AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Sam 6 Déc - 19:58

    Les secondes d’Eternité s’égrenaient lentement sans que cela ne gêne les deux jeunes femmes installées dans l’herbe rousse de la vallée entourant le Manoir Havanna. L’astre du Jour disparaissait derrière un ciel de nuages et l’air fraichissait agréablement. L’hiver faisait son entrée dans la partie.

    Séraphina remarqua sa soif au soulagement de la grande vampire. Elle aurait dû se manifester beaucoup plus tôt, à la naissance même de la nouvelle buveuse. Isabella ne répondit pas, souriant avec gourmandise. Les iris cerclées de noir de son amie témoignaient d’une soif dévorante. Elles allaient devoir chasser « gros ». Qu’à cela ne tienne, la chef des Denaliens adoraient se confronter aux géants de la Nature.

    Silencieuse, elle lui prit tendrement la main, l’invitant à se relever et l’entraîna loin du petit arbre à la ramure fragile. Très vite, elle adopta une course souple dont les foulées élastiques rappelaient celles d’un félin. Sa longue chevelure enflammée flottait dans son dos. La vitesse l’enivrait et elle sentait que Séraphina pouvait aller vite. Très vite. Elle accéléra encore.
    Parvenue à l’orée d’une jeune forêt aux contours touffus, Isabella stoppa net sa course. Sa silhouette devint ombre, elle se coula dans les ténèbres du bois. Invisible à qui ne savait pas regarder. Une fois arrivée contre le tronc d’un chêne, la vampire se retourna, sourit malicieusement à Séraphina puis se concentra sur les bruits environnants. Sa respiration s’apaisa, se calquant sur celle de la forêt. Lente. Millénaire.

    Ses yeux se fermèrent. Elle cessa d’être ce qu’elle avait toujours été pour devenir le Chasseur. Ombre inquiétante connue de toute la contrée. Bella compta les pulsations discrètes et lourdes du cœur d’un jeune ours marchant non loin. L’odeur du plantigrade lui chatouilla les narines. Elle sourit. Rouvrit les yeux. Son regard pétillant de détermination était couleur sang. Elle bondit.


    (La suite au prochain épisode =P Tu peux décrire le combat si tu veux, je n'y vois aucun inconvénient. Tu peux aussi faire intervenir Séraphina si tu le souhaites.)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Mer 10 Déc - 16:25

Avec un forum congelé, je vais me lancer dans un topic titanesque. En manque de rp...

Séraphina resta tout le jour avec sa dominate. Étendue près d'elle, perdu dans ses yeux et abimé dans sa surnaturelle beauté, elle prit le temps de réfléchir à se qui lui arrivait...

Elle était sous l'attraction de la vampire depuis qu'elle l'avait vue, croisé son regard, regarder avec ses lames fendre l'ombre et la nuit de son inimaginable adresse avec ses deux lames sans âges.. Avant même de la savoir maitre du domaine et ancienne au pouvoir immense, se dont elle se doutait à vrai dire; Si on lui aurait donner le choix de sa dominate, elle l'aurait surement demander au anciens vampires de la nation de Denali.

Celle-ci semblait elle aussi avoir trouver une raison pour s'approprier la jeune humaine et accepté sa folle demande de mourir pour revivre à ses coté. L'as t'elle fait par pitié, par affection? Elle ne pense pas mais elle espérait s'en convaincre ... à ses yeux les vampire restent des prédateurs sanguinaires et froid incapable de compassion et elle espérait découvrir que cette réputation n'est que mascarade. L'as t'elle fait pour l'utiliser comme arme, comme une apprentie caché au anciens afin de prendre le pouvoir, une jeune fanatique entrainé pour tuer ses nouveaux semblables? ... qui sais, du moins elle serait une arme efficace et affuté comme les rayons du soleil.


Se tournant vers Isabelle, elle la vit lui sourire et se pencher sur elle. Caressant sa joue de sa main réchauffé par son sang, elle l'embrassa tendrement, presque avec passion. Succombant à sa présence, à son pouvoir, ce simple baiser à l'égare de ses nouveaux sens trop aiguisé pour en gouter la réelle puissance lui donna l'impression de subit l'extase tans elle sentait bon, tans ses lèvres était douces et ses cheveux en cascade sur son visage était doux. S'abandonna à son étreinte, elle lui rendis sa fougue, sa passion, aspirant presque ses force tans l'émotion lui était intense, sachant pertinemment que si son cœur battrait encore, celui-ci n'aurait peut - être pas tenue le choc.

* -Séraphina... tu vient?*

Ouvrant les yeux, Isabelle était debout, adossé à un arbre et humain le parfum de la nuit naissante à la recherche d'une proie.... avait t'elle rêvé? Elle était confuse et couverte de sueur froide, autant qu'un vampire pouvait encore en avoir. Mal à l'aise et désorienté pour une des rares fois de sa triste vie, elle se contenta de suivre la vampire qui marchait devant elle, se surprenant à regretté de ne pouvoir à nouveau pressé son corps contre le sien, sentir sa présence outrageusement proche d'elle mais elle se mordit les lèvres ... elle avait du rêvé .... ou sa soif commençait à lui faire tourné la tête...

Suivant sa dominate jusqu'à une jeune forêts, elle la regarda devenir chasseur et non plus la belle guerrière. Elle devient ombre de la forêts et avança d'un pas sure et indétectable. Séraphina étant incapable d'être furtive autre part que dans les ruelle d'une ville, elle se savait absolument pas sur son terrain, aussi se transforma en ombre pour ne pas faire de bruit....

Glissant à la suite d'isabella, elle la vit traquer une proie, sentir la présence de son sang en la personne d'un ours. Toute sa vie, séraphina s,était imaginé des humains à l'esprit brisé, de "détestables petit morceau de viandes dociles" qui ne servait qu'à dire "moi maitresse" et à se laisser mordre, prendre le sang petit à petit pour les garder en vie et servir de domestique quand les temps sont dure; vois Isabella sauter tout croc dehors sur un ours lui fit ravaler ses questions et ses protestations. À ses yeux dans ce combat plus l'inégal, l'animal ne méritait pas son sort; Survivre, protégé ses petits, un ou deux poissons par jours et jamais il n'avait tuer ses semblables... au moins, il avait le mérite d'être honnête et de ne pas êtres aussi vil qu'elle.

Redevenant physique, elle laissa Isabelle se sustenter du pauvre animal et entendit du bruit... un autre plantigrade traversa un buisson. Était t'il venue au secours de son semblable ou simplement attiré par le bruit de l'ours gémissant... ou simplement l'odeur du sang et de la chair humaine que possédait encore Séraphina. Levant la main gauche, elle prononça une parole des abysses et une lieur rouge nimba l'animal qui tomba sur le ventre privé de ses forces. Marchant vers l'animal réduit à l'impuissance, Séraphina regarda la terreur dans ses yeux, la peur de mourir, le cauchemar de l'animal, l'homme qui l'avait paralysé, rendu incapable d'avoir une chance de sauver sa peau. autant cette sensation sur un humains lui faisait plaisir qu'elle se sentait dégoutante de le faire subir à un animal qui avait eu l'infortune de sortir de son trou au mauvais moment.

Succombant à sa soif, elle mordit la chair avec ses nouveaux crocs et but le sang de l'animal en lui infligeant le minimum de souffrance. Le sang animal semblait gouter le sang mêlé à de la terre et du bois, lui faisant grimacé bien malgré elle de dégout mais elle se résigna à boire. Lentement, le feu dans son ventre se calma et elle laissa l'animal, espérant ne pas l'avoir affaiblie. Le libérant de son affliction, celui ci se remit sur ses pattes et détala sans demander son reste.

Se retournant vers sa dominate, la bouche et les seins tacheté de sang, elle la regarda l'esprit encore hanté par sa vision de tout à l'heure... si vision en était...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Dim 14 Déc - 20:45

    L’ours n’eut que le temps de se retourner et s’apercevoir qu’on l’attaquait. Isabella se glissa sous son énorme masse et s’accrocha au cou de l’animal. La bête, furieuse d’être dérangée, se dressa sur ses pattes arrière et chercha du regard qui avait osé intervenir pendant son repas de baies rouges. La vampire planta ses ongles, devenus griffes dans la chair de l’ours qui grogna de douleur et se retourna violemment pour désarçonner sa cavalière impromptue. Bella accompagna le plantigrade dans sa chute et s’esquiva à l’ultime seconde pour laisser l’ours s’écraser par terre. Fou de rage, ce dernier bondit sur la femme et lui assena un coup de patte qui aurait pu trancher un humain en deux. Sa patte rencontra le vide. Isabella était de nouveau sur son dos et mordait méthodiquement les chairs de l’animal qui hurla de douleur et de hargne lorsqu’il réalisa cela. Tentant une nouvelle tactique, le plantigrade se lança dans un rodéo endiablé où Bella eut toutes les peines du monde à rester accrochée. Elle se résigna à quitter le dos de l’ours pour plonger sous son ventre. Et mordre deux fois. L’ours, devenu ivre de rage, s’aplatit sur le sol mais la vampire, ombre insaisissable, avait déjà disparu. L’animal la chercha avant de découvrir qu’elle s’attaquait désormais à ses pattes. Il reprit ses ruades folles mais les morsures d’Isabella faisaient leur travail. La terre s’imbibait lentement du sang de l’ours alors que la buveuse de sang n’avait pas même une égratignure. Sa respiration devint rauque et difficile, la fatigue entrava sinueusement ses muscles et il succomba quelques minutes après dans un coma salvateur avant de s’éteindre complètement. La jeune femme se redressa de sa position d’attaque, épousseta ses vêtements puis s’approcha lentement du plantigrade. Son regard se teinta de regret, elle lui ferma respectueusement les paupières avant de boire son sang au niveau de la jugulaire.

    Une fois rassasiée, Isabella se retourna vers la ligne des arbres et s’inquiéta de ne pas y voir la jeune femme à la chevelure d’ombre. Un mouvement à sa gauche la rassura. Séraphina était juste là. Elle promena son regard sur l’autre vampire et constata avec plaisir qu’elle savait déjà chasser seule. Il ne restait plus qu’à lui apprendre à “manger” proprement.
    La contemplant avec un sourire non dissimulé, Isabella éprouva soudain la brûlante envie de caresser Séraphina, d’apprécier la douceur lisse de sa peau neigeuse, d’embrasser ses longs cheveux noirs, de s’imprégner d’elle..
    Bella secoua la tête, il fallait qu’elle arrête de regarder la jeune femme comme un homme le ferait pour elle. Séraphina était d’une beauté immuable certes mais elle ne devait pas se laisser berner par le physique d’un de ses sujets.

    La grande vampire sursauta presque. Elle s’était avancée comme dans un rêve, sans s’en rendre compte et voilà qu’elle était juste devant Séraphina, une main posée sur sa joue et attirant la jeune vampire près d’elle. Isabella ferma les yeux, les rouvrit, serra les dents. Elle luttait contre quelque chose au fond d’elle, quelque chose qu’elle n’arrivait pas à identifier et dont elle peinait à prendre le dessus. Relâchant une seconde son attention pour percevoir la réaction de Séraphina, la jeune femme perdit le contrôle et la Chose déferla en elle comme une tempête sur la mer. Spectatrice de ses propres décisions, Isabella posa ses deux mains contre le visage aux contours parfaits de la jeune femme et posa ses lèvres carmin sur celles de Séraphina.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Dim 14 Déc - 22:18

En un éclair, Sérapina regarda Isabelle marcher sur elle et l'embrasser....

Que se passait t'il? Elle avait pourtant rêvé... son rêve devenait t'il réalité? Les derniers maillons de la chaines qui l'empêchait de succomber à la passion brulante, à l'envie inavouable de l'étreindre et de l'aimer venait de se rompre tel l'amarre rongé par la rouille d'un navire balloté en tout sens par la tempête. Comme si elle attendait ce moment depuis trois millénaires, elle se rua vers elle, lui rendant son étreinte avec toute la force qu'elle pouvait mettre dans ce geste, elle lui enserra les épaules de ses bras, appliquant sa poitrine contre la sienne et lui rendit son baiser. Cherchant sa peau sur ses doigt, la douceur de son dos, elle la caressait frénétiquement tel un prédateur à proximité du sang, devenant incapable de ses contrôler tans l'émotion en elle devenait grande, tans sa soif de passion et de luxure devenait grande et impossible à contrôlé.


*mais quesqui m'arrive.... comment ce fait t'il qu'elle me possède à se point... Isabella... m'as tu envouté?*

Tombant à la renverses, les deux femmes s'étalèrent sur le sol. Séraphina eu la chance de se retrouvé sur sa dominate, lui labourant le visage du sien, la noyant sous sa chevelure de ténèbres. D'une main frénétique qui ne pouvait plus se résigner à toucher ses épaules sa poitrine autrement qu'au travers de sa tunique, elle la déchira d'un geste sec, presque brutal. sans se demander les conséquence de ses gestes plus dicté par ses plus sombres instinct qui semblait reprendre le dessus, elle continua tel une possédé, savourant chaque instant qui ne rivalisait pas toute sa vie de luxure pourtant digne des plus grandes reines, chaque once de cet émotion qu'elle ne pouvait décrire avec des mots sinon grâce à un hurlement, chacune des parcelles du corps et du visages de cette femmes qui l'avait envouté d,un sourire et d'une goute de sang...

Se redressant, assise en califourchon sur son bassin, elle se redressa et huma l'air comme si elle sortait de l'eau après une apnée interminable et caressa le sang qui maculait son corps et sa bouche. L'odeur du sang la recouvrant n,avait pas du aider à se contrôler, loin de l'à. Avec un sourire espiègle digne d,une adolescentes s'apparentant à faire un mauvais coup, elle retira ses loques, dévoilant sa propre poitrine maculé de sang, la couvrant d'un de ses bras et replaça sa chevelure de cendre et d'ombre hors de son visage. Comme calmé, comme comblé, comme si elle attendait de vois le mouvement d'isabella, elle la regarda dans les yeux avec une passion indescriptible ...

- Mais... ques... qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Sam 20 Déc - 13:14

(dsl de vous interrompre mais....Elio peut-il vous rejoindre Shocked XD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Sam 20 Déc - 13:25

( Un plan à trois ? xD

Si Séraphina est d'accord alors oui tu peux, ça va ajouter un peu de piment à cette sauce déjà épicée =P)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Sam 20 Déc - 16:19

(Ça risque de casser l'ambiance?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Dim 21 Déc - 13:09

(comme tu veux Seraphina Smile)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Dim 21 Déc - 16:56

    Tout s’accéléra. Séraphina répondit avec une fougue inespérée au baiser de sa dominante. Pressant son corps blanc contre Isabella et laissant ses mains caresser avec empressement son dos. Agréablement surprise, la grande vampire ne marqua qu’un temps d’hésitation avant de céder de nouveau à cette brûlure qui lui incendier le ventre. Elle s’agrippa à Séraphina et elles basculèrent à deux sur le tapis de mousse et d’aiguilles de pin de la forêt. Bella se retrouva sur le dos, la vampire juchée sur elle ne cessait d’embrasser son corps, ses lèvres, son visage. Son souffle frais et saccadé caresser la peau de la dominante qui frissonner, non pas de froid, mais de plaisir. Elle rendait tous ses baisers à Séraphina avec la même vivacité, le même amour, cherchant à lui montrer par cette étreinte qu’elles éprouvaient la même chose.
    La jeune vampire releva un peu son buste de celui d’Isabella et avec une fiévreuse envie, arracha la tunique blanche de la grande buveuse. Le tissu se coupa d’un coup sec et s’éparpilla autour des deux femmes. Bella planta ses yeux dans ceux de Séraphina avant que cette dernière ne replonge vers ses lèvres. Leur chevelure d’ombre et de sang s’entremêlaient tandis que l’Amour se scellait sur leurs lèvres amoureuses. La vampire comprit soudain beaucoup de choses sans se l’avouer.
    La jeune buveuse se redressa et retira à son tour son haut, dévoilant sa poitrine. Son corps blanc était maculé du sang de l’ours et Isabella sentit vibrer au fond d’elle une envie furieuse d’ôter ce sang impur du corps de Séraphina. Le regard passionné et en même temps interloqué de la jeune femme calma son désir et tempéra ses ardeurs. Elle semblait perdue alors que Bella, elle, savait parfaitement ce qui se passait mais n’osait le lui avouer.

    S’appuyant sur ses coudes, la vampire plongea son regard rubis dans les ténèbres abyssales des prunelles de Séraphina, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Souplement, elle se redressa, faisant ainsi tomber doucement l’autre vampire de son bassin pour l’avoir en face d’elle. Isabella posa délicatement ses mains contre le visage de Séraphina et approcha ses lèvres des siennes mais avant de l’embrasser, elle sourit et chuchota :


    - Tu m’aimes ?

    Ses prunelles enflammées se posèrent dans celles de la jeune femme. Interrogeant. Devinant. Souriant.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Mar 23 Déc - 22:26

Séraphina regarda Isabella se redressé et glisser tel une hirondelle face à une brise de printemps vers ses lèvres, ses mains douces tel des serres de rapaces vers son visage. Posant avec délicatesse et tranquillité ses fines lèvres sur les sienne, elle sentait que son cœur qui ne devait plus battre normalement allait lui sortir de la poitrine, lui arracher la peau et une cote au passage mais il se calma, comme pour lui rappellerai qu'après tout, elle était bel et bien morte depuis quelques heures. Puis un mot, un murmure déchira la nuit comme un voile trop tendue...

*-Tu m'aimes?*

Serrant l'ancienne vampire contre elle, croisant ses bras dans son dos, elle posa son fin menton sur son épaule dénudé et réfléchit .... quesque l'amour au juste ?

Pour la jeune esclave, amour était synonyme de dépravation, de vulgarité sans nom ... l'amour pour elle n'était qu'un verbe adroitement comme maladroitement conjugué avec le mot "Faire" et nom un sentiment, encore moins une destiné. Pour elle, l'amour n'était que pulsion primal, la brusque brulure suivant l'orgasme ou le tortillement de ses sens face à la beauté sans nom d'un corps de divinité à la protée de ses griffes noires nuit. Elle se voyait que comme un morceau de chiffon sale qui essuyait la luxure des autres... rien de plus. Serrant contre elle Isabella, elle murmura sa complainte
...

- Aimer... je ne sais pas se que c'est aimer...

Glissant comme privé de sa force, elle déserra son étreinte pour glisser ses bras sur les jambes d'Isabella, sa tête contre sa poitrine, la tempe collé à son sein gauche comme pour espéré y entendre son cœur battre. Comme une enfant cherchant le réconfort de sa mère, comme une amie qui s'abandonne dans les bras de celui ou elle qui ne pourra la trahir, qui ne peut la duper et ne pourra que la protégé. IL y as dix minutes, la pulsion l'avait fait voler vers elle, lui déchirant ses vêtements, lui arrachant de long lambeau de chair par ses baisers et priant l'enfer comme le ciel que cela n'ai jamais de fin. À présent, elle se maudissait de s'être déchainé, de s'être laisser aller de la sorte.

Étonné de ressentir de la honte ou du remord, une série de lame de sang coula de sa joue pour venir couler contre le sein dénudé d'Isabella. Les épaules agité de frisson, elle tourna un regard triste vers celle envers qui elle s'accrochait tel une bouée sur la mer de la réalité et murmura les yeux emplie de sang, la joue maculé de sa sombre et sanguinolente tristesse.


- Mais ques qui m'arrive ... je veut savoir se qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Jeu 1 Jan - 17:39

    Isabella relâcha docilement son étreinte sur le visage de la jeune femme pour lui laisser le temps de se remettre. Un sourire empreint de bonheur caressait ses lèvres délicates. Son éternelle vie prenait un nouveau sens. A la lumière de nouvelles couleurs se dessinait lentement ce futur auquel elle avait si longtemps aspiré. En voyant Séraphina totalement désorientée dans ce nouvel univers aux contours amoureux, elle avait sentie qu’elle devait l’aider à ouvrir les yeux sur ce qui l’entourait, sur elle.

    L’ancienne humaine laissa glisser sa tête jusqu’à la poitrine de sa dominante et y posa sa longue chevelure d’encre. Bella sentait les pensées tourbillonner dans sa tête. La pauvre femme était perdue. Quelque chose était née en elle, quelque chose qu’elle ne contrôlait pas. La frayeur assombrissait son cœur et la grande vampire se devait d’incarner cette lumière apaisante qui chasserait les ombres du cœur de Séraphina.
    Isabella serra tendrement le corps de son aimée contre elle, la berçant comme l’aurait fait une mère pour rassurer son enfant après un noir cauchemar. Dans la plénitude du bois, elle fredonna des paroles en ancien langage dont la signification n’était autre qu’un chant de douceur et de caresse pour apprivoiser les peurs de Séraphina et les faire disparaître de son âme.

    La jeune femme baissa les yeux pour trouver l’origine de cette sensation chaude et liquide sur ses seins où reposait encore la tête de Séraphina. De longs sillons d’un rouge sombre zébraient son abdomen. La jeune vampire leva vers elle un regard empli de larmes de sang. Isabella sentit son cœur glacé fondre devant tant de tristesse incomprise. Son regard bordeaux se peignit d’amour et de tendresse. L’amour était difficile à expliquer, quasiment autant qu’il l’était à exprimer à l’autre. Elle ne pouvait guère balancer à Séraphina qu’elle était tout bêtement amoureuse d’elle et espérer une marque de joie. Au contraire, elles devaient avant tout cheminer à l’ombre de leurs sentiments, soupçonnant leur identité jusqu’au jour où Séraphina comprendrait que l’amour n’était pas un sort malheureux mais bien un présent des Dieux. Aimer et être aimé en retour.. n’y avait-il rien de plus beau ?

    Pour l’heure, les deux femmes devaient se reposer. La fatigue n’aiderait pas à comprendre pourquoi l’amour avait frappé à leur porte et quand bien même il serait intervenu, Isabella se moquait bien de savoir pourquoi elle aimait Séraphina. Elle l’aimait. C’était suffisant pour elle.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Mar 13 Jan - 15:07

Étouffé par le silence, Séraphina resta ainsi quelques temps. La tête posé sur le sein d'isabella, le sang de ses larmes avait commencer à sécher sur son visage. Tenant son amour par la taille et étendue près d'elle, elle lui caressait le ventre machinalement, comme une automate les yeux ouvert comme une enfant ne parvenant plus à dormir. Il y a vingt minutes, rien n'avait d'importance pour elle sinon de prendre pour elle seule la jeune et éternelle beauté de la vampire. Elle lui avait arracher ses vêtements .... que dirait les ancien vampire si la reine revenait au manoir à demie nue avec une jeune gamine barbouiller de sang à la traine? On l'accuserait de manquer de jugement, de rigueur ou de se laisser aller à de stupide pulsion digne de petit mortel sans envergure?

Sa main valsait sur son ventre blanc, glissant sur sa peau de neige et de soie ... comme elle sentait bon! D'un geste gamin, elle passa un doigt sur son sein couvert de sang pour le léché comme une enfant qui se lèche les doigt couvert de sucre. Se serrant à elle comme si la lâcher signifiait la perdre à jamais, elle murmura.

-Je croit que t'aime Isabella ... mais je n'aie jamais aimer. Je ne me contrôle plus, tu brouille mes sens et emplie mes pensées... mais j'ignore se qu'est l'amour; J'ai peur de te perdre à tout moment et de te causer des problèmes.

Réprimant des sensations contradictoires monté en elle, elle sentait que sa volonté de se restreindre qui la dominait reculait devant son désir de recommencer à l'embrasser et à lui prendre le corps de ses mains, lui arracher sa jupe et lui lacéré les jambes de ses baisers...

-Je n'arrive pas à me contrôler et me restreindre... toute ma vie, je n'ai été bonne qu'à faire l'amour et pas à aimer ... pardonne moi?

D'une main fébrile, elle passa sa main sur ses hanches et déchira le tissus les recouvrant sans véritablement ce contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Dim 1 Fév - 19:27

    Plongée dans une sorte de monde spirituel où tous ses sens se confondaient et où aucune de ses pensées n’était véritablement claire, Isabella serra la jeune femme contre elle. Geste désespéré de se raccrocher à quelque chose de réel. Elle non plus ne comprenait pas mais à la différence de Séraphina, elle ne voulait pas comprendre. C’était arrivé, point.
    La vampire posa sa tête contre la sienne, Bella s’enivra de son parfum. Une violente envie d’arracher le reste de leurs vêtements et de faire l’amour à Séraphina envahit son corps. Les paroles et les gestes de son aimée n’arrangeaient rien. Elle la laissa la déshabiller fiévreusement, déchirant les siens au passage avec une hâte intenable. Ses doigts dansaient sur la peau blanche et lisse du corps de Séraphina. Ses longs cheveux noirs se perdaient dans la chevelure rubis d’Isabella. Leur souffle s’entrechoquait tandis que leurs lèvres s’effleuraient avant de se presser violemment puis de s’éloigner à nouveau.

    Bella perdit le fil de la raison, s’abandonnant à la tendresse et à l’amour de Séraphina. Jamais on ne l’avait comme cela, jamais personne n’avait couvert ses hanches de baisers en murmurant des paroles tendres, jamais personne ne l’avait regardé ainsi… Jamais. C’était nouveau pour elle et pourtant, elle y trouvait une impression de déjà vu. Elle n’en était que plus fougueuse, soulagée de retrouver des gestes qu’elle avait pratiqué dans une autre vie, à une autre époque, avec une autre personne… Ce fut cette pensée qui ramena la grande vampire à la réalité. Instinctivement, ses mains attrapèrent les poignées de Séraphina et les ramenèrent contre son corps pour l’empêcher de l’entraînaient de nouveau dans l’étreinte brûlante de la jeune vampire. D’une voix autoritaire mais douce comme le velours, elle murmura presque à mi-voix.


    - Ca suffit Séraphina. Calme-toi.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   Jeu 5 Fév - 16:53

Séraphina se calma dans les bras d'isabella. Serré contre elle, la tête niché sur son épaule, noyé dans ses cheveux rouge, elle se calma comme une enfant contre le sein de sa mère. Après la passion, la culpabilité de s'être laisser emporté commençait à l'envahir. Étais-ce une once de conscience qui la forçait à ressentir du remord de s'être laisser aller ou seulement le coté esthétique de la chose de se savoir ainsi accoutré dans les bras d'une reine tout aussi nue et couverte de sang qu'elle?

Séraphina se dégagea lentement et se leva, étirant des muscle refroidit par la mort. Décidément, elle ne se faisait pas à cette sensation de froid qui lui mordait les membres et le ventre comme si elle était enfermé dehors une nuit trop froide et malencontreusement trop peu vêtu. Baisant les yeux sur sa peau couverte de sang, elle constata que sa jupe de loque était fichu comme le reste... du moins quel importance pour elle des vêtements?

Se retournant vers Isabella, elle la regarda une petite dernière fois avec ses yeux d'adolescente découvrant la brulure de l'amour pour redevenir la nécromancienne, la fille des ombres, celle qui était venue chercher un mentor et l'immortalité, celle qui avait cherché une famille au péril de sa vie et qui avait dû s'en départir pour le faire et non plus une gamine succombant à ses plus vil instinct sexuel devant un parangon de puissance et de beauté.

Elle redevenait mielleuse, sure d'elle et ouvertement provocatrice sans être arrogante pour autant. Elle était calmé mais ses yeux trahissait encore son malaise face à la trop belle femme étendue devant elle; Elle était toujours amoureuse...


- On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp avec Isabella) La quête de la thaumaturgie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Vampiriques :: Le Manoir Havanna-
Sauter vers: