AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriana

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

MessageSujet: Oriana   Lun 25 Jan - 2:08

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Ahadi
Like a Star @ heaven Prénom: Oriana
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif):
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 16 ans en âge humain et 106 ans en âge d'Ange
Like a Star @ heaven Clan: Ange
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
1. Lumière Divine : Envoie un faisseau de lumière sur l’être blessé le guérissant de la moitié de ses dégâts.

2. Secret des anges : Permet de dissimulé les ailes des anges faces au humains, vampires et lycans. Les anges et démons voient eu les ailes de l'ange qui utilise cette technique.

3. Lumière divine force supérieur : Lorsque l'ange est en possession d'une lumière, il peut la rendre magique pour un certain temps, toute créature se retrouvant éclairé par cette lumière ne peut plus bouger. L'ange utilisant cette lumière ne doit pas bouger. Bien sur l'ange décide qui est la ou les victimes. Un allié faisant de l'ombre sur une victime va annuler les effets.

4. Résurection: L'ange peut utiliser son énergie pour ressuscité une personne, cela résulte à la mort de l'ange.

5. Sourire d'enfer: Lorsque l'ange sourit, il se concentre pour envoyer une image de la mort de la victime qu'il a choisi. L'Image n'apparaît que quelque centième de seconde, mais assez longtemps pour déconcentré la victime et perdre sa prochaine action.

Comme arme, elle possède un carquois avec des flèches de lumières.

Elle est l'ange de l'illusion : elle a la capacité d'envoyer n'importe quelle illusion à un humain ou autre de son choix. Seul celui à qui elle l'envoie et elle peuvent voir l'illusion. Cette vision peut-être n'importe quoi : peur, mort, amour, victoire etc...


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Bien qu'elle soit ange de l'illusion, cela ne l'empêche pas d'être infiniment belle et douce envers les autres. En tant que Ange, elle ne veut que paix et calme sur terre et dans les nuages. Elle ne fait facilement confiance aux inconnus et à une phobie et une haine des Démons ainsi que des Vampires qui ont tué ses parents. Elle peut se montrer aussi calme tout comme elle peut se laisser emporter et devenir un peu agressive. Malgré son statu d'Ange, elle n'hésite pas à combattre quand elle y est obligé et se bat aussi bien avec ses pouvoirs qu'avec son carquois possédants des flèches de lumières qu'elle tient de sa mère.
Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Oriana possède des cheveux d'un blond pur or qu'elle tient de son père mais ses yeux sont d'un bleus océans profond. Sa peau est clair et ses ailes sont assez grandes et blanches. Sa douce et belle voie peut enchanter plus d'un humain ou ange qu'elle pourrait croiser si elle le voulait. Dépendant des jours, elle s'attache parfois les cheveux où les laisse libre et flottant dans l'air qui est son élément préféré.
Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum): Née de deux parents Anges, Oriana en fait également partie. Elle nait avec ses deux ailes, encore petites et fragiles. A l'âge d'1 ans, elle essaye de développer tant bien que mal ses quelques pouvoirs que lui on léguer ses parents. Sa mère avait les chevaux noir d'ébène et était infiniment douce et belle. Son père était blond et courageux mais attachait une énorme importance pour sa famille comme n'importe quel père. A partir de 7 ans, ses pouvoirs commencent à se former et elle arrive enfin à battre des ailes mais faiblement. Sa mère lui offre ses flèches de lumières et lui apprend comment s'en servir. Jusqu'à présent, elle vit heureuse. Elle commence à s'intéresser un peu au monde d'en bas, celui des humains, quand vint ses 9 ans. Ses parents lui explique un peu le sens des choses et la vie des Anges ainsi que l'histoire sur le commencement d'Osura et ce que les Anges ont fait pour les humains. Mais à l'âge de 12 ans, elle commence à maîtriser ses pouvoir du mieux qu'elle put bien qu'elle ait encore du mal. Puis, un beau jour qui avait bien commencer, elle était avec ses parents. Ils décidèrent de lui montrer le monde d'en-bas afin qu'elle le connaisse mieux. Mais un lycan et un vampire s'était dissimulé dans la végétation et guettaient les Anges. Ils décidèrent d'attaquer et tuèrent les parents de la petite Oriana. Les deux agresseurs eurent des blessures et Oriana essaya de tirer une de ses flèches. Elle réussit à tuer le lycan mais pas le vampire. Depuis, elle en a la phobie. Maintenant, c'est une jeune fille de 16 ans qui se débrouille comme elle le peut. Elle a une maitrise total de ses pouvoirs et tire très bien avec ses flèches.


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Laure
Like a Star @ heaven Age 14 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Depuis longtemps
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Oui
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Par un site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oriana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriana [DC Lucas]
» Musiques
» ORIANA L. ROMANELLI ? Melissa Molinaro
» ORIANA L. LAZARIDIS ? Caroline Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura-
Sauter vers: