AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.

AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

MessageSujet: Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.   Jeu 3 Juil - 1:36

De petit couinnement se font entendre dans les profondeurs du chateau de glace. C'est un petit imp, tout en bois, avec une grande queue avec un plumeau au bout qui est en train de nettoyer le chateau. A en voir la superficie, s'est comme s'il avait commencé cette besogne depuis des années.

1 000 356 iem coup! 1 000 357 iem coup! 1 000 358 iem coup! .... AH! C'est l'heure de la pause!

La petite créature s'assie sur le sol et mange la poussière qu'il a ammasser.

Des sons de pas se font entendre au loin, des pas sec, comme des souliers à talon haut. Le petit imp regarde dans la direction et s'en va aussitot se caché derrière une crevace de glace. Il se retrouve prisonier dans celle-ci, ne pouvant que regarder, terrifier, l'ombre s'approchant de lui.

Alors on fait la pause!?

Dit l'ombre en empoignant par la queue le petit imp. Elle le soulève au niveau de son visage. Nazregoth le regarde avec un air stricte et mauvait. Le ptit imp ne peut que se mettre en petite boule. Il mets ses mains devant les yeux et ne laisse qu'une petite ouverture pour regarder sa maîtresse.

MmMmm noonn pitié! Dit-il avec une petite voix tramblotante.

Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ

Fiche de Personnage
Présentation:
Amour:

MessageSujet: Re: Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.   Jeu 3 Juil - 2:30

Nazregoth regarde la petite chose avec un sourire malicieux.

J'ai faim...

Le imp réagit a son tour.

NOOONNN!! PITIER!!!

Puis nazregoth soulève la chose au dessu de sa tête, et elle ouvre la bouche.

NOOOONN!! AHHHHH!!!! Crie le imp.

Soudain elle s'arrête... puis jete la créature derrière elle.

Elle quitte ensuite l'endroit laissant le imp par terre.

Celui-ci se remet au boulot, affolé, tremblotant.

1 000 359 iem coup.. huh... 1 000 340 iem coup..

Nazregoth
Maître des démons et MJ

Fiche de Personnage
Présentation:
Amour:

MessageSujet: Re: Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.   Ven 4 Juil - 22:50

Nazregoth revient au chateau. Elle est encore enjoué de sa partie de balle de neige. Elle attrape son homme des neiges et fait une dance, une sorte de valse improvisé. Le yéti, lui, donne tout se qu'il a, plutot maladroit, il regarde ses pieds pour éviter d'avoir un accident ou d'écraser les pieds de sa Maîtresse, se qui en résulterais a une punition pire que la mort.

Nazregoth est heureuse, pour l'instant, et heureusement pour les imps qui n'ettoie le chateau, elle ne s'occupera pas trop d'eux.

Arrivé à son trône elle lâche enfin le yeti à un seul oeil pour s'asseoir. Elle met son bras à la verticale sur la bordure du trone et y acôte sa tête avec un sourire satisfait. Puis elle soupire.

Le Chevalier de Feu s'approche avec un drôle d'objet en métal, petit, rond, avec 4 lames réparties également autour d'un anneau de métal.

Voyez Maîtresse, je vous ai trouvé un cadeau. Il était sur un homme qui m'a attaqué cette nuit. Il s'agenouille, courbe le dos vers l'avant et tend l'objet.

Nazregoth, curieuse le prend et l'observe.
Hmmm j'ai déjà contemplé se jenre d'objet. C'est une arme de ninja. Si je me souvient bien.. on la brandie comme cela, dit-elle en levant son bras vers le haut et puis on la lance comme cela. Puis elle la lance en visant un des petits imps qui était accroché a un mur en train de frotté une tache de glace. Le shuriken s'envole rapidement en sifflant puis se plante a coté de l'imp. Effrayer, l'imp reste sur place main sur la tête.

À Zut! Raté!

L'imp, à ces mots, s'empresse de prendre le shuriken et de se le mettre en dessou du bras, ensuite, il se laisse tombé et fait le mort.

Nazregoth sourit et tout les imp autour applaudisse. Puis elle se retourne vers le Chevalier de Feu.

Ou est le corp? J'ai envi de lui rendre une petit visite.

Le Chevalier se rapproche. Je l'ai laissé dans les mines, et il est toujours vivant. J'ai cru que vous auriez aimé un petit encas.

Elle sourit puis caresse le casque du Chevalier de Feu. Tu es si gentil, que ferais-je sans toi?

Puis elle se lève. Suis moi! dit-elle froidement et se dirigent vers les sous-sol du chateau, en direction des Mines.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.   

Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.
Page 1 sur 1