AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Insomnie nocturne [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Insomnie nocturne [FINI]   Ven 20 Juin - 2:06

Il est trois heures du matin et voilà maintenant quelques heures que Leodys tourne en rond dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Il se trouve que pourtant, elle en aurait bien besoin.
Cela fait des jours qu'elle patrouille sans arret, allant d'une frontière à l'autre du territoire des Lycanthropes. Les attaques de Vampires ce font de plus en plus nombreuses ces derniers temps et celles ci sont de moins en moins espacées.
Lasse de ne pas parvenir à trouver les bras de morphée, la jeune femme s'est relevée et c'est pied nu qu'elle est sortit observer la Lune. Ce soir elle n'en ai qu'a son premier quartier ascendant. Dans quelques jours elle nous observera vêtue de son plus belle habit de lumière.

Leodys traverse le hameau puis pénètre dans la foret des Ombres. Ce n'est qu'une fois bien à l'abris sous le couvert des arbres qu'elle entreprent sa transformation. La jeune femme à laissé place à une grande et belle louve noire au pelage luisant et magnifique. Plus à l'aise sur quattres pattes que sur deux jambes, elle traverse la foret en clin d'oeil et se retrouve bientôt dans la Plaine des Hurlevents. Tout est calme, quelques un des ses frères sont là, vacant à leurs propres occupations. Elle les salue et reprend sa route.

A peine une heure après être sortit de chez elle, Leodys arrive au pied du Rocher des Six Lunes, endroit stratégique pour la meute qui permet d'avoir une vue imprenable sur tout le territoire. Il est aussi le camp de base des guetteurs. Ce soir c'est Avold et Lucian qui montent la garde. Leodys escalade le Rocher et va s'assoir près deux. Tous les deux sont sous leur forme lupine car leurs sens sont ainsi plus développés.
L'un deux à le pelage roux et l'autre est un loup gris. Ils sont bien sur plus grand et plus fort qu'elle mais chacun eux respecte Leodys. Il la salue et Avold prend la parole.


- Tout est calme ce soir, Manon et Lioppé sont partis faire le tour du Lac.

Leodys l'écoute attentivement et observe la direction dans laquelle sont partis les deux louves.

- Merci Avold.

Elle sourit à Lucian puis s'approche du vide. Leodys plonge ses yeux de loup vers le sol mais ceux ci sont attirés par un bruit venant de la paroie arrière du Rocher. Elle regarde ses compagnons puis se met en garde, prette à bondir en cas de besoin, les crocs bien en exposition.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 



Dernière édition par Leodys le Ven 29 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Mar 8 Juil - 17:01

La Terre des Lycans, un royaume inconnu pour la plupart des races, quiconque osé rentré n'en ressortait vivant. C'était les rumeurs qu'il avait entendu sur cette endroit, les humains évitaient tout contact avec ce peuple maudit, et il était rare de trouver des Lycans sur les terres communes.
C'est donc par une froide nuit que Fenrir marchait calmement en direction de ce royaume mystique. Qu'allait-il faire la bas ? Il en avait aucune idée, peut être pour combattre, peut être pour en savoir plus sur ses origines ou bien alors pour avoir des informations sur la malédiction qui le pesait, qui sait ? En tout cas, il marchait, n'essayant nullement d'être discret, il marchait d'un pas calme et lent, passant à travers la forêt des Ombres, profitant du silence de la nuit et de la nature qui l'entourait. Bizarrement, il s'attendait à rencontrer une horde de loup ou à un comité d'accueil mais rien, personne. Dormaient-ils ? Ou bien par chance il avait évité par une ironie du Destin les rondes que faisaient les Lupins ? En tout cas, il continuait sa marche, profitant du paysage et des secrets que regorgeaient cette forêt. C'était apaisant de savoir que la Nature était bien présente ici, qu'elle ne serait jamais souillé par ces humains, que cette beauté serait gardé éternellement. Cela lui rappela les souvenirs de son enfance, quand on lui contait les histoires sur ses Terres. Il se demandait pourquoi ses parents avaient du quitter un si bel endroit, avaient-ils été chassé ? Peut être bien, mais cela ne le gênerait pas dans ses plans, il n'était qu'un inconnu, une Ombre qui parcoure le Monde en quête de réponse et de pouvoir. Voilà qu'il arriva sur une clairière, surplombait par un rocher, il avança calmement, ne se doutant du danger car il n'avait fait attention à ce qui l'entourait. C'est seulement quand il arriva en bas du rocher, quand il sentit 3 odeurs animales qu'il leva la tête. Voilà, il était face à 3 Lycans, qui eux étaient sur le rocher, montrant leurs crocs, prêt à bondir à la moindre action de Fenrir.
Sur le coup, il ne bougea point, regardant les 3 personne, aucune peur dans son regard, il était surtout encore sous l'effet de la surprise d'en trouver ici. Sa première pensée fut : Que dois-je faire ? C'était la première fois qu'il rencontrait des gens de sa race, et il n'avait aucun savoir et coutume.
Les secondes étaient comme de longue minute et les loups ne semblaient agir, il devait donc briser ce silence.


"Charmante nuit n'est-ce pas"

Un sourire enfantin, ce n'était pourtant pas la première chose à dire dans ce genre de situation mais c'était Fenrir, détaché du Monde et du Danger. Mais il restait quand même sur ses gardes, quoique il ne devait faire le poids face à 3 loups, surtout qu'il ne s'était jamais battu contre des Lycans.

[désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, si tu veux pas continuer, je comprendrais]
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Jeu 10 Juil - 20:18

L'inconnu se tient à présent droit devant eux. Avold et Lucian range leur crocs d'instinc lorsqu'il reconnaissent l'odeur lupine sur l'homme. Leodys quant à elle fait un pas vers lui en hûmant l'air de sa truffe noir. Les deux autres loups gardent leur sens en éveil. Au moindre faux mouvement de l'inconnu, ils attaquent sans pitié afin de défendre leur chef.

L'homme qui se tient devant eux n'a rien ordinnaire. Il porte la marque olfactif du lycan mais ormis ce détail, rien ne pourrait laisser penser qu'il appartient à ce peuple. Il n'est pas d'ici et ne fait donc pas partit du clan mais il reste malgré tout un frère. Il se tient debout, fier et solide comme un roc. Ces cheveux n'ont pas une couleur naturelle ... Non ils ont la couleur du sang. Plutôt étrange, mais Leodys ne s'arrête pas à ce détail. Elle continue de l'observer, de le jauger. Il porte une cape en fourrure blanche et une tunique noire, contraste frappant. Il a également un gantelet rouge vif sur la main droite. Il a l'air jeune, peut être un peu plus que Leodys mais la dépasse largement. Pour l'instant lui n'a vu que sa forme lupine, une louve noire comme la nuit ...

Leodys s'asseoit face à lui et le regarde attentivement. Elle peut apercevoir deux épées qu'il porte dans son dos. Quelque chose lui fait penser qu'il n'hésitera pas à s'en servir s'il se sent en danger. Chose étrange, le jeune homme à les yeux aussi rouge que sa chevelure. La jeune chef est particulièrement intriguée par le nouveau venu.
Prenant conscience que derrière elle se trouvaient deux gigantesques loup près au combat elle choisit d'adopter sa forme humaine afin d'accueillir comme il se doit ce jeune égaré. Elle se leva et en éclair, la louve noire fit place à une jeune femme aux airs fragiles ... Elle s'approcha de lui.


- Tu dis vrai étranger, elle est particulièrement paisible.

Leodys lui souria à son tour et lui tendit la main. Un grognement sourd s'échappa de la gorge de Lucian. Celui ci était tres protecteur envers Leodys et la voir aller au devant d'un hyphotétique danger de la sorte le méttait hors de lui mais il ne fit aucun geste.

- Je me nomme Leodys, quel est ton nom si je puis me permettre?

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Jeu 10 Juil - 21:16

Qu'attendait-il vraiment ? Surement pas de réponse de leur part car il savait que sous la forme d'un loup, aucun ne pouvait parler. Mais c'était déjà une bonne chose de savoir que les loups adoptèrent une position amical. L'un deux s'approcha, humant l'air de sa truffe pour savoir si Fenrir pouvait être une menace ou non. Il ne savait pas encore qu'en face de lui se trouvait la chef des Lycans, pour le moment, il pensait juste que le gros loup noir devait être le chef. Il garda toujours son sourire enfantin, voyant que le loup noir s'asseyait, certainement pour réfléchir. C'était déjà une bonne chose qu'on ne l'attaque jusque la, et il espérait que cela continue. Il leva donc les yeux vers la Lune qui n'était qu'à son premier quartier, attendant que les Lycans finissent de réfléchir. Et quelle fut sa surprise en baissant la tête de voir une jeune fille frêle et faible en face de lui, à la place du loup noir. Ainsi donc c'était une fille, donc depuis tout à l'heure, il se faisait observer par une fille, il avait bien vu qu'elle le regardait des pieds à la tête, s'attardant sur les deux épées qu'il a. Sa voix collait parfaitement avec l'ambiance, clair et sombre, elle parlait avec précision et gardait une politesse déconcertante. Voilà qu'elle lui tendait la main, se présentant et demandant ensuite son nom.
Leodys.... Ce nom résonna dans son esprit, oui il l'avait déjà entendu mais où ? Qu'importe, il prit la main de la jeune femme, se pencha et fit un baise-main malgré les grognements du loup derrière Leodys. C'était une habitude de noble qu'il n'avait su se défaire, il se releva donc la regardant maintenant avec intérêt et curiosité.


"Fenrir Strife."

Une voix calme, une phrase courte, résumant bien le personnage, il avait maintenant un visage calme et sérieux. Un nom qui devait sans doute rien lui dire mais qu'importe, pour le moment il attendit. Il savait parfaitement que dans ce genre de situation, c'était Leodys qui menait la danse et posait les questions. Et de plus, pour le peux qu'il avait à dire, il ne voulait compliquer sa situation. Soudain, il se rappela ou il avait entendu ce nom. Oui c'était dans une auberge ou il avait récolté quelques informations, si il avait bonne mémoire, Leodys était la dominante du clan, soit la chef en personne ! Ainsi donc il était en face de la personne la plus influente du territoire, par chance ou ironie du Destin ? Mais surtout, que faisait-elle en plein milieu de la nuit, à guetter sur ce rocher, n'était-ce pas le boulot des deux loups derrière elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Ven 11 Juil - 12:40

La jeune femme fut amuser de voir que le jeune lycan s'attendait à tout sauf à la voir elle, une jeune femme aux apparences fragiles. Il est vrai que sur son visage se lisait encore quelques traits de l'enfance, dont elle était à peine sortit. Mais en ce qui concerne Leodys, le dicton qui prétend que les apparences sont parfois trompeuses s'applique à merveille.
En la voyant comme cela, nul ne peut se douter qu'elle est à la tête d'une puissante armée de combatant de la nuit, une meute de loups ou plutôt mi hommes-mi loups. Entre ses mains leur secret est bien gardé.
La jeune lycanne le laissa prendre sa main mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'au lieu de la serrer il courba l'échine et lui fit un baise main. Tachant de garder sa stature elle ne sut masquer cette étonnement. Nul ici ne la traittait comme ça. Certes elle était le chef mais pas parce qu'elle l'avait décidé et elle considérait chaque membre de la meute tel un frère, tous sur le même pied d'estal. Le jeune homme se présenta ensuite. Fenrir Strife. Leodys se répéta plusieurs fois ce nom dans son esprit avant de plonger ses yeux vert dans ceux du jeune lycan, d'un rouge vif sang. Il devait cacher bien des mystères lui aussi.


- Enchanté Fenrir. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu ne t'attendais pas à voir des frères ici ...

Le jeune lycan était d'un calme olympien, tout ses gestes étaient mesurés et il gardait une stature droite et fier. On pouvait lire dans son regard que la vie n'avait toujours été calme et douce pour lui. Il était à peine plus jeune que Leodys mais semblait pourtant avoir déjà tant vécu.
Elle se tourna légèrement vers les deux loups derrière elle et leur fit une petit signe de tête. En un clin d'oeil les deux canins avaient laissé place à deux hommes adultes, fort et d'apparence solide comme le roc. Lucian lui était un peu moins grand qu'Avold mais tout deux disposaient d'une musculature impressionnante. Il avait les cheveux noir comme la Nuit, ceux ci lui retombaient sur les épaules, quant à Avold il avait le crâne rasé. Leodys les désigna un par un et les présenta à Fenrir.


- Voici Avold et Lucian, ce sont eux qui ce soir surveille le térritoire. Mais visiblement tu es passé entre les mailles du filet.

Elle regarda les deux hommes feignant la colère mais son sourire la trahissa rapidement. Comment leur en vouloir de n'avoir prévu un tel fait. L'odeur de lycan que Fenrir dégageait lui avait porté chance auquel cas il aurait peut etre finit en charpie.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Sam 12 Juil - 16:48

Ce pays n'allait cesser de l'étonner, déjà que les lieux qu'il avait pu visité était comme on l'avait décrit, ce royaume est un conte vivant, ou les fantaisie pouvait naitre d'un simple claquement de doigt. Le seul qui pourrait rivaliser avec une telle beauté serait sans doute le territoire des Anges mais il n'y était jamais allé et ce ne serait pas pour aujourd'hui. Il regarda donc sans dire mot Leodys qui se tenait devant elle. Elle devait avoir dans la vingtaine, pas plus grande que Fenrir mais pourtant déjà à la tête d'une armée. Ambitieuse et forte, sa réputation la précédait, du moins pour le peux qu'avait entendu Fenrir. Mais elle semblait avoir été déconcerter par les manières de Fenrir, pourtant il devait s'y faire, la noblesse était une époque révolu maintenant pour lui.
Il répondit avec sourire à la remarque de Leodys, avec une pointe d'amusement dans le voix.


"Pas à une heure aussi tardive, je l'avoue."

Il leva la tête regardant la Lune, oui il se faisait déjà bien tard mais pourtant il ne dormait point, n'avait aucun signe de fatigue ou autre. En fait, il était exciter, tel un enfant, d'être enfin arriver au pays qu'il voulait tant aller. Quand au lieu, il avait eu du mal à trouver cette forêt, car le peuple des Lycans gardaient bien leurs secret, malgré quelques rumeurs qui arrivaient à s'échapper sur les territoires communs. Il regarda ensuite les deux hommes qui se tenaient derrière Leodys, reprenant forme humaine pour qu'elle puisse faire les présentations. Il fit un signe de tête à chacun en guise de bonjour, car il se doutait qu'il veuille leur tendre la main mais il s'en fichait au final. Les deux hommes étaient bâti comme des rocs, de puissant guerrier qui veillaient sur cette endroit. Peut être pourra t-il les combattre un jour qui sait. En tout cas, les deux semblaient mécontent de la remarque de Leodys, ils devaient se sentir humilié d'avoir laisser Fenrir être aller aussi loin.

"Je ne doute pas qu'ils font du bon travail mais la chance et le Destin sont souvent en ma faveur."

Pas qu'il se croyait supérieur ou autre, simplement un particulier, quelqu'un qui n'aurait pas la même destinée que tout les autres, dont le but reste encore assez sombre. Maintenant qu'allait-il se passé ? Allait-il avoir le droit à un interrogatoire ou Leodys avait d'autre plan pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Ven 18 Juil - 16:32

Un nuage passa au dessus de leur tête, cachant la reine de la nuit et ses filles. Ni Lune ni étoiles n'étaient plus visibles. La nuit devint noire comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps mais rien n'échappe aux yeux des lycans pas même lors d'une nuit d'encre.
Leodys leva les yeux vers le ciel, une larme de celui ci vint perler sur sa joue, elle ferma les yeux et tendit sa main vers les cieux. Une autre goutte de pluie vint s'y écraser, puis une seconde ...
Les quattres lycans se trouvaient à présent sous la pluie, élément que Leodys aimait beaucoup. Ses yeux se réouvir lentement et se posèrent à nouveau sur Fenrir, elle souria.

Avold et Lucian retournèrent à leur poste. La jeune femme les salua et les remercia puis elle fit quelques pas vers le bord du rocher. Elle se baissa et ses mains vinrent prendre prise sur la roche froide et humide. Ses yeux émeraude se perdirent sur la forêt en bas. Elle semblait danser avec le vent, les fines gouttes d'eau se perdaient dans les méandres de cette végétation sauvage. Sauvage, comme les loups.
Après s'être délécté quelques instants de son monde Leodys reposa son attention sur le jeune lycan. Ses yeux couleur sang étaient magnifique, sans parler de ses cheveux. Tout ceci en faisait un être hors du commun.


- Fenrir, tu as l'air d'avoir fait un long voyage. Sache que nos terres seront tiennes tant que tu le souhaites. En tant que frère tu es ici chez toi. Puis je simplement te demander ce qui t'amène par ici?

Bien sur il y avait des règles à respecter et Leodys n'était pas du genre à laisser entrer n'importe qui sur les Terres de son peuple. Il serait mit à l'épreuve comme tout ceux entre ici. Ses faits et gestes seront observé jusqu'à ce que Leodys ou Tarvan juge qu'il mérite totale confiance.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Lun 21 Juil - 19:11

Fenrir ne leva même pas la tête lorsque les nuages cachèrent la seule source de lumière, privant n'importe quel être vivant de la vue, sauf pour les Lycans qui étaient nyctalopes. Il ne bougea pas d'un pouce quand les gouttes commencèrent à tomber, il posa juste une main sur sa tête et leva les yeux au ciel. Quel singularité, pleuvoir à un tel moment ! En tout cas, cette fraicheur était agréable, cela calmer le tempérament de feu de Fenrir. Il regarda Avold et Lucian repartirent à leurs postes tandis que Leodys contemplait la forêt. Quoi, c'était fini ? Ils le lâchaient la, comme sa, sans cérémonie ? Non, il fallait être patient et la pluie ne le gênait nullement, il était peux malade, surement du au fait qu'il était Lycan, voir spécial. Elle brisa enfin ce silence, en parlant de chose incompréhensible pour Fenrir. Frère ? Ah, il fit un petit sourire rien qu'a cette idée, il n'avait pas de famille et il ne pensait pas que le fait d'être Lycan amène à la conclusion qu'ils soient tous frères. Enfin bref, il fit quelques pas pour mieux observer la forêt, en choisissant ses mots. Il allait dire la vérité, mais quelle vérité banale, peut être ne la croirait-elle pas.

"La curiosité avant tout, et voir à quoi ressemblait cette contrée."

Allait-elle faire une conclusion logique à tout cela ? Peut être était-il le seul Lycan à n'être jamais né sur ses terres, et il serait bien embarrasser de raconter l'histoire de sa famille, surtout qu'il n'avait pas les raisons du fait que son père et sa mère ne vivaient pas dans ce royaume.

[arf, désoler de ce temps d'attente long, surtout pour un poste minable]
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Lun 21 Juil - 19:37

Leodys écouta le jeune loup avec attention et politesse. Elle comprit bien vite qu'il était et souhait rester mystérieux. Soit, tant qu'il ne faisait aucun tort à la meute.
La pluie arrosait toujours Osura, les grillons cessèrent de chanter pour aller se cacher. Un hurlement retentit vers le Nord ce qui attira l'attention de la jeune femme ainsi que celle des deux autres lycans. Avold la regarda, l'air inquiet. Leodys lui répondit par un signe de tête et celui ci s'en alla aussi vite que l'éclair vers la direction dont venait ce cri.


- Désolé de ce contre temps ...

Le jeune homme était toujours là, impassible et mystérieux. Il semblait aimer la solitude et n'avait pas l'air de vouloir se dévoiler. C'était son choix et Leodys le respecterait. Elle souria comme pour lui montrer qu'elle avait comprit et qu'elle n'essaierai pas de le faire sortir de son mystère.

- Et te plait elle, cette contrée?

Un petit rire s'échappa de sa bouche. Elle savait pertinamment que ce n'était pas le plaisir de voyager qui l'avait mené là et lui devait le sentir mais était ce là une raison pour couper court à la conversation. Le jeune homme l'intriguait réellement. Elle était à peine plus agée que lui mais elle ressentait le besoin de se montrer, non pas protectrice parce qu'il semblait n'avoir nul besoin d'aide mais simplement ... amicale peut être.

[Pas grave, le mien est vraiment pourri XD]

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Sam 26 Juil - 17:49

Le mystère, l'inconnu, voilà des choses que certains personnes n'aimaient pas, mais dans ce Monde, on ne pouvait tout savoir. Il regarda donc le paysage, profitant des bruits nocturnes des insectes, jusqu'à ce qu'un hurlement déchire ce silence. Que cela pouvait-il signifier ? C'était le problème des Lycans se disait Fenrir en voyant partir Avold vers le Nord. Fenrir ne disait mot, appréciant la fraicheur de la nuit et les merveilles de la nature. Il hocha simplement la tête à la remarque de Leodys, en continuant de regarder le paysage. Ce qui du intriguer Leodys car elle le questionna sur son royaume, changeant complètement de sujet. Elle ne cherchait donc pas à en savoir plus sur lui et c'était tant mieux, il n'aimait pas être questionné sur sa personne, car chacun avait son passé et quelque chose qu'il voulait garder secret.

"C'est encore trop tôt pour rendre un jugement, mais pour le peux que j'ai vu, il doit faire bon d'y vivre."

Il avança de quelques pas, faisant mine d'observer mieux le paysage, nul douter qu'au jour, le spectacle qu'il voyait devait être différent et personne ne pouvait s'imaginer que dans ses contrées vivent de terribles guerrier, mi homme mi loup.

[Gomen du retard, mais avec mon fow qui a ouvert >;<]
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Lun 4 Aoû - 22:21

Le calme de l'instant, les éléments qui se déchainent et ce silence presque imperturbable. Rien de semble pouvoir compromettre cette nuit aux apparences enchanteresque. Nul ne sait encore ce qu'il se prépare. Personne ne sait encore qui Leodys désignera pour le tournois. Ira t'elle de son propre chef ...

Tant de questions qui restent en suspend dans le peuple des Lycanthropes. Leur fort instinc pour une fois ne les aidera pas car nul ne peut lire et interpréter les pensées de leur chef. Leodys reste un mystère pour tout ceux qui la cotoie. Parfois si dur, parfois si douce, imprévisible et pourtant très réfléchit. Si jeune et pourtant si mature. SOn seul point faible apparent pour ceux qui savent lire entre les lignes : Noeh, son frère ... Mais ça c'est une autre histoire.

Laissant le vent et la pluie danser dans ses cheveux et perler sur ses joues, la jeune femme pose à nouveau son regard émeraude dans celui du jeune lycan étranger. Fenrir est là, impassible face à tout cet environnement inconnu. Tout cela semble pourtant nouveau pour lui mais rien de le laisse transparaitre. Il est totalement maitre du moindre de ses inspirations. Chaque geste, chaque mot semble calculé au milimètre près. Elle respecte ce mystère et ne tentera pas de le percer puisqu'il en ai ainsi. Leodys ne va pas chercher au plus profond des autres mais se contente d'attendre patiement qu'eux décident de venir à elle. On obtient jamais rien de bon par la force, voilà sa façon de penser. Elle lui sourit.


- Effectivement, nous n'avons pas à nous plaindre.

Un clignement d'oeil puis un regard vers la Lune qui pointe ses lueurs vers eux entre deux nuages.

- Te plairait il de passer la nuit au sec?

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Ven 22 Aoû - 19:24

Il pleuvait à torrent et pourtant cela ne semblait gêner Fenrir ou Leodys. Ses vêtements étaient trempés, ses cheveux étaient aplatis et quelques mèches étaient sur le visage de Fenrir, lui donnant un air presque mélancolique. Ses yeux rouge sang se baladait sur la forêt jusqu'à revenir sur les yeux d'émeraude de Léodys. Il la regarda sans sourciller, comme si il cherchait à pénétrer les pensées et sentiments de Léodys, un regard pénétrant que bien peux savaient faire. On raconte que pour certains, il suffit de lire les lignes de la main ou de simplement regarder dans les yeux des gens pour les connaitre sur les bouts du doigt. Ce n'était pas le cas de Fenrir, même si il savait interpréter quelques éléments. Il lisait dans son regard une volonté de fer, une force bestial et une patience d'or ... Elle semblait réfléchir sur un point important, quelque chose qui devait la tourmenter depuis de nombreuses années déjà mais Fenrir n'en pouvait dire plus.
Il sourit à la demande de Léodys et reporta son attention sur la forêt.


"Cela ne sera pas de refus."

Il posa une main sur le sac qu'il portait en bandoulière, s'assurant qu'il ne prenait pas l'eau et qu'il y avait bien tout à l'intérieur. Il attendait à présent que Léodys prenne la marche, pour la suivre. Ainsi donc il n'allait pas tarder à "rentrer" dans le village des Lycans, enfin si ils avaient un village car Fenrir en savait peux sur ce peuple.

[De retour, encore désoler pour ce retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Ven 22 Aoû - 21:01

Les deux lycans se dévisageait tranquillement, chacun essayant passivement de percer le mystère de l'autre mais sans grande réussite. Leodys se dit que ce ne serait pas pour cette nuit.

Le vent se levait petit à petit et la pluie s'intensifiait. Les lycans avaient beau ne rien craindre des intempéries il semblait parfaitement inutile de rester sur le grand rocher surplombant le territoire, par une nuit aussi calme ou presque, alors qu'un doux foyer les attendait.
Leodys acquiesa d'un signe de tête et alla parler à Lucian.


- Lucian, je rentre au domaine avec Fenrir. Souhaites tu rentrer avec nous? La nuit m'a l'air paisible.

Le grand homme souria à Leodys et lui répondit d'un ton calme et apaisant.

- Merci Leodys mais je préfère rester encore un moment et voir si Avold revient en un seul morceau.

Il éclata de rire et s'étira en faisant craquer tous les os de son corps. Leodys lui rendit son sourire.

- Comme tu voudras. A demain alors. Prend soin de toi mon ami.

Leodys se tourna vers le jeune lycan mystérieux et lui indiqua la route à suivre. Leodys reprit sa forme lupine et descendit le Rocher à pleine vitesse. Rien ne semblait l'arrêter. elle jettait tout de même des regards furtifs vers Fenrir afin de vérifier qu'il la suivait bien dans toute cette végétation.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Mer 27 Aoû - 0:41

Le temps que Leodys demande à Lucian si il voulait rentrer ou non, Fenrir marchait tranquile, faisant le tour de la plate-forme, cherchant un paysage singulier, qui sortirait de l'ordinaire pour qu'il puisse le mémoriser et ainsi le reproduire en dessin. Car oui, vu qu'il était enfin dans ce royaume qu'il voulait tant voir, autant ne pas repartir sans souvenir. Après avoir trouver au loin un bosquet illuminé par la lueur blafarde de la Lune, il dut se résigner à ce simple coup d'oeil avant de sauter de la palteforme et de suivre Leodys. Il fut surpris de voir qu'elle se transformait pour se rendre à leur villag. Il avait pensé qu'ils discuteraient en route mais au final, cela était mieux comme cela. Peut être même qu'il devenait trop humain ... Vérifiant que les lanières de son sac étaient bien mis, il se transforma à son tour, en un loup blanc au yeux rouge-sang. C'était donc sans mal qu'il suivait Leodys dans la forêt, même si il n'avait pas l'habitude de courir sous cette forme et qu'il ne connaissait pas les lieux. Il se dirigeait donc vers le village des Lycans, que trouverait-il la bas ? Enfin il se demandait dans quelle genre d'architecture vivait les Lycans.

[court et pas inspiré, désoler >.<.]
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Jeu 28 Aoû - 16:15

[Je te propose qu'on arrête là pour ce topic et je ferais un topic libre au Domaine un peu plus tard parce que là pareil pour moi j'ai plus trop d'inspi XD, ça te va?]

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   Jeu 28 Aoû - 19:32

[no problèm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insomnie nocturne [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie nocturne [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: Le Rocher des 6 Lunes-
Sauter vers: