AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]   Jeu 13 Nov - 17:36

  • La Nuit. Meilleure amie du loup. Etrange animal mysitque, enigmatique et sauvage. Lorsque le loup et l'Homme se recontre dans un même corps l'Être s'élève pour devenir encore plus fort, plus sauvage. Un mystère pour les simples mortels qui le craingne.

    Humains protégez vous! La Reine des Ombres est en colère ce soir.

    Les arbres centenaires peuplant l'immense et magnifique fôret des Lycanthropes défilent à une vitesse à vous couper le soufle. Les feuilles mortes et les vieilles branches ayant rendu l'âme craque sous les pas surs et rapide de la Louve Noire. L'Ombre regarde droit devant elle sans jamais courber l'échine ni même détourner les yeux de sont but. Lui qu'elle seule connait. Courrir, toujours courrir, de plus en plus vite et atteindre cette symbiose avec la Terre que seul ceux de son espèce peuvent espérer acquérir un jour.

    Les yeux de Leodys fulminent. Son regard est dur et noir malgré le vert éclairant ses pupilles lupines. La Dâme de la fôret n'arrêtera sa course que lorsqu'elle l'aura décidé et pas avant. Malheureuse est la biche qui croise sa route. Un coup de machoire et s'en est terminé. Un dernier battement de coeur. Un dernier soupire puis son âme s'envole en direction de l'au delà. L'instinc du loup coule dans les veines de la jeune fille et en devient chaque jour un peu plus fort. Plongeant ses crocs ascérés dans la chair de cette pauvre bête, la Louve Noire se délecte de la viande qu'elle lui offre.

    Les minutes s'écoulent. Rien de bouge. Pas un bruit car les oiseaux dorment. Les loups chassent loin d'ici car ils ont sentit que leur Reine ne souhaitait pas la moindre compagnie ce soir. Son corps tout entier respire la haine et l'innocent qui en approcherait de trop près pourrait le payer le prix fort. Oh bien sur elle ne veut pas faire de mal aux siens mais parfois le Loup prend le dessus sur l'Humain et ses instincs les plus sombres en sont décuplés. La mort à déja donné et sa course effreinée la probablement quelque peu calmé mais ...

    Méfis toi du loup qui dort !

    Une heure a passé depuis l'assassinat de Dâme Biche. La harde a quitté les bois précipitement allant probablement s'offrir à d'autres prédateurs tel les vampires qui siègent non loin d'ici. Vampires et Lycanthropes alliés. Qui aurait pu croire cela? Mais rien n'est trop bon pour pouvoir enfin écraser cette race inférieur et insinifiante qu'est celle des Humains. Peut être est ce renier une part de soi même mais si elle avait à choisir, Leodys serait Loup et ce pour l'éternité.

    Leodys a repris son apparence de faible femme et marche à présent nu pied sur le tapis que lui offre la mousse humide. Les souris s'échappent devant elle lorsqu'elle laisse sa main droite carresser la douce écorce d'un gigantesque Chêne. Totale communion avec la nature. Quiétude et pleinitude. Tout à l'air si doux et paisible mais ceci est sans compter la rivière de lave en fusion qui coule dans les veines de la Lycanne.

    Un cri venu du coeur et la fôret entière semble trembler. Non ce n'est pas un hurlement lupin mais bel et bien un cri humain dévoilant à qui bon voudra l'entendre la haine qu'elle éprouve en cet instant et qui ne semble vouloir s'échapper.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhorus Dellombrey

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 27
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]   Ven 14 Nov - 23:01

Markorus Dellombrey franchit la limite des terres Lycanthropes au coucher du soleil. Il avait finalement ressentie en lui un profond désir deconnaitre enfin les terres qui étaient destiné à sa race. Bien-sûre il l'avait déjà foulé mais cela faisait tellement longtemps, trop longtemps... Le début de son voyage était tellement loin. La forêt était, quant il était enfant, l'endroit qu'il préférait car elle était si paisible, le murmure du vent dans ses cheveux formait une douce chanson à ses oreilles, le brasillement des feuilles, l'effluve d'odeurs florales, sapinières et aromatiques calmaient les pensées de l'homme. Il se remémora ses vieux souvenirs. Il grimpa dans un érable qui se tenait à quelque mètres d'un gigantesque chêne, de là-haut il pouvait ainsi aisément voir le paysage. Il se coucha sur une
branche de son arbre, croisant les pieds et balançant son pied droit au doux rythme de ses pensées qui vaguaient tranquillement.
Soudainement une odeur vint chatouiller les narines du loup qui le sortie de sa rêverie. Cette odeur n'était aucunement familière mais pourtant il la connaissait. Ce levant brusquement sans manquer de perdre l'équilibre et de se ramasser en bas de l'arbre mais heureusement, il se rattrapa à la dernière minute. Il vit finalement le source de cet arôme. Une femme se tenait là sous ses yeux, sous le gigantesque chêne.
*Es-ce possible? Une lycanthrope ?*
Il comprit finalement pourquoi l'odeur lui paraissait si familière. Cette dame en bas, était de sa race. Mais pourtant, Markhorus n'avait aucune envi de l'aborder. Le guerrier n'avait jamais rencontré de semblable si on exclu son père, donc logiquement Markhorus aurait dû être content de connaitre enfin un autre lycan mais elle dégageait une aura de frustration, une aura hostile. Dellombrey savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que
L’inconnue détecte son odeur et aucune fuite lui était possible vue sa prison feuillu. Il porta donc doucement sa main à la garde de son épée en faisant preuve de tact mais également de subtilité, le moindre mouvement brusque de sa part engendrait sans doute une cacophonie terrible mais également cela pour attirer l'œil de la femme. Il
était maintenant en bonne position, si jamais la lycanthrope lui montrait un signe d'hostilité, il n'aurait qu'à dégainer son épée et à se défendre mais Markhorus ne voulait pas en arriver là, il
espérait qu'elle avait un bon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]   Dim 16 Nov - 18:54

  • Lassée, épuisée de tout ceci. Leodys ce soir n'était plus que l'Ombre d'elle même. L'ombre d'une Ombre ...

    Après avoir crié à la fôret toute entière son agacement et sa haine envers le peuple Humain elle lacha l'écorce douce du Chêne pour finalement y poser son dos et se laisser glisser jusqu'au sol.
    Puis soudain cette odeur qui lui fit frissoner l'échine de haut en bas. Plongeant ses mains dans l'humus frais elle ne prit pourtant pas la peine de lever les yeux en direction de l'inconnu.

    Mille fois il aurait pu la prendre à revers et la tuer sans concessions. La Lycanne s'en voulait de s'être laissé aveuglé par sa haine en dépit de sa propre survie.


    - Qui es tu étranger?

    Dit elle d'un ton las.

    - Je ne suis pas d'humeur au mystère. Je te serais donc gré de bien vouloir te présenter et me dire ce que tu fais sur mon territoire.

    La jeune femme ne se releva toujours pas, gardant son regard dans le vide. La présence de l'inconnu lui avait quelque peu fait oublier ce pourquoi elle était tellement en colère et bien qu'elle ne le montre pas il avait à présent toute son attention.


[Désolé j'arrive à rien ce week end. Je me rattrape au prochain.]

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhorus Dellombrey

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 27
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]   Mar 18 Nov - 4:28

[HRP: Ce n’est pas grave, sa l'arrive et sa me convient très bien ^^]

Son territoire ? Comment osait-elle insinuer que ce territoire était le sien ?
*Serait-elle la louve Dominante ? *
Se demanda t-il... Mais cela lui paraissait presque impossible car jamais une lycanne aussi importante ne baisserait jamais autant la garde. Il aurait pu la tuer cent fois avant qu'elle remarque sa présence. Ce doute vaguait dans son esprit. Il ne pouvait pas se permettre de mettre la Dominante à dos... Mais comment pouvait-il discerner qui elle était vraiment, après tout il ne connaissait que ses parent quant on parlait Lycan mais peut importe, Markhorus Dellombrey se sort toujours des situations les plus complexe pourquoi cette fois il ne s'en sortirait pas. Vue l'humeur irriter de la nouvelle venue, le guerrier ne prit aucune chance, il savait comment le Lycan pouvait être agressif, il dégaina quand même son épée mais fit attention pour ne pas la pointé en direction de Leodys. Il la garda dans son dos comme support de sécurité. Il descendit de son perchoir doucement et il vit enfin le visage de celle qui l'avait interpellé au clair de lune. C'était une très jolie femme mais ses yeux reflétaient la frustration. Markhorus Dellombrey était un fier guerrier certes mais jamais il n'aurait la force de tuer une femme afin d'éviter donc cette querelle l'homme se présenta:
-Je porte le nom de Markhorus Dellombrey.
L'Homme contre tous ses habitudes il ne fit aucune révérence, il avait les yeux fixés sur la lycanne. Il y avait une certaine tension entre les deux. Il n'avait aucune envi de répondre à sa seconde question... Pourquoi s'emmêlerait-il dans les convenances alors qu'elle le traitait comme un idiot. Markhorus n'aimait pas beaucoup cela. Un léger temps passa avant que Markhorus finisse par ravaler son orgueil et répondre à la demande de la demoiselle:
-Je suis ici afin de m'éclaircir les idées...
Il ne la quitta pas des yeux, et ses mains moites serraient le pommeau de son épée. Il était venu ici pour trouver le calme pas pour trouver la guerre mais son tempérament Narcissique curieux le poussa à sortir ses paroles comme s'il voulait à la fois calmer la dame mais également la provoquer. Son ton de voix était à la fois ironique mais doux

-Mais je suppose que mes justifications vous sont inutile... La colère qui bouille en vous est plus fort que les paroles que je peux dire... Mais dites moi damoiselle qu'es-ce qui anime ainsi la fureur de vos volcans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]   Mar 18 Nov - 18:12

  • L'homme déscendit de son perchoir et se posta droit devant Leodys. Elle leva les yeux vers lui. C'était un grand homme. Fort, musclé et d'un brun saisissant. Son regard était dur et il était armé jusqu'aux dents. Il se présenta à la Lycanne d'une manière fort bien éduquée bien qu'il ne s'incline pas. Elle ne lui en tint pas rigueur puisque depuis tout temps elle tenait ces pratiques en horreur. Pour Leodys tout lycan est égal à ses frères et bien qu'elle soir la meneuse de ce clan elle ne prenait jamais les autres de haut. En temps normal ...

    La jeune femme se redressa et plongea son regard émeraude dans celui de l'homme qui se tenait devant elle. Il était beaucoup plus grand qu'elle ainsi elle devait lever la tête pour espérer capter son regard. Elle remarqua qu'il semblait quelque peu agassé par le ton qu'elle avait employé en s'adressant à lui. Quoi de plus normal. Elle en aurait fait de même. Elle écouta la raison de sa présence sans l'interrompre.

    - Tu peux lacher ton arme Markhorus Dellombrey. Regarde moi. Elle ne te sera pas d'une grande aide car tu n'en auras pas besoin. Je m'apelle Leodys.

    Elle avait remarqué qu'il s'agrippait au pommeau de son épé comme à sa popre vie. Il est vrai qu'elle ne l'avait pas franchement très bien accueillit mais de la à penser devoir croiser le fer...
    Leodys n'avait pas d'arme. Jamais. Ormis son petit poignard elle n'utilisait que ses griffes et ses crocs qui jusqu'à présent avait été infaillible ou presque.

    - Pardonne mon accueil. Ceci n'est pas digne de la fille de Darius.

    Peut être ce nom lui parlerait bien qu'il eu l'air d'être totalement étrangé au monde lycan bien qu'il en soit lui même un. C'est à son odeur typique que Leodys avait reconnu en lui l'un de ses frères mais la méfiance restait de mise car les traitres à leur sang se multipliaient sur Osura.

    - Qu'est ce qui te cause du tracas? Exprime moi ta requette et je pourrais ainsi peut être éclairer ta lanterne. Quant à ma fureur, elle vient des humains que je méprise.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhorus Dellombrey

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 27
Localisation : Vers l'au dela et plus loin encore

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycans
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]   Mer 19 Nov - 19:07

Markhorus écouta Leodys sans lâcher son épée mais quant elle prononça les mots ''fille de Darius'', il la laissa complètement tomber au sol. Leodys avait vu juste il connaissait le nom de Darius, son père l'avait si souvent prononcer. Il se trouvait belle et bien en face de la chef des Lycan et lui, depuis le début s'était méfier d'elle voir même éliminer les convenances car il craignait qu'elle lui soit hostile. Afin de rattraper son affront il fit alors la révérance en prononçant honteusement:

-Mille pardonne Dame Leodys, je ne voulais point vous offensez, pardonner ma méfiance mal placer Majesté...

Il resta incliner quelques temps avant de se relever. Il reprit son épée qu'il avait échapper à la révélation de la damoiselle et la ressera dans son fourreau.

-Ma lame est la vôtre et je vous serez fidèle jusqu'à la mort.
Dit-il afin d'enlever tout doute qu'il n'était à son tour aucunement méchant et qu'il n'avait pas l'intention de la fâcher. Après avoir fait toutes les règles de bienséances l'homme plongea son regard dans celui de la dominante.

-Ce qui cause mes tracas ? Tout les choses de ce monde. J'ai fuis ses terres par ce que je voulais faire de moi un meilleur homme mais ... Cela n'a pas été un grand succès.... Car si nous avons quelques points communs c'est bien notre haine pour les créatures qui portent le nom d'humain....J'ai autrefois fais la plus grande des bêtises qu'un Lycan comme moi peux faire vous savez. Je me suis enticher d'une humaine.... J'en ait honte...Alors que notre histoire allait enfin s'officialiser, se boucler, naitre... Elle est partie, disparut sans même me dire aurevoir... Elle a refuser mon coeur et elle est partie dans le noir me laissant seul dans un pietre auberge. Vous ne pouvez pas savoir comment je m'en suis voulu pour cela... Et malheureusement la frustration qui a monter en moi n'a fait plus de mal que de bien car la vengeance que je lui ais offert : c'est de masacrer tout c'est amis.... Le soir même...Dans cette aubrege...

Markhorus abordait pour la première fois de son existance un visage honteux... Il repenssait a ses actes, comme il s'en voulait... Baissa la tête cherchant un point à fixer, il prit pour cible le bout de sa botte droite. Il ne la quitta pas des yeux...

-Est-il possible d'hair plus ses êtres ? Vous qui êtes si grande pourquoi ne les éliminer vous points ? Il me semble que le monde ce porterait mieux s'il n'y avait point ses êtres qui jouent AVEC LES SENTIMENTS DES GENS !

Se remémorer l'épisode de Séraphina lui donnait des hauts l'coeur. Il se souvenait comment la nécromancienne l'avait laisser tomber suite à sa demande en mariage comment elle s'était enfuis dasn le couvere de l'ombre qu'elle avait elle-même créer.... Il cracha les derniers mots de sa phrase avec une telle frustration. Se rappelant soudainement devant qui il se trouvait, il se rappela è l'ordre.

-Pardonnez mon emportement... Vous avez sans doute d'autres problèmes que celui d'un pauvre homme fou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'un mythe bat il plus fort? [PV Markhorus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La forêt des Ombres-
Sauter vers: