AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'antichambre des appartements de Keyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyra

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: un jour je trouverai un roi

MessageSujet: L'antichambre des appartements de Keyra   Dim 21 Sep - 3:54

En marchant d'un pas rapide et décidé vers ses appartements, Keyra ne se soucia même pas de savoir si Quentin la suivait... par contre, ses sens le lui disaient par eux-même: c'était comme empêcher ses yeux de voir le nez au milieu d'un visage; ses sens étaient tellement habitués à épier tout ce qui se passait autour d'elle qu'elle voyait tout même si elle ne le souhaitait pas. À ce moment, elle réalisa que toutes ces années à être de la garde personnelle de la reine l'avait peut-être rendue un peu paranoïaque...
Elle ne prit que quelques secondes pour annoncer à une servante d'aller chercher les repas destinés à Keyra et Quentin dans les cuisines et de les leur servir dans la pièces adjacente à ses appartements, cette pièce un peu inutile qui servait à acqueillir les dignitaires ou qui servait de salle d'attente... comme si Keyra était le genre de femme qui se faisait attendre!
La pièce était peinturée d'un jaune maïs-doré avec des voiles rouge sombre et des moulures dorées. Imperceptiblement, un passage secret se dissimulait derrière une draperie sur le mur ouest et menait par un petit corridor étroit à un placard à balai non-loin des appartements de la reine. Sur le mur nord se trouvait deux fauteuils en cuir rouge sombre séparés d'une table haute en verre.



Keyra alla vérifier si la porte de ses appartements était toujours barrée et alla s'asseoir sur le canapé de gauche où reposaient une carafe d'eau et deux verres. Elle invita Quentin à s'asseoir.
Keyra alla vérifier si la porte de ses appartements était toujours barrée et alla s'asseoir sur le canapé de gauche où reposait une carafe d'eau et deux verres. Elle invita Quentin à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'antichambre des appartements de Keyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le palais royal-
Sauter vers: