AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous les étoiles.. | Pv Elio |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Mer 12 Nov - 20:29

    Dans les contrées lointaines d'Osura, au delà du monde que vous connaissez, la Nuit était tombée. Enveloppant les terres d'un manteau noir, éclaboussé d'étoiles scintillantes. Malgré l'approche de la saison froide, les jours restaient ensoleillés et préservés de la monotonie des soirs glaciaux. L'astre d'or remplissait pleinement sa tâche, réchauffant les terres et les coeurs. Mais, par de petits détails, l'approche de l'Hiver se faisait de plus en plus sentir.. Un arbre qui perd ses belles feuilles rousses et or, la température d'un lac qui se refroidit, le soir qui tombe plus vite... Mis bout à bout, ces détails insignifiants faisaient peur. Bientôt viendrait le temps du froid mordant, du vent glacial et mortel, de la famine... Dans votre monde, l'Hiver est peut-être synonyme de joie mais ici à Osura, il est appelé le Fléau Blanc. Ces temps-ci, il est sur toutes les bouches. Il est comme une malédiction éternelle, un sort lancé par le dieu de la Glace sur ce monde.

    Le glougloutement d'une rivière dans la Plaine de Hurlevent résonne jusqu'aux Montagnes du Voldo. Les étoiles se reflètent sur sa surface miroitante. Cela donnait une impression étrange, la largeur du fleuve est si grande qu'on croirait voir le ciel au complet. Une jeune femme, assise sur un bord de la rive se repaisse de cette vision merveilleuse. Il est rare d'assister à un tel spectacle, la Nuit n'offre pas souvent de si beaux trésors. Visiblement, la dame s'est installée près du fleuve depuis quelques heures. Elle at de très longs cheveux d'un rouge si profond qu'il relègue le plus pur des rubis au rang de pierre sans valeur. Assise, les jambes pendues au-dessus de l'eau tumultueuse, elle les balance avec grâce en contemplant l'illusion d'une seconde voûte céleste. Un rayon de Lune accroche soudain l'éclat de son regard de feu et pendant quelques secondes à peine, la jeune femme a deux braises au fond des yeux.

    Pensive, Isabella essaie de faire le point sur sa situation. Voilà plusieurs jours que s'est déroulée l'épisode au Jardin d'Alton et malgré cette éloignement forcé de l'archange, la vampirella ne parvient pas à l'exclure de ses pensées. Chaque bribe de mémoire qui lui revient fait battre son coeur un peu plus vite. C'en est presque indécent. Parce qu'après tout.. Il protège ceux qu'elle tue. Leur amour est impossible. Impensable. Interdit. La jeune femme baisse la tête, ses longues mèches rouges foncés lui tombent devant le visage. C'est trop dur pour elle d'oublier. L'éternité lui apprend à se souvenir de tout et elle, elle ne voudrait qu'oublier.

    Lassée de supputer pour le vent, Bella se redressa et s'approcha de l'arbre le plus proche auquel une branche, déchirée par l'orage, pendait jusqu'au sol. Elle entreprit calmement de se dévêtir, posant un à un ses vêtements sur l'écorce rugueuse de la branche. Son sang étant à jamais figé et la chaleur de son corps à jamais dérobée, la vampire ne sentit pas la morsure du froid sur sa peau de neige. Une fois complétement nue, elle s'approcha du bord de l'eau et y pénétra silencieusement. Le liquide sombre et pur lui délassa le corps. Elle s'immergea totalement, ne laissant dépasser que sa tête. Nageant gracieusement dans les eaux profondes, elle sentit rapidement l'odeur suave et envoûtante qui accompagnait la venue d'Elio. Isabella sourit dans la nuit, il serait bientôt là. Ils reparleraient peut-être du Tournoi qui sait ? En attendant qu'il arrive, la chef des Denali porta son regard vers les cieux et s'amusa à trouver les différentes constellations.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Jeu 13 Nov - 21:27

Elio avait terminé son duel non sans mal ! Après avoir été acclamé durant des heures par le publics, Elio décida d'aller dans un endroit calme car le bruit lui était insupportable pour le moment. Il se demanda tout d'abord où il pouvait aller...puis au bout de quelques minutes de réflexions il repensa a la plaine de Hurlevent, là où lui et la belle lycanne Leodys avaient longuement parlé. Il se mit donc en route d'un pas rapide, il était presser de se retrouver au calme !

Il faisait déjà nuit lorsqu'il arriva a la plaine. Il s'arrêta un moment et regarda autour de lui en esquissant un petit sourire en coin, que le silence était agréable ! Il n'y avait que le petit glougloutement de la rivière qui rompait le silence...Le jeune vampire ferma un moment les yeux pour profiter du silence, puis les rouvrit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la lycanne, enfin...il l'a croisé au colysée mais il n'a pas pu lui parler. Au détour d'un chemin il sentit une odeur familière...celle de Bella. Il souria largement puis alla vers la direction de l'odeur. Il vit des vêtements accrochés à une branche puis vit la chef des vampires dans l'eau. Elio s'approcha doucement de la rivière puis s'asseya au bord de l'eau


_Que fait une vampire dans le territoire des lycans ?

Le jeune vampire avait dit cela avec un petit sourire, il était rare de voir le vampire sourire mais lorsqu'il était avec Bella c'était presque comme si il ne pouvait pas s'en empêcher, il était heureux tout simplement, lorsqu'il était avec elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Dim 16 Nov - 0:14

    Isabella, perdue dans sa contemplation de la voûte céleste, tressaillit au son de la voix grave et chaude de son frère de vampire. Ses paroles coulèrent sur elle comme du miel doré tandis que son regard aux prunelles noires comme la nuit caressait sa silhouette fine. Une vague de bonheur déferla sur le coeur de la jeune femme. La présence d'Elio lui faisait un réel plaisir. Elle se tourna dans la direction du jeune vampire, seule sa tête dépassait de la surface miroitante du la rivière silencieuse. Ne pouvant s'empêcher de le taquiner, Bella le railla gentiment.

    - Parce que toi bien sûr tu as un droit de passage spécial chez les lycans !

    Un immense sourire fendit son visage de statue blanche. La lune nimbait la plaine d'un halo argenté et ses rayons donnaient une apparence mystérieuse et pleine de charme au jeune homme. Les discrets grésillements d'insectes nocturnes, le clapotis de la rivière, le zéphyre bruissant dans les arbres.. Toute cette ambiance était propice à un cadre romantique. Isabella, elle, voyait plutôt cela comme un spectacle inoubliable d'harmonie entre le Ciel et la Terre. Deux amants éternelles.
    Une petite voix pernisieuse siffla en elle. Elle était d'humeur romanesque ce soir ! La vampire pesta contre la petite voix qui se tut en souriant sournoisement.

    Isabella nagea doucement jusqu'au bord. Tout en restant dans l'eau, elle ouvrit la discussion avec son frère de coeur. Sa présence n'était certes pas très étonnante, ils avaient tous deux tendance à se retrouver très facilement dans n'importe quel endroit, mais elle soulevait tout de même la curiosité de la souveraine des Denali.


    - Pour tout te dire, je jouis des avantages de notre nouvelle alliance.

    Désignant la rivière comme si elle présentait une demeure à de futurs acquéreurs, elle ajouta en riant.

    - Elle est très bien cette rivière ! Je la ferais bien dévier jusqu'à nous..

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Dim 16 Nov - 0:55

Elio souria en voyant le large sourire de la vampire, il savait que sa présence ici lui faisait plaisir ! Elle le taquina sur le fait que lui aussi était sur le territoire de lycans. Elio eu un léger rire puis il redevient sérieux. Il ne savait pas trop si il devait dire a Isabella qu'il ressentait un sentiment bizarre lorsqu'il se trouvait avec la chef des lycannes. Il chassa un moment cela de sa tête, il verrait plus tard ! Le grésillement des insectes noctunes le ramena sur terre. Bella nagea vers le bord, là où se trouvait Elio et lui avoua qu'elle profitait des avantages de leur nouvelle alliance. Elio souria et regarda autour de lui.

_Mmm oui pas mal...

Puis elle lui désigna la rivière comme si elle essayait de la vendre a un potentiel acheteur et lui dit qu'elle voudrait pas la dévier jusqu'a leur terre. Cette remarque fit sourire le jeune vampire.

_Très bonne idée ! et pendant que tu y ais...volons leur toutes leurs proies !

Elio dit cela sur un ton ironique, l'alliance que les Denali avec fait avec les lycans ne lui plaisait pas trop...enfin...il n'était pas contre, mais un petit bout de lui même ne pouvait supporter cette alliance, et surtout il n'en voyait pas l'interêt. Le jeune vampire changea de position et s'appuya sur ses bras tout en regardant Bella qui était encore dans l'eau.

_Pourquoi cette alliance?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Sam 22 Nov - 0:04

    Isabella rompit le silence éphémère d'un rire cristallin dénotant la joie pure et sereine qui l'habitait. Ses yeux rencontrèrent ceux d'Elio. Echange complice. Ce qui liait ces deux vampires étaient bien plus qu'une amitié, bien plus qu'un lien immatériel. Parfois la jeune femme percevait leur profonde relation comme un millier de fils tendus de l'un à l'autre. Des fils d'or. Incassables. Son sourire s'élargit, creusant plein de fossettes dans son visage de marbre blanc.

    Laissant son corps ondoyer dans les remous tranquilles de la rivière, Bella baissa la tête, songeuse. Malgré l'apparence de totale indifférence qu'il donnait, Elio n'approuvait pas l'alliance à part entière. Mais pouvait-elle lui en vouloir ? Depuis des siècles, les Vampires et les Lycanthropes se vouaient une haine mortelle. En une soirée, le cours habituel des choses avait basculé. Il y avait de quoi être dérouté par les choix des deux souveraines. La vampire offrit un sourire mutin à son frère de coeur et répliqua:


    - Et pourquoi pas ?

    Ses yeux pétillèrent. Dans un instant, Elio allait s'insurger qu'elle élude sa question avec autant d'indolence. Isabella assagit son éternel sourire et répondit finalement:

    - Dans une guerre, mieux vaut avoir des alliés. Leodys s'oppose aux idéaux Humains. Inata le lui a fait payé, elle est donc venue voir le seul peuple qui ait le courage de s'opposer à cette race faible. Nous.

    La jeune femme pencha la tête sur le côté et demanda gentiment:

    - Quelque chose t'embête dans ce pacte Elio ?

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Sam 22 Nov - 18:15

Lorsque Bella répondit un simple "et pourquoi pas?" a Elio, ce dernier leva les yeux au ciel, il aurait dut se douter de cette réponse ! Puis elle lui expliqua les raisons de cette aliance et lui demanda par la suite si quelque chose l'embetait dans ce pacte en penchant la tête sur le côté comme elle savait si bien le faire. Le jeune vampire se redresse et regarda sa soeur de coeur. Il ne savait pas comment expliquait ce qu'il ressentait par rapport a ce pacte...Après tout, si les lycanthropes avaient besoins des Vampires pour battre les Humains c'était eux qui passait pour des nuls...

_Non....tu as raison, ce n'est pas si mal

Elio fit un petit sourire...Il fallait qu'il trouve un sujet rapidement, les sujets sur les alliances etc n'étaient pas son fort. Il regarda un moment la lune qui était pleine puis redescendit ses yeux vers Bella.

_Comment m'as-tu trouvé dans l'arène ?

Il n'avait rien trouvé d'autre pour le moment...peut être qu'il lui parlerait de Leodys par la suite...il avait encore a réfléchir sur ce point !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Sam 29 Nov - 17:14

    Isabella nota avec crédulité que le vampire avait vite fait de changer de sujet. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde, les discussions "politiques" n'étaient pas son sujet favori et elle avait souvent du mal à exposer son point de vue aux autres vampires de la manière qui leur plairait le plus. Aussi sourit-elle discrètement pour le remercier. Elio était observateur et très fin dans sa manière de parler aux autres. On aurait presque dit qu'il lisait dans les pensées. Cette idée gêna Bella qui préférait qu'on ne sache pas ce qu'elle pense.

    Son frère aborda une conversation sur le tournoi de la Paix. Il souhaitait son avis. La vampire sourit et son regard pétilla de malice presque sournoise. Il lui tendait la plus belle des perches. La jeune femme ne s'en priva pas, trop heureuse de pouvoir taquiner son meilleur ami.
    Fermant les yeux d'un air hautain et pinçant les lèvres, elle lâcha sobrement.


    - Décevant.. Tu paraissais encore plus pataud que cet abruti d'Arganian. Tu as même gagné en plus, tu te rends compte de la honte pour les Denaliens ?

    Isabella jeta un coup d'oeil au jeune homme. Son fou rire la prit l'instant d'après et elle manqua vite d'air. Elle ne se lasserait jamais d'enquiquiner Elio, comme lui ne se lasserait jamais de le faire.. C'était donnant donnant.

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Sam 20 Déc - 13:04

(desolé de répondre que maintenant ais bac blanc oblige je n'est pas pu venir ^^)

Elio savait qu'en lui demandant ce qu'elle avait penser de lui durant le tournoi, elle allait saisir la perche et le taquiner. Quand il vit le sourire et le regard pétillant plein de malice de Bella il sut tout de suite qu'il n'allait pas y échapper, c'était comme un rituel...ils ne pouvaient pas se voir sans se taquiner au moins une fois ! Elle ferma alors les yeux, pinca ses lèvres et pris un ton hautain et lui dit qu'elle l'avait trouvé décevant et que les Denaliens avaient eu honte. En entendant cela, Elio ne put s'empecher de rire rapidement suivit par le rire de la chef des vampires.

_Oui...je suis vraiment désolé d'avoir été la honte des Denaliens...je pense qu'il faut que je me retire du clan, se sera mieux pour tout le monde...

Elio avait pris un ton dramatique pour accentuer la "gravité" de sa phrase. Bien sur il n'en pensait pas un mot ! Il regarda autour de lui, puis leva un moment les yeux vers le ciel pour contempler un moment les étoiles.

_J'irai poser ma candidature chez les anges tiens !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 25
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Mar 30 Déc - 19:29

    Elio entra rapidement dans son jeu, se coulant dans son rôle de l’humilité et de la déférence incarnée, parlant de quitter le clan. La jeune femme leva les yeux au ciel en souriant, comme si elle allait permettre ça ! Son frère accentua le dramatique de la scène en disant qu’il irait postuler chez les Anges. Isabella se glaça, un souvenir lui pinça violemment le cœur. Son teint déjà de neige pâlit à tel point que son regard parut étonnamment distant avec ses pupilles noires cerclées de rouge. Elle ne répondit pas à la boutade d’Elio, se contentant d’un bref sourire pour ne pas le vexer complètement. Il allait de toute manière sentir qu’elle s’était subitement fermée.

    Pour faire passer ce malaise importun entre son frère de cœur et elle, Bella détourna la tête vers l’autre côté de la plaine. Le souvenir de sa rencontre avec le chef des Anges caracolait dans sa tête à son plus grand agacement. Il y avait bien longtemps qu’elle avait tiré un trait sur un probable avenir avec Samaël. Il la considérait comme une tueuse sans cœur. Peut-être l’était-elle dans le fond mais ça n’était pas délicat de sa part de le lui faire comprendre. Tout protecteur des Humains qu’il soit ! La vampire fronça les sourcils, frustrée de ne pas contrôler ses pensées. Pour se calmer, elle imposa l’image de la belle Séraphina à elle. Mais loin de l’apaiser, les courbes charmeuses de la vampire attisèrent son désir et sa frustration.

    Sentant la colère gagner de plus en plus de terrains en elle, Isabella sortit d’un bond de l’eau. Feignant d’oublier qu’elle était nue et qu’Elio était là, elle se dirigea droit vers l’arbre où elle avait pendu sa tunique noire et son pantalon de toile, noir lui aussi. Il l’avait déjà vue nue de toute manière. Sans dire un mot, elle les enfila puis s’assit, le dos contre le tronc vigoureux. Son regard implacable se planta dans celui d’Elio. Il devait bouillir de curiosité, telle qu’elle le connaissait. Un vague sourire étira ses lèvres fines, elle lâcha une question qui ressemblait plus à une confirmation qu’autre chose.


    - Tu veux tout savoir je suppose ?

_________________


Image/Personnage de Hito et Katikut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 26

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   Dim 18 Jan - 14:07

[désolé de la réponse tardive lol... enfin hier j'ai été voir Twilight (Edward ) alors ca peut m'avoir donné quelques idées pour Elio pour la suite ^^]

Elio souria en voyant Bella lever les yeux aux ciel en souriant puis lorsqu'il parla d'aller rejoindre les Anges il vit le teint de Bella palir encore plus qu'il ne l'était d'habitude...Le sourire sur le visage d'Elio s'effaca, quelque chose n'allait pas et il l'avait vu tout de suite.

Le jeune vampire resta alors silencieux un moment...Bella tourna la tête vers l'autre côté de la plaine, quelque chose tourmentait la belle vampire et Elio ne savait pas quoi...Elle fronça alors les sourcils et sortit d'un bond de l'eau. Elio eut un petit sursaut, il ne s'attendait a une telle réaction...

Elle était bien sur nue, mais aucune gêne se ressentait, puisqu'Elio avait déjà vu Bella des centaines de fois nue, cela ne lui faisait plus rien...C'était surement l'un des seuls corps nu qui ne lui donnait pas envie de sauter dessus...Elle enfila ses vêtements puis s'adossa au mur, Elio se releva, croisa les bras. Elle lui posa une question qui ressemblait plus a une affirmation, le jeune vampire souria légèrement.


_Evidemment...ton attitude a attiser ma curiosité...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous les étoiles.. | Pv Elio |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles.. | Pv Elio |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles ~ [ Neiry ]
» L'amour brille sous les étoiles [Soirée de fin d'année]
» Une entrevue particulière sous les étoiles [PV Daniel]
» L'amour ne brille jamais sous les étoiles... ... [Fe]
» Malheureusement l'amour n'a pas brillé sous les étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La plaine de Hurlevent-
Sauter vers: