AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un verre ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Held

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

MessageSujet: Un verre ? [Libre]   Ven 21 Nov - 23:17

Dehors, la nuit, obscure et inquiétante a souhait, mais a l’intérieur quelle ivresse ! Held était assis a une table, l’auberge ne comptait pas énormément de monde en cette soirée, mais l’ambiance qui y régnait était plus que généreuse. A coté de quatre autres personnes, il se concentrait sur le jeu de carte qui semblait être l’objet de toute l’attention dans cet endroit, cachant les siennes de la vu de ses adversaires, il y plaçait quelques regards discrets, histoire de vérifier si sa main pouvais encore tenir la route au vue des cartes tirées au fur et a mesure que le temps passait. Un grand sourire arborait son visage, ses yeux basculaient lentement entre les différents hommes qui semblaient très investit dans la partie. La dernière carte fut joué sur la table, et c’est la que les gouttes de sueurs commencèrent a perler sur le visage des opposants. Son pied tapotant le sol, Held semblait très confiant contrairement aux autres, un cigarette a la bouche, il semblait lui aussi très absorbé.
Soudain, il croisa les bras derrière son crane, tirant une nouvelle bouffée de fumé, il prit la parole pour rappeler la mise qui avait été joué quelques instants plus tôt.

Je vous rappelle messieurs, que si vous perdez, vous devrez payer une tournée a tout les gens présent ici.

Des ricanements venant d’autres hommes déjà ivres, mais qui en demandaient toujours plus, se firent entendre dans la pièce, quelques instants passèrent, et lorsque fut venu le tour de la découverte des jeu, Held, en ricanant, dévoila le siens lentement, carte par carte il les retournait d’un mouvement de poignet, le suspens ne dura pas bien longtemps et c’est lorsqu’il comprit que les quatre hommes avaient perdu, qu’il éclata de rire. Très vite suivit par les autres joueurs, il ne tarda pas pour se lever et aller prendre la place qu’était la sienne, derrière le comptoir. Respectant les enjeux du paris, les perdant payèrent la tournée générale, Held servit les verres a tour de bras, tirant sur sa cigarette qui pendait aux bords de ses lèvres a chaque alcool qu’il servait. Lorsque la dernière cendre fut crachée de celle-ci, il l’a jeta a travers la fenêtre qu’il venait d’ouvrir d’un geste de la main, laissant s’engouffrer le fraicheur de la nuit l’espace d’un instant. Un coup d’œil vers l’extérieur, mais tout ce qu’il put voir était le néant de l’obscurité qui se déversait chaque soir, un sourire s’afficha de nouveau sur son visage, lorsqu’il retourna a sa tache, plusieurs personne décidèrent de retourner chez, bien que cette soirée n’était pas très avancée, leur état actuel était largement suffisant.

Held se retrouva donc seul, les derniers clients ayant rejoins l’étage pour entamer leur repos sur le lit loué pour la nuit. Un léger sifflotement s’échappa de sa gorge alors qu’il essuyait lentement les verre qu’il avait devant lui, sifflement qui se stoppa lorsqu’il sentit quelqu’un approcher, un nouveau client ? Un ancien qui revenait reprendre un coup avant de tomber dans le sommeil ? Il ne savait pas, il ne pouvait pas le savoir. Un geste de sa main, et une bouteille d’alcool y reposait, se versant délicatement un verre, il fit comme si il n’avait rien sentit et commença a en boire le contenu.
Qui passera la porte de son auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mar 25 Nov - 3:24

Poussant la porte avec légèreté, Une belle jeune femme au long cheveux noire comme le cœur d'un démon entra avec un petit sourire. Vêtue de loque noire lacéré à la limite de l'indécence, couvrant à peine son corps à première vue proche de la perfection et serrant une cape en lambeau sur ses épaules, elle regarda l'auberge et ceux s'y trouvant d'un regard trop pénétrant pour appartenir à une gamine sans défense ou une fille de joie à l'esprit brisé et devant ramener quelques pièces de cuivre frappé du visage de la reine pour nourrir sa marmaille affamé.

Tenant à son bras un grand guerrier, elle marcha vers l'aubergiste d'un pas souple, presque comparable à une enfant qui sautille dans une plaine couverte de fleurs au printemps. Souriante, elle lui demanda d'un ton polie , voir un tantinet enjôleur


- Bon soir... vous avez de l'hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Held

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mar 25 Nov - 22:46

Lorsqu’il posa son verre après en avoir bu le contenu d’une seule traite, Held laissa échapper un long souffle portant l’odeur de l’alcool qu’il venait d’ingurgiter, ses yeux se posèrent ensuite sur l’entrée de l’auberge qui venait d’être franchie par une jeune femme d’une rare beauté et un grand homme qu’elle tenait au bras. Il les observa s’avancer pas a pas en sa direction, s’attardant un instant sur celle qui ce faisait accompagnée, elle lui inspirait une étrange impression, mais impossible de la décrire avec de simple mots. Sifflotant, il inclina la tête lorsqu’elle lui dit bon soir, et il l’écouta lui demander si il avait de l’hydromel, un sourire s’afficha sur son visage quelques instants avant qu’il ne donne une réponse.

Bien sur, je vous sers ca.

Son corps pivota pour ce retrouver dos a eux, son bras se leva pour aller chercher sur l‘étagère du haut, une fois en main la bouteille contenant la boisson demandée, il se retira et observa qu'il était peut-être temps de faire la poussière sur cet exposition de nombreuse liqueurs et autre boissons qu‘il mettait a disposition de ses clients.
Lorsqu’il ce remit de face, il s’abaissa pour chercher un verre, il le posa simplement sur le comptoir, sans se relever, il hésita un instant. Poussant sur ses jambes pour ce remettre droit, il fit glisser ses doigts sur sa lame fixée contre le bois avant de prendre d’un geste le tissus qu’il portait sur l’épaule et d’enlever la poussière qui recouvrait le bas de la bouteille, il jeta un œil en direction des deux personnes faces a lui et, son bras juste assez long pour atteindre l'intérieur du placard sans qu'il n'est a ce baisser, put attraper en attraper un nouveau qu’il posa également devant lui.
Il retira ce qui bouchait l’extrémité du conteneur sans difficulté et versa l’hydromel a l’intérieur du verre destiné a la jeune femme. Un sourire toujours accroché aux lèvres, il exclama :

Voila, et pour monsieur ce sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mer 26 Nov - 15:39

Malgrès la haine qu'Elio vouait au peuple des humains, il décida d'aller faire un tour dans le village qu'il trouvait, au passage, plus que minable ! Seul un endroit était encore potable par ici, c'était l'auberge du sang repos, on pouvait y trouver tout et n'importe quoi et surtout n'importe qui ! Il fallait dont rester vigilant a tout ce qui se passait autour de soi.

Le jeune vampire marchait dans les rues du village. Des personnes se retournaient sur son passage pour se demander qui était cet individu et les femmes chuchotaient entre elle et rigolaient comme des gamines face un garçon qui leur plaisait. En voyant cela, Elio esquissa un sourire, les humaines étaient vraiment déplorables... Il arriva enfin a la porte de l'auberge. Il jeta un coup d'oeil autour de lui puis ouvrit la porte. Il y avait pas mal de monde...le jeune vampire resta un moment a regarder les gens assis aux tables puis se dirigea vers le comptoir où se trouvait déjà une femme et un homme.


_Donnez moi n'importe quoi qui est la couleur rouge...j'aime cette couleur.

Elio esquissa un sourire, tout en faisant attention que ses longues canines ne se voient pas car en territoire humains, il vallait mieux rester discret sur son identité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mer 26 Nov - 20:14

Entrant dans l'auberge, la ravissante Séraphina au bras, son allure et sa posture reflétaient sa grandeur d'ange, chose qu'il ne montrait pas depuis 75 ans. Maleck n'en revenait toujours pas qu'il s'était laissé convaincre par son pire ennemi de sortir avec la jeune humaine, c'était la première fois depuis ses 90 ans qu'il sortait boire un verre avec une autre personne que Kira. Le tavernier leurs accueillirent avec enthousiasme et bonne humeur, ce qui fit sourire Maleck de voir le bonheur chez une personne, il n'en voyait pas beaucoup ces derniers temps. La femme qui l'accompagnait commanda alors de l'hydromel que le tavernier lui servi toujours avec son enthousiasme envoûtant et il demanda aussi à Maleck ce qu'il voulait boire.

Apportez en moi un aussi mon cher.

Il n'avait pas l'habitude d'aborder les gens de cette façon, mais pour ce soir, il le fallait. Dès qu'il reçu sa commande, il emmena Séraphina à une table où bien sur, il attenta qu'elle s'assoit avant lui en l'aidant tel un gentleman pour après retirer sa grande épée qui faisait presque sa taille donc qui l'empêchait de s'asoir sur une chaise. L'épée était très bien soignée, on dirait qu'elle venait d'être faites et n'avait pas de défaut, le métal était étincelant, il rayonnait même légèrement, mais pas assez pour inquiéter Maleck. Il la posa à côté de lui et s'assis en face de Séraphina. C'est à ce moment où un jeune inconnu fit son entré. Il avait un charisme à attirer le regard et l'envie des femmes et commanda un verre d'un liquide quelconque mais de couleur rouge à l'aubergiste. *A ces jeunes, pourquoi les jeunes ont une telle attirance envers la couleur du sang? Pas étonnant qu'ils finissent par se laisser allé du côté des ténèbres, il se font tenter dès leurs jeune âge.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mer 3 Déc - 16:08

Posant ses lèvres sur son verre, Séraphina huma le fumet du breuvage qu'elle portait à sa bouche. Souriante et aimable, elle buvait lentement, gardant les yeux braqué sur le jeune aubergiste. Contrairement à ceux qu'elle avait croisé durant sa jeune vie, elle l'apprécia. IL n'as pas l'air d'un ivrogne avare et cupide ... ou seulement celui-ci cachait admirablement son jeu. Hochant de la tête avec son plus beau sourire en guise de remerciement pour son verre, elle suivi Malek à sa table. Elle ne fût pas tans surprise pas ses manières, voir même avec une pointe de docilité à son égare; Elle avait l'habitude des courbettes et pavanations des hommes à son égare mais elle sentait que son beau Malek n'était pas fait de ce bois, comme si il tentait de se laisser mener, de se faire plaisir et d'abandonner son costume de paladin pour revêtir celui d'un jeune homme bien intentionné.


Ainsi assise au coté de grand Malek, Séraphina sentit soudainement un frisson l'envaillir et lui doucher la bonne humeur de bien sombre apparentions. Humant l'air de la tavernes au relents d'alcool bon marché, elle sentit une odeur particulière; De la cendres mêlé à une goute de sang et de rose noire... un vampire. Elle vit un homme entré et demander n importe quoi du moment que le breuvage serait rouge. Utilisant ses dons de nécromancie, elle sonda l'ombre et les ténèbres entourant le vampire assoiffé. Elle sentait un puissant aura dégagé de l'individu, rien d'étonnant pour ses dons de nécromancienne de voir pareil chose; Pour elle, le vampire devant elle brillait comme un feu dans une nuit sans lune...

Avec un de ses sourire les plus malicieux avec un zeste de cruauté qui faisait son charme, Séraphina héla le vampire avec un profont respect alors qu'il commandait son verre.

- Mon bon seigneur ... aimeriez vous vous joindres à notre tables?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Sam 20 Déc - 13:11

Elio attendait au bar que l'aubergiste lui serve son verre remplit d'un quelconque breuvage rouge. En l'attendant il se tourna pour regarder la salle remplit de monde. Il posa un moment son regard sur Maleck...il ne l'entendais pas mais arrivait a lire sur les lèvres que l'homme parlait de lui. Cela le fit légèrement sourire en coin. L'aubergiste l'interpella pour lui donner son verre, le jeune vampire fit un léger signe de tete comme pour dire merci et porta le verre a ses lèvres. L'alcool que contenait le verre était léger. Puis il entendit quelqu'un le héler. Il se retourna curieux et vit que c'était une belle jeune femme qui en était l'hauteur. A la grande surprise d'Elio, la jeune femme l'invita a leur table, le vampire se redressa et souria d'un air charmeur.

_Avec plaisir...

Il se mit a macher doucement vers la table, son verre dans la main. Il posa un moment son regard sur Maleck et lui souria comme un air de défi, il prit une chaise et s'asseya a leur table.

_Pourrais-je savoir a qui j'ai honneur ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Sam 20 Déc - 16:36

Regardant le jeune vampire fort peu subtile dans ses consommations, Séraphina lui offrit un de ses sourire si aimable qu'il pourrait faire fondre le cœur d'un jeune homme comme le beurre sur du bon pain chaud. Regardant sa démarche souple et racé, celle d'une panthère, celle d'un guerrier, elle se retient de montrer trop ouvertement son attirance envers le jeunot devant elle. S'approchant encore un peu plus de Malek, s'abritant à son bras et collant sa chevelure de ténèbres à son épaules, elle se rappela qu'elle lui avait offert sa compagnie à lui et non à quiconque pouvait débarquer dans le petit établissement. Ce soir, elle était "son trophée"...

- Salutation bel aventurier. Je suis Séraphina Bélyscendres du royaumes de Denali et du clan Ciris. Je suis fort honoré de vous rencontrer et de vous inviter à notre table.


En se présentant, Séraphina avait mentionné le nom ancestral du peuple vampire et humain volontairement afin de se donner un certains prestiges et indiquer au vampire face à elle qu'il n'avait pas à la regarder comme un calice de sang. La diplomatie est la science de savoir proféré des menaces, comme le disait son vieux mentor....e t cela lui avait bien réussit à date se dit t'elle encore ce soir.

Appuyant sa déclaration d'un regard enjôleur tout en serrant le bras de Malek contre elle, elle regarda les deux jeunes coq se défier du regard... L'un semblait puissant et avait défier celui qui se prétendait chef de la nation humaine tans dis que l'autre un des Delari selon ses sens, surement pas démuni de capacité pour s'aventurer si loin dans les terres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Sam 20 Déc - 19:15

Maleck regardait le nouvel inconnu l'observer avec amusement lorsque Séraphina l'invita à venir avec eux. Il remarqua qu'elle laissait paraître un soudain intérêt très prenoncé envers cet homme. Le jeune homme vint donc s'asseoir à leur table lançant des regards de défis à Maleck, comme s'il voulait lui faire concurrence pour gagner la compagnie de sa charmante compagne, ce qui ne fit que de l'amuser intérieurement. Séraphina commençait par jouer son charme et fini finalement par montrer qu'elle était avec Maleck en se serrant contre lui. De ce simple contact, Maleck pu entrevoir en une fraction de seconde le sombre et triste passé de Séraphina, il voyait pourquoi elle agissait ainsi, en cet instant, il su même l'origine de ses facultés hors normes, du pourquoi elle les avaient eu et comment elle s'en servait. Il pu même voir les raison qu'elle avait d'être venu ici avec lui et aussi du pourquoi elle avait démontrer une telle attirance envers l'inconnu.

*Hé hé hé, tu a touché le gros lot mon cher Maleck, que va tu faire, profiter de la faiblesse de ta charmante jeune humaine qui essaye de trouver un peu de plaisir dans ce monde ou tout simplement me laisser tuer ce cher vampire, ça fait longtemps que notre épée n'à pas goûtée le sang d'un buveur de sang.* *Arrête avec ça Kira, attend et tu verra.*

Durant ce cours laps de temps, le visage de Maleck avait légèrement changé, contemplant toute la souffrance que cette pauvre enfant avait pu subir, mais repris son air immédiatement après. C'est à se moment là qu'elle sortit sa grande présentation donc Maleck voyait tout son sens du à sa brève incursion dans sa tête.

Je m'appelle Maleck Kenichi, je suis un simple voyageur, enchanté de vous connaître. Et vous êtes?

En disant cela, Maleck tendis sa main de libre vers le vampire pour lui serrer la sienne en guise de salutation, étant donné que son autre main était retenu en otage par son accompagnatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mer 24 Déc - 14:20

Elio regardait la jeune femme. Cette derniere lui fit un sourire qui pouvait faire fondre n'importe quel coeur...n'importe quel coeur certe, mais pas celui d'Elio mais le jeune homme lui rendit son sourire. Il pouvait lire dans ses yeux qu'elle avait une certaine attirance pour lui, mais elle se rapprocha de l'homme qui lui tenait compagnie. Le jeune vampire le regarda alors un instant. Puis il reposa son regard bordeau sur la jeune femme qui se présenta...Ainsi elle faisait partis des vampires mais aussi des humains ? Quelque chose clochait...Il irai en parler avec Isabella pour mettre tout ca au clair.

Puis ce fut au tour de l'homme de se présenter...Il s'appellait Maleck et se présentait sous la forme d'un simple voyageur...Elio le regarda un instant assez douteux, puis l'homme tendit une main. Le vampire regarda la main tendu et tendis alors la sienne.


_Enchanté...Je me nomme Elio, du royaume de Denali.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mer 24 Déc - 16:51

Séraphina regarda les deux homme se serré la main, un sourire sincère sinon crispé aux lèvres. La jalousie, une différence de milieu social ou le simple et éternel duel entre les hommes qui les poussait à départagé dominé et dominant; Pourquoi un tel futilement? Pour le peu qu'elle le sache, ces deux hommes se rencontre pour la toute première fois et déjà en compétition ...

Ricanant derrière son sourire et en s'offrant une bonne rasade d'hydromel, Séraphina se remémoré quelques épisodes de son passé ou elle avait vue la convoitise et la fierté briser des amitiés ou déclencher des hostilité tel des rois orgueilleux qui tuait leurs nations pour un différent égoïste ou stupide...

*Navrant ...*

Ainsi Elio était aussi du clan de Denali comme elle maintenant. Elle fût heureuse de voir ses doute se confirmé; elle préférait mille fois être attaché à un lit entouré d,ivrogne que de vivre dans le doute... au moins dans la première situation, elle sait à quoi s'attendre se redit t'elle pour la Xième fois. Malek, son homme de la nuit un simple voyageur? Allons donc... un marchant ne menace pas le "roi des homme" et ne porte pas une telle lame ... il y aura des questions à se voir répondre...


-Enchanté de vous rencontrer Elio. Quel bon vent vous as conduit dans ce village oublié des dieu les plus sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mar 30 Déc - 5:31

Maleck avait tendis sa main pour, dès qu'elle serait entré en contact avec celle d'Élio, il pourrait utiliser le pouvoir de vérité des anges, s'il ne parvenait pas à traverser l'esprit de cette personne avec, cela voudra confirmer les soupons de Séraphina, pas besoin de lui sonder l'esprit comme il l'avait fait avec elle. Et ce faisant avant même qu'Élio se présenta il su qu'il en était bien un. En ce même moment, l'épée qu'il avait du accoter au mur, commença à émettre une légère lueur.

*Laisse moi le tuer! C'est un vampire, il est dangereux. Allé, laisse moi sortir! Laisse le moi!*

Le mal de tête qu'avait eu si souvent Maleck commençait légèrement à réapparaître, mais il était très loin d'égaler celui qu'il avait eu dans la rue avec cet homme, à ce stade, il n'avait encore aucune misère à garder Kira en lui. Il décida de boire d'un coup le contenu de son verre espérant se calmer et d'éviter le pire. Il attendit alors la réponse du vampire tout en gardant un oeil sur son épée pour surveiller la progression de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Held

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ciris
Amour: //

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Mar 30 Déc - 15:05

Après avoir servit les breuvages a tout ces nouveaux arrivants, Held s’éclipsa dans l’arrière-salle, pour jeter un œil a ce qu’il lui restait en réserve, son morceau de chiffon toujours a l’épaule, il attrapa de la main une lanterne, et s’aventura dans le sous-sol. Escaliers poussiéreux, sombre a souhait, cette pièce était remplie de nombreuses variétés de boisson et autres alcools, un « souvenir » que lui avait laissé l’ancien propriétaire. Ce servant du peu de lumière qu’il avait porté avec lui, il observa plusieurs bouteilles, et, non content de ce qu’il avait entre les mains, il en prit une avec lui. En retournant sur ses pas, il renversa un objet qui s’apparentait a une table, avec un léger soupir, il gravit les marches une a une pour sortir de l’obscurité de cet endroit. De sa main, il referma la porte qui y donnait accès en espérant ne pas avoir fait trop de bruit, et retourna derrière le comptoir.
En posant la bouteille devant lui, il prit un verre et se servit délicatement le saké qui remplissait cette bouteille, c’était la toute première qu’il sortait de la dessous, il fallait qu’il l’a goute lui-même avant même de penser a en verser pour ses clients. Ainsi, il bu une gorgé, puis fini se qu’il s’était servis, et, comme il l’avait pressentit, la boisson était excellente.
Il fallait que quelqu’un d’autre jauge la qualité de cet alcool, il ne pouvait s’en tenir a son propre avis, en jetant un œil a la grande pièce, il remarqua que la pluparts des personnes présentes au sein de son auberge étaient bien imbibé d’alcool. La plupart, sauf les dernières personnes qu’il avait servit.
Apparemment, ils étaient tous réunis autour de la même table, il prit sortit donc trois autres verres, mais avant de s’avancer, le jeune homme prit le temps de rouler entre ses doigts une cigarette qu’il alluma ensuite.

Et, tel un vendeur ayant repéré une bonne proie, il déposa un plateau au creux de sa paume, en y mettant par la suite la bouteille et les verres -qu’il avait soigneusement lavé- pour s’approcher du petit groupe déjà en formation autour de la table. Lorsqu’il fut assez proche pour qu’on le remarque, un large sourire fit apparition sur son visage, puis il s’exprima :

Désolé de vous déranger ainsi, mais voudriez-vous bien boire une goutte de ce saké, j’aurais besoin de l’avis de personne encore sobre, je l’ai déjà goutté, mais je ne peux me tenir a ma propre opinion.

Marquant une petite pause, il les observa un a un tout en prenant une bouffé de sa cigarette puis enchaina :

Bien sur, vous n’aurez pas a débourser une seule pièce pour cela.

Sa dernière phrase fut marquée par sa bonne intention, il n’avait nul idée malsaines, juste envie de savoir si cet alcool serait assez bon pour qu’il le propose a ses éventuels futur clients, qui viendraient ici pour ce détendre. Et c’est avec son large sourire habituel et son regard tranquille qu’il attendit la moindre réaction.



[Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Sam 3 Jan - 23:02

Séraphina regarda le jeune homme marcher vers sa table, zigzaguant entre ivrogne de la pire espèce et crasseux de mauvaise fois vers leurs petite discutions. Avec les deux hommes que trop silencieux à sa table, un peu de distraction s'avèrerait que trop la bien venue. Inclinant la tête en signe de salutation au tavernier, elle l'écouta tout en plongeant son regard de cendre dans le sien.

Gouter à une bonne bouteille tiré de sa cave voulait t'il .... "pourquoi pas" se dit la jeune nécromancienne sans hésité en son fort intérieur. Elle ne sentait pas le mal en ce jeune homme, contrairement à la masse grouillante qui les cernait tel une meute de loups suffisamment prudent pour ne pas approcher. Entre le puissant et mystérieux Malek et le beau et sans doute aussi puissant Elio, Séraphina se sentait en sécurité.

- Avec grand plaisir mon bon seigneur... verser moi en une rasade.


Prenant le petit verre de liqueur, Séraphina huma son parfum lentement et gouta le breuvage de ses lèvres délicate. N'ayant jamais été une grande amatrice d'alcool, surtout depuis qu'elle ne buvait que du sang et encore, elle s'était surtout donner des grand air en demandant de l'hydromel dans les tavernes sans se soucier de la qualité de la boisson. Au niveau du goût, le breuvage la surprit par sa fadeur et un petit gout acide sur le palais mais celui-ci s'estompa à la seconde lampé pour laisser place à des nuances qui rappellent le sésame grillé, l’anis ou les agrumes. La saveur sucrée domina sa bouche et elle sourit. Elle aimait.

- Délicieuse liqueur mon bon seigneur...

Elle regarda les hommes avec son petit verre à la main, guettant leurs réactions.




NB: Comme j'ai jamais bue de saké, je suis aller voir sur un cite comment ça goute... me trouve un peu geek sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleck

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   Lun 5 Jan - 3:44

Assis, attendant que son mal passe, Maleck regardait le barman se diriger vers eux avec son plateau, il le déposa sur la table en disant qu'il aimerait que les trois goûtent sa nouvelle boisson gratuitement disant que c'était parce que c'était les trois seuls à ne pas être totalement ivre. Heureux de cette distraction, Maleck se concentra pour mieux écouter les gens alentour pour constater que ce que le barman avait dis était vrai et c'est alors que Séraphina goûta la boisson disant qu'elle appréciait. N'étant pas un grand connaisseur non plus il prit alors la boisson et la goûta à son tour. Laissant le goût du saké descendre, son visage ne changeait pas de réaction, toujours avec son air de fierté et de noblesse venant de sa nature d'ange.

Hmmm elle a bien raison, cette boisson a un goût particulier.

Il n'appréciait pas vraiment le goût habituel de l'alcool, il n'en prenait que très rarement, donc il ne pouvait donner une bonne opinion d'une nouvelle boisson mais sans toutefois mentir 'goût particulier* décrivait assez bien ce qu'il pensait du saké. Attendant que le cher Élio goûte à son tour le saké, il s'exclama:

Mon cher monsieur, dites moi donc comment s'appelle donc ce fameux breuvage que vous venez de nous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village :: L'auberge du sang repos.-
Sauter vers: