AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   Dim 14 Sep - 17:16

Aramis était debout dans la chambre de la reine, tous les deux semblaient parlés de quelque chose depuis un bon nombres d'heures. De sa belle toge rouge vif, l'Achana du royaume avait au visage son sourire en coin, lui qui adorait la décision de la reine. Quelle merveille de subtilité et de vengeance, Inata avait bien fait d'en parlé avec lui avant d'oser en parlé avec ses propres allier. Néro aurait eu surement bon vent de cette histoire et en serait surement bien choquer vu qu'il était l'adjoint d'Inata. Aramis profitait bien de la faiblesse de la reine pour s'en occupé et surtout pour essayer de l'influencer. Keyra et Néro fût alors demander dans la chambre de la reine, par un des messages de cette dernière.

-Oui, mais il faudra resté subtile sinon, gare à notre plan. Vous avez pensé à qui pour la chef des lycanthropes?

-J'ai pensé à un ami, un très vielle ami bien débrouillard. Il me doit une faveur.

-Mais puis-je.. savoir.....


En arrivant dans la chambre somptueuse d'Inata, il peu voir les deux personnages entrain de parlé de bien des choses mais les sons s'arrêta alors que l'un des premiers entrait dans la salle. Le bras d'Inata était encore enroulé du ruban qui retenait sa blessure à ne pas saigner. Somme toute, cela faisait deux semaines que la reine n'était pas vraiment sortit et quelle avait laissé le besoin à Néro d'organiser le tournois sans elle. La reine se leva alors lentement de son lit pour se mettre en position debout. Ce soir, ce n'était pas par hasard qu'elle se lève parce quelle ne portait pas, en dessous de ses couvertes, ses vêtements de nuits, mais elle portait plutôt, son habit de jour, prouvant quelle avait surement quelque chose de bien important à dire.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Néro Dananger
Grang Conseiller | Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ///
Amour: Seule la Reine a une place dans mon coeur

MessageSujet: Re: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   Dim 14 Sep - 20:37

Le « temps » est chose si étrange. C’est une constante dans toutes les races de notre monde : le temps est toujours d’une importance cruciale, même chez les espèces qui ne craignent que très peu ses effets. Pourquoi cette manie ? A quoi bon cette obsession ? Qu’est-il pour être si important ? Rien de plus qu’une invention des êtres vivants et pensants pour régler, organiser et calculer leur insignifiante vie. Quelque soit la race, les croyances, les valeurs et les mœurs, tout tourne toujours autour du soucis du temps. « Un bon timing assurera la victoire. » « Du timing dépend le succès. » Que de futilité pour des êtres qui ne comprennent même pas ce qu’est ce « temps » qui dirige leur vie. Trop bête, trop cupide, pas assez intelligent : aucun d’entre eux ne peut comprendre la véritable importance du « temps ». D’ailleurs, aucun d’entre eux ne peut comprendre ce qu’est le « temps ». Et ce, depuis des « temps » immémoriaux…

Douce et belle nuit qu’était celle-ci. Et pourtant, sombre et maléfique étaient les dessins de cette Reine avide de pouvoirs. Était-elle à blâmer ? Certainement pas. Elle n’était que la victime de la faiblesse des hommes. Tous sont faibles, tous sont insatisfait de leur position, de leur puissance : plus, encore et toujours plus, voilà ce à quoi aspire l’humanité. Les Ténèbres s’abattaient à nouveaux sur le monde tel un cycle sans fin, qui pourrait être apparenté à celui d’un sablier : lorsque le « temps » de la Lumière est écoulé, c’est à son exact opposé de régner sur le monde. Quand la grande Reine dort, c’est à son plus grand fidèle, son plus grand ami, mais aussi son plus grand danger de régner sur les terres de Ciris. La force militaire, la puissance et la hardiesse laisse alors leurs place au calme, à la sagesse et aux ténèbres. Mais cette nuit-là, une chose ne se déroulait pas comme prévu. Les choses avaient étés modifié, les temps perturbés : le sablier renversé.

Alors que Néro s’apprêtait à quitter le Palais comme à son habitude afin d’arpenter les méandres de son esprits symboliser par les rues du village, un homme vint le quérir et lui dit que sa Majesté la Reine l’attendait dans sa chambre. Pourquoi maintenant ? Pourquoi chambouler l’ordre des choses pour du blabla ? N’avait-elle pas conscience que si les choses étaient ce qu’elles étaient, il y avait peut-être une raison ? Que pouvait-il lui traverser l’esprit pour venir ainsi perturber le Royaume de noirceur de son serviteur ? Sans chercher à comprendre, il fit demi-tour et fit ouvrir les portes du Palais pour y pénétrer et voir de quoi il retournait, voir pourquoi on lui ôtait ses droits.

Les pavés du Palais lui montrait le chemin, ce sol imprégné de la gloire de la Reine ouvrait les portes sur les pas du Grand Conseiller. Cette terre, ces bâtiments ces couloirs : rien de tout cela ne lui appartenait. Il était cette nuit là en terre étrangère, en lieu « inconnu » et hostile. Pourquoi lui faire subir une telle chose ? C’est après quelques minutes de marches difficiles qu’il arriva enfin devant la porte de la chambre de la Reine. Il pouvait entendre des murmures, des voix s’élever de l’autre côté du mur. Malheureusement, dans ce palais hostile, rien de tout cela n’était perceptible pour lui. Il frappa deux coups à la porte puis ouvrit et entra. Sa Reine était accompagné du fourbe prêtre du Royaume de Ciris. Le jeune Dananger ne le regarda même pas, il dit simplement en s’inclinant légèrement :


« Vous m’avez demandé ma Reine… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: Re: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   Dim 21 Sep - 3:10

Keyra était en train de passer sa 5e nuit consécutive à étudier les moindres détails de l'enclave, mais chaque fois, quelque chose manquait: une race aliée. Les humains seuls ne seraient pas capable de mettre à terre tous les lycans surtout qu'il fallait prendre en considération que les meilleurs guerriers seraient présent pour l'enclave. Ils fallait aussi anticiper le fait que les lycans pourraient prévoir l'attaque et se préparer une bonne garde pour intercepter. Et puisque les humains ne savaient que très peu de chose sur leur race enemie, elle prenait les habiletés directes de loups pour mettre des scénarios en simulation.
Ce fut que très légèrement que la servante toqua à la porte pour lui remettre la missive de la reine. Immédiatement, elle délaissa ses affaires, prit bien soin de verrouiller la porte, et se dirigea d'un pas rapide vers la chambre d'Inata. Elle arriva sur le seuil alors que Néro venait tout juste de rentrer alors la porte n'était pas encore complètement fermée. Elle l'arrêta avec son pied et s'infiltra dans la pièce. Elle se dirigea aux côtés directement de la reine, du côté opposé du lit que Aramis qu'elle salua d'un hochement de tête et prit la cruche d'eau pour en servir un verre à sa reine, ce qui était rendu son habitude chaque fois qu'elle venait lui rendre visite. Elle s'inclina alors très bas et attendit les instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   Mer 24 Sep - 4:42

Alors que Néro entrait dans la pièce, Inata déposa lentement ses yeux dans les siens soutenant un bref moment de silence. Elle écouta les paroles de sont vaillant guerrier et lui fit un sourire en coin. Elle resta, son visage fixe sur le jeune homme alors que la porte fût poussé par une seconde personne. Inata tourna son regard vers Keyra et la salua lentement de la tête. Aramis tourna le visage vers les deux intrus, mais leur donna l'impression d'être la bienvenue entre ses murs, même si dans le fond, il conservait sa position. La reine resta droite alors que la porte ferma derrière les hauts membres de la cohorte des humains. Aramis s'avança alors en disant d'un ton bas et calme.

-Dame Eyflow, monsieur Dananger, bonsoir.


Inata tourna le regard vers Aramis en le fusillant du regard comme si la réplique avait été de trop. Il fallait dire que la reine semblait beaucoup ébranlé depuis l'attaque de la chef des lupus et que son comportement devenait plus qu'excessif. Elle rua lentement sa gorge et prit la parole de manière très sombre.

-Je vous ai convoquer pour vous parlez du tournoi. Moi et Aramis, avons parlé beaucoup des évènements qui se sont déroulé dernièrement entre les loup-garou et les humains. L'attaque à lequel j'ai fait face est une insulte pour notre force. Je ne dois en aucun cas m'effondrer devant les miens sinon, il deviendrons à leur tour aussi faible.

Elle leva un sourcil regardant bien si les présents suivait bien ce quelle disait. Aramis avait un sourire conquit, toujours plus grand que le précédent comme si l'idée venait de sa tête, comme s'il était fier de cette idée.


-Durant le tournoi, nous déclarerons la guerre au saleté de boule de poil. J'ai fait amener un liquide toxique qui est appeler l'argent liquide qui sera glisser, au deuxième matchs, dans chaque verre de Saké. Quand les lupus auront bût de ce liquide, ils sauront alors prit d'affreuse douleur au ventre. L'argent est comme de l'acide pour eu, donc imaginé comment ils seront faible. C'est à ce moment que des humains se chargeront de tuer tous ceux qui sont affaiblie. Nous réduiront alors en nombre considérable le nombre de loup-garou et pourrons alors gagné cette guerre.

Inata prit un pose regardant la réaction des deux personnes de confiance.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Néro Dananger
Grang Conseiller | Enfant des Ténèbres
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ///
Amour: Seule la Reine a une place dans mon coeur

MessageSujet: Re: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   Ven 26 Sep - 0:00

L’Homme est une créature si étrange. Durant de longues années, certains ont cru que cette race était la seule capable de raisonner, réfléchir et amener le monde à un état de paix véritable. Pourtant, bon nombre de guerres ont étés orchestrées par eux. Cette espèce, ce spécimen supérieur, était en fait pas si différents des autres : haineux, pervertis, manipulé par leurs sentiments de bêtes immondes. Ces faiblesses énormes étaient une fois de plus sur le point de plonger le monde dans une guerre ignoble. Malgré son impuissance, un simple homme tentait pourtant de s’y opposer…

Néro écouta attentivement les dires de sa Reine. Ces derniers étaient pour le moins inquiétant. Une guerre, elle voulait investir son peuple dans une guerre et entraîner le monde entier avec elle. Bien qu’étant la personnalité la plus puissante du royaume, notre héros tenta de s’y opposer, sans grande espérance de parvenir à lui ôter cette envie folle. Lui, le grand silencieux, le calme personnifié, la froideur par excellence, s’apprêtait à déverser tout son savoir et son éloquence dans une prise de parole comme il n’en avait pas fait depuis longtemps. Il toussota calmement et légèrement, avant de commencer sa tirade.


« Ma Reine, croyez-vous vraiment être apte à précipiter le monde dans une guerre ? Croyez-vous être capable d’assumer la mort et la destruction qu’elle répandra ? L’équilibre établi par le tournoi est fragile, mais le déstabiliser serait pure folie. Je ne puis cautionner vos bas complots perfide visant à détruire la haute hiérarchie du monde Lycan. Et s’ils ne meurent pas ? Et si dans dix jours les armées Lycannes sont à nos portes ? Je ne sais pas qui vous à mis cette idée en tête, mais déclarer une guerre ouverte ne serait bon pour personne et certainement pas pour nous. »

Le discours du jeune Haut Conseiller était plus que dur et froid, et sans doute allait-il subir la fougue de sa Reine. Mais peu lui importait. En ces moments chaotique, il se devait d’apporter à son amie la lumière des ténèbres et révéler à ses yeux la vérité. Et plus que l’intérêt de son peuple, c’est pour le sien que s’inquiétait Néro. En déclarant une guerre, nul doute que des alliances se formeraient et que les peuples finiront par s’affronter dans un « duel » sanglant. En faisant cela, et celon la distribution des forces, ses Ténèbres pourraient se trouvés perturbés : pire, ils pourraient même être utilisés et pervertis, comme pas le passé. Après avoir repris pris une courte inspiration, le jeune Dananger oublia les conventions qu’imposaient son rang et celui de sa vieille amie, s’avança vers elle et pris sa main droite entre les deux siennes tout en la fixant droit dans les yeux. Cette scène semblait ressurgir du passé, quelques années auparavant lorsque les deux effectuaient leur classe dans l’armé.

« Inata, je t’en pris oubli cette folie. Surpasse cette vieille haine que je lis encore et toujours dans tes yeux. Peu importe les blessures qu’ont pus te causer ces bêtes, une guerre ne peut être déclarée pour établir ta vengeance personnelle. Tu veux impressionner les dirigeants de notre monde ? Participes au prochain tournoi, et écrase leurs précieux champion. »

Malgré la tension grave que pouvait symboliser les paroles de Néro, les yeux de ce dernier restaient étrangement froid, incapable comme toujours d’exprimer la moindre émotion. Ses boules de feu restaient en orbite au milieu de ces derniers à demi clos. Cette expression bien qu’habituel prenait cette fois là un air grave et dramtique inhabituel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: Re: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   Lun 6 Oct - 4:27

C'est avec plus qu'un sourcil levé que Keyra accueillit la réplique de Néro, elle claqua lourdement de la langue. S'il n'y avait pas eu le lit entre Keyra et le conseiller de la reine, Néro se serait probablement reçu un joli coup de point sur la mâcheoire. Comme osait-il s'adresser à la reine de manière si familière, par son prénom, et tout ça pour contester ses ordres!

- Peu importe ce que ça implique, les humains ont toujours été et seront à jamais derrière vous ma reine. L'attaque de ces bêtes hargneuses a été une insulte pour tout notre peuple et jamais il ne dormira tranquile tant qu'un seul d'entre eux foulera le sol!

Elle jetta un regard de défi à Néro.

- Par contre, question de redresser le plan, je crain que certains détails soient mis de côté... Il est possible que les loups ne boient pas leur saké en même temps et aussi idiots peuvent-ils être, leur instinct de survie doit prendre le dessus surtout quand quelques-une des leurs seront tombés après avoir trinqué. Je suggère donc des vaporisateurs: les non-lupus n'en veront aucune différence, mais l'air brûlera leurs poumons.

La remarque était spontanée, mais il y avait possibilité de raffiner le tout, perfectionner et rendre le plan infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   Dim 12 Oct - 20:15

Inata tourna alors la tête vers Néro avec un vague de haine dans le visage. Il osait remettre en doute ses décisions. L'Achana, lui, semblait prendre les commentaires de l'adjoint d'Inata comme une insulte, trouvant que le jeune homme prenait des risques en divulguant ce qu'il croyait bon. La reine avança de quelque pas vers Néro, le visage très sec puis elle se retient de ne pas le frapper. Son comportement était assez louche, une haine incroyable qui traversait ses yeux meurtrie par la fatigue. Elle ne dit rien aux commentaires de Néro mais tourna plus sa tête vers Keyra. Elle avait là, soulever un point immensément important ce qui fit sourire Inata. Elle retourna son corps et avança vers elle pour se placé directement à quelque pas de sa figure. Elle dit d'un ton très neutre mais avec une once de préférence.

-Je savais que tu ne serais pas me décevoir!

Elle retourna alors son corps vers la fenêtre et répliqua d'un ton plus dure.

-Ce qui est dit ici, reste ici, même selon vos désaccords. Vous êtes les seuls au courant de cette attaque et en aucun cas, nous devons en divulguer son existence. Si monsieur Dananger n'en est pas plus d'accord, il devra se plier aux règles de la vie ici bas.

Inata tourna alors le regard.

-Les temps sont dure et JE NE me laisserai pas INSULTÉ une autre fois. Il est temps que les lupus payes leur dette.

Lentement la reine leva sa main en l'air en fermant le point.

-Toux ceux qui s'opposeront à cette guerre seront alors tuer à mort, eux seront concerné comme des traites. Après cette attaque, nous devrons alors vérifier que les villageois suivent la volonté de nos pas.

Aramis fit un sourire en coins, lui n'ayant pas bouger de la pièce. Ses yeux étaient plutôt porté sur Keyra...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les mots sur la table (PV avec Keyra et Néro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» [TUTO] Mettre de la musique dans un rp avec Archive Host
» Vous ne bégayez pas qu'avec les mots, vous bégayez aussi avec les sentiments |Solo
» table mordheim avec moules hirstart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le palais royal-
Sauter vers: