisait, en se demandant a quoi allait ressembler son adversaire de demain. Passant devant les étalages un a un, il réfléchissais, soudain, lorsque son regard s’éleva jusqu’au ciel, on put apercevoir un grand sourire affiché par ce lycan impatient a l'idée de pouvoir prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Jeu 13 Nov - 20:25

    En voyant que tout le monde commençait à s'en aller, Samaël décida de faire de même. Il n'allait pas rester ici planté jusqu'au lendemain ! Respectueusement, il salua la gente féminine de la loge.

    - Au plaisir de vous revoir demain, Mesdames...

    Une révérance gracieuse, et le roi des Anges disparut sans bruit, se mêlant à la foule comme s'il était un homme. Personne ne prêtait attention à personne, tous étaient occupés par leurs propres petites affaires. Les uns essayaient en vain de reprendre leur due, les paris devaient être respectés ! D'autres se contentaient juste de devoir retrouver les leurs, familles dispersées dans la cohue ou amis perdus dès le début du tournoi, alors qu'ils avaient dû se trouver des places.

    Quand il se fut éloigné de la ville, Samaël prit son envol pour rejoindre le Domaine des Cieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat- Argana visite Denali
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat (1 Grec)
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Combat des Chixx!
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: Colisée sacré des peuples-
Sauter vers: