AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rendez-vous Démoniaque/Arganian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Le rendez-vous Démoniaque/Arganian   Lun 29 Déc - 8:39

Plusieurs démons se dirigeaient vers l'entrée des Mines Infinies, cet illustre endroit ou les démons ont pris vie pour la première fois. En face de ses portes ouvertes, vous pouvez sentir une chaude caresse prevenant des entrailles du volcan frôlant votre corp en pénétrant dans l'antre de vos racines. Plusieurs cris de douleurs retentissaient dans ses profonds couloirs.

À l'intérieur, l'endroit est illuminé par des torches de pierres généreusement sculptées, les parroies sont lisses et gravés par plusieurs écritures anciennes. Le plafond est remplie de stalactites et des créatures volantes resseblent à de petites chauves-souris-lézards semblent y avoir pris nid. Le sol est lisse et un chemin y a été faite à l'aide de pierres de marbres. En suivant ce chemin, vous arrivez devant l'obélisque de verre mesurant plus de 10 mêtres de hauteur.



Celui-ci semble éclairer par le dessou, en fait depuis quelque minutes vous remarquez qu'il n'y a plus de torches éclairants le couloir, mais de petites fissures de verres incrustées dans les murs laissent passer la lumière du magma au travers elles. Jusque là, il est encore possible pour un homme de survivre sans peine.

Accroché au dessu de l'obelisque, un dragon de verre, de la grandeur d'un être humain, observe les intrus avec méfiance et vaillance.



À l'intérieur du verre, semblant avoir été gravé magiquement, une carte à suivre pour se rendre au rendez-vous.

Suivant bien les indications, vous avancez plus profondement dans le volcan. L'air commence à être étouffant et insoutenable, sauf pour vous qui êtes fait pour résisté aux pires chaleurs et aux pires froids. Ainsi vous arrivez dans une grande pièce ronde, soutenue par plusieurs colonnes de roches naturels. Les murs sont gravé eux aussi d'images et de représentations du dieu Argana. La salle en remplie de démons. Plus loin, vers le milieu, une grille de métal entrecroisé recouvre un trou avec des escalier de pierre y descendant. Ceux-ci, en obeservant bien, y méne vers une rivière de lave. Devant cette grille, Nazregoth se tien debout avec son impressionnant imp personnel: Le chevalier de feu. Quelques imps sont posé à quelques endroits autour de la grille avec plusieurs gardes.

Derrière les imps il y a un coffre. Les démons se réunissent autour d'eux, chaqu'un leur tour donnent leur nom et donnent leurs vêtements et leurs armes. Le imp prend les informations et mettent tout dans le même coffre. En échange, il en ressort une toge et un colier avec une clef en obsidienne. Tous se passe magiquement, le coffre semble enregistré le nom et les objets du démon et les caches en lui, qui semble sans font. La clef sert a identifier le démons et à récupérer ensuite ses biens. La toge qui en ressort en échange semble personalisé.

Nazregoth retire tout ses vêtements, sans gêne, exumant son corp aux courbes prononcés. Deux imps humanoids prend ses biens et les mettent dans le coffre. Il en ressort une clef en obsidienne et une toge violacée avec de petits crânes blancs sur les bordure du vêtement. Derrière, un crâne plus gros avec des yeux lumineux rappelant les yeux d'Argana observant ses disciples. Ses serviteurs lui mettent la toge ainsi que sa clef. Avant même que tout le monde soient près, Nazregoth fait ouvrir la grille menant à la rivière de feu. Elle descend, accompagné de son chevalier, lui aussi vêtu d'une toge. Ils s'approchent de la rivière en suivant les escaliers et y pénètre sans gêne. Le courant, plutot fort, ne semble pas gêner la reine et son chevalier. Il y a peut-etre une force magique qui empêche de se faire emporter.

Vous descendez à votre tour les escalier, plusieurs gardes surveilles pour que tout soit en ordre. Vous arrivez devant la rivière de lave et vous comprenez ensuite pourquoi ils ne vous laissent pas entré avec vos biens... ils fonderaient. Votre toge semble lui, à l'épreuve du feu. En traversant le rivière vous ne sentez aucunement la pression de la lave en fusion voyageant à 50 km/h autour de vous. Tout brûle, la poussière et tout objets que vous auriez malheureusement décidé d'emporter subtilement. Vous suivez les escaliers jusqu'à ce que vous dépassez le rivière qui semble flotter au dessu de votre tête. En suivant les autres démons un par un, vous arrivez dans une grande salle, elle aussi ronde soutenue par de grandes colonne sculpter. Les murs sont completement ensevellie de statues. Il y a plusieurs représentation d'Argana et de démons ayant marqué l'histoire du peuple. Vous y trouvez quelques'uns de vos ancêtre. Il y a plusieurs tables et une grande place au milieu pour ceux qui veulent resté debout. Contre le mur du font, il y a une grande chaise de pierre sculpté. Nazregoth s'y assie. Voici une occasion en or pour ceux qui voudrait aller lui parler.

A quelques endrois il y a des portes qui sont utilisées par les imps. Se sont les entrés de cuisine et d'outils pour la soirée; chaises, tables, prisons, bâtons en métals y sont stoqué. Bien que ceci puisse être curieux, des imps amène à Nazregoth un jeune humain, effrayé, attaché par les mains. Comment a t-il pu entré ici? Nul ne sait mais il semble y avoir de la nourriture de toute sorte ici. Il y a même, semble t-il, des chambres pour ceux qui préfèrent se nourrir en privé.

Sur les murs, il y une même image qui se répete à tous les 5 mêtres; un oeil doré, l'oeil d'Argana.

Nazregoth se leve et souhaite la bienvenue à tout le monde.

- Bienvenue dans l'Antre Infernale d'Argana!

Le Chevalier de Feu

AbyssalEmperor par Jason Engle


Hors Play

J'invite tous ceux qui veulent faire des discussions en privé de poster un autre sujet. Il risque d'être difficile, si tout le monde vien, de faire des discussions sur le même sujet sans être perdu. Rien ne vous empêche de créer le sujet : Discution à la table du font. ou etc... Mon but est d'essayer d'intégré tout les démons dans le jeu et de leur donné une raison de jouer, créé des liens et des défies, et surtout avoir du plaisir. ^^ Alors bon jeu.

Présentement, il doit y avoir au dessu de 1000 arganians dans cette salle, alors ne soyez pas gêner de créer de l'interraction.

_________________
Je ne recherche pas la guerre, je la déclenche par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skugga

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

MessageSujet: Re: Le rendez-vous Démoniaque/Arganian   Mar 30 Déc - 6:08

L'invitation dans une de ses poches, Skugga se dirigea vers les mines infinies, l'endroit le plus chaud des terres d'Osura. Il n'y allait pas souvent, du fait qu'il préférait le froid hivernal même si, étant un Arganian, il pouvait supporter des températures extrêmes sans broncher. Mais cette fois, la raison était bonne et il ne pouvait manquer l'occasion de faire voir le nom de Skugga encore une fois dans le monde Arganian. Suivant les indications, il descendit dans les profondeurs et arriva au lieu où on devait de défaire de ses biens. Il avança avec élégance et fierté au milieu des démons qui le laissèrent passé. Il était quand même assez connu chez les démons dû à son père, donc il n'eu aucune misère à atteindre les coffres où il vit Nazegoth se dévêtir pour enfiler une toge qui lui allait à ravir. Skugga ne bougeant pas, satisfait du spectacle, attendant que sa reine eu fini et alla se présenter à son tour. Lorsqu'on lui demanda ses effets, il décrocha sa Katana avec son fourreau de sa ceinture pour le tendre au imp, m ais la lâcha avant que celui-ci ne puisse l'atteindre. L'épée s'évapora en un instant en fumée noir pour disparaître totalement.

Oups désolé j'aurait dû le faire avant de venir, elle ne peut se séparer de moi sans que cela arrive.

Il retira alors ses habits de soies noirs les pliants avec délicatesses pour ne pas les abîmer, ses habits qui, mêmes après touts ses combats, étaient toujours aussi soigneux. On lui donna une toge faite sur mesure pour lui, d'un noir aussi lugubre que ses yeux. Se disant que c'était pour la sécurité, mais lorsqu'il descendit encore plus à son tour, il vit pourquoi ils faisaient cela. Rendu au lieu de rendez-vous, il sentit alors une grande peur dans l'air chose qui attisa une chose en lui, un monstre que le grand Skugga avait élevé durant toutes ces années à l'intérieur de lui. Il vit alors d'où venait cette peur. Il y avait des humains qui étaient là. *Mais comment de simples humains ont-ils pu parvenir ici en vie?* Il laissa finalement sa question disparaître dans sa tête, il avait d'autre choses plus importante en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utariska

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Mon nombril ?

MessageSujet: Re: Le rendez-vous Démoniaque/Arganian   Mar 30 Déc - 17:45

Comme tous les autres membres du clan d’Arganian, Utariska avait été convoquée par leur chef : Nazregoth. Elle n’avait jamais vu de rassemblement de démon, vu sa jeunesse, mais elle était curieuse de savoir la cause d’une telle réunion. Aussi, elle délaissa toute ses activités dès qu’elle reçu la missive du maître des démons.
La jeune Utariska arriva à l’entrée des Mines Infinies avec plusieurs démons. Elle esquiva les belliqueux, et préféra rejoindre un groupe de congénères qui semblait plus détendu et ouvert. Après avoir bavardé avec ses frères, Utariska relut rapidement la lettre. Il était question de plaisance et de socialisation. Elle sourit : la socialisation était son rayon. Elle se dit que leur chef était tout simplement géniale. La barde espérait juste qu’elle pourrait étaler son art pour égayer les tables et la soirée.
Tout en laissant vagabonder ses pensées, Utariska entra dans les Mines Infinies, et marcha tranquillement jusqu’à déboucher sur une grande salle circulaire. Elle attendit patiemment son tour, et finit par se dévêtir et donner tous ses vêtements ainsi que sa rapière aux imps. En échange, elle reçut une toge bleu nuit, brodée de fils d’argent. Tout avait été prévu. Chaque démon avait donc une toge qui lui était propre. Utariska ne put que sourire devant une telle organisation. Elle descendit ensuite les escaliers et traversa la rivière de lave comme si ce n’était qu’un petit ruisseau. La jeune démon finit par arriver avec un cortège de ses confrères dans une autre salle, ronde, elle aussi. Elle était beaucoup plus grande que la pièce précédente, et des milliers de démons étaient regroupés.

La jeune Barde sourit. Cette réunion promettait d’être intéressante. Elle voletait entre les groupes, discutant avec les uns, riant avec les autres, chantant pour les plus âgés. La foule était le domaine d’Utariska, et s’y sentait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasch

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Qu'est-ce donc ?

MessageSujet: Re: Le rendez-vous Démoniaque/Arganian   Mar 30 Déc - 19:24

Vasch était assis en haut d’une colonne de glace érigée pour on ne sait quelle raison, les yeux fixés sur la paroi en face de ce même perchoir, il ne faisait que réfléchir, laissant le temps passer a son aise. Il fut légèrement surpris a la vue d’une chauve-souris lui apportant une missive particulière, en la lisant, il descendis dans un saut, sans le moindre bruit, ses pieds touchèrent le sol froid et en refermant la lettre, un long manteau fit son apparition sur les épaules de ce démon que tout le monde pourrait prendre pour un simple enfant. Il disparu dans l’ombre d’un couloir en laissant derrière lui un léger murmure, annonçant sa dernière pensée :

Ce n’est pas trop tôt.

Visiblement, seul les dernier mots de ce message n’avait d’importance pour lui : Il est temps de reprendre notre grandeur.
Il fut comme tout Arganian, amené a se retrouver au abords des mines infinies, puis face a l’obélisque de verre, il était déconcertant pour lui de voir que nombre des membres de sa race le prenaient pour un simple enfant, mais il n’en fit pas des manières et continua donc a avancer encore, dans le silence le plus total. Arrivant par la suite dans la salle ronde, ou se trouve le coffre qui récupère tout les bien de chaque démons qui veut avancer plus loin.
Ce fut a son tour de passer, donnant ses vêtements, il murmura par la suite son nom, pour se voir offrir une toge, coloré entièrement de rouge, elle était marquée par deux grandes griffes au niveau du dos, personnalisation du vêtement qui résumait parfaitement notre démon. En récupérant la clé, il s’avança vers les escaliers et traversa la rivière de lave, tout en esquissant un sourire, il pénétra dans la pièce, au même ou Nazregoth s’exclama.
Jetant un œil aux quelques milliers d’Arganian présent ici, il traversa la foule, sans attirer la moindre regard sur lui. Il avait hâte de voir comment allait se dérouler cette réunion, hâte de savoir comment les Arganian allait reconquérir leurs grandeur.
Après avoir longuement fixé Nazregoth, il se rapprocha du mur le moins « peuplé » pour y poser son dos, tout en croisant les bras, anisi il pouvait observer la foule qui se trouvait devant lui, basculant de personnes en personnes au fur et a mesure que l’ont attirait son attention.
Certain semblait être dans leurs élément au centre de tout ce monde, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anirith
Féline et brûlante
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Loin de vos coeurs...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Imp
Amour: Moi ? Aimer ? Tsss...

MessageSujet: Re: Le rendez-vous Démoniaque/Arganian   Mer 31 Déc - 15:30

Anirith, depuis un certain moment, suivait le groupe sans rien dire, perplexe et suspcieuse. Dès qu'elle avait reçu la lettre de Nazregoth, elle s'était presque convaincue d'ignorer l'invitation mais son maître la résigna. Il la forca à s'y rendre, lui expliquant qu'il ne fallait jamais négliger une demande de son dominant. La jeune Imp fut forcée d'aller aux Mines Infinies, accompagnée uniquement de son chaton, Leindal étant convié à une réunion de mages. Anirith se sentait très mal à l'aise dans sa toge violette, bien que la couleur lui convenait. Elle préférait les vêtements souples et pratiques. Sur son épaule, Mikaru commençait à bruler sérieusement. Il miaula plaintivement et sa maîtresse fut forcée de le faire remonter. Elle s'eclipsa et rejoignit discrètement le chemin qu'elle avait descendu auparavant. Elle le fit sauter de son épaule et lui murmura ces mots :

- Rentre au manoir d'accord, tu connaît la route, non ? Fait attention au Désert Gelé, traverse-le vite avant de te transformer en glaçon ! Quand tu arrivera chez Leindal, tu passera par la fenêtre de ma chambre, je l'ai laissé ouverte au cas-ou... Puis elle l'embrassa sur le front et lui passa sa main dans le pelage. Elle lui souhaita ensuite bonne chance et s'éloigna le coeur un peu gros de le laisser se débrouiller tout seul. Elle rejoignit esuite le groupe qui avait progressé et tenta de ne pas se faire remarquer. Arrivée dans une grande pièce où la reine s'assit avec royal, Anirith se sentit soudainement intimidée. Elle prit place à une table vide et comença à jouer avec les lanières de cuirs de ses gants. Elle faisait des petits noeuds, mélancolique, ne sachant quoi faire. Elle finit par se lever, et s'approcha à pas de loup de la mangeaille. Elle saisit une petite brochette d'elle-ne-savait-quoi et l'avala, curieuse. Elle eut alors un petit rictus de dégoût, puis se résigna à en savoir plus sur la nourriture des profondeurs. La jeune Imp se sentait un peu seule au milieu de ses démons bavards qui semblaient mieux connaître la cérémonie. Elle tourna alos en rond, soupirant de temps en temps, trouvant le temps bien long. Enfin, elle se décida à visiter un peu plus profondémment l'endroit. Elle poursuivit son chemin jusqu'à ce qu'elle arrive là ou un amas de démons et d'Imps s'étaient aglutinés autour d'une jeune fille qui jouait et chantait avec grâce et talent. Anirith fut surprise de constater qu'elle était bien à une fête, et non à une réunion sérieuse. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. La jeune fille avait beau ne jamais se fier aux apparences, elle aboutissait souvent à de hâtives conclusions qui s'averaient pas entièrement vraies. Elle s'approcha de la musicienne et l'écouta, séduite par la jolie mélodie qu'elle venait d'entammer. Puis elle s'assit à une table non loin de là, fort heureusement non occupée et parti au pays des pensées. Elle ne voulait pas aujourd'hui aller vers les gens. Ici, maintenant, cétait aux autres de venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rendez-vous Démoniaque/Arganian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous Démoniaque/Arganian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres des démons :: Les Mines Infinies-
Sauter vers: