AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième combat L'Ombre contre Ciris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Sam 13 Déc - 20:23

Maleck était assis en repensant au combat qui aurait lieu, quand certain lycan commencèrent à se sentir mal et à tomber par terre, c'est alors que les humains et lycan commencèrent leur guerre. Le premier réflexe de Maleck aurait été d'aller aider les hommes et d'arrêter le conflit, mais il y avait beaucoup trop d'individu, il ne pouvait arrêter une guerre à lui tout seul, il regarda alors les autres anges dans les lieus pour remarquer qu'ils ne savaient pas plus quoi faire.

*Ha Ha Ha, je t'avait bien annoncer que les humains ne valaient pas mieux que ça, j’avais raison vois tu.*

Maleck ignora tout simplement le commentaire de Kira et n'avait qu'une idée en tête, aller voir la seule personne qui pourrait prendre cette décision, son roi et se leva. Un loup le prenant pour un humain voulu bondir sur lui. Deux magnifiques grandes ailes apparurent dans son dos et il s'en servit pour balayer le loup qui l'attaquait lui faisant changer sa trajectoire. Il s'élança alors pour aller voir Samaël dans les tribunes. Il se déposa avec grâce sur le bord du gradin à côté de lui.

Sir Samaël, nous somme trop peu nombreux pour arrêter cette guerre, que voulez vous que le peuple d'Alton fasse?

Il se tenait prêt à réagir à l'ordre que lui donnerait son roi, peu importe quel serait cet ordre, il se devait d'obéir à son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mar 23 Déc - 21:42

[ Je réponds, hein, puisqu'on m'a posé une question ]

    Enfin ! Maleck arrivait... L'ange lui demanda ce que leur peuple devait faire, insinuant par là qu'il était prêt à protéger les Humains. Aussitôt, Samaël l'arrêta en posant une main sur son épaule. Il avait pris sa décision et ne reviendrait pas dessus.

    - Non Maleck, nous n'interviendrons pas. Les Humains se passeront de notre aide. De toute façon, ils semblent ne pas en avoir besoin... Ils ont apparemment trouvé un moyen de se... "défendre"... Si déloyal soit-il. Mais que veux-tu, ce sont des humains...

    En insistant sur ces derniers mots, il fixa la reine responsable du carnage, puis s'adressant à tous :

    - Il est préférable que nous partions...

    Puis plus particulièrement à Nazregoth :

    - Peut-être nous reverrons-nous un jour plus calme... Je l'espère.

    Un signe de tête, puis il s'envole d'un battement d'aile, invitant le héro des anges à le suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inata Kajutsu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 29 Déc - 4:31

En espérant respecter le style d'origine^^

Les bras croisé avec assurance Inata regardait le carnage. Ci l'à des cries d'agonies, plus loin ses oreille se berçait des chocs des lames des rares lycanthropes à avoir pu se battre tel une fillette accroché au lèvre de sa mère. Que les crie soit ceux des hommes ou de ses chiens sans chef de meute ne lui inspira pas le moindre remord. Touchant sa blessures qui lui défigurait le bras, elle se sentait bien, comme soulagé. Bien sur quelques rats allaient parvenir a fuir la boucherie, bien sur mais affaiblie, elle se savait que fort peu menacé par la poignée de survivant qui allait en réchappé; Une meute constitué des plus couards comme des plus forts allaient encore vivre. "Qu'il en réchappe" se répéta t'elle une xième fois pour se convaincre que ce monde portait encore un rongeur d'os dans son ventre... un rongeur de trop...

Regardant ses mains pleine de sang, elle lissa sa chevelure blonde qui vira au rouge sang. La reine avait lancé ou plutôt précipité sa nation dans la guerre. Elle avait fait son choix et le peuple ne pouvait que la suivre. Bien sur qu'il n'avait plus le choix mais l'avait t'il déjà eu? Elle s'en moquait. Elle regarda les deux anges s'envoler. Que les Altonniens n'emboitent pas le pas, elle ne fut pas étonné. La dénégation de la reine démon non plus ne la décontenança pas le moins du monde.

- Je voie ...

Le silence des Delanis lui semblait lourd de sens. Les vampires avaient besoins des hommes pour survivre; Il ne pourrait survivre de sang de bétails longtemps et à contre cœur, ils devraient empêcher les hommes de disparaitre. Dardant un dernier regard noire sur Isabella, elle tourna les talons. elle avaient assez attendue sa réponse... qu'elle soit maudite comme les autres.

Traversant la ligne de soldats, elle emboita le pas dans la direction où la pauvre Leodys avait été conduite. Passant au coté d'un officier, elle cracha ses ordres.

- Je veut voire jusqu'au dernier loup garou exterminer; Qu'on offre une prime substantiel pour la tête de chacun de ses chacals et qu'ils soient tous au tans qu'il sont déclaré ennemie du clan Ciris ... et que ce foutoir soit ranger.

L'officier plia et s'inclina devant sa dame de fer, sachant comment était punie l'hésitation. Inata continua avec le sourire le plus sombre de marcher vers Leodys... sans doute morte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 29 Déc - 5:01

La reine des Démons laissa partir Samael sans rien lui dire. Elle ne fit que sourire et aquiescé à son souhait. Elle se retorna une derniere fois vers Inata pour lui sourire une derniere fois et s'en aller très loin de ses terres.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaine
Guetteur des ombres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 29 Déc - 20:34

Khaine transperça de son sabre un nouvel humain qui avait tenté en vain de le toucher, déversant son sang sur le sol, il s’étala de tout son long a ses pieds. Il jeta un regard a ce qui l’entourait, profitant des quelques secondes de répits qui lui étaient offertes, essoufflés et couvert de sang, il n’était pas beau a voir, mais jusqu’ici il n’avait pas été touché, aucun humain présent ne possédait apparemment l’habileté nécessaire pour toucher la peau mate de ce jeune homme.
Mais quelques secondes passèrent et il fut obligé de reprendre le combat, face aux offensives incessantes d’humains qui semblaient être de plus en plus nombreux, il ne pouvait abandonner, il ne pouvait pas fuir sans Leodys. Son sabre transperça a nouveau la chair, pour aider un de ces compagnons en mauvaise posture, il se mirent dos a dos, chacun surveillant un coté et éliminant la menace qui s’approchait.
Le lycan s’exclama de vive voix, pour être sur que le jeune puisse l’entendre, avec ces cris et le bruits incessant des épées s’entrechoquant, rein n’était certain.

Qu’allons nous faire, que fais Leodys ?!

Khaine repoussa un opposants, que pouvait-il lui répondre ? Il n’en savait strictement rien, cet endroit était devenu une véritable boucherie, les lycanthropes ce faisaient massacrés a tour de bras, serrant les dents un instants, et répondit a la question.

Je n’en sais rien, mais il faut penser au priorité, essaye de rassembler le plus de monde possible et retournez vers la forêt, que certains restes avec moi pour les retenir, nous ne mourrons pas ici !

Le fait d’avoir prononcé le mot priorité avait provoqué un long frisson parcourant son dos, il ne cessait de penser a Leodys, que ce passait-il ? Avait-elle, elle aussi bu le contenu de ce vers de désastre ? Il devait cesser de ce poser ces questions, il n’avait pas le droit a l’erreur dans un moment tel que celui-ci, il se retourna vers le lycan, en voyant qu’il acquiesça l’ordre, Khaine fit une brèche pour qu’il se dégage. Il était maintenant encerclé, mais avait toujours toutes ces chances, serrant fortement les mains autour des manches de ses armes, il se jeta sur celui qu’il avait face a lui, qui n’avait eu le temps de réagir que déjà un sabre avait traverser sa gorge, retirant la lame, il plia les genoux, pour esquiver l’épée qui avait pour trajectoire sa tête et dégagea l’opposants dans un coup de pied.

La distraction est le pire ennemi d’un guerrier au combat, car lors de certains affrontements, tout tourne autour de quelques -mais très importantes- secondes, ainsi la distraction, pousse a l’inattention. Mais que feriez vous si vous entendiez soudainement le cri d’un être cher, traverser les airs ? Vous vous dirigeriez instinctivement en sa direction, ce que fit Khaine lorsqu’il entendit le cri de Leodys résonner a ses oreilles.
Il tourna la tête, perdant durant un instant le fil du combat, ce qui résultat a une entaille a même son dos, en profitant de ses quelques secondes ou Khaine observait la loge des chefs, l’humain avait accomplis son offensive jusqu’au bout, le sang coulait a présent de son dos, mais ce qu‘il ressentait en ce moment faisait presque passer cet acte pour une caresse. Dans le mouvement qui suivit, le corps de l’humain qui avait osé le touché fut traversé par la lame de Darius, s’étalant au sol, sous le regard des hommes présent autour.

Le jeune-homme prit, de rage sa forme lupine, passant de vitesse entres ces ennemis, il se jeta littéralement sur le seul qui s’était interposé face a lui, il le tua en lui infligeant une profonde morsure au niveau de la nuque, puis reprit sa course effrénée vers la loge.
Bousculant dans l’arène tout homme qui se présentait devant lui, il gravit les marches avec une telle vitesse que ce qui tentèrent de s’accrocher a lui afin de le stopper ne purent qu’approcher le vent laissé derrière son passage. Passant a coté d’une jeune femme donnant l’illusion d’aider ceux de son peuple, il ne put que reconnaitre Isabella.
Il vit la reine de Ciris, toute proche de Leodys qui semblait inconsciente, mais a en juger par le cri qu’elle avait poussée, cela n’était pas ca, était-elle… morte ?

Il se jeta peine perdue dans les soldats qui essayait de le stopper, elle ne pouvait pas le laisser seul, elle ne pouvait pas mourir ! Adoptant pour la énième fois sa forme humaine, il empoigna rapidement la lame de Darius et son autre sabre, tentant de repousser ces hommes qui l’empêchait d’accéder a l’être qui lui était le plus cher, la personne a qui il avait juré de ne jamais l‘abandonner.

Leodys !

D’un geste du bras, l’un deux se fit projeté du haut de l’estrade dans l’arène, en se retournant, Khaine reçut un nouveau coup de lame, cette fois ci au niveau de la tempe gauche, il blessa a l’estomac le garde a l’origine du coup, mais il finit par ce faire repousser, ne lâchant pas des yeux Inata. Le sang émanait de son dos, comme une rivière que l’on ne peut stopper, la partie gauche de son visage était également marquée par ce liquide si précieux que la reine des humains avait tant fait coulé en ce jour qui restera maudit pour les lycanthropes.
Il fut interpellé par la voie d’un de ses frères qui l’appelait sans cesse, puis a cela s’ajoutèrent des hurlements de loup, signifiants que le peu de monde encore en vie était prêt a retourner sur le chemin de leur terres. Jetant un dernier regard vers Leodys, il murmura des excuses, puis dans un élan, il sauta en arrière, bousculant au passage plusieurs humains.
Il se plaça devant l’entrée, afin de retenir le plus de gardes possible, aidé de plusieurs autres lycanthrope, ils retenaient les soldats en faisant en sorte d’en éliminer un maximum, ainsi sa lame perça encore la chair et déversait toujours le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Lun 29 Déc - 23:47

Canalisant son pouvoir Séraphina admirait en secret le ballet guerrier de Khaine. Infatigable machine dédié au combat d'une force et d'une tel souplesse forçait l'admiration sinon le respect. Elle fût heureuse de voir un carré se formé avec les dernier loup encore debout. Avec une diversion, une distraction afin qu'il puissent briser l'état qui les contraignait à se battre plutôt qu'à avancer, ils auraient une chance de ne pas tous y rester.

Puis un crie à glacer le sang lui déchira l'ombre et la flamme qui lui servait de conscience. Faisant volte face, projetant sa chevelure tel les ailes d'un ange, elle vit Inata arracher une lame dégoulinate de sang frais du corps d'une autre jeune femme, visiblement affecté par la même affliction qui avait causer la perte du peuple des hommes loups. La scène lui paru irréel, comme trop sombre pour être réel. Elle darda sur celle qui fût jadis sa reine un regard noir; Elle lui en voulait depuis longtemps, elle qui avait fait de tans de gens comme elle des esclaves et elle avait devant elle la personnification de ce monde cruel. Elle leva la main vers son ancienne reine et se prépara à lui projeter son pouvoir...

Un grognement derrière elle lui fit hésité. Un loup magnifique quoi que la robe lacéré et poisseuse de sang venait de la contourné sans la toucher pour tenter de sauver celle qui fût sans doute sa reine. Elle fput déçu que le loup qui se battait avec toute l'énergie que son désespoir pouvait encore lui donner n'était pas celui qu'elle avait aimer jadis. Retournant la tète vers le carnage, elle se tourna soudait et proféra une incantation dans l'ancien langage des sorcières des ombres.

- Elveltuie D'wertelrak Val dalek töa!

Six cadavres humain se nimbèrent un instant d'un bien sombre aura noire... tout comme séraphina qui s'auréola d'une lumière noire au accent de rouge sang. Un à un, les cadavres tremblèrent et se relevèrent. Les pantins de chairs reprirent leurs armes et attaquèrent les hommes qui cernait les loups réduit à sauver leurs vis, leurs offrant la chance de briser l'étau et de fuir. Les soldats crièrent de terreurs de voir les morts-vivants et tentèrent de résister, prit entre la bête et la mort. Sans être agile ou habile, les pantins était résistant et assoiffé de sa rage de voir mourir les hommes; Un zombie mordit la nuque d'un soldat, un autres se fit arracher un bras par un mort. À son corps défendant, Séraphina espérait aider les dernier loup à fuir, songeant au conséquence de son geste une fois devant le fait accomplie. Au son de la foule qui criait comme une masses terriers, elle savait que le chaos lui servirait.

Khaine qui battait en retraite passa de nouveau à ses cotés; Elle lui adressa un regard las et triste, comme si elle tentait de se racheter d'avoir été humaine en aidant les loups. Regardant les loups se replier, laissant quelques un retenir les hommes, elle envoya ses derniers zombies protéger leurs retraites.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Mar 30 Déc - 5:07

Maleck, ne savait pas comment réagir à l'ordre que lui avait donné son roi, même s'il s'attendait à cette réponse.

*Nous laissons tomber les humains? Nous? Nous qui les avons protéger tout ce temps? Nous qui leurs ait appris ce qu'ils savent? Nous qui essayons de les guider vers le chemin de la lumière? Avons-nous échoués?* *Vous les avez laissés libre et ils ont fait leur choix, tu dois l'accepter.*

D'un air d'hésitation, il resta là pendant quelques secondes ne sachant plus quoi faire. Puis, il s'élança pour rattraper son roi. Tous ces combats commençaient à attiser Kira, son épée commença à briller, il ne pouvait pas rester s'il voulait empêcher d'aggraver ce massacre. Il décida qu'il devait alors quitter l'Hermite aidant ce peuple et essayant de les guider vers la lumière et de devenir le champion des anges prêt à tout pour son roi et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   Sam 10 Jan - 22:23

    La grande vampire voulut bondir sur la reine des humains pour lui arracher le cœur mais fut stoppée net dans son élan par deux colosses à la mine patibulaire. Elle les jaugea rapidement avant de reculer, comme les autres chefs. La mine sombre, elle fusilla Inata du regard, imaginant déjà des dizaines de scénarios de vengeance. Les autres personnes tentèrent de s’interposer pour aider Leodys mais ils furent un à un repoussés par les deux géants. Chacun se rangea du côté de la lycanne blessée. Bella parla la dernière, toisant impérieusement la reine de Ciris elle déclara sur un ton plus froid et dur que la glace, martelant chacun de ses mots pour provoquer le trouble chez Inata.

    - Les Denaliens n’iront certainement pas chez des traîtres à leur rang au sang impur. La vengeance est un des principes de notre clan cependant la mort de Leodys ne peut être considérer que comme un assassinat aux desseins de pouvoir.

    Isabella foudroya les trois humains des yeux. La colère émanait d’elle en vagues successives qui rendaient ses prunelles d’un rouge cramoisi presque noir. Dans sa bouche, elle avait un goût amer et fade. Bientôt sonnerait l’heure de la mort d’Inata. Son sang coulerait le long de ses cheveux teints au meurtre de Leodys. Un tel être ne pouvait que mourir.
    Le regard brûlant de haine, la vampire quitta la loge sans un mot et sortit de la ville. La vengeance se préparait dans le silence et l’ombre…


    (Un post pourri, un ! Evil or Very Mad )

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième combat L'Ombre contre Ciris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième combat L'Ombre contre Ciris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Un combat épique contre un géant
» » Dwerramos [ Chevalier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: Colisée sacré des peuples-
Sauter vers: