AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eiaël =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiaël

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges (>'3')>
Amour: Quoi ?

MessageSujet: Eiaël =)   Lun 6 Oct - 22:16

Présentation de votre Personnage:


Like a Star @ heaven Nom: Acirajan.

Like a Star @ heaven Prénom: Eiaël, souvent écrit Ayaël.

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif):

Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 20 ans en apparence pour les humains, 110 en Réel.

Like a Star @ heaven Clan: Anges ( Peuple d'Alton )

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
Comme la plupart des anges, il maîtrise les pouvoirs de la lumière :
- Secret des Anges.
- Lumière divine, force supérieure.
- Eclatement.
- Lumière divine.
- Ange de l'Equilibre : Eiaël est investit d'une mission particulière. Il voit les âmes des défunts, peut communiquer avec eux par la pensée, et doit les guider vers " le monde meilleur ". Il agit comme un lien entre deux mondes. Il est l'ennemi numéro un des Démons, qui feront tout pour trouver ces fameuses âmes avant lui... Si Eiaël le désire, il peut garder une âme pendant une durée maximale de 24 heures, afin de profiter de capacités interessantes, comme utiliser le physique du défunt...



Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):
Comme tous les anges ayants accepté leur mission de protection divine, Eiaël se montre extrêmement doux et complaisant. Il tâche de toujours se montrer dévoué et volontaire vis à vis de son rôle angélique. C'est un être prévenant et circonspect, faisant preuve de prudence dans ses propos et dans ses actes. De nature bienveillante, il tente de sans cesse maintenir la paix sur le territoire partagé. L'ange fait preuve de sagesse, discernement et retenue : Il est dôté d'un calme inébranlable. Ce sang-froid et cette sérénité le rendent parfois languissant aux yeux des gens. Son amour ainsi que ses aptitudes pour et au combat sont quasi-inexistantes : Vous l'aurez compris, il est profondément pacifiste. Toute cette bonté fait de lui un être crédule et ingénu, et même la prudence dont il fait part ne parvient pas à l'empêcher d'aider les mauvaises personnes. Il éprouve du respect pour Samaël, un dirigeant qu'il trouve digne et intègre à ses principes. Eiaël montre de l'interêt pour l'Histoire et la civilisation des peuples, et plus particulièrement pour les langues anciennes. Il aime le calme, le repos et la méditation, se qui permet de se retrouver avec lui même. Il souffre d'une forme de légère agoraphobie, c'est à dire qu'il a tendance à devenir irritable lorsqu'il se touve en présence d'une trop grande quantité de personnes, comme en ville ou sur les marchés. Il ne supporte pas les être maléfiques et corrompus, en particulier les démons mangeurs d'âme et les personnes malsaines, prêtes à tout pour parvenir au but escompté.


Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Comme tous les Anges, Eiaël est doté d'une paire d'ailes d'un blanc pur et immaculé. Ces dernières sont duveteuses et soyeuses, et les plumes qui les composent sont extrêmement fragiles : Chaque fois qu'il prend son envol, il se délecte des plus récentes qui s'échouent lentement sur le sol. La teinte de ses attributs angéliques s'accorde parfaitement à son teint blême, presque translucide. Cette pâleur prend place sur un corps frêle et chétif. Sa carrure menue ne lui offre pas une résistance physique importante, mais une légereté et une grâce caractéristique de son peuple. De son corps élancé il est donc terriblement vulnérable, et un seul et unique coup pourrait lui être fatal. Cette fragilité n'est pas arrangée par les vêtements fins portés par le jeune homme. Généralement en matières légères et fines telle que le lin ou le coton, elles ne lui offrent qu'une protéction factice. Leurs coloris varient communément entre les couleurs sobres, comme le blanc ou le mauve. D'une santé altérable, il porte souvent une écharpe en tissu. Cette allure quelque peu féminine est accentuée par sa longue chevelure aux reflets argentés, dont quelques mêches retombent devant ses yeux. Ces derniers affichent des iris d'une teinte difficilement identifiable, même s'ils oscillent entre le bleu et le violet. Ses lèvres sont peu charnues, et l'ensemble de ces éléments forme un amalgame relativement harmonieux.


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum): Le petit Eiaël vit le jour au Royaume des Anges, en tant que fruit d'union de deux individus de cette espèce. Ses caractéristiques apparurent dès les premiers instants, et tout le monde pu remarquer ses airs séraphiques et innocents. Il s'agissait là d'un enfant taiseux et désireux de rester imperceptible. Son enfance se déroula dans une atmosphère plaisante et aucun semonce n'aurait pu être porter à ses parents. L'Angelot ne manquait de rien, et ses géniteurs se montraient attentifs à ses requêtes. Ils n'en firent cependant pas un enfant roi, car tout d'abord là n'était pas leur but, mais de plus étaient-ils seulement de classe moyenne. Son caractère ne prit aucune autre tournure que celle qu'il affichait dans son berceau. Un enfant plaisant et réfléchi. Le temps s'écoulait inlassablement, et l'Ange restait le même. La quête du savoir semblait importante à ses yeux, et son accès à l'instruction lui fit découvrir un goût inçoupsonné pour l' Histoire. Ainsi, lisait-il parfois toute la nuit jusqu'au levé du soleil, désireux de lire un chapitre puis un autre encore, luttant contre le sommeil oppressant. Son nombre d'amis pouvait facilement être compté sur les doigts d'une main. Réfléchi mais reservé. Les années passèrent intarissablement donc, et sa vie souffrait d'une uniformité habituelle. Une existence vouée à la banalité, jusqu'à ce que le destin s'immisce.

L'ange de la liberté était de passage dans une contrée reculée du Royaume d'ici-bas ce soir là. La nuit était tombée depuis quelques temps et la Lune se montrait sous sa plus belle forme au milieu d'un ciel dégagé et pourvu d'étoiles. Une légère brume s'y élevait, guidée par de légers courants d'airs. La brise rendait cette nuit glaciale et troublait à peine le silence relgieux qui s'était établi. Dans la pénombre, une unique silhouette déambulait au milieu des habitations. Eaiël était couvert d'un long morceau de tissu qui l'encappuchonait, lui donnant une allure de pélerin mysterieux. La guenille lui servait non seulement à lutter contre l'hiver rude, mais aussi à dissimuler la paire d'ailes présentes dans son dos. Une des règles à respecter était de ne pas se montrer comme un Ange auprès des protégés. Le motif de sa venue était simple : vérifier les dires affirmées dans ses lectures. Les villes humaines y étaient qualifiées d'architecturalement différentes du Royaume angélique. Il est vrai que la dissimilitude y était clairement identifiable. Elles étaient aussi dîtes trés peuplées en plein jour et c'est pour ce motif que son escapade se déroulait sous les reflets de lune. Il marchait, lentement, plus absorbé par ses pensées que par le paysage.

Son errance prit fin lorsqu'un cri suivit d'un grincement de porte le fit sortir de ses songes. interpellé, il se tourna en direction d'où provenait l'agitation, à quelques pas de là. Soudain, il apperçut une forme se diriger vers lui. Plus elle avançait, et plus il la voyait avec discernement. Il s'agissait d'un humain, et il en fut certain une fois que l'individu passa à quelques centimêtres à peine de lui. Il courrait terriblement vite, et Eiaël ne pu appercevoir qu'un turban sur sa tête et ses vêtements sombres. Dans sa probable fuite, il tourna juste la tête quand il frôla l'ange, probablement étonné de voir quelqu'un à une heure pareille, puis disparût bien vite dans l'obscurité. Tout cela ne rassura pas le jeune homme, tétanisé par le froid. Quoi qu'il en soit, le cri strident résonnait encore dans sa tête, et son visage avait pris une teinte totallement cadavérique, plus laiteuse encore qu'à l'accoutumée. Son sang-froid permit à son devoir d'Ange de reprendre le dessus, et il se sentit forcé de savoir qui avait émis le gémissement de douleur. Devant lui se tenait la maison dont la porte était encore ouverte. Le bois de cette dernière était totalement fendu, et la demeure entière semblait misérable.

Lorsqu'il pénétra dans la bâtisse, son sang, bien que glaçé, ne fit qu'un tour. Une femme, allongée sur le sol, tentait de penser une plaie, sûrement occasionnée par l'homme mysterieux. N'ayant encore aucune notion en magie curative, l'Ange fut quelque peu désarçonné. Le corps se tordait de douleur. Eiaël ne savait plus que faire, mais tentait de garder son calme. Il fit le tour du corps, et s'agenouilla à ses côtés. Il parlait à la femme, essayait de la rassurer. Le bas de sa guenille se mit à absorber le sang sur le sol, et ses mains en furent maculées. Quelques secondes aprés, la bléssée s'eteignit, et l'Ange poussa un long soupir de désolation. Il avait faillit à sa mission, il n'avait pas été capable de la sauver. Abattu, il s'allongea sur le sol, et mit sa tête entre ses bras. Qui aurait pu prévoir que cette soirée prendrait un telle tournure ? Pas lui. Il était désormais entièrement couvert du liquide rougeâtre, et eût presque envie de pleurer. Il resta un long moment immobile, mais entendit une voix qui le réveilla. Devenait-il fou ? Non, il l'entendait, et de plus en plus fort. Il releva alors la tête pour vérifier si le femme était réellement décédée, et cru être prit d'hallucination : Aprés la voix, il vit une forme fantomatique au-dessus du cadavre. La sorte de spêctre représentait fidèlement la femme, mais on pouvait voir à travers sa couleur grisâtre : il flottait au-dessus du corps. A cet instant, Eiaël eut envie de se réveiller, mais le cauchemar ne s'arrêtait pas. Il percevait encore la voix lui répéter continuellement que ce n'était pas grave, qu'il n'y était pour rien. Tout cela était invraisemblable; à peine croyable, surréaliste ! Un spêctre... grisâtre... Une voix... Interne. Puis, un mot sonna comme une évidence : une âme. Tout conccordait, à une exeption près : Pourquoi la voyait-il ? Il avait pu apprendre que seuls quelques êtres étaient pourvus de cette capacité, des sortes d'élus... Ces individus avaient pour but de guider l'âme du défunt vers un monde meilleur, et de les protéger des Démons qui s'en nourissaient. Mais alors... était-il l'ange d'équilibre de sa génération ? Un peu abasourdi, il se remit debout et couvrit le corps du morceau de tissu imbibé de sang. Il laissa apparaître ses attribus angéliques, même s'ils avaient perdu de leur pureté, souillés par des tâches rougeâtres. Que faire de l'âme ? Il n'en savait rien. Il souhaitait se rendre à la bibliothèque de son Royaume, afin d'étaillerles recherches à son sujet. Peut-être se trompait-il sur toute la ligne, mais il devait en avoir le coeur net. Le temps pressait, car il s'il s'agissait bien d'une âme, un démon ne tarderait pas à en faire son repas et doué comme Eiaël l'était au combat, il se ferait briser les os comme on casse une alumette. Le voyant quitter la pièce, la voix l'harcela en le suppliant de ne pas la laisser. Rien n'y faisait, l'Ange devait partir, même s'il eût la sensation de faillir une seconde fois à sa mission. Il sortit de la maisonette, et prit son envol en direction de sa terre natale. Son trajet fut troublé par ses pensées et surtout ses remords.

Le lendemain, Eiaël, aidé par des ouvrages de la bibliothèque, ne pu que confirmer ses premières intuitions : Parmis les anges, seul ceux de l'équilibre pouvaient voir les âmes de défunts. Ils étaient chargés de jouer les guides spirituels, et de maintenair le lien entre deux mondes. L'Ange eut du mal à accepter son nouveau statut, il y croyait sans y croire, même si les indices ne trompaient pas. Son plus grand problème résidait en les Démons, avec lesquels il devait faire la course à la récupération d'âmes. Afin de résoudre cet ennui, il se décida à parfaire sa formation en magie de lumière, pour être capable de défendre sa personne, d'une part, mais aussi ses futurs protégés.

A présent, le nouvel Ange de l'équilibre est sûr de sa vocation. Il tente de mener sa mission à bien, confronté à tous les dangers sur les terres aux milles coups fourrés...





Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Kévin
Like a Star @ heaven Age 15 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Hum.. 2 ans.
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Le plus possible =o)
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Par Quest of Symphonia, et aussi par Noéh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Lun 6 Oct - 22:28

Bienvenue Eiaël. Il me semble donc que c'est avec toi que nous avons eu, Inata et moi même, une discussion sur msn par rapport à ton personnage.

Très joli présentation et tout m'a l'air correct.

Pour moi ce sera bon. Attendons de voir ce qu'en pense Samaël et Bella ou Inata.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Lun 6 Oct - 23:34

(*S'baff pour avoir recruté la faucheuse d'Osura)

Bienvenue cher confrère =)

(J'devrais être payé pour chaque membre que je ramène, j'le peuple a moi toute seule votre forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mar 7 Oct - 8:11

(La modestie est un principe pourtant simple... ;-) )


Bienvenue Eiaël !

Très belle fiche, le nombre de lignes est largement respecté et tu as un style d'écriture très agréable à lire ! =) Les pouvoirs, il me semble que c'est bon. 4 Pouvoirs et 1 don. Il te faudra une petite signature mais vu ta pratique en Rp je pense que tu connais le système Wink

Très bien, tu as ma validation.
Il te faut aussi l'avis du chef de ton clan, Samaël

Bon jeu =)

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mar 7 Oct - 17:03

Youa.. parfait... c'est vraiment bien, j'adore...

Donc, il faut aussi que tu expliques dans ton don, clairement que tu peux investir les âmes pendant 24 heures

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mar 7 Oct - 18:25

Bienvenue Eiaël ! =)

Ta fiche est superbe et, comme dit Bella, tu as un style très agréable à lire !

Donc, je crois que tout a été dit, hein ^^
C'est vrai ça, j'aimerai bien en savoir plus sur ton don... C'est pendant ces 24 heures que tu peux par exemple utiliser le physique du défunt ? Et après ? Comment ça se passerait, c'est ton âme qui "migrerait" d'un corps à l'autre ? Et ton corps d'origine, pendant ce temps, que deviendrait-il ?

(Et oui, j'étais d'humeur à poser des questions aujourd'hui ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seaya

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 26
Localisation : Osura

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour: Pas besoin pour vivre ... Si ?

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mar 7 Oct - 20:50

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiaël

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges (>'3')>
Amour: Quoi ?

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mer 8 Oct - 12:18

Alors, pour répondre aux questions de Samaël :

Pour que Eiaël puisse entrer dans le corps du défunt, il doit l'en convaincre, le persuader que ses intentions sont bonnes et que la cause qu'il défend est valable. Il doit trouver les bons arguments et discuter longuement par pensée. Une fois ce compromis accepté, c'est à l'Ange de réussir à separer son âme de son enveloppe charnelle. Pour cela, il doit se concentrer, et réciter un texte incompréhensible ( Il s'agit en réalité d'une langue morte parlée il y des siècles ). Le cadavre doit être placé sur une forme géometrique complexe, tracée au sol. Quand Eiaël prononce ses sortes d'incantation, la forme s'illumine d'une lumière bleutée. C'est à ce moment que son âme quitte son corps, pour comme tu l'as dit "migrer" vers celle du mort. Son ancien corps est alors laissé à l'état cadavérique de mort artificel. Si il reste trop lontemps séparé de lui même, c'est à dire 24 heures grand maximum, il prend des risques à ne plus pouvoir réintégrer son enveloppe personelle, et son âme sera condamnée à errer indéfiniment. L'âme propriétaire du corps peut choisir de suivre son corps "possédé" afin de le surveiller.


Dernière édition par Eiaël le Mer 8 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mer 8 Oct - 14:50

Dans ce cas, si la possession du corps est si difficile à faire (parce que les trucs géométriques en ancien language... xD) et pour si peu de temps, à quoi cela sert-il ?

*sors*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiaël

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges (>'3')>
Amour: Quoi ?

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mer 8 Oct - 15:02

Bah en faite on m'a dit de faire théatre, et c'est pas entre dans le corps et point. Donc fallait un truc complexe. Pour la limite de temps, il fallait imposer une contrainte à ce don. C'est pour ça que le rapport Difficulté/Temps est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mer 8 Oct - 15:47

Bon bah écoute, moi ça me va, hein ^^

Donc je te valide =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiaël

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges (>'3')>
Amour: Quoi ?

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mer 8 Oct - 15:50

D'accord, Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Eiaël =)   Mer 8 Oct - 20:08

Bienvenu parmis nous d'abord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eiaël =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiaël =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Anges validées-
Sauter vers: