AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Jeu 26 Juin - 22:33



La nuit est d'encre ce soir, elle est triste et sans Lune. De simples yeux ne pourraient pas voir plus loin que le bout de leur nez. Une fine bruine recouvre les Terres d'Osura emmenée par de sombres nuages bas.

L’orage n’est pas loin et fait résonner les montagnes, domaine vierge de toute population humaine. De nombreuses légendes suggèrent que cet endroit est hanté et que ceux qui s’y sont aventuré n’en sont jamais revenus.
Et pour causes il s’agit du territoire des Vampires.
Malgré un traité le leur interdisant il n’est pas rare qu’une entorse au règlement soit faite et qu’un ou deux mortels disparaissent de temps à autres.

C’est ici que Leodys a choisi de passer sa nuit. Elle sait pertinemment ce qu’elle risque en traînant sur le terrain de chasse des suceurs de sang mais peu lui importe. La voilà qui arrive, sous l’apparence d’un grand loup noir. Une louve plutôt, fine mais robuste, agile et rapide.
Elle avance nonchalamment, à l’affût du moindre bruit suspect. Les vampires sont réputés pour avoir une grâce féline leur permettant de se déplacer sans bruit mais rien n’échappe à des oreilles de loup.

Son pas est fier et franc, a cet instant rien de semble pouvoir l’arrêter. Elle joue avec la mort, flirt avec le danger comme elle l’a toujours plus ou moins fait mais désormais elle a un rôle important à jouer et ne peut se permettre le moindre écart pouvant lui coûter la vie. Tout un peuple dépend d’elle.

Leodys aime les siens et les respecte tous mais comme tout être elle a besoin de solitude, de fuir le quotidien et les responsabilités. Le territoire est bien gardé. Elle en a ainsi profité pour effectuer une des ses trop rares balades nocturnes en solitaire.
Lorsqu’elle arrive au bord du précipice Leodys reprend sa forme « humaine ». Certains trouveront l’image un peu spéciale. Que fait une jeune femme si loin de tout, au beau milieu des montagnes et qui plus est en cet endroit maudit. Elle sait ce qu’elle risque et pourtant …

Leodys s’assoie sur le bord et laisse pendre ses jambes dans le vide. Ses yeux balayent l’horizon. De là haut elle peut voir toutes les Terres d’Osura et c’est avec intérêt qu’elle observe le village des humains qui brille de milles feux à ses pieds.
La pluie caresse son visage presque enfantin. Elle est encore si jeune et ses traits sont très fins mais il ne faut pas se fier aux apparences. Le silence est royal, tout est paisible.



_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 



Dernière édition par Leodys le Jeu 3 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 12:56

La nuit sans lune était tombée sur Osura, heureusement Elio pouvait y voir clair comme si il faisait jour. Il s'avanca alors au centre du lieu. Il regarda un moment le paysage qui s'étendait devant lui. Il sortit en un éclair et presque sans bruit ses deux lames. Il ferma les yeux et commença à effectuer des mouvements. Durant son entrainement il ouvrit les yeux et aperçut une ombre noire se déplacer.

Le jeune vampire s'arrêta, rangea ses lames et observa la louve qui s'était aventurer dans les terres des buveurs de sang. Etait-elle inconsciente ou voulait-elle mourir ? Elio sentit des pulsions envahir son corps, son coeur battait vite, l'appel du sang était trop forte. Il découvrit ses canines.

La louve se transforma en humaine, cela confirma son doute, c'était bien la jeune fille qu'Isabella et l'autre vampire avaient croisée dans le village des humains. Un sourire apparut alors sur son visage car ce jour-là il avait remarqué qu'elle n'avait pas été insensible à son charme indéniable, il pourrait s'amuser un peu avant de la tuer.

Il s'approcha d'un pas léger derrière elle. Elle était assise, les jambes pendantes dans le vide. Il se trouva alors derrière elle, croisa les bras et l'observa un moment avant de daigner lui adresser la parole.


_Tu veux que je mette fin a ta vie maintenant ou tu désires dire un dernier mot avant ?

Un petit rire moqueur sortit de sa gorge cassant le silence qui régnait depuis le début.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 13:18

Leodys ne fit pas un mouvement lorsque le Vampire s'approcha d'elle. Elle ne parru pas surprise et continuait de fixer le village des hommes, c'était bien plus interressant.
Son odeur ... Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était lui, le jeune impétueux qu'elle avait croisé lors de sa dernière altercation avec Bella.

Ses yeux émeraudes continuèrent de balayer le paysage sans venir se poser sur lui. S'il croyait pouvoir régir son heure de mort ... Il avait encore beaucoup à apprendre. La jeune femme se rapella alors son visage et ses traits fins, ses long cheveux brun cachés sous sa capuche. Un petit rire sec sortit de sa bouche mais elle ne bougea toujours pas.


- Tu fais tellement de bruit que même un simple mortel t'aurait entendu venir.

Puisant des ses ressources et faisant pleinnement confiance à son agilité naturelle, Leodys commença à faire basculer ses jambes dans le vide. Sans prévenir elle prit appui sur ses avants bras et se souleva. Dans une pirouette arrière elle attérit sur ses jambes, bien solides, derrière le jeune suceur de sang, avec un sourire au lèvre pleins de sarcasme.

- J'aurai pris un grand plaisir à t'oter la vie ... si tu nétais pas déjà mort.

Le vent jouait dans ses cheveux chatains aux reflets roux. Elle fixait ses yeux ambres. La nuit était sombre mais les deux créatures bénéficiait de l'acuïté nocturen. Un des nombreux dons faisant d'eux des êtres exceptionnels.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 13:30

Le jeune vampire esquissa un sourire lorsqu'elle lui répondit qu'un simple mortel l'aurait entendu venir tellement il avait fait de bruit. C'est qu'elle avait de la répartie la lycanthrope! Cela lui plaisait il pourrait s'amuser a sa guise, il avait trouver une adversaire a sa taille car dès qu'il envoyait des pics aux vampires de son clan, il n'osaient pas répondre ou alors ne savaient pas quoi répondre.

Elle fit balancer ses jambes dans le vide puis avec une grande agilité elle fit une pirouette arrière et atterit derrière lui. En un éclair Elio se retourna. Il caressa ses lames un moment puis regarda les yeux émeraude de la jeune fille au cheveux chatains. Ses pulsions se fit encore plus forte car elle se trouvait plus proche de lui. Si il le voulait il pouvait la tuer maintenant mais il devait apprendre a contrôler ses pulsions.

Elle lui dit qu'elle l'aurait bien tué si il n'avais pas déjà était mort, le visage d'Elio ne faisait ressortir aucun sentiments, seuls ses yeux riaient. Le vent se leva alors et s'engouffra dans les cheveux d'Elio et dans sa chemise ample. Il fit un pas en arrière pour être sur de ne pas l'attaquer avant de s'être amusé un peu avec la lycanthrope
.

_C'est triste...j'ai presque envie de pleurer.

Ses yeux la défiait, il attendait qu'elle réponde comme elle l'avait fait auparavant et quand elle sera a court de réponse alors il pourra la tuer sans regretter de n'avoir pas profiter jusqu'au bout de ce petit jouet car, en effet, Leodys était pour lui un jouet.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 13:37

Une pointe de malice, une étincelle, voilà ce qu'on pouvait lire dans les yeux de Leodys. Visiblement ce vampire n'avait pas l'intention de la tuer tout de suite et semblait vouloir "jouer" un peu avec elle avant.
Laissons le carresser ce doux rêve car personne ne saura décider du moment, de l'endroit et de la façon dont mourra la jeune femme. Elle est bien trop fière pour ça.

Leodys est à contre vent, il lui carresse le dos et s'en va porter son odeur ou plutôt celle de son sang jusqu'au nez du vampire. Celui ci ce recule afin de pouvoir se contrôler. Leodys en rit intérieurement et un sourire s'esquisse sur son visage. Elle le lache du regard pour le poser sur les deux lâmes du jeune homme.


- Tu penses réellement avoir besoin de tes joujoux ou c'est simplement pour te sentir en sécurité?

Elle ne bouge pas, seul ses yeux font des allers et retour entre ceux du vampire et l'obscurité. Sa respiration est calme et son coeur bat normalement. Elle remonte les manches de sa chemise et se passe la main dans le cou afin de bien le faire apparaitre aux yeux du jeune suceur de sang. Saura t'il se controler?

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 14:38

L'appel du sang de la demi-louve se fit encore plus fort lorsqu'elle découvrit son cou...Elio ferma un moment les yeux, laissa le vent lui rafraichir les esprits puis rouvrit ses yeux presque bordeaux. Pour la première fois depuis longtemps il avait réussit a contrôler ses pulsions mais pour combien de temps ? Car il le voyait bien, Leodys prenait un malin plaisir a le provoquer.

Elle posa alors ses yeux sur les deux grandes lames du vampires et lui demanda siil avait réellement besoin de ses lames où c'est pour se sentir en sécurité. Il escquissa un sourire amusé, comme si il se sentait en danger face a elle.


_En ce moment même, elles me sont inutiles, je n'ai pas besoin de me rassurer, surtout face a toi !

Pour lui prouver, il détacha les deux étuies qui contiennent les lames et les laissas tomber, dans un bruit sourd de métal, au sol puis reporta son regard sur Leodys. Il fit un cercle autour de la jeune fille, l'observant de haut en bas mais en gardant quand même un oeil sur ses lames au cas où il prendrait l'idée a la demi-louve de s'en approcher de trop près.

_Que fais-tu sur nos terres ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 15:23

Il n'avait pas l'air de se méfier d'elle. Sans doute était il bien trop arrogant pour penser une seule seconde qu'elle pourrait avoir le dessus sur lui.
Certes il était plus grand et certainement plus fort, mais Leodys avait du sang de loup dans ses veines. Elle était bien plus puissante qu'il n'y parraissait et aimait en jouer.
L'homme lacha ses armes pour lui prouver qu'il n'avait pas peur d'elle ou plutôt pour se le prouver à lui même puis il la contourna, la regardant des pieds à la tête.

Ses mouvements étaient souples et pleins de grâce. Rien à voir avec ceux d'un lycanthropes bien que ceux ci se fondent parfaitement dans la masse.
Lorsqu'il ferma les yeux et laissa le vent l'appaiser Leodys parru bien satisfaite de sa manoeuvre. Bien d'autre idées sordides pour le provoquer lui traversèrent l'esprit mais elle préféra garder cela pour plus tard.


- Je prend l'air, je pensais pourtant que ça se voyait. Vous qui vous trouvez si malin. Cela dit je comprend qu'à force de se nourrir de sang ça vous monte à la tête. Trop de sang dans le cerveau ça doit pas être très bon.

La pluie avait cessé, les deux créatures de la nuit n'était déjà presque plus mouillées. Leodys observa son avant bras, celui là même où quelques jours plutôt elle s'était fait tatouer un loup, à nouveau. Par manque de chance le sang ne s'écoulait plus. Cela aurait pu être amusant.
Elle releva les yeux vers lui.


- Et toi à par danser, que fais tu ici?

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 16:36

Le vampire souria ironiquement a la remarque de Leodys, elle se trouvait maligne. La pluie fine avait cessé, Elio leva un moment les yeux vers le ciel, puis les reporta sur la demi-louve. Ses cheveux étaient mouillés et certaines mèches lui collaient au visage ce qui lui donnait un certain charme. Sa chemise blanche lui collait au corps.

La lycanthrope regarda quelque chose sur son avant bras, Elio le regarda, c'était un tatouage représentant un loup...étonnant ! Elle releva ensuite les yeux vers lui et lui demanda ce qu'il faisait ici a par danser. Cette remarque lui rappella le jour où Isabella lui montrait comment harmoniser ses mouvements.


_Je suis sur mes terres, car, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, je suis un vampire...ce que je fais donc ici ne te regarde pas.

Non mais vraiment ?! Pour qui se prenait cette lycanthrope ? Ce n'est pas parce qu'elle était chef d'un clan qu'elle devait tout savoir, car oui, Elio connaissait le rang de la jeune fille.

_Tu es peut être chef d'un clan, mais cela ne te donne aucun droit ici

Une certaine colère se voyait dans les yeux du vampires, il avait prit cette question un peu comme une insulte et cela ne lui plaisait pas, si il le pouvait, il l'aurait tué maintenant mais il savait qu'Isabella ne serait pas contente de savoir qu'il n'a pas pu controler ses pulsions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 16:55

Pourquoi tant de haine pensa t'elle. Le vampire semblait irrité et cela amusa fortement la lycanne même si elle s'astint de le monter.

- Et bien tu en as déjà assez de jouer?

Le fait qu'il l'attaque directement sur son rang la toucha en plein coeur. S'il y avait bien une chose qu'elle detestait c'était qu'on la juge pour celui ci et non pour ce qu'elle était vraiment. Leodys n'avait pas choisi d'être à ce poste. Elle aurait tellement aimé que celui qui l'occupait avant elle soit toujours en vie. Certes elle l'avait vangé mais elle n'en avait tiré aucun soulagement. Preuve qu'elle pouvait tuer de sang froid.
Son regard se changea en celui du loup. Ses pupilles se dilatèrent et devinrent un peu plus agressives. Elle sera les point et son regard devint plus noir que la Nuit sans Lune.


- Je ne revandique pas mon rang. Ainsi là est ta seule répartie, je m'attendais à mieux d'un vampire tel que toi. Si je ne m'abuse tu occupes toi aussi un rang haut placé. Quant à mes droits, sache que je n'ai d'ordre à recevoir de personne.

Elle inspira longuement et tenta de se calmer. La bête ne demandait pas plus pour sortir mais la pluie recommença à tomber et appaisa Leodys. Elle ferma les yeux quelques instants en repensant à Darius, son mentor, son père de coeur. Il n'aurait pas aimé la voir comme ça, surtout face à un vampire, quel qu'il soit.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 17:46

Petit à petit, le vampire calma sa colère, ses pulsions se fient moins forte. Puis il remarqua que Leodys était, à sont tour, en colère...apparamant il avait touché un point sensible et il s'en réjouit. Il vit ses yeux se changer en ceux d'un loup et se dilater. Il souria intérieurement il avait trouvé son point faible..très bien

Pour se défendre elle lui balanca que lui aussi avait un rang haut placé. Effectivement il était l'un des bras droit d'Isabella mais son rang ne lui donnait que peu de pouvoir et peu de responsabilité. Alors qu'être chef signifiait beaucoup de choses...il fallait proteger son clan et ne rien montrer de ses émotions...dur...

Elle se calma, elle aussi grace a la pluie. Cette fois la pluie était plus forte. Un orage éclata non loin de la où il se trouvaient. Le ciel devenait blanc durant quelques secondes puis le noir revenait. Il fit un sourire ironique qui découvrit ses longues canines.


_Je vois que j'ai touché un point sensible...Tu m'en voit ravit !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 18:24

- Personne n'est parfait. Contente que ça te fasse plaisir.

Dit elle d'un ton sec et amer. Certes il avait réussi a faire sortir sa faiblesse la plus grande mais il en fallait plus à la jeune femme pour se sentir désarmée.
Lui n'attaquait toujours pas. Elle n'avait jamais eu l'intention de le faire.
La pluie tombait à grosse gouttes sur les deux jeunes gens, elle glissait sur leur trait de visage faisant refletter la lueur d'une fougue indescriptible, probablement celle de la jeunesse.

Le jeune vampire ria et dévoilà par la même occasion ses canines ascérées. Leodys aurait bien volontier présenté les siennes mais pour cela elle devait prendre sa forme lupine. Hors de question pour le moment.


- Qu'est ce qui se cache derrière ton masque?

Une phrase qui n'avait pas lieu d'être, comme si elle se l'était posé à elle même. Le silence était revenu. Seul l'orage le brisait de temps à autre de son tonerre assourdissant. Celui ci faisait gronder et trembler la montagne.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Ven 27 Juin - 19:43

Le ton sec et amer de la demi-louve l'avait mit de meilleure humeur. L'orage se faisait de plus en plus violent mais cela n'effrayait pas du tout Elio, il restait de marbre. Il savait que Leodys n'était pas le genre de femme a être désarmé aussi facilement et cela lui donnait le courage de continuer a lui envoyer des pics, c'était son jeu favoris et elle était la seule, pour le moment, a avoir été a la hauteur.

Puis, s'en crier gare, elle lui posa une surprenante question, ce qui se cachait derrière son masque. Elio fut surpris et assez desemparer mais il ne laissa rien transparaitre sur son visage, son père le lui avait toujours dit "Tu ne dois jamais montrer ce que tu ressens, c'est un signe de faiblesse".


_Pardon ?

Cette question n'avait pas lieu d'être et Elio se doutait que c'est une question qu'elle se posait en elle même. Lui seul savait ce qui se cachait derrière ce visage sans pratiquement aucune émotion et ses yeux rouge foncé qui entretenaient le mystère, peut être qu'Isabella le savait mais il n'en était pas sur...alors ça n'allait pas être aujourd'hui qu'une inconnu et surtout moins une lycanthrope allait savoir ce qui se cache derrière le "masque" comme elle dit.

_Je sais que tu aimerais beaucoup savoir mais tu peux toujours rêver.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Sam 28 Juin - 2:36

Rêver ... Voilà bien des lustres que cela ne lui était pas arrivé. Leodys ne dormait plus ou peu. Elle passait ses nuits à errer sans but sur les Terres d'Osura, risquant parfois sa vie en pénétrant sur le territoire des vampires.
Exactement comme ce soir.

Elle ne regardait plus le jeune homme caché derriere ses cheveux brun et trempé qui lui collait au visage, le rendant très attirant. Elle lui tourna même le dos et fit quelques pas vers la fallaise. Son regard noir balaya l'horizon puis une goutte de pluie vint perler sur son visage pareil à une larme.
Tourner le dos à son énnemi naturel était la dernière chose à faire mais au fond d'elle, elle savait qu'il n'aurait pas la lacheté de l'attaquer par derrière.

Elle s'approcha encore un peu plus du vide. Il l'apellait, saurait elle résister ... Elle ferma les yeux et tendit les bras paralèllement au sol tel un oiseau près à s'envoler. Elle resta quelques secondes comme ça, sans bouger, l'esprit vide et puis en un éclair elle se retourna et saisit son poignard dissimulé près de sa cheville.
Lorsqu'elle se releva elle se trancha la peau, sur son avant bras. Le sang commença à s'écouler sur celui ci avant de venir mourir dans le creu de sa main. Elle lacha son arme et la laissa se planter par terre puis elle regarda le jeune vampire.


- Qu'on en finisse!

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Sam 28 Juin - 14:33

La jeune fille resta un moment dans ses songes puis elle tourna le dos a Elio et s'avança vers la falaise. Le vampire l'aurait bien poussé dans le vide mais la lacheté ne faisait pas partit de lui. Elle s'approcha encore plus du bord. Elio se demandais ce qu'elle faisait, si elle voulait mourir elle aurait du le lui dire avant et il aurait exaucé son désir avec grand plaisir !

Elle mis ses bras a la parallèle du sol tel un oiseau prêt a prendre son envol. Au fond de lui, Elio ne voulait pas qu'elle saute mais il ne saurait dire pourquoi. Puis un éclair zébra le ciel et Leodys se retourna en sortant son poignard cacher près de sa cheville. Elle leva ses yeux émeraude vers Elio, soutient un moment le regard rouge foncé du vampire puis se trancha l'avant bras.

Le sang, d'une magnifique couleur rouge, se mis a couler et a teindre l'herbe. Son sang avait une odeur très forte qui parvint au narines du buveurs de sang grâce au vent. Son corps se mit a frissonner et ses muscles se tendirent. Il avait envit de goûter a ce sang...mais il ne devait pas ! Elle ne faisait cela que pour le provoquer.

Il ne put, cependant, pas s'empêcher de faire un pas en avant puis il ferma les yeux et respira longuement. Il rouvrit les yeux et fit un énorme effort pour ne pas regarder le sang et retenait le plus possible sa respiration.


_Jamais je ne gouterais a ce sang car il a été souillé par le métal de ton poignard!

Bien sur ceci n'était qu'une excuse pour ne pas lui sauter dessus, il ne pouvait tuer une proie sans que se soit lui qui fasse couler le sang et non un objet quelconque.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Dim 29 Juin - 14:44

Les réactions de la jeune lycannes étaient particulièrement étrange ce soir là. Elle ne semblait pas être elle même, elle parressait presque ... vide. Comme si quelque chose manquait pour qu'elle soit complète.
Le jeune vampire l'avait prise au dépourvu en l'attaquant sur son rang, lui balançant malencontresement les souvenirs de Darius en plein dans la tête.
Elle revoyait sans cesse son visage, elle entendait même sa voix grave résonner dans sa tête.

Elle baissa les yeux et posa le regard sur son sang qui s'écoulait le long de son bras. Ce liquide rougeatre lui rapella la nuit où elle avait vengé son père adoptif. L'autre Lycan avait payé le prix fort pour cela mais bien évidement ça n'avait rien réparé en elle.
Son regard s'éclaira d'une extrême violence. Celle ci n'était pourtant pas destiné au vampire mais plutôt contre elle même.
Lui ne voulait apparement pas de son sang, soit.

Leodys porta sa main à sa bouche et lècha le sang qui était venu mourir dans sa paume, tout en regardant le vampire de ses yeux noirs. Ils avaient perdu tout leur éclat et leur couleur verte émeraude. Il fallait qu'elle se resaisissent.


- Je comprend mieux pourquoi Bella t'as choisi. Tu n'es pas comme toutes ces brutes assoifées de sang.

Lui restait statique. Le vent jouait dans ses cheveux et sa chemise, le rendant très énigmatique et séduisant. Leodys ne s'y laisserait pas prendre à deux fois. Elle renfoui tout ça au fond d'elle et commença doucement à s'appaiser. Ses yeux retrouvèrent leur couleur d'origine. Le vent se calma à son tour et tout devint silencieu.

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Dim 29 Juin - 16:32

Le vampire sentait que quelque chose manquait chez la jeune lycanne malgrès le fait qu'elle ne la connaisse pas vraiment. Elle regarda son sang couler sur son poignet et sans prévenir, ses yeux changèrent et montra l'extrème violence que la demi-louve ressentait. Que se soit contre lui ou contre elle, Elio s'en contre fichait totalement.

Leodys compris que le vampire ne voulait pas de son sang, elle le lécha donc tout en le regardant. Elio pris cela comme une sorte de provocation a laquelle il ne céda pas. Elle lui dit alors qu'il n'était pas comme tous ces assoiffés de sang. Il ria, un peu pour se moquer d'elle car justement il pouvait être bien pire que les autres "brutes assoiffés de sang" comme elle dit.


_Ne te fis pas aux apparences, je dois juste apprendre a contrôler mes pulsions, si cela n'avais pas été le cas tu serais morte depuis bien longtemps...

Le vent s'était a nouveau levé, faisant danser ses cheveux. Sa chemise ample se gonflait de temps en temps. Il leva ses yeux rouges foncé dans ceux de la jeune fille, il savait qu'il ne la laissait pas indifférent...Isabella le lui avait confirmé la dernière fois qu'ils avaient été en compagnie de la demi louve.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Dim 29 Juin - 16:58

- J'aime à te laisser rêver si c'est ce que tu penses.

S'il pensait être capable d'affirmer de telles choses, grand bien lui fasse. Leodys avait supprimé nombre de vampires impétueux, il ne serait qu'un de plus sur la liste s'il se décidait à l'attaquer. D'ailleurs pourquoi ne le faisait il pas. Elle était sur ses Terres, elle n'avait rien à y faire mais il ne tentait même pas de l'y en chasser.
Ses yeux se rivèrent dans les siens.


- Pourquoi contrôler tes pulsion ici? Personne ne peut nous voir hormis les créatures de la nuit telles que toi et moi.

Il jouait de son physique et avait certainement remarqué que son charme ne pouvait laisser personne indifférent, y compris la jeune lycanne. Seulement ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était parfaitement capable de passer outre ce détail et le démembrer sans scrupuls, malgré son air angélique et enfantin. Elle n'en était pas à son coup d'essai.

- Si je te compare à tes semblables c'est justement parce que toi contrairement à bien d'autres, tu sais te contrôler et cacher tes intentions les plus sombres et sournoises.

Ce qui faisait de lui un individu dangereux et imprévisible, tout comme Bella et quelques rares exceptions. Leodys tachait également d'être de cela. Son physique lui facilitait la tache. Qui se méfierait d'une jeune femme aussi douce et calme, presque sans défenses.


_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Dim 29 Juin - 17:38

Elio esquissa un sourire a la remarque de la lycanne. Il savait qu'elle avait supprimé pas mal de vampires mais elle ne lui faisait pas peur, il ne tomberait pas dans son piège de la jeune fille sans défense comme les autres...Il était bien plus intelligent qu'eux ! Elle lui demanda alors pourquoi controlait-il ses pulsions puisqu'il était sur ses terres...C'était une bonne remarque.

_Car Isabella n'aurait pas aimer que je te tue sans t'avoir laisser le temps de te défendre

Il la regarda, un sourire machiavélique qui faisait apparaître ses canines. Il savait que parfois il était trop imbus de sa personne mais il était comme ça et pour rien au monde il ne changera. Après sa dernière remarque il savait que cacher ses intentions faisait de lui un être dangeureux et c'est exactement ce qu'il voulait.

En effet, il y a des années d'entrainement derrière ce "masque" et cet absence de sentiments. Il a du mal a contrôler ses pulsions mais petit à petit il y arrivait et plus il y arrivait et plus il devenait arrogant. Il regarda la jeune fille aux cheveux chatains.


_Tu as assez passé de temps ici, il est temps que tu retournes auprès de ton misérable clan !

La nuit allait bientôt fait place au jour. Le soleil se reveillait doucement a l'horizon, dans quelques heures le jour serait là avec son astre d'or

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Dim 29 Juin - 17:56

En effet l'horizon tentait de cacher tant bien que mal les premières lueurs du jour dont les premiers rayons essayaient désespérement de briser ce halo de Nuit.
Le ciel se faisait plus clair, les pupilles du vampire et de la lycanne reprenaient petit à petit leur forme fines et puissantes. Leur yeux retrouvaient leur couleurs originelles.


- Je n'ai jamais été aussi détendu.

Murmura t'elle à l'adresse du vampire. Derniere petite provocation avant que le jour n'envahisse pleinement Osura.
Leodys se baissa délicatement sans quitter le vampire des yeux. Les premieres lueurs du matin se posaient sur lui le faisant rayonner et le rendant encore plus beau mais Leodys ne regardait que ses yeux, un ennemi est un ennemi. Elle ramassa son poignard et le remis à sa place, près de sa cheville, soulevant méticuleusement le bas de son pantalon et laissant apparaitre une bribe de peau doré. Elle se releva.


- Comme je te l'ai dis je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Mais il serait en effet préférable pour toi que je retrouve mes frères. Sans quoi eux viendront te trouver bien vite et je ne donne dans ce cas pas cher de ta peau.

Une peau qu'il avait si blanche et certainement glacée. Leodys avait déjà senti ce contact, étrange rencontre entre le feu et la glace. Ces créatures n'étaient décidement pas faites pour ce cotoyer, du moins pas à long terme. La puissance du loup contre la grace et l'agilité du chat ...

_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Mar 1 Juil - 21:49

Les pupilles du vampire reprirent leur forme originel, les couleurs redeviennent normal et la chaleur du soleil se faisait déjà sentir. La jeune fille se baissa délicatement et remis en place son poignard près de sa cheville. Elio ne la quittait pas des yeux puis il recula de quelques pas pour se trouver près de ses lames qu'il avait laisser pour prouver a la demi-louve qu'il n'avais pas besoin de ça comme sécurité.

Il se baissa et les rattacha a sa ceinture. Lorsqu'elle remit son poignard, elle fit apparaître un peu de peau doré et certainement pleine de chaleur. Elle faisait contraste avec celle du vampire qui était blanche et glaciale. Puis elle lui dit qu'il était préférable qu'elle sans aille, sinon son clan viendrait et ne ferait qu'une bouchée de lui.

Elio ne put s'empecher de rire comme si un groupe de loup pouvait lui faire peur ! Et puis il était sur ses terres, appellé ses "frères" ne prendrait qu'une seconde !


_Tu crois qu'une meute de chien me fait peur ?

Il lui souria d'un air moqueur et d'un air de défi, dommage qu'elle devait partir mais il était sur qu'il aurait le droit a d'autre moment comme cette nuit!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Mar 1 Juil - 22:34

Leodys ne quittait pas le jeune vampire des yeux. Lui ne la lachait pas du regard non plus. Une sorte de méfiance sans but puisque l'un comme l'autre savaient pertinement qu'aucun n'attaquerait en cette heure matinale.
Il ria et balança l'une de ses répliques comme il avait l'habitude de faire. Les deux créatures ne s'étaient rencontrés seulement deux fois mais ils avaient eu bien assez de temps pour s'analyser.

Leodys lui répondit par un sourire. Dire mot n'aurait servi à rien dans ces circonstances.

Le soleil avait maintenant percé l'horizon, éclairant de ses rayons doré le sol d'Osura. Les oiseaux de Nuit laissèrent place à ceux du Jour dans un incessant balais aérien. Ils allaient et venais au dessus du vampire et de la lycanne.

Leodys leva les yeux vers eux et les observa quelques longues minutes. Ils semblaient si libre, par moment elle les enviait ...

Elle savait pertinement qu'il était temps pour elle de s'en aller mais elle n'en avait pas réellement envi. Elle était bien ici, tranquille, loin de tout et de tout le monde ... ou presque. Lui était toujours là. Quoi de plus normal puisqu'il était chez lui après tout.
Les montagnes du Voldo étaient magnifiques ce matin là.


- Tu as beaucoup de chance de vivre ici.

Dit elle le regard perdu dans le bleu du ciel, comme si elle parlait à quelqu'un de familer.


_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Mer 2 Juil - 23:34

Pour simple réponse, la demi-louve choisit de sourire...il est vrai que si elle avait répondu ils n'en auraient pas finit et serait sûrement toujours la jusqu'à ce que tombe,a nouveau, la nuit ! Le soleil avait définitivement pris sa place dans le ciel azur. Quelques oiseaux passaient mais en faisant le moins de bruit possible...Sans doute savaient-ils qu'ils passaient au dessus du territoire des vampires...

Elio voyait dans les yeux de Leodys qu'elle avait envie de rester bien qu'elle devait partir, il n'était pas contre, pas parce qu'il était attire par elle ! non loin de la ! mais plutôt parce qu'il aimait ses joutes verbales et il ne pouvait le faire qu'avec peu de personne voir même personnes ici !

Le regard émeraude de la jeune fille était perdu dans le ciel bleu azur dépourvu de nuages. Elle lui lâcha alors qu'il avait de la chance de vivre ici. Elio fit un rapide coup d'oeil du paysage, des lieux comme pour évaluer ce qu'elle disait puis il fit un petit sourire.


_C'est vrai, on ne peux trouver meilleur endroit ! Si tu y tiens, un coup de dent et tu pourras vivre ici

Elio regarda du coin de l'oeil la jeune fille, il ne voulait en aucun cas l'aider ou je ne sais quoi pour lui montrer qu'il avait un coeur car justement il n'en avait pas...Ou plutôt il ne voulait pas le montrer surtout pas a elle ! Il voulait juste goûter a son sang qui avait l'air délicieux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leodys
Admin et Reine des Ombres
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Jeu 3 Juil - 18:49

- Un jour certainement mais celui de nous deux qui goutera aux crocs de l'autre restera pour l'instant un mystère.

Du tac au tac elle lui avait répondu (en mode Yoda XD). Le silence s'installa puis elle replongea ses yeux dans les siens. Un dernier regard, un dernier soupir.
Ils ne seraient bientôt plus que deux ombres dans le néant du jour. Elle, allait rejoindre la foret où la cîme des arbres centenaires lui offriraient un refuge à l'abris des regard indiscret. Lui, rentrerait surement au manoir, là où les vampires vivent en communauté sans éveiller le moindre soupçon.

Elle le regarda une dernière fois dans les yeux, contraste affligant entre les deux êtres qu'ils étaient puis elle s'éloigna marchant droit devant elle sans se retourner. Son pantalon légèrement bouffant aux extrémités pour permettre une meilleure aisance dans ses mouvements, se soulevait au gré du vent.

En éclair elle se mit à courir et sauta les bras dans le prolongement du corps, comme si elle allait s'envoler. Lorsqu'elle retoucha le sol, ses mains qui la receptionnèrent étaient devenues pattes. Leodys était louve, aussi noire que la nuit.


- A bientôt bel inconnu.



_________________
Welcome to the Freak Show!!!


~~ Méfie toi du loup qui dort ~~
La différence est une richesse.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio
Vampire arrogant et séducteur
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 27

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   Jeu 3 Juil - 21:40

Elio souria legerement a la reponse de la jeune fille. Elle lui avait repondu au tac au tac et c'est ce qui l'aimait, il n'en attendais pas moins d'elle. Elle plongea un moment ses yeux emeraudes dans les yeux bordeaux du vampire puis soupira, il etait temps de se separer.

Elle se mit alors a courir puis sauta. Lorsqu'elle se receptionna, elle etait devenue louve...C'etait la premiere fois depuis leur rencontre qu'il la voyait ainsi...Il n'aurait jamais imaginer qu'elle serait une louve noire comme la nuit, decidemment elle arriverait toujours a le surprendre.

Juste avant de quitter definitivement les terres des vampires elle lacha une derniere phrases mais qui n'etait pas une pic, "aurevoir bel inconnu". Elio ne pu s'empecher de sourire, une autre qui n'avait pas put resister a son charme. Il lui repondit alors en souriant.


_Au revoir belle louve noire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès que le sang coulera [PV Eliiiiiiiio XD] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine appelle la haine et le sang coulera de plus belle.
» "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE II ? Event 2 ?
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Vampiriques :: Les Montagnes du Voldo-
Sauter vers: