AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Makkustsu Seisran

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkutsu
Mentat
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: Présentation de Makkustsu Seisran   Dim 5 Oct - 22:41

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Seisran

Like a Star @ heaven Prénom: Makkutsu

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Crimson Samouraï

Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 142 ans

Like a Star @ heaven Race: Démon de sang pur, génération 13.

Like a Star @ heaven Clan: Aucun mais père et mère étaient des Arganians de générations 12.

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:

Chaosbringer : Cette épée en argent de 1,20M de long est celle que le démon utilise le plus souvent pour se battre.

Wakisashis of darkness : Ces deux sabres en adamantium 60 cm de long ne sont presque jamais utilisé par Makkutsu mais il sait très bien les manier. De plus contrairement à la Chaosbringer, seul ces deux sabres peuvent blesser les fantômes ou les esprits.

Lame de vent : Le samouraï pourpre peut créer et propulsé un arc de vent à 141,592 km/h à partir des armes qu’il manipule.

Jump of wind : Le personnage se sert de l'air qu'il concentre sous ses pieds pour effectuer un bond magistral d'une hateur de 4 mètres, mais il peut aussi se servir de cette poussé inverse pour atténuer une chute ou en tant que technique offensive.

Fast of wind : Le personnage peut enchanter sa propre personne ou d'autres êtres. Cet echantement accroit de 30% la vitesse de déplacment et de mouvement des cibles enchantées.

Concentration sur la fluctuation : Makkustsu se concentre sur les variations et mouvements de l'air, ce qui lui permet prévoir et contre-attaqué les attaques ennemis pendant 2 posts avec un taux de réussite de 100%.

Imp : Makkutsu possède un dragon des vents (1 mètres d'envergure) qui à la consistance d'un fantôme. C'est-à-dire que personne ne pourra le blesser mais que lui non plus ne pourra blesser personne. En revanche cet imp fera un excellent observateur.

Forme démoniaque : Lorsque le personnage prend sa forme, il devient vraiment terrifiant et les gens qui peuvent le stopper sans qu’il n’y ait de confrontation physique son extrêmement rare. Il se sert de cette forme pour provoqué la panique mais le plus souvent c’est pour se déplacer et taper légèrement plus fort que lorsqu’il est sous forme humaine. De plus il est à noter que sa Chaosbringer change d’apparence pour une meilleur maniabilité en forme démoniaque.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):


Cette homme élancé pesant 75 kg pour 1,82 mètres reste preste et alerte malgré l’apparence du vieillard qu’il donne. Il aurait pu choisir de garder le corps d’un beau jeune homme mais grâce à ce physique, il trompe plus facilement l’ennemi.
On peut noté que son armure de samouraï a traversé les âges, malgré l’entretien régulier que lui apporte son propriétaire. Quand à son facies qui fait pensé à un homme âgé, on s’aperçoit que son regard déterminé est ampli d’expériences d’une soif de curiosité et d’exploration intarissable.Par ailleurs son bouc, sa moustache et sa chevelure blanche son signe de la sagesse accumulé au fil des années.

http://damdischink.deviantart.com/art/Demon-Hunter-color-22181927

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):


Ce démon est un être qui à compris l’importance de la vie et respect la vie d’autrui.
Néanmoins il souffre toujours de rupture psychotique, ce qui le pousse à sombrer dans le chaos et à commettre des carnages ultra-violents. Mais cette névrose diminue tout de même un peu avec le temps et il se rappelle de mieux en mieux les absences que provoquent ces crises. Sinon Makkutsu est quelqu’un de froid et distant s’aimant à étudier et observer ce monde. Cet être est proche du sociopathe car il n’éprouve pas d’empathie pour aucune personne en ce monde. Il n’aura aucun remords à laisser un être l’appréciant vraiment se faire dévorer par une troupe de goules ou autres créatures belliqueuses . En revanche il ne tuera jamais sauf pour se défendre ou pour atteindre un objectif. Ce démon se nourrit du chaos et de la décadence. On le retrouvera souvent dans la ville des esclaves ou bien en mercenaire sur les champs de bataille, et le plus souvent en chasseur de prime solitaire. Makktsu Seisran suit la voie du déisme, c’est-à-dire qu’il ne nie pas l’existence d’une ou plusieurs entités suprême mais réfute tos les dogmes et religions connu de ce monde.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):

Un petit résumé :

Introduction


Comme cette histoire est assez longue je propose ici un résumé pour ceux que sa ennuie.

Résumé :


Le personnage se voit torturer par une secte de nécromanciens humains et démons et cette même secte tue les parents de Makkutsu. Celui-ci sauvé par la Crimson Hunters, une organisation traquant les sectes décide d’y entrer et de venger ces parents. Alors qu’il mets fin au agissement de la secte des nécromanciens qui est la plus grosse des sectes, les chefs de sont organisation trahissent tous les autres membres. C’est ainsi que ceux qui avait survécu contre les nécromanciens, se rallièrent pour aller leurs anciens dirigeants. Les anciens chefs voulaient allés tués les anges et les humains mais les démons savaient bien que cela provoquerait un conflits entre les races. Finalement, les chefs furent décimés non sans peine et les membres du Crimson Hunters se séparèrent. Makkutsu était maintenant un chasseur de primes et un mercenaire connu sous le nom de Crimson Samouraï.


Histoire intégrale


Chapitre 1 : Séance spéciale


Makkutsu se réveilla allongé et attaché sur une table en pierre. Il ne mit pas longtemps à ce remémoré ces souvenirs, il avait été capturé par des gens qui en voulait à ces parents mais n’en savais nullement plus. Autour de lui, se tenait debout 4 nécromanciens dont deux d’entre eux étaient des démons et les deux autres des humains. Ce qui semblait étrange c’est que les deux humains étaient encore en vie, Makkutsu se dit alors que les deux démons cachaient un bien sombre dessein. Mais pour le moment, il devait se préoccuper de lui-même, car un des nécromanciens humains s’approcha de son corps pour lui planté un clou dans la rotule. Makkutsu arracha un cri de douleur qui se répercuta dans la pièce.

"Que voulez-vous ?" demanda le jeune démon dans un rictus amère.

Mais les nécromanciens restèrent à parler dans un dialecte inconnu et continuèrent leur séance de torture sur Makkutsu. Celui-ci se vit bientôt pourvu d’une quinzaine de clous enfoncés un peu partout dans le corps mais il résistait malgré la souffrance, du haut de ses 17 ans.
Puis les nécromanciens lui plantèrent des dagues de sacrifice dans les veines des bras et des jambes en faisant attention de ne pas provoqué d’hémorragie ou de saignements. Lorsqu’il eurent finis, il jetèrent Markus à demi-inconscient dans les égouts du bâtiment.


Chapitre 2 : L’arrivé des Crimson Hunters


Makkutsu se réveillât dans une cuve d’incubation et ne comprenais pas pourquoi il était ici mais le principal était que la douleur avait disparue même si des séquelles restaient présente. Un démon était venu lui expliqué qu’il avait eu de la chance que l’un des Crimson Hunters soit tombé sur son corps. Makkutsu reprenant peu à peu conscience des choses qui l’entourait, avait demandé d’un ton respectueux des explications sur ces Crimson Hunters. Le démon du nom de Karasker qui l’avait accueilli lui détailla alors le fonctionnement de cette organisation qui visait à détruire toutes les sectes usant des magies, noires, démoniaques, sataniques et de la mort. Mais depuis quelques temps lui avait-il dit, l’organisation traquait la sectes des nécromanciens. Cette secte devait avoir de bien noirs desseins pour ne pas tuer tout les humains nécromanciens qui en faisaient partis. Karasker avait demandé au jeune démon si il voulait renter chez les Crimson Hunters. Makkustsu accepta car il eu apprit par un autre membre que ces parents avaient été retrouvés pendu à l’envers puis les nécromanciens avaient testé leur résistance à la chaleur avant des les éviscérés et décapité.

Chapitre 3 : L’épreuve du feu


On confia une épée à Makkutsu pour sa première mission qui consistait à tuer une dizaine de nécromanciens situé dans une grotte. Makkutsu et deux autres membres de l’organisation se mirent en route pour cette expédition punitive. Arrivé à l’entrée de la grotte, on pouvait percevoir les cliquetis des squelettes invoqués qui constituaient le comité d’accueil. Ce fut un e simple formalité pour le groupe sauf pour Makkutsu qui manqua in extremis de se faire arracher la main par une rapière. En revanche dans la grotte lorsque s’engagea le combat contre les nécromanciens, les Crimson Hunters étaient à la peine et surtout le jeune démon qui avait subit plusieurs blessures alors qu’il lui restait quelques blessures pas encore cicatrisées. C’est alors qu’il s’évanouit et à son réveil il vit un carnage monstrueux. Les nécromanciens étaient pendus par leurs tripes pour certains ou avaient été dépourvu de leurs organes internes qui gisaient près des cadavres. C’est alors qu’avec horreur, il vit que les deux compagnons d’arme qui le protégeaient avaient été démembré et que leurs têtes décapités étaient maintenant dépourvu de leurs yeux et de leurs cortex cérébral.
Ne sachant que pensé de cette barbarie, Makkutsu décida de revenir au QG en prétextant être le seul survivant car ces deux compagnons avaient protégés sa vie. Sans la présence des blessures sur le corps de Makkutstu, cela aurait posé des interrogations mais vu son état, l’ensemble des membres du comité exécutif ferma les yeux sur cette affaire.


Chapitre 4 : Les années de traques


La traque des nécromanciens continuait au fil des ans, car il ne fallait pas non plus négliger les nouvelles sectes en gestation. Au cours de ces nombreuses traques Makkutsu avait encore des absences et les carnages étaient alors légions. Il fut donc décidé par le comité exécutif de l’organisation d’assigner Makkutsu au mission solo. Avec ces 37 ans, il avait maintenant l’expérience nécessaire pour ce genre de missions, de plus grâce au temps qu’il avait passé à traquer les sectes, il c’était intéressé à leurs fonctionnement qui pour la plupart était à base de manipulation psychologique de haut niveau. En revanche il avait aussi découvert certaines magie pratiqué par ces membres et avait réussi à les assimilées.Il n'aquis que des pouvoirs liés à l'air car c'était sa spécialité. Avec toutes ses observations et son obsession pour la guilde des nécromancien, le démon avait appris que les humains de la secte servaient juste de nourriture pour les démons et étaient présent pour faire de la chair à canon si besoin était.


Dernière édition par Makkutsu le Mer 8 Oct - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkutsu
Mentat
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: Présnatation de Makkustsu Seisran (suite)   Dim 5 Oct - 22:42

Chapitre 5 : Un plongeons dans les ténèbres


Ici allait se jouer la fin de la secte des nécromanciens. 77 ans après son entré dans l’organisation Makkutsu allait enfin voir la fin de la secte. Ce dernier groupe de nécromancien qui s’étaient replier dans le château de Sombremort . Malgré les psychoses de Makkutsu, le comité exécutif l’envoya quand même avec tous les autres membres de l’organisation. Arrivé dans le repère des nécromanciens, les Crimson Hunters mettaient tous leur talent à contribution pour passer le plus vite possible les squelettes et autres goules invoquées. Lorsque la horde des Hunters affronta les nécromanciens, ce fût épique car les deux factions s’opposèrent dans un chaos sans précédant. Cette ambiance réjouissais Makkutsu, et il ne tarda pas à faire valoir ses années d’expérience en tuant du nécromancien, malgré cela la bataille fut tout de même ardue car il ne restait plus que les ennemis expérimentés qui avaient survécu à la traque. Malheureusement, les nécromanciens avaient invoqué un monstre majeur qui ravageait les lignes des Crimson Hunters. La créature invoqué était bien pire que ce que tout le monde avait imaginé car elle ne faisait pas la distinction entre les deux factions et tua presque tout le monde.


Chapitre 6 : Trahison


Alors que Makkutsu s’éveilla doucement dans l’obscurité la plus noire qui lui été donné de voir, il ne savais pas où se diriger. Par ailleurs, celui-ci avait été dépourvu de sa Chaosbringer. Errant dans le noir, il aperçut une faible lueur, mais cette lueur était garder par deux goules anthropophages. Soudain, un esprit s’approcha de lui, et le traversa. Il sentait ces forces l’abandonnées et s’on âme s’en allée. C’est alors qu’une voix lui dit :

" Tu connais déjà toutes les réponses, pourquoi n’agis-tu pas ?"

C’est alors que les yeux de Makkutsu devinrent rouge comme le sang, celui-ci matérialisa alors deux Wakisashis of Darkness venant des profondeurs de son inconscient ténébreux. Le démon de sang pur alla à la rencontre des deux goules qui se précipitèrent sur lui. Puis l’instant d’après, les deux têtes de goules roulèrent au sol, séparé de leur corps. Le nouveau démon se dirigea vers la sortie, récupera sa Chaosbringer et alla voyager à travers le monde. Il avait bien sûr repris sa forme humaine et enquêtait à présent sur ce qu’il était advenue des Crimson Hunters. C’est ainsi qu’il apprit que les rares survivants c’étaient réuni car le comité exécutif, avait trahit la confiance de tout les membres. Le comité voulait avoir le pouvoir pour aller massacrer les humains et les anges qu’il méprisait par-dessus tout. La plupart des démons sensés savaient que cela apporterait la guerre entre les peuples. C’est pourquoi, les survivants des Crimson Hunters se rassemblèrent dans le désert gelé.

Chapitre 7 : La chasse est ouverte


Les Crimson Hunters traquaient un à un les 5 membres du comité exécutif, qui était maintenant très puissant car ils avaient collectés les pouvoirs de toutes les sectes vaincus par le passé. Malgré le nombre, chaque combat contre un des membres du comité fut ardue et les pertes furent nombreuses. A la fin il ne restait plus que 61 membres de la Crimson Hunters qui se dispersèrent à travers les terres démoniaques.

Chapitre 8 : Et le chasseur devint


Makkutsu était maintenant chasseur de prime pour gagner sa vie, qu’il tue un humain, un ange ou un vampire ne faisait pour lui aucune différence. Cependant il était assez intelligent pour accepter des contrats dont le commanditaire était de la même races que la victime. Il avait déjà vus où pouvait mené des conflits interraciaux. Parfois tout de même lorsqu’une guerre éclatait, il était engagé en tant que mercenaire. Un jour alors qu’il buvait tranquillement un verre dans une taverne, il entendit quelqu’un raconté l’histoire d’un monstre pour lequel une très grosse somme d’argent avait été promise. Il avait ainsi reconnu la description du monstre invoqué par la secte des nécromanciens 23 ans auparavant. Il décida donc de se renseigner au prêt des deux hommes qu’ils le redirigèrent vers le chef de la ville. Celui-ci voulais venger ses compagnons mort au combat et renvoyer cette créature dans les enfers. Il forma alors un groupe et promis qu’il ne toucherai que 5% de la sommes car lui voulais juste tué la créatures. C’est ainsi que non sans mettre tout leurs talents à l’épreuve, le groupe de 8 chasseurs réussis à abattre l’ignoble créature, enfin 6 car deux d‘entre eux avaient succombés. En revanche Makkutsu qui avait pu l’achevé grâce à ses Wakisashis of darkness et sa forme démoniaque était maintenant épuisé par ce monstre qui lui avait perforé une cote. Heureusement, une charmante démone lui procura les soins nécessaire peut de temps après. Il la remercia comme il se dut et parti sans rien éprouvé à l’égard de sa samaritaine et de personne d’ailleurs. Il le savait maintenant la voix dans les ténèbres le lui avait dit, il connaissait déjà toutes les réponses à ces questions et allait maintenant agir, car pour lui qui était né des ténèbres. Pour lui les enfers et le paradis étaient des facétie futiles qu’il fallait éliminer de la conscience collective. C’est ainsi que pour comprendre cette conscience il serait un observateur du temps, connu sous le nom de Crimson Samouraï.




Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Florian
Like a Star @ heaven Age 18
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Je suis nouveau
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Oui surtout en semaine mais peut-être moins le week-end
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: By Sombracier


Dernière édition par Le voyageur le Mar 7 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Lun 6 Oct - 2:29

J'aime bien l'histoire ^^

Ok donc, il faut que tu prennes conscience que les gens ne lise pas les histoires des gens pour faire leur histoire, donc si tu veux vraiment que les gens entre dans ton histoire, tu devras leur en proposé l'idée.

Pour ce qui est des pouvoirs, réduit un peu!

Aussi, pour ton image, tu dois avoir le droit d'auteur, la tu?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Lun 6 Oct - 12:05

Ce démon est un être qui à compris l’importance de la vie et respect la vie d’autrui.
Néanmoins il souffre toujours de rupture psychotique, ce qui le pousse à sombrer dans le chaos et à commettre des carnages ultra-violents. Mais cette névrose diminue tout de même un peu avec le temps et il se rappelle de mieux en mieux les absences que provoquent ces crises. Sinon Makkutsu est quelqu’un de froid et distant s’aimant à étudier et observer ce monde. Cet être est proche du sociopathe car il n’éprouve pas d’empathie pour aucune personne en ce monde. Il n’aura aucun remords à laisser un être l’appréciant vraiment se faire dévorer par une troupe de goules ou autres créatures belliqueuses . En revanche il ne tuera jamais sauf pour se défendre ou pour atteindre un objectif.

Il y a juste les passages en rouge qui me perturbaient mais après relecture j'ai assimilé. En tant normal c'est quelqu'un de "calme" qui respecte et ne tue pas tout ce qui bouge mais lorsqu'il est en crise il butte tout ce qui bouge c'est ça?

Bravo pour l'histoire.

Sinon d'accord avec Inata pour les pouvoirs ça fait beaucoup, on croirait presque qu'il est indestructible XD

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkutsu
Mentat
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: Précisions   Lun 6 Oct - 19:42

Alors pour répondre par raport à l'image, Nazregoth m'a dit que c'était bon si je mettais le lien qui renvoyait à la galerie de l'artiste et que sa ne poserai pas de problème même si j'ai fait une demande à l'artiste en question et que j'attend une réponse.

Sinon Elodys à très bien résumé la psycholgie de mon personnage.

En ce qui concerne les pouvoirs dites moi ce qui ne va pas et je les remanierai, j'ai quand même effacé l'arc de givre (copier sur un pouvoir de nazregoth).


Merci de vos conseils passé, présent et futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mar 7 Oct - 18:59

Edit: Je suis désolé pour les fautes. Je sais qu'ils sont affeux mais je manque de temps présentement et je voulais pas que tu te fasse retarder plus longtemp. ^^


Pour le pouvoir . eh bien voici e que j'en pense. ^^

En générale, comment je percois les pouvoirs, se sont une utilisation d'un don naturel. Exemple, Jean Grey dans X-men, (ouai je sais sa par rapport avec Osura mais c'est un exellent exemple) Elle ne peut utiliser des pouvoirs que de type psychique. Donc, télékinesie, alteration da la pensé, perception des ondes, télépathie son environs tous de spouvoir dérivé de son don. Comme Nazregoth, elle a le don de la glace, elle fait donc de spouvoir de glace. dans ton cas, on dirais que ton perosnnages a des pouvoirs de plusieurs specialité et et nature et c'est confu. On dirait que tu possed eplusieurs dons mais que tu ne controle qu'un partie d'eux.


Citation :
Lame de vent : Le samouraï pourpre peut créer et propulsé un arc de vent à 141,592 km/h à partir des armes qu’il manipule.


Donc on conçeoit que tu manipule le vent.

Citation :
Illusion : Makkutsu peut créer une illusion de lui-même et l’envoyer où il veut pour faire diversion. Cette technique permet aussi de faire apparaître une horreur fantasmagorique ou un monstre qu’il utilise généralement pour provoqué la panique, la confusion et le chaos dont-il se repait. En revanche il ne peut pas créer plus d’une illusion à la fois, de plus si une incohérence intervient l’illusion disparaît( par exemple l’illusion se prend un coup d’épée).

Maintenant tu manipule les illusions, donc queques sens; vue, ouie, gout, odorat.

Citation :
Nyctalopie : Le personnage voit et se repère dans une zone faiblement éclairé comme dans le noir le plus total.

Ça, ça peut tout à fait être normale puisque comme j'ai dit, les démons peuvent avoir des formes varier; Aile, queue, yeux rouge, odora fine, vision nocture, griffes et etc.

Citation :
Imp : Le personnage possède un chien sanguinaire qui d’apparence normal et gentil lorsqu’il est sous forme humaine, se transforme en chien féroce et enragé lorsque le personnage prend sa forme de démon.


Les imps n'ont pas d epouvoir tres spéciaux. Comme certain imp qui joue présentement, il/elle est fait en terre-glaise se qui peut permettre de prendre la forme qu'il ou elle désire. Ton imps, chien sanguinaire est vraiment cool mais celka voudrais que en plus, ton personnage a un lien démoniaque tres proche avec son imp, se qui voudrais dire qu'il se tranforme quand tu te transforme. (un espece de partage de pouvoirs)

Citation :
Forme démoniaque : Lorsque le personnage prend sa forme, il devient vraiment terrifiant et les gens qui peuvent le stopper sans qu’il n’y ait de confrontation physique son extrêmement rare. Il se sert de cette forme pour provoqué la panique mais le plus souvent c’est pour se déplacer et taper légèrement plus fort que lorsqu’il est sous forme humaine. De plus il est à noter que sa Chaosbringer change d’apparence pour une meilleur maniabilité en forme démoniaque.

Ta forme démoniaque, aucun probleme, mais dit toi que tu es limiter par ta "génération" J'ai remarqé dans ta description que ton personnage n'est pas un Arganian, cependant, il doit impérativement être née de père et mère. En faite, c'est simplement le premiere démons qui a mis au monde d'autre démon, qui se sont propagé exponetiellement. Tu peu etre un démon sans etre Arganien, mais tes origines reste celle de Père et Mère (Le premier démon).
La forme de démon de Nazregoth c'est vraiment.... vraiment.. quelque chose, je ne peu pas te le montrer maintenant mais ce n,est pas le genre de truc que t'a envi de dire salut. Nazregoth est de génération 2. Le premeir démon était 1. Les génération 3 a 9 sont tous mort, surement que ta secte en fesait partie. Si tu le veux bien.

Donc tu es minimum génération 10. alors ta forme démoniaque ne peut pas être trop "extreme" genre un monstre géant avec des tentacule. Mais regarde, je suis tres ouvert sur les formes démoniaques, Un démon rouge deux fois plus haut, avec les yeux noir et la peau rouge, des ailles et 3 paires de bras c'est tres possible. Donc ton idée de forme démoniaque est tres plausible. Si tu trouve une image j'aimerais le voir par exemple. ^^



Donc pour en revenir a tes pouvoirs ça resemblerais à ceci:

Controle du Vent
Controle des Illusions
Lien magique avec son Imps lui conférrant des pouvoirs de démons


Se que tu aurais pu faire c'est exemple, prendre le controle du vent et faire des pouvoir a partir de cela.
Ou prendre ce fameu lien avec ton imp pour créé des pouvoirs. Ça pourrait vraiment être interressant.

- Le imp se tranforme en monstre quant mon perosnnage se transforme dans sa forme démoniaque.
- Je peu mettre mon âme dans le imp pour pouvoir le controler et me promener sans mettre en danger mon corp de démon
- Faire une symbiose avec le imps, ainsi je devient a moitier chien moitier demon, (une sorte de transformation démoniaque plus hardcore.)
- Tranforme ses imps en outils. Un imp de feu pourrait devenir une épée de feu par exemple. Ou un marteau pour forger, elle reste brulante alors pas besoin de toujours la remettre dans le feu.


Bref, j'espere que ça te donne de nouvelle idées, et que sa t'as mieu éclaircie sur se que l'on accepte. ^^

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mar 7 Oct - 19:08

( Flow flow =) )

En fait, si tu veux savoir si il est indestructible ou pas, tu te demande si moi je peux le tuer, si oui, il l'est pas xD

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mar 7 Oct - 20:16

Noeh la modeste xD

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seaya

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 26
Localisation : Osura

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Pas besoin pour vivre ... Si ?

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mar 7 Oct - 20:51

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mar 7 Oct - 21:06

Je dirais plutôt, Noéh : si tu ne peux pas le détruire, ça ne prouve aucunement qu'il ne l'est pas !! Razz

*sors parce que va se faire taper ^^' *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkutsu
Mentat
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: Pour vos conseils   Mer 8 Oct - 0:24

Voilà, j'ai suivi vos conseils, j'espère que c'est mieux ainsi.

Si il y a encore des modifications à fairepréciser le moi.

Merci pour vos conseils passé, présent et futur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mer 8 Oct - 5:26

ok... he pour moi, ça me va, les pouvoirs sont pas trop fort mais... tu dois faire attention.. si tu les sur-utilise, je devrai t'en portai un frein...

Attendons Naz pour voir ce qu'il en pense et après tu es validé

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mer 8 Oct - 17:34

Intence, j'adore tes pouvoirs. Razz


-- VALIDER --

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkutsu
Mentat
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun
Amour: Aucun

MessageSujet: Demande de néophyte   Mer 8 Oct - 20:16

Alors voilà je voulais savoir si pour RP, je devais être valider par Isabella ou puis-je comencer dès maintenant ?

Merci pour vos conseils passé, présent et futur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   Mer 8 Oct - 20:49

Si c'est ma validation qu'on attendais alors considère toi validé =)

Ta fiche est excellente, chapeau pour le travail sur l'histoire =D

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Makkustsu Seisran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Makkustsu Seisran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Démons validées-
Sauter vers: