AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Le peuple des humains   Jeu 26 Juin - 4:59





Le clan de Ciris (dieu de la création) ou des humains




Like a Star @ heaven Surnom des habitants : Les hommes
Like a Star @ heaven Nom du chef : Inata Kajutsu


Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Sud






Like a Star @ heaven Population (nombres) : 1178 personnes vivent sur les terres humains. Ça fait un bon nombre mais beaucoup son pauvre et presque esclave des valeurs de ninja. Seul les guerriers son estimé dans ce peuple, le reste ne sont que des outils pour le chef du clan.







Like a Star @ heaven Histoire du peuple :Lors de la création de peuple, l’homme et la femme fut créé de toute pièce. La femme était plutôt belle et l’homme semblait avoir un corps d’apollon. Mais il était un peu stupide jusqu’au moment ou on leur donna conscience. Plus le temps avançait, plus le peuple devenait grand en ce multipliant comme une épidémie. Alors qu’il peuplait le monde trop rapidement, la mort vint sonner à leur porte. L’on pouvait voir les hommes tombés comme des mouches, tout ceux ayant 70 ans et plus. La terreur devint après quelque année, une acceptation de la mort, du décès comme lourde perte pour leur peine. C’est alors que machinalement, l’humain vint à dire : « Je doute donc je suis », phrase célèbre qui fut sellé à jamais dans l’imaginaire des humains. C’est alors qu’une envie de possession devint un peu excessif. Au début, il voulait posséder des terres, ensuite, il instaurait un système de monnaie pour en finir à possédé des gens. Les anges vint alors à essayé d’aidé ses pauvres âmes perdues et amena une nouvelle doctrine de sagesse et d’honneur. Utilisant cette méthode sous l’effet de la concentration, l’envoyer du ciel appris aux hommes l’art d’être un ninja. Tous croyaient que ses techniques allaient enfin calmer les âmes amochées de ses humains, mais le résultat fût alors bien pire, les humains devint avide de puissance. Dans leur cœur, il y avait un instinct meurtrier près à tuer pour de l’argent, ou pour le statue. Soudain, les humains se trahissaient en classe sociale, bourgeois et pauvre. C’est à ce moment que le peuple devint pour la plupart, des racailles sans avenir et surtout sans famille. Les gens mourraient maintenant de peine plutôt que de vieillesse. C’est alors que la famine vint exterminer la moitié du peuple en deux mois, triste vie pour ses gens pauvres. Les temps redevint calme, pour la plupart, la vie reprit son cours normal.

Après avoir reprit du mieux, le peuple décida de concentré son énergie sur la découverte des terres, sur l’exploration de nouveau lieu à habité. Pensant être seul, l’idée de côtoyé d’autres êtres ne leur plaisait pas vraiment. Le premier peuple rencontré fût une race leur ressemblant. Les humains accueillit à bras ouvert s’aperçu vite du piège tendu par ses ignobles bêtes charismatique. Il avait des dents pointues, les yeux rouges éjectés de sang et semblaient s’abreuver des pauvres explorateurs. L’équipe de recherche mourut tous pour la plupart et ceux qui réussirent à s’en sortir exagérait leur discours. Ont envoya alors les meilleures ninja du royaume qui revint nous révélé des informations sur ses bêtes. C’est alors que le chef fût invité à notre table pour parlée affaire, ce qui fut fort profitable pour les deux peuples.

Le temps semblait encore avancé dans la tête des gens. Une nouvelle génération fit alors son apparition. Inata, jeune fille de Joshua vint à la vie. Dès sa naissance, on la remarqua pour ses dont de rapidité et sont endurance. Les gens l’adoraient, semblaient presque la vénéré comme si elle avait quelque chose de plus.

Soudain, un homme inconnu atterri dans le village. Il semblait avoir été blessé par un animal ou autre chose. C’est alors que les humains plein de compassion prit sous leur main le petit garçon de huit ans. Aujourd’hui c’était un grand jour pour les humains, la raison étant que le garçon faisait preuve d’une autre vie humaine sur les terres. Après avoir bien fêté, les gens vint à dormir sauf ceux qui semblaient avoir prit un coup de trop. Soudain, une gigantesque bête poilu vint au yeux des hommes qui semblait ne pas trouvé sommeil. L’effroi fut grand, réveillant la plupart de villageois du village. C’est alors que la petite Inata se plaça devant la bête. Les gens semblaient ne pas comprendre le geste de la petite fille, encore moins son vouloir. D’un seul coup, le grand loup se mit à courir vers la petit, elle ne fit que lever son bras, placé de 5 shuriken enflammés. Les humains n’en revenaient tout simplement pas, la petite avait développé des pouvoirs psychiques. Elle les lança vers l’animal qui prit tomba sur le sol, traînant son corps devant la petite Inata qui ne semblait pas avoir d’émotion sur la mort de cet animal. Le loup, plus grand que la moyenne brûla alors devant les yeux des humains stupéfaits. C’est à même la nuit que le conseil du village se réunit pour décidé de l’avenir de cette petite. Elle serait la prochaine reine du royaume d’humain, un guide spirituel.

Les années passèrent et des ninja fût envoyé pour essayé de trouvé le peuple d’homme-loup mais en vint. Inata avait maintenant 22 ans et était prête à prendre la tête de l’empire mais le roi ne voulait pas donner sa place. Trois jour plus tard, il mourut d’empoisonnement dans son lit. La femme fut alors nommée reine dans la même journée. La doctrine de ninja fut alors modifier traitant un peu de magie et de technique ancestrale. Tout devint plus sombre pour les humains car Inata était une femme sévère et respectée. Le village prospéra en une ville très conformiste et éduquer. Les idiots et torchons de cette société fut bannie pour leur incompétence.

Les humains rencontraient alors la plupart des peuples de ce monde lors du premier rassemblement des chefs. Ce fût difficile de bien négocier pour avoir le plus d'avantage possible mais Inata, de son air assez sérieux semblait faire plané dans la salle un inconfort total. C'est à ce moment que la paix fût celé par un pacte et un tournoi disputé à tous les 400 jours. Quelque combat passé et les esprits ce sont échauffé.







Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayé de ne pas être power gamer) :

Les techniques de ninja (seulement pour eu) droit à 2 disciplines.

Technique de base combat :

+Lancé du shuriken- Vous devez avoir été trois mois ninja pour bien maîtrisé le lancé.

++Saut- Vous permet de sauté à une hauteur de deux mètres sans difficulté.
Six mois de technique ninja pour y parvenir.

+++Combat corps à corps- Vous permet de vous battre au corps à corps et réussir à faible faiblir facilement quelqu’un de la même taille que vous. Un an de ninja pour avoir cette discipline.

++++Bersek- Rage de guerrier qui augmente sa force.
Maluce, vous tapez sur tout ce qui bouge, y compris vos amis pendant 4 postes. 20 ans de ninja.

+++++Master sword- Technique ancestrale de combat à l’épée.
40 ans de technique ninja pour y accédé.


Technique de base magie :

+Espionnage- Vous permet d’espionné quelqu’un en faisant gaffe de ne pas faire de bruit.
Vous sentez vos pieds légers. Trois mois de ninja pour cette discipline.

++Dissimulation- Vous dissimulez dans un lieu si la personne ne vous regarde pas pendant 2 minutes.
Six mois de ninja pour cette discipline.

+++Potion de soin- Capable de repéré les herbes qui peuvent faire une potion de base pour réparé les fractures.
1 an et demi de ninja.

++++Shuriken de feu- Vos Shuriken se mettent en feu dans vos mains.
10 ans et demi de discipline ninja.



Les ninja on une discipline supplémentaire libre!


Pour ceux qui ne sont pas des ninja, vous avez deux disciplines libres à prendre. La magie peut-être une option!









Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :
Il est important de savoir que les humains sont beaucoup moins forts que les autres races mais qu’ils réussissent à survivre grâce à leur technique. Vous n’êtes pas obliger de faire un ninja, vous pouvez aussi être un citoyen actif du village ou sinon un rebut qui vit dans la ville des esclaves. Sachez que les humains sont un peu sombre et semblent un peuple qui fonctionne sur l’idée de la fierté personnelle. Planté un couteau dans le dos de quelqu’un sans que personne ne le sache est très commun chez ses êtres, mais tout reste de manière très subtile pour ne pas éveillé les soupçons. Très peu son enrôlé comme ninja pour que la doctrine reste secrète. Souvent, ont les entraînent à ne pas cédé à toutes les tortures possibles jusqu’à une certaine mort.









Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache
le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) :
Leur mode de vie ressemble à l’orient dans l’époque de la sagesse et de coutume (me rappelle plus du nom). C’était de cette époque ou les vrai guerrier semblait prendre au sérieux ce qu’il entreprenait. Il faillait être solide et prouvé sa bravoure aux gens pour prendre un rang important dans l’armée. Mais à la différence de l’époque, pendant ses guerres, la femme occupe une place dans le monde des ninja. Elle doit quand même s’entraîner fort pour récolté les honneurs aucun et beaucoup plus que les hommes.



NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.








Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) :

Vampires (traité) et anges


Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à joue au cas) :

Homme-loup




Like a Star @ heaven Ce que vous savez sur les autres peuples :

Denali (vampire): Les humains ont commencé à vraiment comprendre le réel problème qu'opposait son groupe au sien. Les vampires sont des suceurs de sang, on les qualifie de monstres à grandes dents, de tueurs sanguinaires et surtout de brutes sans cervelle. Personne chez les humains n'a jamais vraiment prit le temps de comprendre le fonctionnement des vampires et même, il paraîtrait qu'il y aurait des traîtres chez les humains.

Homme-loup: Les lupus sont vus comme un problème de la vie, eux étant une sorte de bête qui a eu la chance de disposer d'un corps humain. Notre peuple et le leur sont comme la nuit et le jour, eux ayant attaqué le peuple il y a bien longtemps. Les humains savent très bien que les lupus sont plus forts physiquement qu'eux et connaissent très bien leur transformation suite aux dires d'explorateurs ou de guerriers.

Alton: Pour les humains, le peuple d'alton s'est toujours présenté aux tournois avec une apparence humaine sans faille. Bizarrement, les humains ont une attirance pour ce peuple pacifique, eux qui semblent sortir d'une certaine irréalité. Personne chez les humains ne sait qui ils sont vraiment.

Argana: Citoyens assez bizarres des terres d'Osura, ce peuple semble avoir fait pacte avec le démon de la mort. Pour les humains, Argana est le seul démon qui existe, celui qui semble le dernier des 7 divinités du monde d'Osura. Parfois aux allures loufoques, les arganians sont assez étranges et laissent sous-entendre qu'ils seraient des humains qui auraient fait pacte avec les démons.




NB.L'évolution de vos disciplines seront faites en conséquence de votre présence et de votre ancienneté.



Je cherche des vaillants combattant mais aussi des gens du peuple. Pour faire une fiche de ninja, vous devrez avoir une fiche solide et très bien montée. Si vous avez lu jusqu’à la fin, vous vous rendrez compte que le système des humains marche sur l’honneur, donc un ninja est enrôlé par un acte héroïque. J’ai besoin aussi de l’ange qui est venu sur les terres humaines pour apprendre la doctrine du ninja. Avant de faire sa fiche, elle doit passer me dire un petit bonjour pour lui spécifier des détails.








Créé et modifié par Inata


Dernière édition par Inata le Dim 7 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

MessageSujet: Re: Le peuple des humains   Mar 12 Aoû - 1:01

Voici le deuxième peuple humain existant sur les terres d'Osura.




Like a Star @ heaven Nom du sous-peuple : Eden (humain vassal de l'empire d'Inata)
Like a Star @ heaven Surnom des habitants : Insulaires

Like a Star @ heaven Nom du chef : Morgan fitzKillian

Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Centre!





Like a Star @ heaven Population (nombre) : 826 (répartis dans 5 duchés)


Like a Star @ heaven Histoire du peuple (15 lignes min) :
Avant l’arrivée d’Argana, plusieurs hommes formèrent l’hypothèse qu’au-delà des mers se trouvaient de nouvelles terres, prêtes à être découvertes. De simples pécheurs, ils voulurent se constituer une flotte capable d’explorer l’océan et de coloniser de nouveaux mondes. L’étoile honnie tomba sur Osura alors que s’achevait la construction du cinquième navire de cette force navale naissante. Tel un fléau, la mortalité nouvelle des hommes frappa et des sociétés jusqu’alors dirigées par des despotes immortels s’effondrèrent. Fuyant une terre maudite, des explorateurs et des colons de fortune investirent les vaisseaux et mirent voile vers l’inconnu sous le commandement de l’amiral Killian. Mais après un mois en haute mer avec toujours aucune terre en vue, la dissension finit par éclater chez les réfugiés civils. L’équipage, fort de leur expertise en mer et d’un corps endurci par des années de labeur, eut tôt fait de mater les mutins. Cependant, les exilés furent confrontés une fois de plus à leur nouvelle mortalité : sur chaque navire, celui qui avait mené les autres à la rébellion fut pendu à la vergue la plus élevée pendant trois jours avant d’être jeté à la mer. Cette justice expéditive formera plus tard la base d’un système légal aussi impitoyable que juste.
À l’approche du deuxième mois, alors que les vivres et l’eau allait bientôt manquer, un signe apparu : alors que la petite flotte voguait de nuit, une étoile filante illumina le ciel de sa course enflammée avant d’aller s’écraser au nord, à près de 90 degrés de la direction actuelle des navires. Une vigie suivit l’étoile jusqu’à son point d’impact. Les flammes et l’explosion qui s’ensuivit révélèrent que le fragment stellaire n’avait pas terminé son parcours dans la mer : une bande de terre, trop loin pour être aperçue de nuit, se trouvait à quelques heures de navigation. Immédiatement, on donna l’ordre aux timoniers de mettre la barre à gauche toute et on fit route vers cette nouvelle terre promise.
Une fois à terre et les besoins d’eau et de nourriture comblés, les nouveaux insulaires explorèrent leur île. Ils en cartographièrent chaque centimètre, identifièrent les ressources qu’elle recelait… et durent se rendre compte qu’ils y seraient seuls. Des forêts vierges luxuriantes, une vie animale diversifiée et quelques pics rocheux offrant des contreforts naturels en faisaient cependant un refuge presque parfait. L’écosystème allait pouvoir supporter plusieurs fois le nombre initial d’arrivants et permettre aux colons de peupler ce lieu. Mais lorsque vint le temps d’établir des colonies à proprement parler, il apparut à tous qu’il fallait un système social plus complexe que les simples tyrannies d’antan : l’arrivée de la mort avait mit fin à plusieurs despotes, et le chaos qui s’en était suivi avait failli détruire le reste de l’humanité. Les officiers de l’équipage, qui avaient été jusque là les dépositaires de l’autorité et des quelques armes posséder par la troupe, s’imposèrent rapidement en tant que nouveaux maîtres. Killian, en sa qualité d’amiral de la petite flotte et capitaine du plus grand navire, se proclama roi; les capitaines des quatre autres vaisseaux furent « anoblis » et deviendraient les précurseurs des ducs modernes. Chaque officier se vit octroyer un poste et une charge, du quartier-maitre devenu sommelier au maître d’arme nommé prévôt. Chaque duc alla s’établir avec sa nouvelle retenue et ses paysans dans une région différente de l’île, généralement pour y exploiter une ressource particulière. Killian lui-même s’établi dans la baie où la flotte avait jeté l’ancre.
Bientôt, tous les charpentiers des navires furent mis à profit pour construire habitations et fortifications. Les terres furent défrichées et cultivées, les pics rocheux creusés pour leur minerai et leur pierre, et les multiples lagons exploités pour leur poisson et autres fruits de mer. Au fil des siècles, la population de l’île s’accrut et davantage de celle-ci fut exploitée. Des cartes du ciel furent dessinées afin de permettre à une nouvelle génération d’explorateurs de retour leur port d’attache et lentement les cartes maritimes se précisèrent. La première génération de colonisateur avait dérivée, portée davantage par les courants que les vents, et il fut découvert bien tard qu’en réalité, une bonne semaine de voyage, avec des vents favorables, étaient le temps nécessaire pour retrouver l’ancien point de départ de l’exode. Lorsque les dirigeants de la nation insulaire en eurent vent, ils organisèrent une expédition pour voir si d’autres humains avaient survécu autre part.
La délégation mit pied à terre sur le lieu même d’où leurs ancêtres étaient partis. Cherchant des traces de villes disparus depuis des millénaires, les émissaires durent apprendre rapidement que les humains étaient non seulement pas la seule race intelligente de ce monde, mais que la plupart les prendrait pour cible. C’est donc un groupe en loques, épuisé et blessé qui finit par découvrir le village d’Inata. Les villageois leur firent bon accueil lorsqu’il fut déterminé qu’il ne s’agissait pas de créatures étrangères. Les nouveaux explorateurs soignèrent leurs blessures et restèrent dans le village pendant deux semaines, sachant que leur bateau devait revenir les chercher après un certain délai. Les insulaires étaient émerveillés : des techniques d’agricultures qui leur étaient inconnues étaient utilisées depuis des générations, les objets de fer (un minerai si rare sur leur île) abondaient, un système monétaire complexe permettait une économie florissante et, surtout, littérature, théâtre et divers autres éléments culturels leur faisaient rapidement oublier les quelques ballades de leur île.
À leur retour sur Eden, les explorateurs parlèrent unanimement en faveur d’une alliance à leurs supérieurs. Le roi actuel, Morgan fitzKillian, organisa une nouvelle délégation, à laquelle il adjoignit son fils puîné Quentin. Chargé de cadeaux et d’une offre de paix durable, la nouvelle délégation fut envoyé de nouveau sur le continent.




Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens :
Like a Star @ heaven Duel à l’épée : La justice sur Eden pouvant souvent se résumer à une duel entre les deux partis, il n’est pas surprenant que ses habitant aient développé un style de combat approprié. Similaire à l’escrime au sabre, ces techniques reposent davantage sur la mobilité et la fluidité que la force brute.




Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :
Culture : Les insulaires n’ont jamais développé une culture forte. L’absence de voisins et d’ennemis extérieurs font en sorte que la plupart des éléments cultures ont été remâchés depuis des siècles.
« fitz » et « fel » : Quand les premiers marins se sont anoblis d’eux-mêmes, la première chose qu’il leur fallait, c’était une façon de tracer une lignée. Il est donc devenu coutume de nommé l’ancêtre duquel les ‘nobles’ descendent. fitz est une déformation de « fils de », alors que fel vient de « fille de ». Morgan fitzKillian, donc, descend de l’amiral Killian, premier roi d’Eden. Ils existe quatre lignées ducales (dont William) et une dizaine de lignées nobles mineures.
Justice : Évoluant à partir du code strict utilisé en mer, la justice d’Eden est impitoyable. La majorité des délits sont punis par une mutilation quelconque (perte d’une oreille pour un vol, scarification au fer rouge pour les agitateurs publics, etc.) ou par la pendaison pour les délits majeurs (meurtre, complot, etc.). Lorsque la victime ne fait pas partie d’une lignée noble, l’accusé a généralement le droit de demander un duel pour ‘prouver’ son innocence. Celui qui accuse, en retour, peut choisir un champion pour le représenter s’il n’est pas apte au combat lui-même (femme, vieillard, infirme, etc.). Il existe d’ailleurs une caste de gens s’entrainant pour ce rôle : les « champions de justice ».




Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) :
Les insulaires sont à mi-chemin entre le Moyen Âge et l’ère des Grandes Découvertes. La société accorde une grande importance à la caste régnante et est marquée d’une misogynie flagrante : seules les femmes capables de défendre leurs droits en duel ont un respect égal à celui des hommes. Le style vestimentaire rappelle l’Espagne vers la fin du moyen âge, avec les femmes portant des robes à corset avec jupons en dessous et les hommes ayant un pantalon moulant et des chemises amples qui facilitent les mouvements de duel. Les couleurs bigarrées, telles que le jaune et le rouge, sont très répandues.



Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) : Ninja
Like a Star @ heaven Ennemis (mettre à jour au cas) :



Like a Star @ heaven Secrets de peuple :
• Astronomie : seul véritable avantage des habitants d'Eden sur les autres peuples, la vie maritime des insulaires a conduit au développement de cartes du ciel précises. À l’aide des bons instruments, un navigateur peut évaluer exactement sa position par rapport à un lieu connu et donc retrouver son chemin vers celui-ci.



Écris par Quentin fitzKillian

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
 
Le peuple des humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Les Anciens écrits-
Sauter vers: